Prologue

par Shinigami_samma

Prologue

Le 10 octobre, une date sombre dans l'histoire de Konoha. En effet cette date ravive le douloureux souvenir de deux événements tragiques.

Le premier fut bien sûr l'attaque de Kyubi, le démon renard, qui ravageât la moitié de Konoha et tua de nombreux et valeureux shinobis.

Le deuxième événement tragique fut la mort de Namikaze Minato Yondaime Hokage de Konoha, surnommé l'éclair jaune. Celui-ci voyant la menace qu'est le Kyubi, fut forcé d'aller le combattre, afin de protéger Konoha et ses habitants. Malgré toute sa force Minato ne put vaincre le démon et dut le sceller grâce à un puissant fuinjutsu.

La personne choisit par le Yondaime Hokage pour seller le plus puissant démon à queue ne fut nul autre que son propre fils, Uzumaki Naruto. Naruto ne connut jamais sa mère, Uchiha Kushina car celle-ci trouva la mort lors de l'accouchement.

A partir de ce jour Naruto devint le paria du village. Tout le monde le regardait avec haine et dégoût... tout le monde? Non, seul le Sandaime, Sarutobi Hiruzen, ayant repris son poste de Hokage et les dirigeant de Ichiraku Ramen, Teuchi ainsi que sa fille Ayame, se préoccupaient du jeune Naruto.