Un Second Renard

par thier

Un Second Renard !?


L'équipe 7 rentra au village de Konoha . Après avoir donner leurs rapport , Naruto commença à se plaindre que le village avait escroquer Nami no kuni . Il commença un débat avec le Hokage sous le regard ennuyer de ses équipiers .

-Sakura , Sasuke partez devant je vais raisonner Naruto , vous pouvez vous reposer demain Dit Kakashi

Les deux Genins sortirent du bureau du Hokage , Sakura tenta de sortir avec Sasuke qui refusa .

Après quelques minutes de "plainte " Naruto s'arrêta brusquement :

-Alors le vieux qu'est-ce que l'on fait pour l'attaque de Konoha ?Demanda Naruto

-Le village n'est pas encore tout à fait remis de la perte du Yondaime et de l'attaque de Kyuubi . De plus , Tsunade l'une des Sannins est introuvable . Déclara le chef du village

Bon votre mission sera de retrouver Tsunade , parce qu’officiellement Kakashi est atteint d'une maladie très grave et que le niveau en médecine a baissée , officieusement vous devriez la retrouver pour protéger Konoha , vous avez une semaine d'entraînement pour remplir cette mission . Il y aura également d'autre équipe qui vont se joindre à vous .

Naruto sortie du bureau , alors que Kakashi allait faire de même il fut stopper par le chef du village .

-Kakashi je veux que tu modifies ton rapport pour que Naruto sois mit en avant dans cette mission , Danzo risque de critiquer Naruto . Si Naruto éprouve des sentiments , le conseil pourrait le qualifier d'instable , de plus il a pris la défense d'un ennemi , même si celui ci était mort .

-Bien


Le lendemain , Danzo débarqua dans le bureau du chef du village .

-Hiruzen , c'est inacceptable , cette fille ne fait que gêner l'héritier du clan Uchiha et l'arme ultime de Konoha , il faut la changer d'équipe afin que Kakashi puissent les entraînés correctement .

-Danzo je te l'ai déjà dit , je ne la changerai pas d'équipe car d'une les équipes de Genin sont composée de 3 membres , et il n'y a aucun autre Genin de disponible .Répondit le chef du village

-Dans ce cas , permet moi de l'entraîner , elle est affecter à la mission pour retrouver Tsunade , même si Jiraiya les accompagnes elle sera une gêne pour ses équipiers .

Devant les arguments du doyen , le troisième ne put que lui confier temporairement la « garde » de Sakura , cependant Sakura après son « stage » devra voir Inoichi pour voir si elle est apte à accomplir la mission .


Une fois sortit du bureau , Danzo envoya ses subordonnés récupérer Sakura , une fois fait il lança une illusion très puissante , une semaine d'entraînement a été gravé dans le cerveau de Sakura . Elle fut assommé par la masse de connaissance , Danzo en profita et lui mordit le cou et prononça Juin Jutsu . Un chakra maléfique sortit de la blessure et la referma .

-J'ai bien fait de copier le sceau maudit crée par Orochimaru . Bon il lui faudra environ 6 jours pour se remettre .


Au même moment , sur le terrain d'entraînement de l'équipe 7 .

-Bonjour les jeunes , pendant toute la semaine Sakura va suivre un stage de médecine , je vais aussi vous apprendre une nouvelle technique . Le Shunshin no Jutsu c'est une technique de déplacement instantané que tout les Chunnin et Jonin utilisent .

Fiouu heureusement que j'ai dit que Sakura faisait un stage de médecine , sinon Sasuke se serai plaint qu'elle se fasse entraîner sans « boulet ».Pensa Kakashi


Toute la journée les deux Genin apprirent la technique de déplacement instantané . Au bout de quelques heures ils purent la maîtriser parfaitement .

-Bon les jeunes , vous avez 6 jours pour vous préparez , on aura une mission de rang C en collaboration avec une autre équipe .

Pour les six jours restant Sasuke s'entraîna sur son Sharingan .


Du côté de Naruto


Un clone de Naruto s'entraîna à la première étape du Rasengan à l’abri des regards car il ne devait pas connaître cette technique . Le vrai s'entraîna avec Saya et Hanabi ,il s'entraîna à faire un Chidori , la technique que son maître à utiliser . Après plusieurs heures d'effort , Naruto reçu l'expérience de son clone et tomba de fatigue , il avait épuiser tout son Chakra .

Naruto n'utilise qu'une dizaine de clone pour s'entraîner étant donné que Kyuubi pouvait se manifester . Malgré cette précaution , ce jour là changea sa vie .


Dans un égout sombre et humide , un gigantesque renard souriait de tout ses crocs .

Si tout marche correctement je serai libre aujourd'hui Pensa le démon

Brusquement le renard regarda les parties de son corps corrompue par la lumière , 3 queux à l'origine rouge , étaient blanches comme la neige .Sans hésitation il trancha ses membres infecter par la pureté , une grande vague de Chakra fut dégager de la blessure de Kyuubi ,la fissure sur le sceau s’agrandit avec le Chakra libérer . La vague de chakra fut brusquement envoyer sur les barreaux par Kyuubi . Le chakra blanc , se contracta et forma une boule d’énergie pure , à ce moment plusieurs barreau furent détruit .


Dans la réalité , Naruto tomba brusquement à genoux en se tenant le ventre , le sceau brillait d'une lumière rouge , et une queux de Chakra se forma derrière lui , il tomba brusquement dans son subconscient . Il vit une masse blanche prendre la forme d'un renard , le sceau commença à se désagréger .

Immédiatement Saya et Hanabi se précipitèrent sur Naruto , Saya usa de ses yeux pour se transporter ainsi qu'Hanabi dans l’âme de Naruto .

Naruto utilisa son Sharingan afin de calmer Kyuubi et cette nouvelle présence .

Une invocation ? Pensa Naruto Non , le chakra et différent en tout cas je dois empêcher le sceau de se briser et séparer Kyuubi de cette seconde entité .

-Fuinjustu Tetsu No Ori

En apposant sa main sur du métal une inscription se forma la prison de Kyuubi fut réparer et une seconde barrière apparu pour séparer les deux êtres de Chakra .

L'entité blanche pris la forme d'un renard à trois queues , ses queues étaient blanches comme la neige , il mesurait trois mètres de haut , ses yeux étaient bleus .

-Non ,sale gamin pourquoi es-tu intervenu , j'étais sur le point de prendre le contrôle de ce corps Hurla Kyuubi .

Naruto ne se préoccupa pas du démon renard , il était intrigué par cette seconde entité .

-Qui es tu ? Demanda Naruto

-Moi ? Je suis le fils de ton sabre Hakutou Hari , je n'ai pas encore de nom si c'est ceux que tu demande Uzumaki Naruto . Répondit le renard blanc .

-Le fils de mon sabre ?? les sabres se reproduisent ? Demanda Naruto

-Pas exactement , étant donné que tu es un jinchuuriki , Hakutou Hari a pu donné de son chakra à Kyuubi , les queues de Kyuubi sont devenus blanches , il s'en est séparé ceux qui m'as crée . Je suis la fusion entre Kyuubi et Hakutou Hari .Répondit le renard blanc .

-Si tu es le fils de Hakutou , je ne vois pas de raison de te laisser dans le sceau , après tout tu m'a sûrement dis la vérité , mon sabre me dit que je peux te faire confiance .

-Avant toute chose laisse moi te dire quelque chose après tu pourra me libérer si tu le désire toujours . J'ai été formé à partir de Kyuubi , de ce fais , je tenterai de m’approprié ce corps , les renards n'aiment pas être enfermé . De plus même si je suis ton "allié " j'ai également ma propre conscience . Si jamais je prend le contrôle de ce corps , je n'aurai pas la même vision de choses que toi , par exemple si l'une de tes amies Saya ou Hanabi attaque certaines personnes innocentes sans raison , même si tu les aimes et que tu les pardonnes , moi je serai impitoyable , je représente le Bien Absolue . Je n'hésiterai pas a tué toute personne que je jugerai maléfique , même si ce sont tes amis , ta famille . Expliqua le renard

-Donc si je te libère tu te battra pour avoir mon corps et tu exercera ta justice . Je vois , je ne peux pas te libérer même si tu n'es pas maléfique Dit Naruto Sinon pour ton nom que penses tu de Shiro?

-Shiro , le renard se regarda , il était tout blanc , ce nom lui conviendrait parfaitement . Pourquoi pas .


Hanabi et Saya étaient toutes les deux choquées , Naruto a proposé à renard de trois mètre de haut , de le libérer , Naruto était beaucoup trop gentil , beaucoup auraient prit peur face à ce renard fait de Chakra . Naruto est bien trop gentil et naïf pensèrent-elle .

Tous avaient remarqué que Kyuubi n'avait que six queues , il s'était coupé les trois autres pour crée une onde de choc afin de se libérer du sceau . Tous le virent commencer à se régénérer , un bout de queue commença à pousser .


Après la tentative d'évasion de Kyuubi , Naruto avait commencer à apprendre une nouvelle technique de foudre Raiton - Raikyû .il concentrait du chakra entre ses mains afin de pouvoir les lancers sous forme de boule . Pendent ce temps Hanabi s'entraîna au Hakke Sanjū Nishō . Saya apprit une technique de feu dans les rouleaux de son clan .


Six jours plus tard , l'équipe sept , Jiraiya ainsi que l'équipe neuf étaient devant la porte principale du village prêt à partir à la recherche de Tsunade


Fuinjustu Tetsu No Ori = Prison de fer

Raiton - Raikyû =Boule de Foudre

Hakke Sanjū Nishō = Les Trente Deux paumes du Hakke