Cadeau , Académie et Surveillance

par thier

Cadeau , Académie et Surveillance


Naruto entra en seconde années. Une technique ninja était enseigner chaque année et cette fois c'était le Kawarimi no jutsu:Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Ce jutsu basique maîtrise par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégât, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque,...
Accessible à tous, 
Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter.


Même si Naruto la connaissait déjà il dut faire semblant d'être un cancre en faisant des farces , lancer des bombes à eaux dans la classe ,verser de la farine sur toutes les personnes qui passent par la porte ou encore les assommer à coup de Oiroke no Jutsu avec une rivière de sang.


En première année , Naruto avait fini de lire les livres jusqu'à la défaite de Pain. Les livres suivants étaient comme incertain, toutes les pages étaient noires. Naruto avait observé et étudié tout les passages de sa vie parallèles. Il se rendit compte que petit à petit les traits premiers livres devenait plus clair , comme si on gommait les traits pour les refaire . Naruto pensa alors à recopier les livres pour avoir une base pour pouvoir analyser les effets de ses actions.


Hanabi et Saya se rendirent compte que Naruto cachait son potentiel , elles l'avaient suivies tout les jours pendant une année. Elles avaient remarquer les regards haineux des villageois à son égard . Naruto tout les jours après les cours allait sur une grande plaine avec une cascade pour s’entraîner à la maîtrise de son Chakra. En effet Naruto s’entraînait à marcher sur l'eau , il mit une année avant de réussir , il se dit que dans l'autre réalité il avait sûrement un meilleur contrôle car il avait réussi en quelques jours . Il fut surtout perturbé par plusieurs présences , celles de Saya et Hanabi , mais une autre mieux dissimuler .


Hiashi s'inquiétant pour sa fille l'espionna , il remarqua les progrès du jeune Uzumaki. Lui, l'un des seules à respecter la volonté de Minato Namikaze voulu entraîner Naruto personnellement . Il demanda à l'Hokage en lui décrivant les capacités du blond. Le Kage fut content que Naruto puisse s’entraîner mais eu peur de la réaction du conseil et des villageois , il demanda à Kakashi de remplacer Hiashi pour surveiller Naruto.



Au même moment dans un lieu sombre et inconnu deux personnes se disputaient . Ils possédaient tout les deux des yeux rouges avec trois tomes.

-Madara je sais que c'est toi qui à hypnotiser tout les membres du clan Uchiwa pour qu'ils tentent un coups d'état , cependant ton pouvoir fut limité car tu as perdu un Sharingan. Tu ne pouvais pas contrôler les enfants ni ceux avec un pouvoir assez grand comme le mien. Sache que si tu touche à mon frère je te tue . Essaye de l'hypnotiser et la colère d'Amateratsu s’abattra sur toi

-Allons , Itachi je t'avais donner ma parole de t'aider à décimer ton propre clan et de ne pas attaquer Konoha avant ta mort .

-Tu m'as piéger en pactisant avec Danzô , lui obtenait des Sharingan et toi l’affaiblissement de Konoha et un potentiel allié , mon frère et ma mort l'un de tes pires ennemi . Sache que tu n'es pas invincible Dit Itachi

-Itachi le sais-tu le Shinigami tue les traîtres , Tensha Fūin – Tamashii et Tamashii no Fuin.

-Que ….m'as ...tu … fais?

-Moi? J'ai simplement dupliquer mon ame que j'ai sceller en toi et ensuite sceller ton ame dans ton corps de façon as ceux que tu sois spectateur . Je contrôlerai ton corps .

-Ama ….Tera....Tsu Prononça difficilement Itachi

La flamme noire de la dernière volonté d'Itachi consuma le bras droit de Madara .

Un corbeau s'envola sans que Madara ne s'en aperçoit . Le corbeau fusionna avec d'autre corbeau pour former un homme: Itachi Uchiwa.

-J'ai bien fait de crée ce Karasu Bunshin au moins je peux agir tranquillement même si l'original est sous le contrôle de Madara .Dit-il avant de se transformer en corbeaux et s’éparpiller dans la nature.



Naruto fut convoquer dans le bureau du Hokage. Il fut surpris et pensa que ses capacité avait été dévoiler .

-Bonjour Naruto

-Bonjour jiji

-Je voudrais te donner tes cadeaux d'anniversaire .

Naruto fut légèrement surpris mais laissa le Hokage parler.

-Tes parents avaient beaucoup d'ennemis , voilà pourquoi tu ne connais rien d'eux , ils voulaient que tu l'apprenne le jour de ta majorité donc à tes seize ans ou quand tu serai passer Chuunin. Cependant ils ont laissés des cadeaux pour tes anniversaire que j'ai oublié de te remettre j'en suis désoler . Ta mère pour tes six ans voulu te remettre cette boîte à musique , ton père se pendentif . Apparemment il y aurai un mystère sur ces objets je n'en sais pas plus. Pour ton septième anniversaire ta mère voulu te donner ce parchemin contenant des techniques me semble-t-il , ton père voulu t'offrir ce sabre Dit-il en lui tendant un sabre et un parchemin.

-Il se nomme Hakutou Hari .

La lame du Katana était en cristal bleu-blanc presque transparent , la lame était fine mais tranchante et résistante, le Katana était léger , le manche était d'un blanc immaculé . Le katana en lui même dégageais une aura blanche, douce , calme , de chaleur, la lame reflétait la pureté .

Au moment où Naruto toucha le Katana une aura douce entoura Naruto comme pour le protéger et l’apaiser .Le sabre semblait avoir sa propre volonté.


Dans des égouts sales , un hurlement fut poussé. L'origine , un renard au pelage rouge vif avec neuf queux . C'était Kyuubi le démon renard à neuf queux qui avait attaquer Konoha il y a de cela huit ans. Une aura blanche semblait le brûler et le purifié , Kyuubi devint plus petit .

-Yondaime , Je te hais même avec Shinigami tu continue à me faire souffrir , maudis sois -tu Cria le Démon avant de souffrir à nouveau. L'une des queux de Kyuubi devint peu à peu blanche , au milieu de l'amas de haine qu'est Kyuubi , une lueur d'espoir et de pureté apparu.


De retour à la réalité , Naruto s’aperçut que le Hokage lui tendis deux anneaux.

- Pour ton huitième anniversaire ils voulaient tout les deux t'offrir leurs alliance pour montrer le liens qui vous unissait et leurs amours pour toi .Tiens voici mon cadeau , un livre sur tout les arts ninjas. Dit-il en lui tendant un livre avec des petites feuilles de papier . Naruto savait que ces feuilles servaient à déterminer l'affinité.



Plus tard , Naruto alla à la cascade pour s’entraîner , il avait remarquer les deux porteuse de Dojutsu le suivre depuis un certain temps . Il avait complètement oublier leurs présences tellement elles l'avaient suivie. Alors qu'il marchait sur l'eau Naruto eu une pensée pour ses parents .Son visage reflétait la tristesse , le désespoir et la solitude. A cette vue les cœurs des deux jeunes filles se serrai , et Kakashi ne pouvait regarder le visage du fils de son maître détruit préféra partir. Hanabi et Saya sortirent de leur cachette pour elle regarder le visage détruit de Naruto était trop dure. Naruto se rendent compte que les filles étaient sorties et qu'il marchait sur l'eau avec un visage triste . Il marcha rapidement jusqu'à la terre ferme et fit un faux sourire , son sourire habituel , ce masque pour se protéger , ce masque pour oublier la solitude. C'était trop dure pour elles , avant que Naruto n'ai pu ouvrir la bouche , il sentit deux paires de bras autour de son corps .Naruto surpris entendit deux voix superposée:

- Tu n'es plus seul , nous te protégerons car nous serions toujours là pour toi .



Une fois chez lui, Naruto voulu découvrir sa seconde affinité et fit le test des feuilles de papier. Il prit les deux feuilles et concentra son Chakra . La première se coupa en deux , rien de très surprenant . La deuxième se froissa , Raiton pensa Naruto

Il ouvrit le livre de l'Hokage pour voir si il y avait un moyen de s'exercer pour ses affinité:

-Pour le Fûton prenez une feuille et coupez la avec votre Chakra pour maîtriser votre affinité. Imaginez que votre Chakra se divisent en deux parties égales avant de frotter l'une contre l'autre pour l’aiguisez . Pour vous entraînez aux Fûton prenez une feuille et couper la avec votre chakra .

-Pour maîtriser la foudre il faut imaginer que le Chakra se divise en deux parties: une partie Négative qui repousse et une partie Positive qui attire , quand les charges sont réunis un courant se forme en se frottant de l'électricité statique se forme . A partir de cette électricité vous pouvez utilisez les divers aspects de la foudre: le magnétisme , désassembler des atomes dans certains composant pouvant les réduire à l'état moléculaire (très peu de ninja arrive à bouger les électrons des molécules ) … Pour vous entraînez généré un courant électrique entre vos doigts .


La troisième année arriva. Naruto était le dernier de la classe cependant ce dernier avait la moyenne partout . Il avait toujours son Katana sceller au niveau de sa main et pouvait directement l'invoquer. Comme chaque année une technique ninja assez faible était enseigner .Le Bakuretsufuu no Jutsuc'est une technique de Fuin où l’utilisateur accumule dans un parchemin du chakra à l’aide d’un sceau. Le parchemin explose à retardement ou à l’approche de l’adversaire. La puissance de l’explosion dépendra du flux de Chakra accumulé dans le sceau.

Naruto fut le seul à réussir à faire exploser son parchemin .

-J'y suis aller trop fort, ma couverture n'est peu être pas encore détruite. Sors une connerie Pensa Naruto

-Le parchemin a explosé , je suis le meilleur même Sasuke n'a pas réussi Cria Naruto

A ce moment précis une furie rose et une furie blond voulu tuer Naruto.

-Sasuke-kun est invincible Dit Ino

-Sale démon mon Sasuke-kun est plus fort que toi donc dégage Cria le truc rose

Comment dans mon autre vie j'ai pu tombé amoureux d'elle? Ça me dépasse complètement , elle a les cheveux rose, on dirait une expérience d'Orochimaru . Elle est complètement nul aux arts ninjas ,est pire qu'un pot de colle .En plus elle ne sait que dire «Kyaaa» et «Sasuke-kun»Songea Naruto .


Saya , Hanabi étaient toujours ensemble à protéger Naruto et à le sortir de sa solitude .Il avait même décider de les entraîner selon le livre du Hokage . L'affinité de Saya était le Suiton , l'art de maîtriser l'eau , celle de Hanabi était le Dôton l'art de maîtriser la terre. Naruto avait consulté le livre et dit:

-Le Dôton :crée un petit monticule de terre pour votre entraînement . Imaginez votre Chakra devenir de plus en plus lourd puis se divisez en plusieurs grains de terre .

-Pour le Suiton essayer de modeler l'eau pour lui donner des formes. Pensez que votre Chakra est fluide et se divise en plusieurs tentacules.


Pendant ce temps , l'un des livres du futur se mit à briller d'une lumière intense , l'encre sur les pages commença à bouger . Les pages se mirent à se tourner . Une fois le phénomène passer on pu apercevoir la dernière page du premier Tome. Dans cette page on voit le shuriken géant de Mizuki couper la tête d'Iruka qui protège Naruto.


Bakuretsufuu no Jutsu =Note explosive

Karasu Bunshin = Clone de corbeaux

Amateratsu = Lumière céleste

Tamashii no Fuin = Scellement de l’âme

Tensha Fūin – Tamashii =Sceau de duplication de l’âme