One-Shot

par godnaruto

Par une nuit froide et dévastatrice qui planait sur le village de la feuille, une jeune fille avec de long cheveux noirs et avec un bandeau de village d'Iwa attaché autour de son cou courait à la recherche d'un abri pour éviter le déluge de pluie qui allait bientôt s'abattre. Elle aperçut soudain un petit stand de ramens et décida d'y pénétrer en attendant que la tempête ce calme. Lorsqu'elle entra, elle fut accueillit par un homme dans la cinquantaine d'année, presque la soixantaine, qui lui sourit dès son entrée dans sa modeste échoppe.

À cette remarque déclencha un léger rire de la part de l'Uchiwa .



L'Uchiha sortit un livre de l'une de ses poches et le tendit à la jeune fille.



Martyrisa saisit le livre et l'ouvrit à la dernière page où elle put apercevoir la photo de Naruto. Lorsqu'elle aperçut la somme qu'on offrait pour sa capture, elle ne put s'empêcher d'ouvrir ses yeux au maximum de leur capacité.


La jeune fille reposa le livre et tenta de reprendre ses esprits avant de focaliser son attention sur l'Uchiwa.





Sasuke, quant à lui, ne prononça plus un mot et se contenta de manger le bol que lui avait servi Teuchi. Lorsqu'elle fut à l'extérieur, Martyrisa tourna son regard en direction du Mont Hokage, plus particulièrement celle du Quatrième. Elle put distinguer une forme permis l'obscurité. Elle se douta bien de qui il s'agissait.


----- Sur le mont Hokage -----


Un jeune adulte d'environ vingt-cinq ans se tenait droit sur le visage du Yondaïme Son regard était fixé sur une photo représentant lui et une jeune fille de son âge. Ils étaient si heureux sur la photo. Ils partageaient un immense bonheur ensemble. Il rangea la photo dans sa poche, avant de lever son regard vers le ciel. À ce moment, il aperçut le visage de la jeune fille qui était sur la photo. Il la regardait avec compassion avant de murmurer: