Zodiaques (2/2)

par Xarz

Chapitre 6 : Zodiaques (2/2)


Une ombre géante surgit de la cascade. Cette ombre possédait trois têtes.

-C'est quoi ça !? Cria Obito.

-Un autre zodiaque ! Et pas n'importe lequel !

L'ombre s'avança devant le lion et les deux ninjas. On pouvait voir que le monstre était immense pour un zodiaque. Il possédait une fourrure noire comme les ténèbres. Le plus déstabilisant pour Naruto et Obito fut les trois têtes, c'était des têtes de chiens. Dans chaque gueules du zodiaque on pouvait voir un chakra d'une couleur différente émané. Bleue pour celle de droite, noire pour celle du milieu et verte pour celle de droite.

-Sensei ! Naruto ! crièrent deux voix derrière eux.

Asuna et Tohka venaient d'arriver. Elles se mirent à coté de leur sensei.

-Que-se passe t-il ? Demanda Tohka en regardant le lion et la bête à trois têtes.

-Pas le temps pour les explications le lion et avec nous. Nous devons immobilisé ce monstre avant qu'il ne décide à...

Obito ne put finir sa phrase que le chien à trois têtes fonça sur Asuna qui venait d'activer ses sharingans.

-Attention ! Hurla le professeur.

Asuna ne bougea pas elle était comme paralysée par les yeux de cette créature. Le zodiaque s’apprêtait à lâcher une sphère de chakra sur elle. Soudain Naruto qui était resté immobile depuis la rencontre avec le zodiaque à trois têtes s'interposa avec Shiki.

-Naruto que comptes tu faire !?

Le blond ne répondit pas. Il tendit sa main droite devant la gueule de Shiki qui l'ouvrit. Une boule de chakra bleue commença à se former dans le creux de la main de Naruto. Shiki rajouta son chakra à l'orbe qui tripla de volume laissant place à une sphère verte. L'Uzumaki mit sa main en face de la bête à trois têtes. Le Cerbère lâcha sa sphère qui partit en direction de Naruto.

Orbe tourbillonnante du Zodiaque

Le blond lança son orbe contre celle du Cerbère. L’attaque combiné goba littéralement la technique du zodiaque. L'orbe tourbillonnante explosa au contact du Cerbère lui privant alors de sa tête droite.

-IDIOT !

-Pourquoi ?

-Ce zodiaque à la capacité de faire repousser deux tête quand l'une de ces têtes est coupée.

-Comment est-ce possible ??

-Les zodiaques ont une capacité spécial chacun et une commune ! Celle commune s'appelle Aspiration car, quand un zodiaque affronte un notre zodiaque et qu'il gagne, il aspire le pouvoir de l'autre augmentant ainsi sa force, ses réserves de chakra et la capacité spéciale de l'autre. Cerbère est l'un des zodiaques les plus connu car il a réussi à vaincre Hydre, un zodiaque ayant la capacité de pouvoir faire repousser ses têtes en double et régénérer des autres parties de son corps à l'infini.

-Comment on fait pour le vaincre alors ?

-Si tu veux le vaincre il va falloir lui arracher son cœur et le donner à Shiki. Son cœur et la seul chose qu'il ne peut pas faire repousser à l'infini.

-Pourquoi le donner à Shiki ?

-Shiki va avaler son cœur pour aspirer Cerbère et ainsi le sceller en lui grâce à la capacité dont je t'ai parlé. Mais attention à ça capacité.

-Et tu connais la capacité unique de Cerbère ?

-Oui... Sa capacité unique est son chakra. Grâce à son chakra il peut vivre sans son cœur pendant une période si il le récupère en l'avalant il le régénère automatiquement.

-D'accord !

Naruto attrapa Asuna et se dirigea vers ses coéquipiers. Il posa Asuna et commença à expliquer le point faible du chien. Il raconta qu'il avait lu dans un livre que seul un zodiaque pouvait tuer Cerbère ou une technique de scellement. Pendant ce temps là Shiki gagna du temps en affrontant Cerbère qui avait quatre têtes.

-Très bien Naruto. Alors voilà le plan Tohka tu vas l’immobiliser, Asuna tu vas soutenir Naruto qui sera au corps à corps avec Shiki pendant que vous faites diversion je me charge de trouver son cœur, de le prendre et de l'envoyer à Shiki. D accord ?

-Oui dirent les trois genins.

Ils se mirent en position. Asuna composa plusieurs mudras, Tohka fit de même, Obito activa son sharigan et analysa le corps de Cerbère.

-Gamin maintenant que tu maîtrise parfaitement le Futon, tu vas te servir de ton katana est insuffler ton chakra puis l'élément Futon dans l'arme et je vais d’aider en renforçant ton chakra à l'aide du mien. Ok ?

-Ok !

Naruto sortit son katana, composa plusieurs mudras avec sa main gauche puis passa deux doigts sur la lame de son katana.

Futon-Renforcement du démon

La lame de l'arme devint bleue puis orange-bleue. Le blondinet entailla les jambes de Cerbère avec facilité grâce à Shiki qui occupait les quatre têtes du zodiaque.

Doton-Les lances de pierre

Des piques de terre surgit du sol pour foncer sur l'ennemi et couvrir Naruto.

-C'est bon ! J'ai trouvé son cœur cria Obito. Tu peux immobiliser !

Tohka finit de composer ses mudras.

Mokuton-Racines

Plusieurs racines entourèrent Cerbère et l'immobilisa.

-À moi te jouer dit l'Uchiwa.

Raiton-L'éclaire pourfendeur

Obito canalisa du chakra dans sa main qu'il changea en courant électrique. Il fonça ensuite sur le zodiaque afin de lui arracher le cœur. Obito transperça le haut du ventre de Cerbère. La peau épaisse de la créature compliqua un peu les choses mais Obito réussit à arracher le cœur de la bête qui gémit alors de douleur. Malgré son cœur enlevé la bête se débattit quand même. Elle ne pouvait succomber que si Shiki aspirait son chakra. Obito lança le cœur qui atterrit dans la bouche du lion qui l'avala. Cerbère commença alors à se désintégrer sa forme physique devint du chakra d'une couleur blanche qui se dirigea sur Shiki. Le lion venait d'aspirer entièrement Cerbère et d'acquérir deux capacités. Tout le monde était bouche-bée de ce qui venait de ce produire.

-Vous venez d'accomplir un exploit.

-Ce n'était pas si dur que ça. Je pensais que c'était le zodiaque le plus fort !

-Justement dans mes souvenirs Cerbère était beaucoup plus fort que ça... D'ailleurs ce n'est pas normal. Les zodiaques devraient être tous morts depuis 100 ans.

-Comment ça ?

-Je t'expliquerais tous ça plus tard.

-Comme tu voudras chef.

Le lion sauta sur Naruto et commença à se frotter à lui.

-Oui moi aussi je suis content d'avoir vaincu Cerbère dit le blond en frottant le gros chat.

Obito, Asuna et Tohka se rapprochèrent.

-Alors tu nous expliques ? Demandèrent les deux genins.

-Par où commencer...

L'Uzumaki inventa une histoire. Il leur raconta qu'il s'était perdu et qu'il avait vu du sang devant la grotte ce qui l'a amené à rencontrer le lion. Il expliqua que Shiki avait cru qu'il lui voulait du mal...

-Et pour l’explosion ? Demanda le sensei perplexe.

-Il ma lancé une sphère de chakra dessus.

-Hum... D'accord. Il me cache quelque chose pensa l'Uchiwa.

-Si je comprend bien, Shiki est ton compagnon maintenant ? Demanda Tohka.

-Oui enfin si il veut bien venir à Konoha avec nous. Tu es d'accord Shiki ?

Le lion rugit pour faire pour montrer son envie de l'accompagner.

-Très bien !

-Sensei ? Dit Asuna.

-Oui ?

-On fait quoi maintenant ?

-Et bien la mission est réglé. Nous allons défaire le camp que nous venons de mettre en place est retourner à Konoha.

-Mais la mission ne devait pas durer une semaine ?

-Si mais comme nous avons trouvé la bête est que nous avons réglé le problème nous pouvons rentrer.

-Heureusement que l'administration de Konoha n'a pas payé une auberge pour cette mission.

-Oui.


L'équipe 11 partirent à leur camp.

-La nuit va bientôt tomber... Nous allons dormir ici finalement. Nous rentrerons demain.

Les trois genins hochèrent la têtes. Ils installèrent leur tentes puis préparèrent à mangé. Une fois le repas terminé, Obito désigna qui était de garde pour ce début de soirée. Naruto et Shiki étaient de garde en premier puis Asuna en seconde puis Tohka en troisième et pour finir Obito en quatrième. Naruto était allongé contre Shiki.

-Gamin ?

-Oui ?

-Il faut que je t'explique quelque chose au sujet des zodiaques.

-Je t'écoute.

-Comme je l'ai dit tout à l'heure les zodiaques devraient être tous morts.

-Pourquoi ?

-Et bien il y a 100 ans un zodiaque du nom de Ophis a aspiré tous les zodiaques existant. Suite à ça Ophis a atteint un niveau sans pareille ! Il avait l'intention de détruire la Terre pour l'avoir maudit. Mais un homme s'était interposé contre la folie d'Ophis. Il tua le dragon Ophis en arrachant son cœur et en le mangeant. Cette homme mourra avec le dragon.

-Cette homme s'appelait comment ?

-Aucune idée. J'étais trop occupé à l'époque pour aller éclater le dragon et aider le mortel.

-Ouais en gros tu étais déjà scellé dans le corps de quelqu'un c'est ça ?

-...Oui...

-Bon je te laisse Kyubi mon tour de garde est bientôt fini. Donc je vais aller me reposer.

-C'est ça va dormir sale gosse !

Naruto ignora la provocation de son sensei à fourrure et partit réveiller Asuna pour son tour de garde. Il l'appela plusieurs fois mais ne répondit pas. Il décida alors de rentrer dans la tente de la jeune Uchiwa pour aller la secouer un coup.

-Je vois rien dans sa tente ! Tiens c'est quoi ce truc tout mou ? S’interrogea Naruto qui cherchait une épaule.

-Na..ru..to ?

-Ah tu es réveillé ? C'est ton tour de garde.

-DÉGAGE ESPECE DE PERVER !

Naruto prit le pied d'Asuna en pleine tête est gicla de la tente pour aller s'écraser dans la sienne qui était juste en face de celle la brune. Shiki qui avait vu toute la scène se roula part terre comme pour se moquer du blond. Le blond était K-O jusqu'au matin.