La révolte ou le Massacre des Uchiwa?

par thier

Révolte ou Massacre des Uchiwa?


Fugaku demanda aux Uchiwa qui l’accompagnait de venir avec lui chez l'Hokage pour s'expliquer . Une fois au bureau de l'Hokage , Fugaku lança le dernier message de Shisui .

-Nous savons très bien que Danzô veut nous éliminez et nous as accuser de tenter un coups d'état .La mort de Shisui et son Sharingan ont été commis par la Racine . Que penseriez vous de l’opinion publique , et ceux des clans si la vérité de la mort de Shisui serai révéler Dit Fugaku

-J'ai un moyen de régler tout ça, vous renoncez à votre coup d'état en contre partie , un Uchiwa deviendra un des Douze Gardiens Ninja du Pays du Feu ,l'un de vos membre deviendra mon assistant personnel et je vous garantis la destruction de la Racine. Assura Sarutobi De plus Danzô veut votre annihilation complète donc je promets qu'aux moins trois Uchiwa soit en mission à l'extérieur du village.

Fugaku paru content mais ajouta:

-Je veux que se soit les Uchiwa qui détruisent la Racine il y a trentes ans vous avez interdit à Danzô de continuer ses activités cependant vous avez échouez . Il a perpétuer des massacres à Ame no Kuni et le clan Hannya. Danzô a fait assez de mal dans le monde shinobi , tout les pays voient Konoha comme des traîtres et des personnes sournoise , voilà pourquoi il faut l'exterminer .Il a exterminé les élèves de Jiraya , il s'est allié à un ennemi , Hanzô , il a même tenté de vous prendre votre place de Hokage .


Dans la soirée le QG de la Racine , une explosion retentit . Les Uchiwa profitant de la surprise et de leurs Sharingan massacraient les troupes de la Racine , Fugaku et les autres membres du clan ayant le Mangekyou Sharingan lançaient les flammes noires D'Amateratsu pour tuer les membres de la Racine . Après plusieurs heures de combat seul trois membres de la Racine étaient encore en vie: Saï ,Fû et Torune ainsi que Danzô. Très peu d'Uchiwa ont été tué dans la bataille , alors que les quatres survivants des Ne (Racine) allait être exterminer le Sandaime arriva et leur demanda d'arrêter car Danzô était un doyen du village et le peuple pourrait se soulever contre les Uchiwa si Danzô mourrait . Pendant le discours du Hokage , Naruto qui avait suivit discrètement les Uchiwa utilisa sa technique de scellement pour récuperer les corps des Uchiwa mort et les membres des Ne :

-Fūin Jutsu – Hozon Il récupéra plusieurs Mangekyou Sharingan et une dizaines corps des Ne

Les Uchiwa rentrèrent chez eux en pensant au plan pour conquérir le village de Konoha contrôler par les descendant des Senju malgré l'accord passer avec le Hokage . Itachi ne voulant pas qu'une nouvelle guerre frappe Konoha , il décida d'en finir avec son clan et averti le Kage des plans de son clan. Le Vieil homme ne pu empêcher l’éradication du clan Uchiwa demander par le Conseil civil et les Doyens.



Plus tard , Itachi commença le massacre du clan pour sauver le village , il savait que son frère s’entraînait en plus à l'académie et ne devrait pas rentrer avant le soir . Alors qu'il allait tuer une petite Uchiwa de cinq ans (deux ans avant d'entrer à l'académie) il fut stopper par un petit garçon avec une chevelure jaune-dorée . Devant Itachi se dressait Naruto .

-Pourquoi? pourquoi Faites vous cela? Demande Naruto en pensant qu'il avait évité le massacre des Uchiwa par le massacre des subordonnée de Danzô.

Soudain un Anbu des Ne apparu et ordonna à Itachi de ne pas tuer le Jinchuuriki de Konoha. Itachi voulant laisser la vie à la petite fille se retourna et tua Fû avec Tsukiyomi.



-Le Conseil veut empêcher une rébellion des Uchiwa. Prends cette petite fille et dit au Sandaime que tu jouais avec elle , cela expliquera qu'elle n'ai pas été tué .Déclara Itachi.

Itachi parla avec Naruto pendant un moment , le visage de Naruto se décomposa peu à peu , après la fin de la discutions entre les deux personne , Itachi remis un rouleau à Naruto , puis il scella la Mémoire de Naruto afin que cette conversation reste secrète et lui soit révéler plus tard, quand il en aurait besoin . Itachi parti éliminer les Uchiha qui revenaient de mission . Il avait prévu de laisser 3 personnes en vie après son "massacre" . Son petit frère Sasuke , pour qu'il venge le clan et obtienne le Mangekyou Sharingan éternels pour qu'il puisse se défendre , Saya pour qu'elle puisse aider Naruto à porter le fardeau d'être un Jinchuuriki , et l'entrainer à maîtriser Kyuubi avec son Sharingan . Et Inabi Uchiha en tant ninja Gardiens au près du Seigneur du pays du feu , afin de redoré le blason de la familles Uchiha . Itachi avant de s'enfuir créa un clone qui déterrera un dossier , puis l'emmena dans le palais du Hokage . Une fois à l'intérieur du palais , il se rendit à la salle des archives . Après plusieurs minutes à l'intérieur , Itachi sorti du palais et partit de Konoha . Son visage exprimait la Haine , et le désarroi . Cependant il ne pouvait plus rien faire , le mal était déjà fait .




Naruto obéit et accompagna la petite Uchiwa hors du domaine pour qu'elle puissent vivre après avoir parler à Itachi et avoir vu sa mémoire sceller .Il fit cependant un Kage Bunshin pour récupérer des Mangekyou Sharingan pour qu'ils ne tombent pas entre les mains de Danzô et son clone se trouva devant une grande bibliothèque . La bibliothèque était celle du clan Uchiwa Il avait alors cherché pendant des heures parmi des dizaines de rouleau poussiéreux avant de trouver l’information qu’il cherchait…l’héritage de la jeune fille pour qu'elle obtienne la plus puissante pupille le Mangekyou Sharingan éternel, un vieux rouleau rouge avait attiré son attention puisqu’il y avait les armoiries du clan Uchiwa dessus…Ce parchemin était signé…Madara Uchiwa…Qui était-il? Peut lui importait.

Il trouva également des techniques du clan , tout les héritier devaient inventer une technique et devait la transmettre au génération suivante , Naruto scella les deux rouleaux et reparti vers son original .Une fois sa mission accompli il les rangea.

La jeune filles était inconsciente depuis qu'Itachi avait dit que le clan voulait tenter un coup d'état. Elle se réveilla et son sauveur lui demanda:

-Comment t'appelle tu?Demande le blond avec un grand sourire , il avait aux moins pu sauver une Uchiwa du massacre.

-Je m'appelle Saya , Saya Uchiwa Dit -elle en rougissant devant le sourire du jinchuuriki. A cet instant Saya trouva l'amour de sa vie.

La jeune fille était brune , ses yeux d'un rouge profond écarlate avec des tomoes noir tout autour le Sharingan , ses long cheveux brun lui descendait jusqu'aux reins .Elle était pale , et chétif .Sa peau était douce et laiteuse. On aurait dit un ange descendant du ciel qui avait été déchu par Dieu.

Le lendemain tout Konoha était aux courant du massacre , il n'y avait eu que deux survivants Sasuke et Saya , en effet les Uchiwa qui étaient en mission se firent tuer par Itachi quand il rentrèrent et Inabi Uchiwa étant l'un des Douze Gardiens du Seigneur du Feu ne fut pas tuer par Itachi . Le Hokage bien que suspicieux sur la survie de la jeune fille fut heureux qu'elle ne soit pas morte .Il l'intégra à l'académie pour qu'elle puissent se défendre. Face à l’intégration de Saya ,Hiashi Hyûga intégra sa fille cadette Hanabi qui avait le même age que Saya à la classe de Naruto.

A l'académie un bordel monstrueux avait été fait quand les étudiant avaient entendu parler des deux nouvelles , beaucoup avaient protester en disant qu'elles avaient été pistonner , cependant quand les deux nouvelles furent dans les cinq premières de la classes , les protestation s’arrêtaient . Le seul jutsu que les étudiants apprirent en première années était le Henge no Jutsu il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.

Hanabi la petite sœur d'Hinata tomba amoureuse pendant sa première années à l'académie.

Hanabi avait les yeux blancs comme tout les Hyûga ,telle deux perles d'une blancheur immaculé . Ses long cheveux lui tombaient jusqu'aux milieu du dos.



Kage Bunshin= Clone de l'ombre

Amateratsu = Lumière Céleste

Fūin Jutsu Hozon! (Conservation)

Tsukiyomi= les Arcanes lunaires