Notre maison

par Micka65

Nous retrouvons nos deux Uzumaki dans le bureau de Hiruzen, qui celui ci, derrière son bureau finissez de remplir le dossier d'admission de Naruto a l'équipe sept.


-Et voilà. Dit il refermant le dossier. « Tu est a présent officiellement un ninja de Konoha et membre de l'équipe sept ». Dit le vieux singe au blanc.


-Merci jiji-san. Sourit il. « Et toi maman ? »


-Ma carrière c'est fini il y a déjà bien longtemps. Je ne suis a présent plus qu'une simple civile et ta mère. Sourit elle ébouriffant les cheveux de son fils. « Sinon Hiruzen. » Repris t elle. « Quand n'est il de notre maison ? »


-Depuis ces neuf dernière années, elle a subit les affres du temps et devra sûrement subir quelque rénovation. Quand a vos effets personnelles que vous y avez laissez, ils se trouve dans des caisses dans mon garage.


-Je vois. Dit elle peiné que la maison dans la qu'elle avez vécu avec son mari Minato sois en ruine.


-Ne fait pas cet tête maman. Lui sourit son fils. « Nous allons la retapé comme neuf et on remettra tous a leur place comme si il n y avait jamais rien eu. »


-Tu as raison Naruto. Sourit sa mère. « Dans ce cas allons y tout de suite, pour qu'elle sois prête pour ce soir. A plus tard Hiruzen. »


-Au revoir jiji.


-Au revoir. Leur répondit il alors qu'ils quitter le bureau.


Les deux Uzumaki se mirent alors en route pour se qu'il fut et sera de nouveau leur maison. Ils y arrivèrent a peine dix minute plus tard et virent qu’effectivement que leur maison avez subit les affres du temps. Sûrement du aussi au fait que personne n'en avait pris soin durant toute leur absence de Konoha.


-Vas y avoir du boulot. Dit le blanc en entrant dans la maison avec sa mère. « Les murs semble encore tenir le coup. » Dit il frappant du poing sur le dit mur.


-Oui. C'est surtout les peinture et le bois qui a subit, une fois arranger et un bon coup de ménage et se sera comme neuf, comme tu la dit. Sourit elle a son fils.


-Dans ce cas au boulot. Dit il croisant les doigts. « Multiclonage. » Une centaine de clone du blanc apparurent alors. « Bien, vous deux allez acheté des pots de peinture en ville, vous dix. Des leur retour vous les aidez a repeindre les murs. Vingt pour refaire les murs, vingt sur tout ce qui est bois et tout les autres au ménage. Que cette maison redevienne se qu'elle était au premier jour. »


-Oui chef. Dirent ces clone avant de se mettre a faire les taches que leur avait confier le blanc originel.


-Je vois que tu as les chose en main avec tes clones. Lui sourit sa mère. « Dans ce cas je vais allez faire quelque course qu'on est de quoi manger ce soir. »


-OK maman. Dit il avant de partir donnez un coup de main a ses clones.


Quand Kushina revint un heure plus tard les bras charger de courses, elle vit plusieurs clones sur le toit de la maison entrain de remplacer les tuile abîmé par le temps et retravaille la charpente endommagé. Ainsi que beaucoup présent sur les murs en train de repeindre toute les façades ce qui faisait que de l'extérieur la maison était quasiment fini. Et elle fut bien plus surprise quand elle entra dans la maison. Le rez de chaussée était quasiment comme neuf, seul quelque clone resté en train de finir de faire le ménage. Elle se douté que tout les autres devais se trouver a l'étage en train de finir les réparation.


Elle alla alors dans la cuisine afin de ranger toutes ses courses, elle n'avait pas pris beaucoup de chose étant seul, mais si Naruto était venu avec elle, elle aurais fait le plein, surtout que comme elle son fils était un gros mangeur.


Une fois qu'elle eu fini de tout ranger, elle décida de monter a l'étage pour voir ou en était son fils avec ces clones. Se fut avec une grande surprise qu'elle vit que l'étage était lui aussi quasi fini.


-Vous avancer vite. Dit elle avec un sourire a son fils.


-On fait le plus vite possible, pour qu'on en ai fini avant ce soir. Dit son fils. « J'ai d’ailleurs déjà ramener les affaire que jiji avez récupérer. Elles sont dans la chambre. » Dit il se remettant au boulot.


Kushina, elle se dirigea alors vers une des caisses se trouvant dans sa chambre. Elle ouvrit et se mit a fouiller dedans, elle y trouva rapidement des photo d'elle avec Minato, avant et pendant sa grossesse. Elle les remit rapidement a leur place, une sur sa table de chevet et les autres accrocher au mur ou posez sur la commode. Elle rangea ensuite le reste des chose présente dans la caisses. Ils s’agissait en grande partie de vêtement, les sien allez sûrement encore lui allez, mais se de Naruto. Déjà qu'il était grand pour sont âge, alors n'en parlons pas. Au fond de la dernière caisse elle y trouva la tenu de Yondaime de Minato. Elle la mis dans une penderie, a l'écart, qu'elle ne resté pas mélanger avec n'importe quoi. Et surtout qu'elle soit bien visible a chaque fois qu'elle ouvrer la penderie.


Pendants ce temps, Naruto avec l'aide de ces clones avait fini de retaper cet parti de la maison qui avait retrouver son aspect dans temps. Il fit donc disparaître tous ces clone avant de rejoindre sa mère.


-C'est bon maman. Tout est fini et comme neuf. Sourit il.


Merci mon poussin. Tu as fait du très bon travail. Dit elle lui embrassant le front.


-On mange quoi maman ? Je meurs de faim après tout ça moi. Son ventre se mit alors a gargouiller pour prouver ses dire.


-J’entends ça. Rigola t elle. « Au vu de tout le travail que tu as fait aujourd'hui, j'ai pensé que l'on pourrais allez manger a Ichiraku Ramen. Qu'en pense tu ? »


-Génial. Cria t il. « Sa fait tellement longtemps, j'ai hâte de revoir Teuchi et Ayame-nee-chan. »


-Je suis sur qu'eux aussi. Sourit elle.


Ils quittèrent alors leur maison et se mirent en route pour Ichiraku Ramen. Le restaurant préféré des Uzumaki, mais surtout le seul qui acceptai le blanc pour qui il était. Un petit garçon joyeux et plein de vie. Des qu'ils y arrivèrent ils s'installèrent au comptoir.


-Bonjours chef. Dirent ils.


-Bonjours. Dit le chef se retournant. « Que puis je v... Kushina ? Kushina c'est bien toi ? » Dit il surpris.


-Et oui chef, je suis rentré.


-A la bonne heure. Sourit il. « Et ou est Naruto ? Il a du changé se petit bonhomme. »


-Oui. Sourit elle. « A t elle point que tu ne le reconnaît pas. » Dit elle regardant son fils.


-C'est toi Naruto ? Dit il surpris.


-Et oui chef. Sourit il. « Sa fait longtemps. Ayame-nee-chan est elle la ? »


-Bien sur, elle est derrière. Ayame viens voir.


-Oui papa, qui y a t il ? Dit elle arrivant de l'arrière boutique s'essuyant les mains.


-Regarde qui est de retour. Dit il montrant les Uzumaki.


-Kushina, Naruto. Sa fait tellement longtemps et plaisir de vous revoir. Dit elle contournant le comptoir.


-Tu as reconnu Naruto ? Dit son père surpris.


-Bien sur. Il a beau avoir bien grandit et que ses yeux et cheveux on changé de couleur. Il a gardez le même visage et surtout ces petite moustaches. Dit elle lui pinçant les joues. « Je suis tellement contente de te revoir. »


-Moi aussi Ayame-nee-chan. Dit il.


Ayame du se retenir de verser une larme, cela faisait longtemps que personne ne l'avait appelé comme ça. Il fallait dire aussi que seul Naruto l'appelé comme ça, celui qu'elle considérer comme son petit frère. Quand elle avait appris que le blond avez disparue et qu'on ne savait pas se qu'il était devenu. Elle s'était sentie très mal, un membre de sa famille avait disparue, un vide dans son cœur était apparu. Mais c'était fini, il était de retour, bien différent de l’enfant qui avait disparue mais il était de retour, son petit frère était de retour.


-Je suis content de vous revoir out les deux. Dit le blanc. « Mais j'ai très faim ». Dit il alors que sont estomac se mit a chanté.


-On voit ça. Rigola Teuchi. « Que prendrez vous ? »


-Cinq bols de ramen au porc s'il vous plaît. Dirent les Uzumaki a l'unisson.


-Effectivement ces bien vous. Rigola Teuchi. « Allez Ayame on a du boulot, dix bols de ramen au porc. »


-Oui papa. Dit elle retournant en cuisine avec son père.


Quand leur repas fut enfin prêt et servi, ils se mirent a les dévoré a grande vitesse tout en exaltant du goût. Que les ramen de Ichiraku leur avait manquer, ils avait voyager dans presque toute les péninsule ninja, et aucun ramen ne leur arriver a la cheville. Même si pour Naruto les ramen Ichiraku se classée deuxième dans son classement des meilleur ramen qu'il n'avait jamais manger. Car les meilleur ramen qu'il n'est jamais manger était ceux préparé par sa mère. Rien n'est meilleur qu'une ramen préparé par amour par une mère.


Ils finirent leur repas après une seconde commande tout aussi grosse. Sois un total de dix bols de ramen chacun.


-Combien je vous dois ? Demanda Kushina, sortant son porte feuille.


-Rien du tout. Dit le chef. « C'est pour moi, pour fêter votre retour. » Sourit il.


-Je ne peu pas accepter. Dit la rousse.


-Je me vois d'insisté. Dit il.


-Très bien. Se résigna t elle. « Mais c'est la dernière fois. »


-Oui.


-Bon au revoir. Dit Kushina alors que son fils faisait de même.


-Au revoir. Dit Teuchi, alors que les Uzumaki quittèrent l'échoppe, Ayame rejoint son père.


-Sa fait du bien de les voir de retour. Dit elle.


-Oui. Maintenant qu'ils sont revenu, sa va redevenir plus vivant ici.


-Comme tu le dis papa.


Ils se mirent alors ensuite a tous laver et rangée, au vu de l'heure qu'il était ils ne risqué plus de faire grand monde. Quand au Uzumaki, ils était en route pour rentrer chez eux, marchant sous le ciel étoilé de Konoha. En arrivant chez eux, ils allèrent immédiatement se couché.


-Bonne nuit mon fils. Dit il lui embrassant le front.


-Bonne nuit maman.


Il alla alors se laver les dents et se changer, avant d’aller dans sa chambre se couché. Il regarda alors une photo sur sa commode. Une photo de ses deux parents, alors que sa mère était enceinte de lui. Alors qu'il ferma les yeux pour s'endormir, il sentie quelque chose grimper sur son lit et ré ouvrit les yeux. Il vit alors une petite renarde blanche a quatre queues et avec une mèche rouge sur la tête.


-Que fait tu la Yuki ? Demanda le blond.


-Tu ne croyez comme même pas que j'allais rester dehors alors que toi tu a un lit douiller. Répondit la renarde.


-Tu as raison. Dit il se redressant et lui caressant la tête, ce qui lui fit émettre des bruit du genre d'un ronronnement.


-Sinon comment ces passée votre retour ?


-Plutôt bien, étant donnez que seul Hiruzen et Kakashi qui est mon senseï savent qui je suis réellement. Les villageois ne m'ayant pas reconnu.


-En même temps tu as beaucoup changer. Sans parlez du fait qu'on pourrez te donnez deux ou trois an de plus. Dit la renarde maintenant assise sur les jambes du blanc.  « Mais attend. Tu as déjà une équipe ? » Dit elle surprise.


-Oui. Dans une de leur équipe il manqué un membre, donc se fut rapide.


-Effectivement. En moins d'une journée vous êtes réintégrer et toi dans une équipe.


-Grâce a Hiruzen. Si quelqu'un d'autre avez eu sa place cela aurais était différent. On aurais était jugé comme des déserteur et on serais sûrement en cellule.


-Non. Dit elle surprenant le blanc. « Quand vous êtes partie, toi tu n'était pas encore ninja et ta mère ne l'était plus. Donc il n y a pas eu de désertion. »


-Mais c'est vrai ça. Sourit il. « Tu est vraiment une génie Yuki. Le conseil ne pourra rien faire contre nous. »


-Et oui, je suis intelligente. Dit la renarde. « J'ai hérité cela de ma mère. »


-Tu la dit. Bon je vais dormir, demain commence les missions les plus ennuyante de ma vie. Dit il se couchant.


-Bonne nuit Naruto. Dit elle se couchant en boule sur le torse du blanc.