Prologue

par UzumakiNaruto

Uzumaki Naruto, ce garçon, mais maintenant, cet homme, détesté de tous il y a à peine quelques années, mais désormais aimé de tous, devenu le héros de Konoha, et maintenant, le héros du monde ninja, en se battant de toutes ses forces contre Madara Uchiwa, Obito Uchiwa, et le démon à 10 queues, Juubi, lesquels ont été battus par Naruto Uzumaki et L'alliance Ninja au complet, sans oublier l'aide de Kurama, devenu son compagnon, son ami. Bien sûr, le combat contre Naruto et Sasuke étant inévitable, Naruto réussi à "éliminer" le ninja dans un combat qui allait finir en match nul.

Sasuke Uchiwa, lui, n'est pas mort, mais Naruto à sceller son chakra de manière à ce que plus jamais il ne puisse l'utiliser, Sasuke est retenu prisonnier dans une prison du Pays du Feu, à 100 kilomètres de Konoha, ou il mourra de vieillesse, ou de faim.

Après ce combat, Naruto s'exila quelques temps du village de Konoha, sous prétexte qu'il voulait suivre les pas de Jiraya, plus communément appelé "Ero-Sennin".

Mais, 3 ans ont passés, et Naruto Uzumaki, le héros de ce monde, est de retour dans le village de Konoha, mais bien sûr, pour un héros, les problèmes restent, et notre héros devra se confronter aux  problèmes toujours présents !