Le blond et le renard

par Xarz

Chapitre 1 :

Le blond et le renard


Naruto sortit d'un bâtiment sur lequel on pouvait lire sur une pancarte rouge accroché « Académie ». Il soupira, il venait de rater pour la deuxième fois l'examen des genins. Il marchait dans le village de Konoha avec un air dégoûté. Le fait d'avoir rater encore une fois cette examen le rendit triste. Il en avait marre de tout. Chaque jour il devait subir les insultes et les regards haineux des habitants du village. Pour Naruto devenir un ninja et Hokage était la seule solution pour arrêter de recevoir toute cette haine des villageois...


Le blond venait de finir son tour du village. Il ouvrit la porte de son petit appartement la referma et se jeta sur son lit qui était seulement à deux mètres de sa porte d'entrée. Il jeta un coup d’œil sur sa table qui était en face de son lit. Un panier de fruits et légumes était posé avec une bourse de yens.

-C'était sûrement le Sandaime Hokage qui a dû apporter ceci pensa Naruto.

Après avoir vu ça il prit son oreiller le mit sous sa tête et ferma les yeux. Il ne voulait plus penser à cette journée. Il commença alors à s'endormir.

-Bouahah ! Tu fais vraiment pitié à voir gamin dit une voie grave dans la tête du jeune Uzumaki.

Naruto sursauta, il regarda partout autour de lui et dans son appartement mais rien.

-Ahah ! Tu me fais vraiment trop rire. Je ne suis pas dans ton appartement mais dans ta tête imbécile !

-Hein !? Mais comment es ce possible d'être dans ma tête ? Et qui êtes vous ? Demanda alors le blond à la fois surpris mais aussi effrayé.

-On t'a jamais dit que tu posais trop de questions d'un coup ? Enfin on va mettre ça sur le faite que tu n'as jamais reçu aucune éducation. Mon nom est Kyubi. Je suis le plus grand des démons à queues ! Et la raison pour laquelle je suis dans ta tête c'est que je suis scellé en toi. Ce qui me déplaît fortement.

-Commença scellé par qui en moi ? Et c'est quoi un démon à queux ?

-Put*** ça va être dur ! Je vais t'expliquer comment j'ai été scellé en toi et pour les démons à queues tu iras voir à la bibliothèque de Konoha. Ça te va ? Attention a ta réponse.

-D'accord ça marche Monsieur Kyubi.

-Monsieur Kyubi ? Arf... Je vais te faire la version extra courte donc si tu veux plus d'informations bah tu te débrouilles. Alors il y a douze ans un mec avec un masque à attaqué ton village. J'étais alors scellé dans le ventre d'une femme. Le mec au masque m'a alors libéré pendant que le sceau de la femme était faible et il ma contrôlé grâce à un genjutsu très puissant causé par un sharingan. Le Yondaime Hokage se battit alors contre l'homme au masque et le blessa sévèrement. Il prit alors la fuite. L'Hokage se retrouva alors face à moi. J'étais alors fou de rage et commença à détruire le village pour m’arrêter Le Yondaime prit son fils qui était alors qu'un nouveau né et scella alors une partie de moi en toi et une autre en lui avant de mourir et la femme aussi. Voilà la petite histoire. Ah et au faite la femme s'était ta mère petit.

Naruto eut alors un pincement au cœur. Il venait t'apprendre qu'il avait eu un père qui fus Hokage et qu'il avait eu une mère. Cela le remplit alors d'une immense joie mais aussi d'une immense tristesse.

-Dit moi Kyubi mes parents étaient-ils mauvais ? Demanda Naruto avec une voie froide.

-Non.

-ALORS POURQUOI LES AVOIR TUÉS ? Cria le blond en larmes.

-..... le démon ne répondit pas.

-REPONDS MOI ! S'il te plaît Kyubi...

-C'est dans ma nature...

-Et selon toi ça justifie tes actions !?

-TU NE PEUX COMPRENDRE GAMIN !

Le blond répondit au renard.Mais rein... Naruto cria dans sa tête mais Kyubi resta muet...

-Quelques jours plus tard-



Le blond était entrain de s’entraîner aux arts ninjas près d'une cascade qui se trouvait dans la forêt de Konoha. Le jeune ninja exécuta quelques figures. La plupart de ses figures étaient ratées. Ce qui énerva Naruto.

-Concentres toi plus va ! Tu fais des mouvements trop brusque gamin.

Quand Naruto entendit cette voie, il était plutôt content.

-Tiens te revoilà. Tu viens enfin t'expliquer.

-Grh... Ne me cherche pas gamin. Tu devrais me remercier de t'aider.

-Pff qu'es-que tu connais aux arts ninja toi !?

-Quasiment tout justement !

-Ah oui c'est vrai... J'ai suivi ton conseil. J'ai été à la bibliothèque de Konoha et j'ai trouvé des informations sur toi et tes semblables.

-Et qu'as tu appris ?

-Que ton nom veux dire neuf queues, que tu ressembles à un renard, que tu possèdes et connais d’innombrables jutsus et aussi que d'après des légendes, une seule frappe de l'une de tes queues peut provoquer un raz-de-marée ou aplatir une montagne. Ce que je trouve plutôt cool ! Dit Naruto en rigolant.

-C'est vrai que tu n'es pas encore venu devant la prison du sceau. Tu ne sais donc pas à quoi je ressemble.

-La prison du sceau ? C'est quoi ?

-Hum... comment expliquer ça à un idiot comme toi ?

-Euh... Tu es au courant que je t'entends ?

-Pour faire simple tu peux venir me voir dans ton esprit. Tu me verras alors derrière une sorte de cage.

-Et comment je fais ça ?

-Il te suffit de le vouloir.

Naruto ferma les yeux et ne pensa plus qu'a une chose se retrouvé en face de Kyubi. Il ouvrit lentement ses yeux. Il se trouva dans une salle où des tuyaux ressortaient de partout, il aperçut alors une énorme masse qui dégager de la haine, les yeux de cette chose étaient d'une couleur particulière en mélange de rouge et d'orange vif. Il aperçut une énorme cage avec un papier accroché à mis hauteur où on pouvait clairement lire « Sceau ». Une énorme tête s'approcha.

-Alors qu'est-ce-que ça fait de voir le grand Kyubi en personne ?

-Bah il ne mentait pas les livres quand ils disaient un immense renard poilu dit Naruto surprit.

-Poilu ? Ils ont un problème contre ma fourrure ces enfoirés ? Je vais tous les tués Grhhh.

-Mais ne t'énerve pas pour ça voyons Kyubi, dit Naruto qui rigola.

-Je fais ce que je veux gamin !

-Ouais, au faite, dit le blond avec un air sérieux.

-Hum... ?

-Dit moi ne veux-tu pas te venger de l'homme au masque.

-Pourquoi cette question ?

-J'ai bien réfléchis et tout ce qui c'est passé n'est pas de ta faute mais celle de cette homme. Et c'est pour ça que j’en viens à cette requête !

-Et qu'elle est cette requête ?

-Entraîne moi ! Fais de moi ton élève et donnes moi le pouvoir d’anéantir cette personne.

-Tu crois vraiment que je vais accepter aussi facilement ta requête gamin ?

-Je ne crois pas. J'en suis sûr. Je sais très bien que tu veux te venger autant que moi.

-Je vois... C'est d'accord j'accepte de t’entraîner mais ne crois surtout pas que ça fait de moi ton ami ou ton camarade gamin.

-D'accord.

-Pour parvenir à notre vengeance il va falloir que tu deviennes Hokage. Comme ça nous aurons accès à un nombre considérables d'informations sur les ninjas du monde et autres.

-Je comptais devenir Hokage donc ça m’arrange, dit Naruto avec le sourire.

-Nous avons un an pour faire de toi un ninja qui soit au niveau d'un chûnin. Grâce à ça tu auras ton examen de genin haut la main. Nous aurons ensuite alors l’examen des chûnins à passer qui se déroulera dans deux ans à partir d'aujourd'hui. Et ensuite nous avons l'examen des jûnins qui sera dans un an après celui des chûnins.

-Alors pour résumer je dois atteindre le niveau d'un chûnin en un an et le niveau d'un jônin en deux ans ?

-Oui c'est exactement ça.

-Mais dis moi ce n'est pas le temps qui nous manques ?

-Oui.

-Alors pourquoi en deux ans je dois atteindre le niveau d'un jônin ?

-Pour avoir accès a des informations plus vite mais aussi pour avoir des missions de meilleur rang donc plus d'argent pour financier les recherches et plus de prestige pour devenir un futur Hokage.

-Ah ok ! Fallait le dire comme ça directement.

-Pff...