Test

par kitsune no ho

-Vous êtes en retard! Hurlèrent ses trois élèves

 

Voila qui commençais mal pour notre ninja copieur qui n'en démorda pas moins et sortis une de ces excuse légendaire.

-Haha! Désolé j'étais sur le chemin quand j'ai croisé un vielle femme qui demandait de l'aide après l'avoir aidé j'ai été a l'académie et on m'as dit que étiez ici et c'est la...

-Que vous avez croiser une autre vielle c'est sa Kakashi-sensei. Dit un Sasuke déjà blasé.

-Hahaha! Bref passons, passons pour commencez sur de bonne base nous allons chacun nous présenter. Décréta Kakashi. On va commencé par toi le blond .

-Je me nomme Naruto Ichiraku j'aime ma famille et mon frère de cœur Sasuke .

-rien d'autres? Demanda Kakashi. Des loisirs? Un rêves?

-......................

-Ok..... ah toi alors la jeune fille.

-Hai, je me nomme Ayame Ichiraku, j'aime ma famille, mon frère de cœur Sasuke et. dit-elle en tournant légèrement son regard vers Naruto qui avait abandonnez les présentations et mangeait un autres bol de ramen servit par son père qui regardait Naruto et son équipe avec un sourire. Mes loisirs sont m'entraîner,jouer avec Naruto et Sasuke et aider mon père. Mon rêve est de devenir Hokage!

-Hohoho Une femme en Hokage. Dit Kakashi.

-J'en était sur vous n'êtes qu'un gros macho Kakashi-sensei, ne pas croire qu'une femme puisse devenir un Kage!! cria Ayame.

-Holahola, doucement Ayame, je ne suis pas contre que tu devienne Hokage, c'est juste que c'est assez étrange pour une fille d'avoir ce genre de rêve habituellement elles rêvent tous du grand amour ou de se marier. Dit un Kakashi blasé.

-Hn! Excuse accepté. Dit Ayame.

-Il ne c'est même pas excusé. Pensèrent avec une goutte derrière la tête, Naruto qui c'était retourné suite au cris de Ayame et Sasuke.

-Bien maintenant passons au dernier membre. Dit Kakashi.

-Hn même description que Naruto.

-.....Ok

-Bien bon maintenant suivez moi nous allons sur le terrain d'entraînement spécifique a notre équipe .Dit Kakashi en partant vite suivit de ces trois élèves.

 

Cinq minutes plus tard ils furent arrivés, pendant que les nouveaux promus observaient leurs lieu d'entraînement pour de nombreuse années, Kakashi ,lui, faisant un bilan mental sur ces élèves.

-Apparemment c'est Naruto le leader psychologique du groupe en plus d'être un véritable génie d'après les rapports de l'académie,si l'on ajoute un deuxième génie Uchiwa de surcroit et une troisième génie classé dans le top trois des filles en termes de résultat à l'académie, de plus cela ne servirait a rien de passez le test des clochettes pour voir leurs esprit d'équipe vu comment ils sont soudé, cela ne sera qu'une perte de temps, je vais plutôt testé individuellement leurs forces. Pensa Kakashi.

 

-Bien les enfants nous voici comme vous l'avez remarquez sur notre terrain d'entraînement c'est la que nous viendrons tous les jours pour nous entrainer quand nous n'aurons pas de missions, normalement j'aurais du tester votre travail d'équipe et si il était inexistant ; vous renvoyais a l'académie. Tous en disant cela il remarqua que Ayame avait légèrement blêmit alors que Sasuke et Naruto n'était qu'aux froncement de sourcil.

 

-Bien cela n'as pas trop l'air de les affecter continuons. Pensa Kakashi. Mais en consultant vos dossiers et en vous observant j'ai très vite comprit que cela serais inutile donc avant d'officialiser votre entrez dans la team sept je vais vous tester chacun votre tour pour savoir ou va l'étendu de votre force pour ensuite préparé votre entraînement, Est-ce clair?

 

-Hai, dirent les trois genins a l'unissons.

 

-Bien dans ce cas nous allons commencer par la jeune fille

 

-Hai. Dit Ayame en se mettant en position d'attaque devant Kakashi qui lui sortit son bouquin pour pervers.

 

--Génial on se tape un pervers. Pensèrent en même temps les trois genins blasé.

 

-Bien, prête? Go! Lança Kakashi.

 

-Suite au signal, Ayame alla vite se cacher derrière un buisson et attendit une ouverture, elle en vit une qu'en Kakashi tourna une des page de son bouquin, elle lança alors une salve de kunai que Kakashi évita aisément sans lever les yeux de son bouquin mais il ne remarqua pas le sourire d'Ayame quand un de ces kunai coupa un fil reliant deux fils entre eux ce qui eut pour effet d'envoyer une autre salve de kunai plus grande vers kakashi et une autre largement moins imposante mais recouvert de parchemin explosif. Voyant sa kakashi sortit son nez de son bouquin avec un air légèrement surpris il parvint a éviter la prémiere salve mais du user d'une Kawarimi pour esquiver les kunai explosif qui explosèrent quelque temps après,une fois l'explosion passé ayant levé un nuage de poussière rendant la visibilité nul Kakashi arriva par derrière et usa d'une technique genjutsu pour endormir son élève .

 

-Et bien, et bien elle a l'air d'être assez doué dans les piège cependant je ne l'ai pas vu user de son plein potentiel. Pensa Kakashi en ramenant Ayame près de ces camarades, une fois fait il l'as réveilla et lui expliqua les résultat lui expliquant qu'il était sur qu'elle n'avait pas tout donné mais qu'elle était doué pour poser des pièges, et en effet il appris par cette dernière qu'elle maîtrisait deux technique raiton. Une fois la surprise passé il demanda a Sasuke de s'avancer pour l'affronter.

-Hn,préparer vous sensei je vais vous faire sortir le nez de votre bouquin provoqua Sasuke

-Si tu t’en crois capable alors viens rétorqua Kakashi

-Hn

Sasuke s’élança à toute vitesse sur Kakashi, il sortis des shurikens de son étuis et les lança pour distraire Kakashi qui les évitas d’un seul pas sur le côté,l’uchiwa en profitas pour donner un coup de poing a Kakashi, bloquer par se dernier,l'uchiwa balança son pied en direction de la tête de l'épouvantail bloqueé par le coude de se dernier (encore),mais l’uchiwa n’as pas dit son dernier mot et envoya son autre pied dans la tête à Kakashi bloqué par l’avant-bras de se dernier (il fais chier) toujours en lisant son livre (avec le bras levé),l'uchiwa décida de tourner ses jambes et d’y mettre tout son poids afin de faire vaciller l'épouvantail se qui fonctionna (enfin)Sasuke en profita pour prendre un kunaï et assena un coup en pleine face de Kakashi,du sang gicla; Kakashi disparue; un rondin de bois apparut; Sasuke s’étala sur le sol et Naruto pouffa, Sasuke toujours par terre ragea puis se releva rapidement en jetant de rapides coup d’œil de tout les côtés et vit Kakashi non loin entrain de lire son livre pervers

-Un ninja doit toujours rester sur ses gardes Sasuke

-Hn, alors ne baissez pas la votre Kakashi-senseï

-Hummm??? ,Kakashi se retourna et vit un clone de Sasuke

-Oh! le Kagebunshin, je ne m’y attendez pas

-Et se n’est pas finit , Katon, goukakyuu no jutsu cria le clone de Sasuke

-QUOI!!! un genin qui maitrise la boule de feu suprême c’est surprenant

- Katon, goukakyuu no jutsu cria a son tour Sasuke, Kakashi se retrouva avec un boule de feu suprême devant et derrière lui

-c’est franchement pas mal

Les deux boules de feu se rencontrèrent et cela provoqua une grosse explosion,Sasuke respire de façon s’accadait tentant de reprendre son souffle peu à peu.

-je suis vidé avec tout ça moi mais Kakashi-sensei ne doit pas être indemne non plus

-Doton, shinjuu zanshu no justsu(doton,la décapitation fatale) prononça la voix de Kakashi sous terre,une main gantée attrapa le pied de Sasuke trop éreinté pour se défendre ou même bouger et le tira dans le sol ne laissant dépasser plus que sa tête,Kakashi sortis de sous-terre

-Tu m’as agréablement surpris Sasuke, tu as un excellent niveau pour ton âge ,bien je vais te sortir de là

-Hn dit Sasuke fâché d’avoir perdu si facilement, il marcha quelque pas et

-AÏE !!!!

-Qu’est-ce qui se passe Sasuke ?

-Je crois bien avoir une écharde dans la jambe a cause du rondin de bois saletés,Naruto pouffa une nouvelle fois et se présenta sur le terrain en face de Kakashi

-me voila sensei prononça platement Naruto

-bien voyons voir si tu est meilleur que Sasuke

-sa ne fait aucun doute souris narquoisement Naruto pour taquiner Sasuke

-tchhh

-allez Kakashi-sensei commençons et je vous conseil de retirer votre bandeau afin de dévoiler votre sharingan ou vous allez en MOURIR !!

-Qu..Qu Comment est-il au courant cela est surement un tour de son instructeur. Pensa Kakashi surpris.

-Sharingan! Impossible! Pensèrent en même temps Ayame et Sasuke.

-Hahaha! Je ne sais pas où tu as appris sa mais je ne dévoile jamais mais atout face a des gamins . Fit Kakashi en souriant.

-Alors je vous obligerais a l'utiliser! BYAKUGAN! Dit-il alors que des veines apparaissait au tour de ses yeux.

 

A peine son byakugan activé qu'il se mit en position de combat le bras droit tendu les deux doigts pointer vers Kakashi ,Kakashi débuta les hostilité et fonça sur Naruto et essayât de saisir le bras de Naruto croyant dure comme fer qu'étant simplement un gamin de douze ans fraichement promu même entraîner par un Ambu il ne pourrais l'avoir.

 

Cependant malgré tout Naruto reste un Hyuga est donc un grand danger au corps a corps,Naruto retira alors le bras de Kakashi qui le tenait et porta un coup du bras gauche d'une vitesse qui surpris grandement Kakashi mais aussi par le chakra concentré au bout de ces doigts qui fut esquiver par l'épouvantail puis de son bras bras droit même chose il fut esquiver

 

-Quelles concentration de chakra, contrairement aux autres Hyuga, lui ne ferme pas les cavité, il les explose de même que les organes ! . Pensa Kakashi.

 

 

-trop lent Naruto! s’exclama Kakashi portant un coup droit en plein visage de Naruto ce dernier sourit et décala sa tête au dernier moment et profita du fait que Kakashi soit a porter pour lui infliger une attaque vers le pancréas,l'épouvantail remonta son genou qui heurta l’avant bras de Naruto lui évitant de se faire toucher par une attaque critique, Naruto enchaina avec le bras gauche mais cette fois-ci avec HAKKE KUUSHOU se qui fit jaillir une impulsion de chakra qui repoussa Kakashi qui du se permuter pour éviter le coup. Il se cacha temporairement dans la forêt sachant que grâce a ce qu'il avait vus Naruto n'aurais aucun mal a le trouver grâce aux Byakugan.

-Quel génie , il est vraiment incroyable utiliser les PAUMES DU HAKKE à son âge ses tout bonnement incroyable même certains Hyuga n’arrive pas à les maitriser,je vais l’utiliser mais pas à très grande puissance je ne veut pas le tuer quand même juste assez pour voir comment il va s’en sortir bien raiton: chidori (les mille oiseaux), des éclairs à hautes intensités apparurent dans la main de l'épouvantail rependant un bruit strident, suite a cela deux tête ce tournèrent ver lui, Ayame et Sasuke, sachant que Naruto l'avait repéré depuis le début mais attendait un signe de mouvement de Kakashi. Une fois près Kakashi s'élança a grande vitesse sur Naruto qui reconnu la technique du grand Kakashi Hatake grâce aux renseignement de Noutan.

 

Flash back la veille de l'examen.

 

Naruto était dans le couloirs du bâtiment des Hokage avec Noutan, ils allaient se quitter quand Noutan interpella Naruto.

 

-Naruto.

 

-Hai, sensei?

 

-Je vais te donner deux information sur ton sensei si tu l'affronte demain, sache d'abord qu'il est détenteur du Sharingan.

 

-?!

 

-Ne me demande pas comment je ne te le dirait chacun ces secret ce sera a lui de te le dire si il te juge digne de savoir, secundo sache que si tu te bas a pleine puissance il a des risque qu'il utilise le Chidori, une technique qui a lui même créer de type raiton émétens un bruit strident .Si jamais il l'utilise,''utilise la ''. Dit-il surprenant Naruto. Bien sur lui utilisera sa technique a un niveau moindre faisant de même.

 

-Hai Sensei!

 

Fin flash back.

 

 

Naruto vit Kakashi foncer vers lui et il sais très bien qu’il faut a tout pris l’éviter mais il n’en auras pas le temps il opta donc pour un de ses atout , le choc allez bientôt se faire sentir Naruto un peu avant le choc cria Hakkesho Kaiten se qui créa un dôme de chakra circulaire autour de lui,le Chidori se heurta au dôme mais ne l’endommagea même pas Kakashi força un peu la dose mais se fit repousser par la technique et explosa. Un clone! Pensa Naruto. Le tourbillon s'arrêta en Naruto fut visible en position de combat

-Il est pas possible celui la maitriser le Tourbillon Divin à son âge en plus des Paume Du Hakke plusieurs haut gradés Hyuga n’y arrive même pas et lui a son âge le fait naturellement j’irai questionner le Hokage à son sujet, malgré qu'il soit entrainé par un ambu a force de le surentrainer comme sa cela ne peut lui faire que du mal. Pensa Kakashi

-bien Kakashi-senseï cette fois je vais en finir Nimpo:Yuureï(apparition,spectre,fantôme) ,Naruto disparu de la vue de Kakashi et le tout sembla s’assombrir, l'épouvantail se demanda si cela n’était pas un genjutsu et pour le vérifier il leva son bandeau a son œil gauche et vit que ce n’étais pas un genjutsu par contre il voyait des millier de particules de chakra dans l’air.

 

 

-Etrange je n’est peut-être jamais vu cette technique je pourrait peut être la copier. Dit-il

 

-Ne comptez pas la-dessus dit une apparition de Naruto qui essaya de donner un coup à Kakashi qui lui frappa l’avant-bras mais à peine l’eût-il toucher qu’il disparue et réapparu derrière lui et essaya de nouveau de lui porter un coup le même scénario se répéta et à chaque fois Naruto disparaissais et réapparaissais se qui commença a énerver Kakashi

-Bon assez jouer prononça Naruto dont la voix venait et raisonner de partout mais d'où l'on pouvait sentir de la fatigue.

 

-Qu’est-ce que sa va être maintenant? Se demanda Kakashi en voyant un Naruto avec un sourire avant de foncer sur l'épouvantail qui se trouva alourdis et vis donc ces mouvement devenir trop lent cela l’alerta aussitôt ,il réussi cependant a bloqué le coup s’attendant à se qu’il disparaisse et réapparaisse mais avec deux Naruto comme précédemment mais non le poing rester bien dans sa paume il s’en étonnât et resta quelque seconde désorienter se qui permit a Naruto d’essayer de placer un coup Kakashi le vu largement arriver cette fois si et frappa l’avant bras de Naruto mais à peine l’eût-il toucher que le bras se sépara en matière violette étrange permettant a Naruto d'éviter le coup, mais la matière ne se regroupa pour reformer son bras , elle reprit un semblant de consistance et s'agrippa a la main de Kakashi, Kakashi essaya d’enlever sa main , mais elle resté accroché et avançait recouvrant l’avant-bras de Kakashi qui ne semblé ressentir aucune douleur, son avant-bras été entourer d’une matière moitié spectrale, moitié compacte en tous cas, il trouvait cela bizarre, il retenta d’enlever son bras mais beaucoup plus violemment cette fois se qui marcha , le bras de Naruto se transforma a nouveau en la matière spectrale et se reconstitua se qui le fit se rattachait à son propriétaire.

 

 

-Je dois vérifier un truc . Pensa Kakashi en sprintant sur Naruto qui ne fit aucun geste quand le poing de l'épouvantail atteignis sa poitrine , pile à l’emplacement où se trouvé le cœur la même chose se produisit le bras de Kakashi resta bloqué et il l’arracha du corps de Naruto qui ne broncha pas,Kakashi réessaya sur la tête,la gorge,le haut du corps et le bas du corps(non pas celle que vous pensez pervers!) mais rien n’y fit il fut complétement abasourdis par cette technique,Naruto disparus et de nouveau la voix omnisciente s’éleva de tous les coter mais largement moins forte, Kakashi sentis que la technique allez bientôt prendre fin , Naruto était presque a bout .

-Voici donc le Final ?...Kakashi se mit sur ses gardes et il reçu un coup en pleine joue après le choc il jeta des coups d’œil de tous les coter mais ne vit rien et se reçut un coup dans les côtes qu'il para de justesse , il regarda autour de lui mais toujours rien et plus sa allez plus il se protéger du mieux qu'il pouvais des coups mais à un moment donné il perçut brièvement un point blanc qui arriver sur lui il se décala rapidement et ne reçut aucun coup,le point blanc disparus Kakashi regarda partout et revit le point blanc et l’évita encore et encore et encore jusqu’au moment où il ne vit plus rien et tout redevint comme avant. Une fois sortis de cette technique, Kakashi pus voir Naruto au sol soufflant bruyamment avec Ayame et Sasuke a ces côtés le regardant inquiets.

 

 

-Et bien, et bien félicitation Naruto ta technique m'a donné du fil a retordre j'ai du dévoiler mon sharingan . Dit Kakashi tout en remettant son bandeau

 

-Arigatô Kakashi-sensei. Souffla moins bruyamment Naruto avec le sourire.

 

-Quelle est cette technique? Questionna finalement Kakashi répondant ainsi aussi aux questions muette de Ayame et Sasuke qui de leur poste avait aussi était pris dans la technique mais qui était resté seulement dans le noir.

-Ma propre technique que j’ai inventer de toute pièce un technique d'assassinat c'est comme cela qu''il'' la qualifiait,offensif et légèrement défensif le but de cette technique c’est la désorientation de l’ennemi, le faire paniquer,lui faire perdre ses sens et tous ses réflexes de ninja , j’ai bâptisé cette technique Yuureï(apparition,spectre,fantôme) logique vu les étapes la première : l’apparition , la deuxième: le spectre et la dernière et l’une des plus redoutable: le fantôme

-Comment utilise tu cette technique? Questionna Kakashi stupéfait

-Mon chakra, je suis un expert en la maitrise du chakra normal me direz vous et de plus l'assassinat est l’art de mon clan que je déteste tant, c'est pour sa que vous avez vu sombre c'était le chakra dans l’air

-Mais à la fin j’ai vu des points blancs ce n’est alors pas totalement au point alors?

-si,mais j'étais juste a bout. Dit Naruto en s'asseyant.

-Tu est franchement époustouflant Naruto j’ai l’impression de ne rien pouvoir t’apprendre

-Héhé ne vous inquiéter pas, je vous ais montré ma meilleure technique donc vous aurez quand même beaucoup a m'apprendre.

-Bien, alors dans ce cas je vous annonce que vous former officiellement l'équipe 7. Fit en souriant.

-Super! Cria Ayame en sautillant

-Enfin! Souffla Sasuke en souriant.

-Tss , il était temps , maintenant laissez moi dormir. Dit Naruto en retombant en arrière, plongeant ainsi dans le monde des rêves.