ANNONCE : A vous de choisir

par Jill

Bien le bonjour chers lecteurs, lectrices et honorables confrères.

 

Comme vous pourrez vous en rendre compte en regardant les informations de cette fanfiction, ce récit fête aujourd’hui ses 2 ans… et l’on peut dire sans trop s’avancer que deux ans, c’est vachement long.

Mais que c’est-il passé durant ces deux années ? En ce qui me concerne, j’ai écris, beaucoup, parfois je me suis arrêté, parfois j’ai été galvanisé par le besoin de poursuivre cette histoire qui me tenait tant à cœur. De par les nombreux commentaires que vous m’avez écrit, j’ai pu constater que les pérégrination de Naruto à la recherche de son passé et de ses amis vous avait plu, beaucoup plu, oserais-je avancer. Vous m’avez attendu patiemment, lorsque je ne trouvais pas l’inspiration pour poursuivre.

 

Cette histoire, partie d’un simple one-shot, pèse aujourd’hui 545 commentaires et près de 60000 pages vues, son scénario s’est étoffé, a évolué et mon esprit fourmille d’idée pour la rendre toujours plus intéressante à vos yeux, et même si le déroulement du manga a désormais rendu incompatible cette fanfic avec le récit original, vous avez continué de la suivre, me faisant part de votre enthousiasme et de votre envie de connaître tous les secrets que je vous réservais.

Qu’avait donc prévu le quatrième Hokage est mentant sur l’identité de la mère de Naruto, quel est le secret de sa famille avide de pouvoir, que signifient les dernières indications laissées par Aniki lors de sa mort, …

 

Pourtant, malgré ces deux années pleines d’émotions, le temps est inévitablement passé, des lecteurs réguliers sont partis, remplacés par de nouveaux venus tout  aussi passionnés par cette histoire… et pourtant, le temps a passé.

 

Dernièrement, je n’ai pas été très assidu dans mon travail de publication et je m’en excuse, pourtant, lors de mon dernier post, j’ai mentionné le fait que je ne continuerai pas l’histoire à moins de trois commentaires, j’en ai reçu un seul (Je remercie Clow au passage pour cela), comme lors du chapitre précédent.

Il va de soi que si cette histoire a perdu son public, je la délaisserai sans regret, mais quand je regarde le chemin parcouru jusqu’ici, je me dis que ce n’est peut-être pas le cas…

J’ai donc trouvé la solution à cette problématique.

 

A l’occasion de ce deuxième anniversaire, je laisse à tous ceux qui veulent que cette histoire vive, jusqu’à minuit ce soir, pour tout simplement me convaincre de poursuivre ce récit.

Si cette tentative échoue… je supprimerai les derniers chapitres publiés et terminerai officiellement cette histoire à la fin de la première saison.

Le moment est venue, quelque soit votre choix, je l’accepterai sans regret.

 

Maintenant, à vous de choisir !

 

 

Je tiens tout de même à remercier la totalité des lecteurs et des commentateurs pour leur soutien durant ces deux longues années ! Je remercie toutes les lectrices qui m’ont déclaré leur amour (Les sceptiques peuvent aller voir dans les commentaires^^) et je remercie enfin les créateurs de Ef, Code Geass, Higurashi et bien entendu le sieur Kishimoto, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible !

Et maintenant…

A toutes !