On ne peux tuer qu'une seule et unique fois , une seul et unique personne dans toute notre vie

par thier

On ne peux tuer qu'une seule et unique fois , une seul et unique personne dans toute notre vie.


Le soir même après l'attaque du renégat de Kumo et celui d'Iwa , une autre troupe de mercenaire arrivèrent pour tuer le charpentier . Ils furent très vite neutraliser par les Genins , Naruto et Sasuke s'était à nouveau défié , celui qui en éclate le plus aura gagner cependant un autre déserteur arriva , récupéra ses subordonnées et les tua un par un dans d'atroce souffrance sous les regards horrifiés de Sakura et des civils , rageur de Naruto , dégoûte de Sasuke .

-Comment oses-tu les tué , que t'ont-ils fait ?Demanda Naruto

-Ils étaient faibles Dit -il

Kakashi reconnu alors la personne en face d'eux:

-Yagami Yamanaka , déserteur de Konoha gakure no sato , tu as tué tes propres équipiers car tu les considérait trop faible , tu as volé énormément d'argent dans les caisses du village, et tu as tué plusieurs conseillers civils . Tu étais un Jōnin réputé au village .

-Hatake Kakashi , Uchiha Sasuke ,Uzumaki Naruto , intéressant le village vous as donc mis tout les trois dans la même équipe . Deux des Genins ayant des capacités spéciales .

L'ancien Jōnin de la feuille avait les cheveux blonds , les yeux bleu , son nez était fin , il avait de grandes oreilles (genre lutin).


Naruto invoqua son sabre et se prépara à combattre , il était complètement réveiller .Il aperçu Sasuke ayant activé son Sharingan et Kakashi ayant relever son bandeau . Une feuille tomba d'un arbre , ce fut le signal pour commencer le combat .Sasuke lança des kunai et fonça vers le traître suivit de Naruto .

-Fūton - Daitoppa

-Shinranshin no Jutsu

Les projectiles furent repousser , Sasuke lança une boule de feu en direction de Naruto qui l’esquivait . Sasuke fonça alors sur Naruto avec un Kunai et engagea le combat avec son allié . Sasuke lui lança plusieurs projectiles qui furent paré par Hakutou Hari .

-Qu'es-tu fout Sasuke Cria Naruto

-Je ne contrôle plus mon corps à cause de sa technique Répliqua le Uchiha

Naruto esquiva les attaques de son coéquipier avant de se prendre un coup de poing.

-Il ne faudrait pas m'oublier Dit le traître avec un sourire.

Naruto passa sous la grade de Sasuke en évitant de peu de se faire trancher la tête et abattit le tranchant de sa main sur la nuque du brun .

-Ce gamin , il a instinctivement trouvé le moyen de bloqué les nerfs , de Sasuke pour évité de le blesser et de se blesser . Intéressant cependant ce n'est pas assez pour briser mon contrôle Pensa le Nukenin

Pendant sa réflexion , Kakashi lui lança une boule de feu .

-Tu ne touchera pas à mes élèves .Dit le ninja copieur

Sasuke se releva , il avait été un peu sonner , Naruto lui lança une petite décharge électrique , douloureuse certes, mais Sasuke avait repris le contrôle de son corps .

-Katon - Gōkakyū no jutsu Dit le Uchiha

-Katon - Dai Endan Prononça Kakashi

Une déferlante de flammes fonça sur le Yamanaka , celui-ci composa des signes et cria:

-Suiton - Suijin Heki

Une muraille d'eau sortit de sa bouche pour éteindre les flammes , quand la barrière d'eau s'évapora , Yagami put voir Naruto avec son sabre . Naruto montra une parite dos à son adversaire, ses jambes étaient fléchit , Naruto tomba violemment vers le sol en direction de son adversaire , puis soudain alors que sa tête était à quelques centimètre du sol , Naruto poussa sur ses jambes . Naruto se retrouva juste devant son adversaire , et il trancha son adversaire . Yagami eu juste le temps de se reculer , il fut néanmoins trancher aux niveau du ventre avec un entaille assez profonde partant du bas de la hanche droite jusqu'aux bas de des côtes .

-Ikazuchi Kata , Ni no Kata, Shidensen

-Enfoiré Hurla Yagami avant de lui mettre un coup de pied retourné dans le menton et de l'envoyer vers ses coéquipiers .

-Fūton - Daitoppa

Les shinobi loyaux furent balayer par la puissance du vent produit .

-Fūton - Reppushō Dit discrètement Naruto en atténuant la puissance du vent avec sa technique sans que personne ne le remarque.

Kakashi lança des Kunai avant d'attaquer aux corps à corps en duo avec Sasuke .

-Konoha senpū Dit Sasuke avant de tourner sur soi en visant les jambes de son adversaire .

Yagami sauta , pour se prendre un coup de poing de Kakashi qui le projeta contre un arbre , l'attaque porté par les deux ninjas de Konoha avait réussi à lui briser une ou deux côtes .

Profitant du fait que leurs adversaire soit à distance raisonnable , les trois ninjas de la feuilles commencèrent des signes de mains . Il eu cependant un imprévue , en effet Sakura voulant montrer à son Sasuke-kun qu'elle était assez forte pour vaincre un Jōnin , fonça sur Yagami.

-Dégage , tu gêne Dirent en même temps Naruto et Sasuke .

Malgré l'avertissement de ses coéquipiers Sakura ne voulait plus être laisser pour compte , fit des clones .

-Bunshin no jutsu

Deux clones inconsistant apparurent , sortirent leurs Kunai en même temps que l'original et foncèrent sur Yagami . Celui-ci fit une clé de bras à la jeune Chewing-gum . Il attrapa le kunai de Sakura et lui mit sous la gorge.

-Reculez , j'ai un otage Dit-il tentant de s'échapper .

-Mais ma technique était parfaite Dit Sakura apeuré .

-Le Bunshin no jutsu , ne crée pas de vrai clone , les clones illusoires n'ont pas d'ombre , pas d'odeur et ne font pas de bruit en se déplaçant Dit Yagami et se déplaçant vers un bateau . Maintenant , Naruto prend la tête de Kakashi et du Charpentier sinon je tue ta coéquipière .

-Je ne le ferai pas , Sakura est une ninja donc elle doit être prêt à mourir en mission . Dit il avant de lancer un kunai qui blessa la jambe de Sakura , une blessure sans importance . Maintenant Sakura est blesser à la jambe , cela va l’empêcher de bouger correctement , elle deviendra un boulet dans ta fuite , si tu la tue tu vas te faire massacrer par nous trois , si tu la transporte avec toi il est possible que tu meurs à cause d'une anémie . Maintenant que vas tu faire ?

Une expression de Haine déforma les trait de Yagami .

-Sakura ne bouge pas Ordonna Kakashi avant de sortir un kunai .

Yagami ayant pris peur jeta Sakura aux loins et se mit à courir . Naruto fonça sur le déserteur , cependant il trébucha et enfonça sa lame dans le cœur de l'ennemi , Yagami mourut sur le coup.

Quand Naruto retira sa lame , Sakura fut éclabousser de sang et commença à trembler .

-Pourquoi pourquoi l'as tu tué ? Hurla Sakura traumatise par le cadavre à moins d'un mètre d'elle . Elle avait réaliser que son coéquipier avait tué .

-C'était un ennemi Dit simplement Naruto en nettoyant sa lame . Si tu n'es pas capable de tué , ni de voir la mort d'un coéquipier ou même d'un ennemi tu n'as rien à faire ici . Un ninja est une arme , il tue et se fait tué . Il côtoie la mort à chaque instant , si tu n'es pas déterminé à tué renonce à être ninja et devient civil . Tu vis dans tes propres illusions , être shinobi n'est pas un jeu . Tu es devenu ninja pour suivre Sasuke , si ton seul intérêt dans la vie est de savoir si Sasuke va te confesser un amour imaginaire sous un cerisier en fleur au couché de soleil et que vous vivriez heureux pour toujours avec plein de marmot , tu ferais mieux d'abandonner la voix du shinobi . Dit Naruto en scellant le cadavre dans un parchemin . Les fangirls comme toi me dégoûte , tu as abandonner la protection de Tazuna juste pour montrer à Sasuke que tu servais à quelque chose ,



Pendant le discours de Naruto , Kakashi avait remarque une seule chose que personne d'autre n'avait remarqué , Naruto tremblait .

-Je vais m'entraîner il est déjà tôt Dit Naruto en partant vers la forêt .

Kakashi comprenait Naruto , tuer un ennemi pour la première fois , voir la détresse , la peur de la mort , sentir que l'on ôte la vie de quelqu'un est désagréable .

-Retournez dormir Dit Kakashi , il est encore trop tôt pour aller travailler , le soleil se lèvera dans quelques heures .

-S'entraîner à 4heures du matin , Naruto ne sait vraiment pas mentir Pensa Kakashi avant de rejoindre son élève .

Il rejoint assez vite Naruto et assista à un spectacle horrible .

Naruto était entrain de pleurer en frappant le sol avec force , tout ses membres tremblait .

-Putain Hurla-il J'ai échange mon âme pour donner la mort Dit il désespérer .

Le blond se mit en position fœtale en nettoyant le sabre de son père avant de le remettre dans son fourreau . Kakashi se décida de sortir de sa cachette pour réconforter son élève .

- Naruto , je sais que tuer pour la première fois est dure , cette expérience est traumatisante ... Commence Kakashi avant de se faire interrompre .

-Je ne tuerai plus jamais Interrompu Naruto

-Tu ne veux plus être Shinobi? Demande Kakashi

-Je suis et je resterais un shinobi. Sensei le saviez vous? On ne peux tuer qu'une seule et unique fois , une seul et unique personne dans toute notre vie ... nous même . Nous shinobi avons renoncez à notre âme au moment où nous avons pris la vie d'une personne . Le cœur des ninjas est à jamais souiller et il ne trouverons jamais la rédemption Dit simplement Naruto

-Naruto tu as un cœur , tu es humain .Contra Kakashi , la mort est certes le quotidien de chaque ninja , mais ils ont des émotions .

-Vous feriez mieux d'aller réconforter Sakura , elle est traumatisé , vous êtes son sensei vous devez aller la réconforter . Répondit Naruto en arrêtant de trembler pour être plus crédible . J'ai besoin d'être seul .

Kakashi parti à contre cœur pour aider Sakura , il savait que Naruto était choqué d'avoir tué , cependant il ne pouvait tout simplement pas l'aidé , il en était incapable .

Naruto finit par s'endormir contre un arbre .


Quelques heures plus tard , le soleil se leva , une personne habillé d'un kimono rose trouva Naruto endormi à côté de plantes médicinal . Naruto se réveilla et aperçu une personne avec de long cheveux juste au dessus de lui. Naruto eu un mouvement de recul .

-Tu ne devrais pas dormir ici , tu risque d'attraper froid Dit la personne

-Je ne dormais pas je pensais à ce que j'ai fait Dit simplement Naruto Eu désolé , je m'appel Naruto Uzumaki et vous ?

-Je me nomme Haku , Haku Yuki , êtes vous un ninja? Demande le Yuki

-Oui je viens de Konoha Dit il en montrant son bandeau

-Qu'as tu donc fais de si grave ? Questionne Haku

-J'ai … tué … quelqu'un Répondit difficilement le blond ayant oublié qu'Haku était son ennemi . Je suis un monstre .

-Les ninjas tuent leurs ennemi non ? Que s'est-il donc passé ?

Naruto raconta à Haku comment il avait glissé et accidentellement transpercer Yagami Yamanaka et quand il avait sermonné Sakura avant de se faire réconforter par Kakashi.

-Ce n'est pas ta faute c'est un accident , de plus tu as une bonne raison de le tuer .S'exprima Haku.

Devant l'air surpris de Naruto , il s'expliqua :

- Tu n'es pas un monstre , tu ne la pas tué volontairement et puis tu l'as fait pour protéger ceux qui tes cher . Les ninjas qui tuent les sans aucunes raison , pour le plaisir ne sont que des brutes . Tu l'as fait pour protéger ta coéquipière . Tue uniquement si tu n'as aucune autre solution pour défendre ta vie , tes proche . Je ne te demande pas d'oublier la mort de cette personne , cependant ne te laisse pas consumé par la culpabilité . Trouve ceux pourquoi tu combats , pourquoi tu l'as tué . Protège ceux qui ont besoin de l'être .

-Es-ceux que tu serais prêt à tué pour protéger une personne qui t'es cher Questionne Naruto

-Sans hésité Réplique Haku légèrement surpris de la tournure de la discutions

-Et si cette personne qui t'es cher mourrait ? Interroge Naruto

Bien que surpris Haku répondit :

-Dans ce cas , je mettrais fin à mon existence Dit-il

-Tu es mon ami , même si tu perds cette personne précieuse , tu pourra toujours compter sur moi Dit Naruto avec un grand sourire

Haku partit à la fin de la discutions avec Naruto , un seul mot occupait son esprit : Ami


Après avoir parler avec Haku, Naruto commença son entraînement . Il s'entraîna à faire des fils de Chakra assez grossier pour manipuler un objet ou un corps . Il s'entraîna aussi au Fuin . Il avait déroulé plusieurs parchemin , et écrit plusieurs dizaines de sceaux .

L'un de ses clones alla voir comme se passait l'entraînement des deux autres Genin. Il fut surpris de voir Sasuke et Sakura en haut d'un arbre . Elle semble remis de son trouble.

-Apparemment vous avez finit l'exercice de l'arbre . Maintenant vous allez marcher sur l'eau

Il les emmena sur un lac et leur demanda de marche dessus . Il leur expliqua qu'il fallait relâcher du Chakra de façon constant vers le bas .


Les Anbu de Konoha qui surveillait Sakura furent aborder par Kakashi .

-Je sais que vous êtes la pour surveiller Sakura , cependant la mission se révèle être plus dure que prévu. Pourriez vous veillez sur chacun de mes élèves et protéger la famille du client? Demande Kakashi

Ceux-ci acceptèrent , Kakashi était un ancien chef des forces spécial , de plus Sakura avait été traumatiser , devenant mentalement instable . Cela pourrait être dangereux pour la mission .


Un des livres écrit par Masashi Kishimoto , se mit à briller , la grande bataille sur le pont était entrain de se modifier . La page montrait Kakashi transperçant Haku avec son masque et son kimono vert de son Chidori et Naruto entrain de tuer Zabuza en lui enfonçant Kubikiri Hôchô .



Ikazuchi Kata , Ni no Kata, Shidensen = Forme du Tonnerre et de la Foudre , Second Mode , Flash d’Éclairs Violet

Suiton - Suijin Heki =Suiton - La barrière d’eau

Katon - Dai Endan =Grandes boules de feu

Katon - Gōkakyū no jutsu = Boule de feu Suprême

Shinranshin no Jutsu =La grande confusion

Fūton - Daitoppa =Fūton - La grande percée .L'utilisateur souffle un puissant tourbillon à partir de la bouche.