Légende , Fin de l'académie , Début de la vie de Shinobi .

par thier

Légende , Fin de l'académie , Début de la vie de Shinobi .


Naruto était en dernière année à l'académie , il s’était fait beaucoup d'amis: Shikamaru , Kiba , Chôji , Shino , Sasuke et Hinata. Cependant il était toujours détester de certaines personnes notamment Sakura et Ino . Les deux filles étaient favoriser par Mizuki lors des cours car lui aussi détestait le «démon». Shikamaru , Kiba , Shino et Chôji étaient devenu amis avec Naruto naturellement avec Sasuke ce fit un peu plus dure .Sasuke était un personnage complexe selon Naruto , sa haine ne pouvait être apaiser c'est la triste vérité. Il voulait oublié la peine , tristesse , en s'enfermant dans la haine. Naruto avait réussi à le sortir partiellement en faisant des blagues , des farces . Cependant il ne pourrait jamais éliminé la haine qui l'habite . Naruto était devenu beaucoup plus proche de Saya et Hanabi , allant même vivre dans le domaine des Uchihas.


Flash Back


En milieu d'année l'appartement de Naruto fut incendier par un villageois qui fut arrêter . Naruto ne pouvait plus vivre dans son appartement alla voir le Hokage pour lui trouver un logement . Saya et Hanabi allèrent avec lui . Arrivé dans le bureau du Hokage il fit sa requête.

-Je suis désolé Naruto , je n'ai pas pu te trouver de logement Dit le chef du village.

-Il pourrait venir dormir chez moi Proposa Saya .

Hanabi envoya un regard noir à Saya . Alors qu'elle voulu protester Naruto accepta l'offre de Saya et déménagea dans le Domaine des Uchiwa.



Arrivé au domaine , Sasuke fut surpris de les voir et demanda:

-Qu'est-ce-qu'il fait ici lui

-Mon petit ami va s'installer ici et dans quelques années il va y avoir pleins de petits blonds aux Sharingan Dit Saya avec un air joyeux.

-Ah .. Dit Sasuke avant de réaliser ceux que lui avait dit Saya , il se retourna brusquement et tomba sous le choc . Des petits blonds aux Sharingan répéta -t-il avant de s'évanouir .

Saya , Hanabi et Naruto partirent dans un grand fou rire. Voir Sasuke Uchiwa choquée et s'évanouir était une chose à ne pas manquer . Une fois remis de la petite farce de Saya , accepta que Naruto vive dans le domaine des Uchiwa à condition de payer une taxe . Sasuke à dit qu'il allait s’entraîner et reviendrai dans la soirée



Plus tard alors que Naruto avait fini de déménager ses affaires avec Saya et Hanabi , Saya voulu leur faire visiter le domaine . Le domaine était normal , jusqu'à ceux que Naruto trébuche sur un tatami mal mis dans le temple du clan . Les trois enfants furent intrigué , une fois à l’intérieur , ils découvrir la stèle laisser par le Rikudou Sennin . Hanabi demanda à quoi sert cette stèle , Saya activa son Sharingan et raconta ceux qui était écrit:

-Dans les temps anciens, vivait une créature maléfique et invincible , Juubi . Il sema la destruction et le chaos partout dans le monde . Un jour un jeune sauveur arriva Le Sage des six Chemins , Rikudou Sennin . Avec ses yeux cette homme scella Juubi dans son corps , cette homme avait une pupille spécial le Rinnegan. Il eu des descendants: deux fils , l'un de ses fils pu utiliser le bois ou communément appeler Mokuton ,l'autre fils eu une pupille semblable , le Sharingan chacun de ses pouvoirs permet de contrôler un monstre comme Kyuubi , cependant les pouvoirs des deux fils étaient inférieur aux Rinnegan. Conta Saya

D'après les membres du clan plus notre Sharingan atteint un niveau élever ,plus l'histoire révélera la vérité Dit Saya.

A la fin du récit , Naruto entendit comme une voix qui l'appelait , elle venait de la stèle.

-Dis Saya as tu déjà essayer de mettre du Chakra dans la Stèle? Demanda Naruto

Saya essaya mais rien ne se passa .La voix qu'entendit Naruto devint de plus en plus forte. Quand il mit un peu de Chakra dans la stèle , celle ci brilla. La pierre bougea et un petit espace se forma dévoilant un parchemin. Naruto le pris et le lut à haute voix:


-Seul les Héritiers du Clan Uzumaki pourront lire ce parchemin, la vérité est que moi Rikudou Sennin ait eu un troisième fils , celui-ci obtint le Rinnegan , Juubi me révela un secret garder par les Dieux et les Démons . Seul un enfant du Clan Uzumaki dernier de la lignée pourra accéder à la forme Ultime du Rinnegan ,il aura également pour rôle de sauver le monde . Pour cela l'héritier devra s’approprier les Sharingan de l'un des membres de la famille de ancêtre et se les greffer. Il devra le faire évolué , il obtiendra le Sharingan et aura un Tomoe , ensuite il en aura deux , plus trois , il devra alors s'éveiller au Mangekyou Sharingan puis aux Mangekyou Sharingan éternels. Il devra alors obtenir le Rinnegan à un cercle et les faires évolué jusqu'à six et atteindre l'évolution du Rinnegan .

Après avoir lut , Naruto rangea le parchemin et fit promettre à Hanabi et Saya de ne rien dire de cette histoire , les deux jeunes filles accepteraient pour protéger celui qu'elles aiment .

Il demanda à Saya et Hanabi qui avaient toute les deux des notions en chirurgies implantèrent les Sharingan de Shisui à Naruto , les pupilles une fois greffer eurent un effet étrange , les trois tomoes se contractèrent en une seule. Naruto pu rétracter son Dôjutsu comme les Uchiwas. Il s’aperçut que malgré que ses pupilles aient régressé son Dôjutsu lui permet de pénétrer l'esprit de ses adversaires et de les contrôler comme Shisui l'ancien propriétaire de ses yeux.

( Note: je tiens à préciser que Naruto n'est pas tout puissant son Sharingan sera comme Sasuke , le Sharingan obtient des tomoes , quand la personne subit un choc émotionnel ou quand il est acculé . Donc après la greffe Naruto n'a qu'une Tomoe)


Fin du Flash Back


Pendant le reste de l'année Naruto continua à jouer le cancre et obtint tout juste la moyenne partout. Le test de fin d'année approcha à grand pas , et Naruto même si son contrôle du Chakra s'était améliorer , il avait toujours trop de Chakra pour le compresser assez pour faire deux Bunshin no Jutsu correctement. En effet Naruto avait assez de maîtrise pour faire un clone illusoire parfait , mais le second était toujours raté , une erreur de la nature. Ce problème plongea Naruto dans ses pensées , si il ne réussissait pas l'examen tout son entraînement ne servirait à rien car il ne sera pas ninja , cependant si il utilise le Kage Bunshin les rapaces comme Danzô voudrait faire de lui une arme , ou encore le tuer car il est trop dangereux, le conseil aurai des doute sur comment il a appris une technique de rang B de Junnin .De plus si jamais il passe l'examen il ne devrait pas connaître Kyuubi et Mizuki prendrais le rouleau et le donnerait à Orochimaru . Que faire? Passez l'examen avec le Kage Bunshin serai le pire des cas , mais si jamais il rate l'examen et que Mizuki ne tente pas de voler le rouleau? Pour se calmer Naruto décida le lire une nouvelle fois son futur. Ceux qu'il découvrit le mit en état de choc. Iruka avec l’énorme shuriken de Mizuki allant le décapité . Naruto pris une décision , il risquerait la vie d'Iruka pour protéger le futur .


Le jour de l'examen , Hanabi et Saya remarquèrent que Naruto paraissait inquiet et lui demandèrent pourquoi il était dans cette état.

-J'ai beaucoup trop de Chakra pour effectuer un clonage illusoire , je n'arrive pas à le comprimé suffisamment.

Le teste théorique arriva , les questions étaient plutôt facile , quel est le grade aux dessus de Genin , qu'est-ce-que le Chakra , qu'est-ce-que le Ninjutsu . Des questions simples , Naruto en rata délibérément la moitié , juste assez pour passer et pas assez pour se démarquer des autres. Puis arriva le test pratique , Naruto su que l'avenir jouais sur le choix de Mizuki , Naruto réussit à faire un clone illusoire et une erreur de la Nature . Les Professeurs se concertaient avant de prononcer la sentence: Recalé.

Naruto vit alors Mizuki sourire , un sourire maléfique . Une fois sorti , Naruto s'installa sur la balançoire , les deux filles approchèrent , avant qu'elles ne purent parler celui-ci dit:

-A l'endroit habituel se soir à 20h

Intrigué elles partirent , avec un regard mauvais car Mizuki s'approcha de Naruto et lui parla , ce dernier hocha la tête et Mizuki partit avec un sourire mauvais , qui exprimait la folie.

-Je tuerai le démon cette nuit et j'emporterai le rouleau des Kinjutsu Pensa le futur traître.

Pendant ce temps le Hokage analysa les résultats de Naruto , il voyait cette enfants ce donner tellement de mal pour devenir ninja . Il commença à remplir une dérogation pour que Naruto devienne ninja après tout il avait la moyenne.



Naruto arriva dans la salle des archives après avoir déjoué la vigilance des Chuunins, il vit une salle rempli de livre , de parchemins et de paperasse . Il était déçu l'un des plus grand village ninja avait une sécurité vraiment pathétique, un non-ninja pouvait s'infiltrer facilement . Il chercha le parchemin , il y avait une centaines de parchemins , la plus part étaient sceller , après de longues minutes de recherche il y trouva le gros rouleau avec toute les techniques interdites ,le rouleau était énorme et beige , alors qu'il s’apprêtait à partir il vit un rouleau qui l'intrigua , il avait les bordure rouge sang ,on pu y lire:" Mito Uzumaki , Kushina Uzumaki , Naruto Uzumaki" . Il approcha sa main quand un sceau blanc apparu , celui ci semblait " scanner " Naruto . Le sceau rougit après le scanne de Naruto et semblait être attirer par sa main . Naruto le prit et sortit de la pièce . Il arriva à la clairière où se trouvait la cascade . Il était 19h45, dans un quart d'heure Saya et Hanabi seraient présente , juste un peu avant Mizuki et Iruka arriverai . Naruto décida d'ouvrir le rouleau des Kinjutsu et en recopier une partie avec ses clones pendant qu'il s’entraînait avec le second Kinjutsu: Le Shuriken Kage Bunshin . Une technique qui permet de cloner un shuriken lancé qui se démultiplie en de nombreux shuriken ayant une véritable consistance (clonage de l'ombre).

Les clones de shuriken finissent néanmoins par disparaître après avoir atteint leur cible. Une variante du Kage Bunshin pensa Naruto . Dès il lança un Shuriken et fit les signes de mains. A sa grande surprise une centaine de shurikens apparu .

-Vue que je maîtrise le clonage , la variante doit être facile à maîtriser .

Il regarda sa montre 19h50 , il rappela révoqua ses clones , après tout le Hokage allait bientôt le repérer avec son Tōmegane no jutsu . Il ferma le rouleau et se reposa . Pendant ce temps, caché dans l’ombre, un ninja suit Iruka à distance:

-Iruka est parti. Il me mènera à Naruto. Une fois fait, je les tuerai tous les deux, puis, je répandrai le bruit que Naruto s’est enfui avec le rouleau, laissant derrière lui le cadavre d’Iruka, comme preuve.

-Naruto, je te retrouve enfin!

-Ah, bonsoir, Iruka-senseï

-Naruto, pourquoi as-tu volé le rouleau des techniques interdites?

-Ce rouleau? Celui dont m’a parlé Mizuki-sensei?

-Mizuki?

-Oui, il m’a dit que l’Hokage a un rouleau avec plein de techniques et que si j'en maîtrisait une vous me donneriez mon diplôme .

-C'est donc Mizuki qui est derrière tout ça .

Une pluie de shuriken arriva sur Naruto et Iruka, le Chuunin poussa Naruto et se fit blesser par certains shurikens . Dans l'ombre deux jeunes filles observaient la scène.

-Mizuki sale traître Rugit Iruka tu as piéger Naruto .

-Pourquoi Demanda Naruto .

-Parce que: Je deviendrai puissant, grâce au rouleau. Je serai immortelle grâce à maître Orochimaru , invincible . Tu es ma cible. Parce que je te déteste, comme nous tous, mais…tu ne sais même pas pourquoi .Eh oui, Naruto, tu es le seul à ne pas être au courant! Il y a douze ans, le quatrième Hokage vainquit Kyûbi, le démon-renard à neuf queues. Ce jour-là, un serment fut fait entre tous les adultes du village .Iruka te déteste après tout tu as tué ses parents. Rigola Mizuki

-Tais -toi Mizuki

-Ne pas me dire quoi Demanda Naruto dans son rôle même si il le savait .

-Que tu es le démon renard Kyuubi s'esclaffa Mizuki . Tout le monde te hais , Meurs

Le traître lança un Shuriken Géant , Iruka protégea Naruto qui le poussa et Iruka évita la mort cependant il se fit transpercer aux niveau du ventre .

-Tu vas…bien, Naruto?... Toi et moi sommes pareils…A la mort de mes parents, je faisais le pitre en classe pour attirer l’attention des autres… Mais quand j’étais seul…La solitude, la douleur me submergeaient… Pardon, Naruto, j’aurais dû voir bien plus tôt à quel point tu souffrais, N’écoute pas Mizuki…Je te considère comme un des meilleurs élèves de l’école, car tu n’abandonnes jamais…Le quatrième a emprisonné le monstre en un nouveau-né, en toi…Tu n’es pas un monstre, mais tu es sa prison…Le quatrième voulait que tu sois considéré en héros pour avoir sauver le village. Il a sceller le monstre , toi tu es sa prison , celui qui retient et nous protège du monstre.


Iruka sombra dans l'inconscience . Naruto se releva , ses yeux étaient rouges sang , fendues en plein milieu , ceux que seuls les filles remarquèrent était deux tomoes noires dans les yeux du Jinchuuriki . Mizuki lança son second Shuriken Géant en direction de la tête du Chuunin . La lame du shuriken rencontra un sabre , blanc voir transparent aux reflets bleuté : Hakutou Hari .

Le katana de Naruto fut parcouru de Chakra Raiton , et coupa le shuriken en deux parties égales , le katana avait agit comme si il avait une volonté et un Chakra qui lui était propre. Naruto prononça d'une voix sombre , pleine de rage qui sonnait comme une promesse de mort:

-Kage Bunshin ,Uzumaki Naruto nisen rendan

Un millier de clones apparurent , Naruto sentit la présence des filles et se vida de sa haine , il repris son calme pour ne pas devenir le démon qu'a décrit Mizuki devant celles qu'il aiment . Cependant il n'allait pas laisser Mizuki s'en tirer . Tout les clones chargèrent Mizuki qui reçu des coupures partout sur le corps , il eu ses os cassé par les coups de poings des Naruto . Mizuki était à la limite de la conscience , il saignait de partout . Naruto l'attacha et alla vers Iruka pour le soigner avec le Shōsen Jutsu . Quand Iruka repris conscience , il dénoua son bandeau et le donna à Naruto , et le félicita parce que Naruto venait de devenir officiellement ninja. Les Anbu arrivèrent , reprirent le rouleau pour le rendre au Hokage et envoyer Mizuki en prison . Les Anbu avaient dit à Naruto de se rendre au bureau de l'Hokage le lendemain .



Une fois les Anbu , Iruka et Mizuki parti , Naruto se retourna vers les buissons où s'étaient cachées , Saya et Hanabi. Naruto avait peur , peur de la réaction des filles , elles étaient enfin au courant du secret de rang S caché par le village de Konoha. Il était étrangement calme comme un prisonnier envoyer à l'échafaud . Saya et Hanabi perçurent la crainte dans le regard du blond. Les filles se regardèrent entres elles avant d'embrasser Naruto.

-Tu es Uzumaki Naruto tu es sa prison et tu nous protège tout les jours Répondit les jeunes filles avec une synchronisation parfaite . Naruto est Naruto ,Kyubi est Kyubi .Tu n'es plus seul , nous te protégerons car nous serions toujours là pour toi .

Nos corps et nos âmes t'appartiennent et ceux pour l'éternité.

Elles sentirent des fines gouttelette d'eau , d'une douceur et d'une lumière si intense.


Naruto pleurait de joie d'avoir enfin un foyer avec des personnes qui ne le considèrent pas comme un monstre . Il ne remarqua pas que le sceau aux niveau de sa main là où était son sabre briller d'une douce lumière blanche. Kyuubi agonisait , l'une de ses queux était devenu à moitié blanche . Aussitôt l'eau se colora de blanc, la ou la queux était partiellement blanche du sang s'écoula , le sang du démon-renard . Les égouts furent rempli du sang blanc dont se nourrissait l'esprit de Naruto . Une nouvelle capacité fut ajouté à l'ADN de Naruto. Cette nuit fera pencher la balance du futur à jamais. Naruto s'endormit avec les filles protéger par la lumière de son âme et de son sabre toute la nuit .


Pendant cette nuit , un livre se mit à briller à son tour , l'encre sur la dernière page coula et laissa apparaître un sombre et funeste destin , l'éveil de Kyuubi . Le destin funeste d'Iruka a été évite , mais peut-on joué avec le temps impunément sans subir de conséquence?



Shōsen Jutsu = Technique de la Paume Mystique

Uzumaki Naruto nisen rendan =Uzumaki la Narutornade des deux mille poings

Shuriken Kage Bunshin = Technique utiliser par le troisième Hokage

Tōmegane no jutsu =Technique vision à distance Le troisième Hokage peut utiliser une «boule de cristal» pour voir où est une personne et ce qu'elle fait.

Kinjutsu = Technique interdite