le retour du couple

par pikami

Nous sommes le 14 juillet, le jour de la fête du village de Konoha. Le temps est magnifique, un ciel bleu sans aucun nuage et un soleil brillant haut dans le ciel.

Deux personnes sont en train de se balader main dans la main dans le village. Un jeune couple, un homme blond avec des yeux bleus, Naruto Uzumaki et une femme avec de longs cheveux foncés et des yeux blancs typique de son clan, Hinata Hyûga.


« - Dit, Hinata ça te dit qu'on aille à la fête et voir le feux d'artifice de ce soir ensemble ? Dit Naruto

-Heu… Bien sûr rien ne me ferait plus plaisir, Naruto-kun

-D'accord dans ce cas je viendrais te chercher ce soir vers dix-neuf heures chez toi.

-D'accord je serais prête ! Dis Hinata sûre d'elle

-Il est déjà midi je ferais mieux de te raccompagner chez toi avant que ton père ne me tue.

-Oui se serais plus prudent. Dit Hinata en rigolant. »


Et Naruto raccompagna Hinata chez elle toujours main dans la main. Au moment où ils arrivèrent devant la porte de chez Hinata, Naruto projeta vite Hinata vers lui et l'embrassa un long moment avant de lui dire :

« -A tout à l'heure ma chérie !

-A tout à l'heure mon amour ! Dit-elle en l'embrassant à nouveau »



Il était dix-huit heures au moment où Naruto décida de se préparer pour le festival. Il alla prendre une douche,il se coiffa (chose rare chez Naruto) et enfila un kimono orange, une ceinture noire et la spirale du clan Uzumaki dans son dos et sur son bras gauche inscrit en noir. Une fois prêt il se dirigea tout content vers le domaine Hyûga.


Du côté de chez Hinata:

Hinata chantonnait depuis que Naruto lui avait proposé d'aller à la fête du village avec lui. Quand elle percuta quelqu'un violemment

« -Oh ! Excusez-moi j'étais dans mes pensées et… dit Hinata

- Ma fille tu es de plus en plus contente depuis que tu sors avec cet Uzumaki, je ne l'aime pas trop mais il arrive à te rendre heureuse donc je suis quand même content pour toi. Mais pourquoi es-tu si joyeuse depuis que tu es rentrée ?

-Na… Naruto m'a invité au festival et ensuite à aller voir le feu d'artifice avec lui, alors je vais aller me préparer parce qu'il est presque l'heure. Dit Hinata toute rouge.

-Bon d'accord je t'y autorise mais ne rentre pas après une heure du matin d'accord ? Passe une bonne soirée ! Dit Hiashi avec un léger sourire que sa fille ne peut pas voir

-Je vous remercie père. Dit Hinata en s'inclinant. »

Hinata se prépara et enfila un kimono blanc avec des feuilles d'érables rouges et une ceinture jaune/orange, ce qui est très bien assorti avec ces yeux blancs. Elle commença à se perdre dans ses pensées jusqu'à ce que quelqu'un la ramène à la réalité.

« -Hinata-sama, Naruto est devant la porte et vient vous chercher.

-D'a...d'accord j'y vais tout de suite prévenez père que je suis partie.

-Bien, Hinata-sama passez une bonne soirée »


Une fois devant la porte :

« -Coucou Naruto-kun, j'ai trop hâte d'aller au festival avec toi. Dit-elle en sautant dans les bras de Naruto et en l'embrassant avec passion.

-Oh ! Salut, et bien ça c'est un accueil, je t'ai autant manqué?Dit-il en lui rendant son baiser.

-Tu sais depuis des années je ne cesse de penser à toi, alors depuis qu'on sort ensemble je pense encore plus à toi.

-Bon on ne va pas restait devant chez toi pendant une éternité. Allons-y. Dit-il en lui tendant sa main

-D'accord. Dit-elle en rougissant et en lui prenant la main »


Une fois arriver au niveau des échoppes, notre couple préféré se balada toujours main dans la main. Jusqu'au moment où le ventre de Hinata se mis a gargouiller.

« -Et bien, à se balader comme ça on a pas vu l’heure passer et il est déjà 22h30. A ce que j’ai entendu toi aussi tu a faim. Viens on va aller manger un morceau, je crois que le stand d’Ichiraku n’ai pas loin, sauf si tu as envie d’aller manger ailleurs. Répliqua Naruto tout sourire

-Non, Ichiraku me vas très bien, allons manger ! »


Ils mirent une bonne demi-heure pour manger à cause de Naruto qui mangea huit bols avant d’être rassasié alors qu’Hinata n’en mangea qu’un.

« -Viens, Hinata ça va bientôt être l’heure du feu d’artifice. Je connais un endroit parfait pour aller le regarder.

-Tu sais que je serais capable de te suivre jusqu’au bout du monde s’il le faut. Allons voir ce feu d’artifice ! »


Le fameux endroit de Naruto n’était autre que le visage de pierre de son père, le quatrième Hokage. Naruto était à demi-allongé avec la tête d’Hinata sur son torse qui le regarde avec passion.

Le feu d’artifice commença et les tourtereaux le regardèrent avec de grands yeux émerveillés.


« -Hinata, j’aimerais te poser une question.

-Oui, Naruto-kun qu’est-ce qu’il y a ?

-Ça fait déjà six mois que l’on est ensemble et je me disais que tu pourrais venir habiter chez moi. Tu en penses quoi ?

-Oh, Naruto… commença Hinata les yeux brillant pleins de larmes. Ça me ferais vraiment très plaisir, mais le problème c’est mon père, je ne sais pas s’il sera d’accord. Il faudrait que tu lui demandes pour voir s’il est d’accord.

-Que...que je demande directement à… à ton père commença Naruto qui commença à avoir peur. Je… Oui j’irais lui demander dès que je te ramènerais. Enfin si j’y arrive.

-Je sais que mon père peut faire très peur mais toi tu as une volonté de fer que très peu de personnes peuvent briser alors mon père ne devrait pas te faire peur ; et puis si tu as besoin de courage je peux t’en donnais. Fit-elle en embrassant Naruto

-Il commence à se faire tard je ferais mieux de te ramenais chez toi si je veux que ton père accepte ma requête.

-Oui, je sais que tu vas réussir à le convaincre »


Une fois devant la demeure Hyûga :


« -Bon, bah je crois qu’on est arrivés. Dit Naruto qui commençait à trembler.

-Naruto-kun, pourquoi tu trembles ? Tu as froid ?

-Non ce n’est pas ça, c’est ton père qui me fait un peu peur.

-Oui je peux comprendre à moi aussi il me fais peur des fois,mais je crois en toi. Tu vas y arriver. Et elle le ré-embrassa de plus belle .

-Oh ! Hinata-sama vous êtes rentrée.

-Oui Kô. Est-ce que père est encore levé ?

-Oui, vous voulez que j’aille chercher maître Hiashi ?

-Oui s’il-te-plaît »

Quelques minutes plus tard Hiashi était arrivé devant la porte de sa demeure.

« -Pourquoi m’as-tu fais venir jusqu’ici ?

-Je voudrais vous parler Hiashi-sama. Fit Naruto qui répondit plus rapidement que Hinata

-Et que veux-tu me demander ?

-Je voudrais que Hinata vienne habiter avec moi! Dit Naruto qui avait reprit soudainement confiance en lui.

-Pourquoi je laisserais ma fille entre les mains d’un avorton comme toi ? Tu as beau avoir été un héros en battant Pain et pendant la guerre, il n’en reste pas moins que je n’ai toujours pas confiance en toi.

-Comme vous le savez déjà Hinata m’aime depuis des années déjà et je m’en veux d’avoir été aussi aveugle pendant toutes ces années. Mais maintenant on est ensemble est Hinata est encore plus joyeuse depuis. Je la protégerais toujours et je ne lui ferais jamais de mal. Donc vous pouvez dès à présent me faire confiance. Naruto criait presque sur Hiashi .

-Je vois que tu as du répondant et vu comment tu parle de ma fille je vois que tu tiens à elle. Tu m’as convaincu, j’accepte que Hinata aille habiter avec toi. Mais ne te méprends cela ne veut pas dire que je te fais confiance. Je te confit ma fille mais ne lui fais pas de mal aussi bien physiquement que moralement sinon tu aura a faire à moi. C’est clair !

-Oui monsieur c’est bien clair. N’aillez crainte je ne ferais jamais de mal à votre fille je l’aime trop pour lui faire ça !

-Bon je vais vous laissez tous les deux. Hinata dormiras ici cette nuit mais elle peut aller habiter chez toi quand elle veut.

- Merci beaucoup monsieur. Dit Naruto en s’inclinant

-Tu as réussi Naruto ! C’est trop génial ! Je suis super contente on va enfin pouvoir vivre ensemble. Cria Hinata folle de joie. Elle se précipita d’embrasser Naruto

-Ah oui j’oubliais, tiens.

-Qu’est-ce que c’est ?

-C’est les clés de chez moi, comme demain je suis en mission et je sais pas combien de temps elle va durer tu pourras aller déposer tes affaires même si je ne suis pas là. Bon tu ferais bien de rentrer. Je viendrais te prévenir quand je serais rentré. Je t’aime, ma chérie.

-Merci pour tes clés, je t’aime aussi, mon amour. Fit Hinata en embrassant Naruto langoureusement avant de rentrer chez elle.