Bataille du grand pont

par thier

Bataille du grand pont


Une semaine s'était écoulé depuis l'attaque de Zabuza , celui-ci préparait sa contre attaque , la bataille finale du pont . Haku et lui perdent le pont sera construit et Gatô aura perdu , si ils gagnent ils auront accès aux fond fournit par Gatô.


Kakashi s'était levée avant tout le monde , son regard se posa sur ses élèves : Sakura , celle qui avait sans doute le plus mûrit pendant cette mission , elle commençait a voir la vrai signification du mot shinobi , de plus elle a une grande maîtrise du Chakra . Sasuke , celui qui a de plus en plus d'estime pour ses camarades .Et enfin , Naruto , celui qui a tué une personne , pour la première fois de sa vie . Un acte traumatisant mais obligatoire pour accéder à son rêve , devenir Hokage .

Ses élèves commencèrent peu à peu à se réveiller , sauf Naruto , celui-ci s'était entraîner jusqu'à l'épuisement , malgré son endurance hors du commun celui-ci avait dépasser ses limites .

Tazuna et l'équipe sept ( sans Naruto) partirent pour finir le pont .


Pendant ce temps , Naruto se réveilla difficilement , aujourd'hui c'était sa seule et unique chance de sauver Haku et Zabuza . Haku pour sa pureté et sa gentillesse , et Zabuza , lui qui avait recueilli Haku , qui avait lutté contre Yagura l'auteur des purges sanglantes et de la brume de sang . Il s'était égaré dans le chemin de la paix .

Comme prévu 2 mercenaires arrivèrent pour kidnapper Tsunami et Inari .

Naruto les explosa purement et simplement avant de crée un clone pour veiller sur les civils et il partit vers le pont la ou Zabuza et Haku devaient combattre son équipe .(Je décris pas le combat car je ne le considère pas comme tel) Le Anbu qui surveillait Naruto préféra rester avec la famille de Tazuna comme le lui avait ordonné Kakashi . Le Anbu vit Inari sortir de la maison pour aller voir les villageois pour qu'ils se révoltent contre Gatô.


Sur le pont .

-Kakashi toujours avec ses Gamins , tu me déçois le seul qui était intéressant c'était le petit blond . Regarde tes Genins tremblent de peur Dit-il en parlant de Sakura et Sasuke .

-Je ne tremble pas de peur mais d'excitation , botter le cul d'un ninja comme toi est amusant Répondit Sasuke

Plusieurs Mizu Bunshin apparurent et se précipitaient sur Sasuke .

Celui-ci concentra du Chakra dans ses pieds et élimina les clones avec une vitesse hors du commun . Sasuke ayant fini de vaincre les clones fut violemment projeter au sol par un coup pied d'Haku . Plusieurs miroir de glaces entourèrent Sasuke , Zabuza apparu devant Kakashi pour l'empêcher d’intervenir . Haku entra dans les miroirs et Zabuza utilisa Kirigakure no jutsu .


Dans les miroirs

Makyō Hyō Shō

Sasuke activa ses Sharingans , il vaguement apercevoir une ombre avant de se faire toucher par plusieurs senbons . Sasuke lança une boule de feu sur un miroir qui avait légèrement fondu , le miroir se reforma immédiatement .

Katon - Gōkakyū no jutsu Hurla Sasuke en lança une autre boule de feu pour détruire un miroir. A la fin de son attaque plusieurs dizaines de senbon se plantèrent dans son corps.

-Je ne perdrais pas je vais utiliser ma technique Katon la plus puissante Murmura Sasuke Katon - Ryūka no Jutsu

Un dragon de feu se matérialisa autour du Uchiha avant de foncer sur un miroir de glace.

La glace qui composait le miroirs commença à fondre .

Konoha senpū Lança Sasuke en tentant de briser le miroir .

Au moment où son pied heurta la glace , il expulsa un peu de Chakra pour pouvoir la briser .

La glace ne réagit pas comme il le voulait , le chakra fut renvoyer par la glace et sonna Sasuke qui perdit son Kunai , qui fut rattraper par Haku .



Dans la brume .

Kakashi avait relevée son bandeau montrant la fameuse pupille du clan Uchiha . Son adversaire avait purement et simplement disparu . Soudain il entendit un bruit métallique , il esquiva le bruit et sauta . Plusieurs kunai furent lancer sur Kakashi qui se déplaça de plus en plus .

-Mauvaise idée Entendit Kakashi

Le ninja copieur remarqua qu'il s'était éloigner de son élève et de son client . Il jura et fonça vers Tazuna .

-Baissez vous Hurla-t-il

Tazuna et Sakura se baissèrent juste à temps , leurs têtes étaient toujours sur leurs épaules et le sabre de Zabuza était juste au dessus d'eux . Kakashi arriva et envoya son poing dans la face de Zabuza . Ils engageaient le combat , Zabuza utilisa sa lame pour trancher verticalement Kakashi en deux. La lame fut contrer par un kunai et Kakashi mit un coup de pied à Zabuza qui recula sous la puissance du coup . Zabuza se camoufla à nouveau dans la brume . Il lança plusieurs projectiles sur Sakura et Tazuna qui furent sauver par Kakashi . Profitant du fait que Kakashi est occupé Zabuza fonça sur sa cible .


Sur le pont , un jeune homme blond venait de remarquer les combats . Celui-ci fit quelques signes de main et lança plusieurs projectiles auquel était attaché des bouts de papier.

Fūton - Reppushō et Bakuretsufuu no Jutsu .

Le souffle de l'explosion ainsi que le vent produit par la technique , fit disparaître la brume.

Naruto lança alors une dizaine de projectiles sur Zabuza qui trop surpris ne put réagir .

Haku qui était sortit temporairement de son miroirs pour récupérer le kunai vit les projectiles se rapproché de son maître . Hyōton Koori no Kabe Prononça Haku

Un grand mur de glace stoppa tout les projectiles envoyer par Naruto .Pendant qu'Haku sauvait Zabuza , Naruto et Kakashi en profitèrent , Naruto mit un coup de poing dans le ventre d'Haku alors que Kakashi mit un coup de pied dans la face à Zabuza .

Les mercenaires de Gatô se reprirent très vite , Zabuza se camoufla de nouveau dans la brume pendant qu'Haku rentrait dans les miroirs . Naruto entra dans le dôme de glace pour aider son coéquipier . Plusieurs dizaines de senbon foncèrent sur les deux Genins de Konoha qui esquivèrent comme ils purent .

-Kage bunshin no jutsu Prononça Naruto . Sasuke utilise une technique de feu , en faisant des clones ceux-ci vont exploser pour booster la puissance et détruire les miroirs .

-Katon - Ryūka no Jutsu Dit Sasuke

-Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu et Bakuretsufuu no Jutsu lancèrent les clones de Naruto en montrant les notes explosive . L'original lui lança une technique de vent afin d'augmenter la puissance du feu (discrètement , Naruto ne tiens pas à montrer ses capacités ). Quatre miroirs furent anéanti par l'attaque combiné . Sasuke et Naruto tentairent de sortir par le trou qu'ils avaient fait dans le dôme . Cependant Haku ne l'entendait pas de cette façon , alors que les deux membres de l'équipe 7 étaient sur le point de sortir du dôme de glace , Haku apparut devant eux et engagea un combat aux corps à corps . Il mit un coup de genou dans le ventre de Sasuke avant de lui mettre un coup de paume en pleine face . Haku fonça sur Naruto et lui mit un coup de pied qui fut bloqué . Haku se recula est créa de nouveau miroirs de glace . Sasuke lança une boule de feu qui passa entre les miroirs et couru pour sortir . Il se fit intercepter par plusieurs senbon . (Le Anbu qui surveillait Sasuke s'est fait assommé par une boule de feu , je tiens à le précisé pour la suite de l'histoire ). Haku apparu derrière Sasuke et l’assomma en lui plantant deux senbon dans le cou . Naruto en avait profité pour détruire tout les miroirs de glace avec sa foudre et avait contre attaquer en fissurant le masque d'Haku .


Pendant ce temps , Kakashi avait été blesser plusieurs fois par l'une des sept lames légendaire , une odeur de sang se rependait sur le pont . Il perdait énormément de sang , il tenta d'immobiliser son adversaire , Kakashi sortit un parchemin de son gilet recueillit un peu du sang présent sur sa blessure ouvrit le parchemin, y mit une ligne de sang sur une liste de noms, puis composa des Mudras :

-Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu

Plusieurs chiens apparurent et neutralisèrent le déserteur .


-Haku , Haku c'est toi n'est-ce pas ? Demanda Naruto

-Pourquoi ne me tues-tu pas ? J'ai tué ton ami Dit Haku

-Bien que tu lui ai enfoncer des senbon dans le cou , il est toujours vivant .Répliqua Naruto

-Je te l'ai déjà dit , je suis devenu inutile à Zabuza , je suis faible ma seul raison de vivre est d'être son arme Dit Haku

-Te souvient tu de ceux que je t'ai dit ? "Tu es mon ami , même si tu perds cette personne précieuse , tu pourra toujours compter sur moi" .

Là tout les deux virent Kakashi foncer sur Zabuza avec un éclair dans la main .

Alors qu'Haku allait s ’interposé pour protéger son mentor , Naruto lui bloqua le passage .

-Entre ami on doit s'entre aidé et protéger leur proches non ?

Naruto pris un rouleau et le déroula , il passa un peu de sang et un corps apparu , il était habiller de la même façon qu'Haku , de la même taille , même couleur de cheveux , une réplique parfaite avec le même motif sur le masque . Naruto utilisa des fils de Chakra et lança "Haku" qui se prit l'attaque et tomba par terre .

-Cache toi et observe Ordonna Naruto .


-Tu m'as bien servit Haku même dans l'autre monde Dit Zabuza libérer de l'emprise des chiens .

Naruto arriva , prit Kubikiri Hôchô et il transperça Zabuza , plus précisément il transperça le mercenaire glisser dans son dos et le tua , la lame légendaire était entre aisselle de Zabuza.

Tous purent voir Gatô accompagner de ses hommes sur le pont .

-Zabuza , tu es pathétique , tu es faible se faire exploser par une bande de gamin , de plus tu coûte cher . C'est pourquoi je vais t'éliminer ainsi que toute cette racaille . Petit diablotin . Dit Gatô en frappant le "corps" d'Haku

-Kakashi nous n'avons plus de raison de nous battre . Déclara Zabuza

Devant l'insensibilité de Zabuza , Naruto ne pu s’empêcher de dire :

-Comment oses-tu salir son existence et considérer Haku comme une arme !! Ta vie est sauve uniquement grâce à Haku. Pour toi, il est prêt à tout ! A tuer, alors qu’il déteste ça ! A mourir, alors qu’il a toute la vie devant lui! Tout à l’heure, il allait se sacrifier pour toi ! Il a le cœur pur et il t’obéit quand même ! Ton rêve est sa raison de vivre ! Il n’a même pas de rêve à lui !

Un ninja est un être humain, pas une arme, un outil ou un monstre ! Il a enduré… cette vie… tout çà…parce que…tu es…la seule personne…à ne pas le voir…comme un monstre ! A l’avoir sorti de l’enfer de la solitude ! Mais c’est tout de même… cruel de le considérer… comme une arme ! Tu reproche… à ton village… de t’avoir manipuler, mais tu fais… pareil avec lui !!!

-Arrête Gamin Dit Zabuza en pleurant .

Tout les mercenaires commencèrent à rigoler , l'aura meurtrière de Zabuza grandissait , Naruto lança plusieurs kunai munie de notes explosive . Une bonne partie des mercenaires furent blesser voir tué . Zabuza attrapa sa lame légendaire avec sa bouche et commença un carnage . Naruto lançait ses projectiles afin de protéger Zabuza des mercenaires . Bientôt Gatô fut transpercer par Zabuza , Naruto s'approcha de lui et le transporta devant la réplique d'Haku . Kakashi remis son bandeau sur son œil , pendant que Naruto utilisait une technique de soin pour préserver la vie de Zabuza . Au moment où son sensei cacha son Sharingan , Naruto utilisa l'illusion que Kakashi leur avait appris :

-Magen: Kokoni Arazu no Jutsu

Les blessures de Zabuza parurent plus nombreuse et plus profonde grâce à son illusion.

-Salauds de ninjas ! A cause de vous, nous avons perdu notre source de revenus. Mais tout n’est pas perdu ! Après vous avoir massacrés, nous pillerons cette ville de fond en comble, comme nous savons si bien le faire! A l’attaque Dit un mercenaire

-Vous n'avez vraiment aucun respect Dit Naruto , il sortit plusieurs projectiles avec des parchemins explosif et les lança

Shuriken Kage Bunshin

Une énorme vague de shuriken foncèrent sur les mercenaires et les explosions eurent raison de la moitié d'entre eux .

Soudain les villageois apparurent avec énormément d'arme .

-Nous protégerons notre Nation Hurla Inari .

Les mercenaires furent repoussés par les villageois et les ninjas . Naruto fit un clone qui porta le fake Haku et il porta lui même Zabuza et la Kubikiri Hôchô .

Devant l'air intrigué de ses coéquipiers et de son maître Naruto dit simplement :

-Les valeureux adversaires et les personnes nobles qu'ils étaient méritent un enterrement digne de leurs rangs .

Naruto partit , quand il fut assez loin il déroula un parchemin et invoqua , un corps ressemblant étrangement à Zabuza et une réplique parfaite de la lame légendaire .(Les Anbu sont soit Ko soit occupé à surveiller les civils et le reste de l'équipe 7 et les corps sont ceux des Anbu Ne voir chap 2 ) Il balança le vrai Zabuza à Haku qui s'était caché . Et enterra les cadavres qui leurs ressemblait parfaitement , il planta la réplique de la lame et décora les tombes . Il transporta Zabuza à l'aide d'Haku et allèrent dans une cabane abandonné que Naruto avait trouvé , puis celui-ci rentra à la maison de Tazuna .


Plus tard , pendant que Tazuna réparait/finissait le pont escorté de Sakura et que Sasuke protégeait Tsunami et Inari , Kakashi et Naruto eurent une conversation .

-Je voudrais savoir pourquoi tu as dit toutes ces choses concernant ton adversaire ce Haku?

-C'est simple , le fait d'avoir tué une personne ne doit pas se faire sans raison , protéger les être chers voilà ceux qu'il m'a enseigné et de plus il m'a aidé à trouvé mon nindo .

Au faites sensei on devrai visité la base de Gatô , après tout nous trouverions peu être quelque chose d’intéressant .


Kakashi et Naruto attaquèrent la base de Gatô , les quelques mercenaires ne purent résisté face à deux ninja . Ils trouvèrent plusieurs personnes enfermées dans des cages , certains étaient des esclaves , d'autres des personne kidnapper par Gatô en échange d'une rançon . Kakashi et Naruto les libéreraient avant de trouver une salle d'opération , Gatô était un trafiquant d'organe . Ils trouvèrent des organes dans des glacières , des poches de sang , des herbes médicinales . Après les avoir récupérer , ils continuèrent leurs chemin , là , il y avait un entrepôt d'armes : kunai , shuriken , sabre , sai … assez d'armes pour attaquer un pays .

Après les avoirs récupérer au nom de Konoha , Kakashi défonça la porte du bureau de Gatô, une pile de documents se présentaient devant eux . La plus part étaient des terres de Nami no Kuni , et plusieurs propriété , Naruto les pris pour pouvoir les rendre à Tazuna , les documents suivant furent beaucoup plus intéressant , Gatô versait régulièrement de l'argent à Iwa . Après une fouille intense , Naruto trouva un document sur Akatsuki , il le cacha discrètement aux yeux de Kakashi . Naruto découvrit ensuite un dossier sur Oto , apparemment Gatô avait prévue de s’ allié avec Orochimaru pour détruire Konoha . Tout était écrit dans le rapport qu'il tenait entre les mains sauf une chose . Le nom du second village qui allait attaquer . Aux début , Naruto aurai sans aucun doute dit Suna , cependant il avait un doute est-ce-qu' Iwa allait participer à la guerre ? Naruto montra le dossier à Kakashi . Une grimace apparu sur le visage de Kakashi , une attaque sur Konoha allait avoir lieux , il avait encore 6 mois avant l'attaque (je compte le mois de préparation pour la 3eme épreuve ).

-Naruto ne parle de ce dossier à aucun de tes coéquipiers Dit Kakashi .

Kakashi appela les Anbu et les chargea d'une mission , rapporter une copie de ce dossier à l'Hokage .


Quelques jours plus tard , le pont construit par Tazuna fut terminer , la seul chose qui manquait à ce pont était un nom .

-Que diriez vous du Grand pont Naruto Demanda Tazuna .

Un grand silence accueilli cette déclaration . Tout les villageois de Nami no Kuni approuvaient .

-Ouais , j'ai un pont et pas Sasuke Dit Naruto qui commençait à danser sous le regard jaloux de Sasuke .

-Pff quel débile Dit Sakura

Devant le visage inexpressif de Kakashi face aux nom du pont , Naruto pris son précieux livre et le brûla avec un briquet avant de faire une danse indienne autour du livre en feux.

Kakashi lui pleura la perte de son livre , il était assis replier sur lui même en faisant des cercles sur le sol avec son doigt en boudant .

Après avoir acheter un nouveau livre à Kakashi , qui a déclarer qu'il restait tant qu'il n'avait pas un nouveau livre , l'équipe 7 partit de Nami no Kuni .


Dans Nami no Kuni , cabane dans un lieu inconnu .

Deux personnes blessés étaient inconscient sur des lits recouverts de bandage . Une grande épée était posé contre le mur , c'était l'un des 7 épées légendaire de Kiri .Les deux blessés se réveillèrent au même moment .

-Vous êtes enfin réveiller Dit une voix .

Les deux personnes tournèrent la tête pour voir un garçon de 12 ans , blond , Naruto .

-Zabuza , Haku n'est pas mort celui qui s'est pris l'attaque de Kakashi est une réplique . J'ai soigné vos blessures , pour le monde vous êtes tout deux officiellement morts . Voilà l'argent que Gatô vous devait Dit Naruto en leurs lançant une liasse de billets .

-Que veut tu en échange Demanda Zabuza sachant que dans le monde des ninjas il n'y avait pas de cadeau .

-Que vous vivez en paix , Haku m'as raconté son histoire et comme Haku est mon ami , je me dois de l'aider .Répondit Naruto

-Je te rembourserai cette dette mon honneur l'y oblige Dit Zabuza .

-Rah t'es chiant , si tu veux tellement la rembourser donne moi des informations sur Kisame Hoshigaki , technique , caractère , capacité .Dit Naruto , en effet il n'aimait pas qu'une personne ai une dette envers lui , avec ses " dettes " il allait devenir arrogant , méprisant . Pour ne jamais devenir un ninja comme ça il avait décider que jamais personne ne lui serai redevable .

-Bien Dit Zabuza en tendant un rouleau à Naruto . Ceci contient toute les informations sur Kisame , je garde des informations sur chacun des sept épéistes , ce rouleau contient toute les informations sur Kisame . Si je peux me permettre , pourquoi veux-tu ses informations ?

-C'est simple Kisame fait partie d'une organisation vraiment chiante et qui à pour objectif de me faire la peau Dit Naruto souriant Sur ce , au revoir . Naruto disparu en nuée de corbeau .

-Karasu Bunshin hein Dit Zabuza .


Deux livres commencèrent à changer , le livre portant le chiffre 5 changea , son numéros devint 18 et inversement (rappel le tome 5 est celui qui débute l'exam et le 18 la rencontre de Tsunade .)



Karasu Bunshin =Clone de Corbeau

Magen: Kokoni Arazu no Jutsu = Changement d'apparence

Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu =Invocation – Art de maîtriser la Terre – Les crocs traqueurs.

Hyōton Koori no Kabe= Mur de glace .

Katon - Ryūka no Jutsu = Le feu du dragon .

Katon - Gōkakyū no jutsu = Boule de feu suprême

Makyō Hyō Shō = Les démoniaques miroirs de glaces