Prologue

par Micka65

Cela faisait quatre ans que Kyubi avait était stopper par le Yondaime Hokage. Nous retrouvons aujourd’hui son fils, il était le portrait craché de son père. Des cheveux blond en bataille et des yeux bleu comme le ciel. Mais a son grand malheurs, le village ne voyais pas en lui le sauveur que son père avait voulut faire de lui. Mais la réincarnation du démon renard.


D’ailleurs en se moment il courez pour sauvez sa vie. Des villageois lui courant après, armé de morceau de bois et de fourche. Une course effréné a travers la forêt de Konoha. Kushina sa mère, faisait de son mieux pour le protéger, ayant arrêter sa carrière de ninja pour le protéger de se qui tenterez de s'en prendre a lui. Mais même là, elle ne pouvait être avec lui vingt quatre heure sur vingt quatre. Comme maintenant ou elle avait juste quitter leur maison le temps de faire quelque course. Créant juste assez de temps pour ceux qui détesté le blond de s'en prendre a lui. Quand celle ci rentra chez elle, elle trouva leur porte d'entrée défoncé, elle laissa tomber les course au sol, avant de repartir dans les rues en courant a la recherche de son fils. Deux villageois en train de discuter et rire attira son attention.


-J'espère que cette fois ils vont en finir avec le démon. Rigola t il avec son comparse.


Il sentie alors quelqu'un l'attraper, et il se retrouva nez a nez avec la rousse. Mais pas Kushina Uzumaki, non non. Il était face a Habanero la Sanglante. Une des ninja, voir la ninja la plus redouté du monde ninja.


-Dit moi ou est mon fils ? Dit elle froide alors que ces cheveux ce m'était a flotter dans les air.


-Il...Il se diriger vers la forêt. Dit il apeuré.


Elle le laissa alors tombé au sol avant de repartir en courant vers la forêt. Dans celle ci, le blond se trouver par terre contre un arbre, après avoir trébucher sur une racine qui dépassé. Ce qui avait permis a ses poursuivant de le rattraper.


-Pourquoi ? Pleura Naruto. « Pourquoi me faite vous cela ? » Demanda t il.


-La ferme sale démon. Dit un des villageois accompagné d'un coup de bâton dans la tête du blond. « Meurt, c'est tout se qu'on te demande. »


Tous les villageois ce mirent alors a le frapper sous ses cri et pleure.


-Arrêter. Supplia t il. « Arrêter. ARRÊTER. » Cria t il, alors qu'une onde de choc se dégagea de lui, propulsant au loin tous les villageois et faisant tomber l'arbre au qu'elle il était adossé.


Kushina arriva peu de temps après, ayant était conduite ici par le bruit de la chute de l'arbre. Elle vit alors son fils au centre d'un cratère. Elle courra alors vers lui inquiète, et se mit a genoux pour le prendre dans ses bras. Elle vit alors que c'est cheveux blond était devenu blanc.


-Naruto. Appela t elle inquiète.


-Maman. Dit il ouvrant difficilement les yeux.


Elle remarqua alors un autre changement, ses yeux bleu d'ordinaire était de venue complètement violet avec six cercle concentrique. Elle avait déjà entendu parlez de ses yeux par Jiraya. Il s'agissait du Rinnegan. Le Dojutsu ultime, posséder par le légendaire Rikudo Sennin. Les yeux de Naruto redevinrent normal mais prirent une teinte jaune dorée au lieu de bleu. Et il perdit connaissance.

Kushina pris alors une décision qu'elle aurais du prendre depuis bien longtemps. Quitter Konoha, son fils ne sera jamais a l'abri a Konoha, surtout après cela. De plus si le conseille venait a découvrir le Rinnegan de Naruto, il ferais de lui une arme pour le village. Elle hissa alors le corps inconscient de son fils sur ces épaules et quitta la forêt de Konoha pour un endroit inconnue, mais sûrement bien plus sure pour son fils.