4.Equipe

par tigre rouge 61

4. Equipe

« Je vois que tu est dans les temps Jiraya. Dit la blonde.

-Comme promit je te ramène les 2 garçons pour l’entrée dans une équipe de genin. Dit Jiraya

-Votre sensei ne devrait plus tarder, j’ai trouvé un moyen pour qu’il arrive à l’heure.

-T’as réussit, alors c’est quoi ta technique Tsunade ? Demanda le sannin.

-C’est très simple, je lui donne l’horaire avec 3 heures d’avance. Répondit la godaime. »

Une discussion lié aux banalités du village commença entre les anciens coéquipiers, Sasuke et Naruto en profitèrent pour visité la pièce du regard, 2 piles de dossiers était présente sur le bureau, une bouteille de saké et un verre était maladroitement caché derrière, sur le mur à gauche du bureau les photos des 5 hokage était présente, à droite les photos des 5 hokage était aussi présente mais avec tous le conseil, dans un angle la pièce avait un canapé d’angle, 2 fauteuil et une table basse.

TOC TOC TOC

« Entrée. Dit Tsunade.

-Bonjour Tsunade-sama, Jiraya-sama. Dit un ninja aux cheveux d’argent en entrant.

-Bonjour. Dit timidement une fille aux cheveux roses qui suivait l’argenté.

-Bonjour Kakashi, je te présente tes 2 autres élèves, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha. Dit la godaime.

-2 génies en perspective. Pensa Kakashi. Les jeunes je vous présente votre coéquipière Sakura Haruno.

-Bon, moi je vous laisse je dois faire de la recherche d’information pour mon livre. Dit Jiraya en partant sous le regard noir de Tsunade.

-Nous allons vous laissé Tsunade, je dois m’entretenir avec mon équipe au grand complet. Dit Kakashi en saluant sa supérieure. »

Quelques minutes plus tard l’équipe 7 se retrouva sur une terrasse pour discuté de leur motivations et autres.

« Bien les enfants vous allez vous nommez un à un et dire se que vous aimez ou pas, vos objectifs d’avenir et vos divertissements. Dit Kakashi.

-Commencez donc pour que l’on un exemple sensei. Dit Sakura.

-Si vous voulez. Kakashi Hatake, J’aime ma femme, mon fils et ma fille qui va naitre, mes objectifs d’avenir bof et mes divertissements sont multiples.

-Avec ça on n’est bien renseigné. Pensa ironiquement le blond.

-Honneur à la demoiselle. Dit le jounin.

-Je suis Sakura Haruno, j’aime ma famille, mon village et un garçon aussi, je veux aider les gens en devenant med-nin et mes divertissement son le shopping et la lecture de shojos.

-Au tour du brun.

-Sasuke Uchiha, J’aime mon frère de cœur et ma famille d’adoption, j’ai 2 ambition, tué certaine personnes, ainsi que recréer mon clan et mon divertissement s’est l’entrainement.

-Hum, la vengeance. Se dit le sensei puis il se tourna vers le blond. A toi.

-Naruto Uzumaki, j’aime mon frère de cœur, ma famille et les ramens, j’ai aussi 2 objectif le premier est d’aidé mon frère de cœur ainsi que de monté sur le même siège que mon père autrefois et mes divertissements son l’entrainement et de comparé les ramens.

-Bien, rendez-vous demain à 5 heure au terrain d’entrainement numéro 7 et je vous conseil de ne pas mangé, le test que je vais vous faire passez pour savoir si vous méritez le titre de genin a tendance à faire vomir. Et le sensei disparut dans un tourbillon de feuille.

-Sakura est-ce que l’on pourrait se parler tous les 3 ? demanda le blond.

-Pourquoi ? Demanda cette dernière.

-Nous aimerions connaitre tes capacités avant de passé le test de notre sensei. Ca ne te dérange pas ? Dit Sasuke qui joué avec un kunai.

-Non, ça ne me dérange pas. Donc que désirer vous savoir ?

- Quelles techniques connais-tu ? Demanda Naruto.

-Le henge, le clonage d’illusion et la substitution.

-C’est limité. Et dans le maniement des armes ? Questionna le brun.

-Au lancé de shurikens et de kunai j’avais une note moyenne de 14/20 et dans le combat au corps à corps avec kunai ma note moyenne était de 11/20, par contre mon taijutsu est mauvais.

-Bien, je pense que le mieux à faire est de se rendre sur un terrain d’entraiment et de vérifié tous ça. Dit le blond avec un grand sourire. Es-tu libre tout de suite ?

-Euh, oui je n’ai rien de prévue.

-Eh bien allons au terrain n°7 comme ça en plus au reconnaitra le terrain. Enchaina Naruto. »

Les 3 enfants partirent en direction du terrain n°7 et traversèrent le village. Naruto stoppa net à un moment est se mit à reniflé l’air ambiant, les 2 autres s’arrêtèrent et Sasuke soupira bruyamment puis regarda Sakura d’un air désolé.

« Sakura, y-aurais pas un restaurant de ramens dans le coin ? Questionna le blond.

-Si, dans la rue parallèle à celle-ci à côté du théâtre. Répondit cette dernière surprise qu’il puise reniflé cette odeur d’aussi loin.

-Sasuke, ont pourraient faire un détour ?  Dit Naruto avec un visage suppliant.

-Naruto, tu sais y faut… Commença Sasuke.

-Aller, s’il te plait. Supplia le blond avec des yeux implorant.

-Sakura est-ce que tu veux des ramens ? Demanda le brun.

-Bin, c’est pas je veux pas mais…

-T’inquiète pas s’est moi qui offre. Dit le jinchurikki avec un grand sourire.

-Dans ce cas j’accepte. »

Sur ce le trio se dirigea vers le stand de ramens qui se nommer « Ichiraku », après avoir commandé leurs bols les enfants tous en mangeant continuèrent à discuté de choses plus ou moins sérieuses, puis quand Sakura et Sasuke eurent finit leurs bols et Naruto ses 6 bols ce derniers régla la note et tous repartir vers le terrain d’entrainement avec un Naruto qui loué Teuchi le patron d’Ichiraku et ses ramens. Le petit groupe arriva au terrain et commença à en faire le tour pour avoir un avantage lors de leur affrontement avec Kakashi.

« Tu vois la petit branche au plus bas de cet arbre Sakura ? Demanda le blond en lui désignant un arbre.

-Oui.

-Essaye de la coupé avec un lancé de shuriken. Continua Sasuke »

La jeune fille attrapa plusieurs shuriken et les lança en direction de la dite branche. L’un se planta dans le tronc, le suivant effleura la branche et le dernier coupa la feuille qui était au bout de la branche. Naruto examina la cible et récupéra les armes pour les rendre à leur propriétaire.

« Ton lancer n’est-pas mal Sakura, avec un entrainement plus intensif tu serais plus doué. Dit le blond avec un grand sourire.

-Merci. Répondit la jeune fille.

-Maintenant il faudrait voir ton niveau de taijutsu, tu vas m’affronté et surtout n’ais pas peur tu peux y mettre toute ton énergie. Dit Sasuke en se mettant en position de combat. »

Sakura couru vers lui, arma son poing et voulu frapper le visage, Sasuke para l’attaque et lui fit une balayette. La rose se remit debout et commença à vouloir frapper un coup avec ses poings, un coup avec ses pieds mais Sasuke esquivait sans souci puis quand il vit une énième ouverture il y plaça un coup de poing dans le bas ventre qui la stoppa net et la fit tombé au sol. L’Uchiha lui tendit la main pour l’aider à se relevé, puis Naruto arriva prés d’eux et commença à lui dire son analyse.

« Le taijutsu est un domaine qu’il te faudra travailler, tu fais trop de geste inutile, tes mouvement son trop ample et tu brasse trop d’air se qui te ralenti. Expliqua Naruto.

-C’est vrai que comparé à vous je suis nul. Dit le bonbon.

-C’est pas ça Sakura, c’est juste que nous c’est Jiraya qui nous  a entrainait de tous petit jusqu’à aujourd’hui, on n’a pas était à l’académie ninja. Dit Naruto.

-J’ai le pressentiment que l’exercice que l’on va avoir demain sera porté sur l’esprit d’équipe. Dit Sasuke

-Je pense que tu a raison, il faut élaborer une stratégie possible à l’avance. Confirma le blond songeur.

-J’ai une idée, Naruto toi est tes clones de l’ombre il faudra que tu attire Kakashi dans une clairière, Sakura toi tu resteras caché et quand tu les verras arriver tu enverras des armes de jet avec parchemin explosif sur lui, et moi je lancerai un ninjutsu puissant. Expliqua le brun.

-Mais ça ne sera pas dangereux pour sensei et Naruto ? Interrogea Sakura.

-Pour Kakashi-sensei je ne m’inquiète pas c’est un jounin et Naruto n’aura qu’a envoyé ses doubles.

-En plus si je reste caché je pourrais moi aussi utilisé un ninjutsu. Termina le blond. »

Une fois les derniers point du plan vu et mit au point le trio retourna à konoha. Naruto et Sasuke se retrouvèrent dans la maison du yondaime et après avoir pris possession des lieux les jeunes garçons, se lavèrent, mangèrent et se couchèrent sans attendre.

Dans un sous-sol de Konoha 3 ombres se retrouvèrent et après les salutations d’usage commencèrent à discuté.

« Jiraya est revenu avec le fils du Yondaime et le jeune Uchiha, Tsunade les a confié à l’un des meilleurs, Hatake Kakashi. Dit l’ombre ayant une voix de femme.

-Ils ont un potentiel qui n’est pas à prendre à la légère et je ne pense pas que l’on puisse les influencé. Reprit une ombre masculine.

-Avant de faire quoi que se soit il faut en apprendre plus sur eux, je vais les faire surveillé par mes hommes. Et surtout veillons à ce que le jeune Sasuke reste dans l’ignorance, cela vaudra mieux pour tous le monde. Continua la 3emes ombre.

-De notre coté nous surveillerons les agissements de la godaime. Dit la femme.

-Tous a était dit, retournons à nos tache respective. Conclu le 1er homme. »

Naruto fut réveillé par kuybi dans le milieu de la nuit, le renard voulez discuter avec son hôte de certaine choses à propos de son futur affrontement, le blond s’assit sur son lit et commença à médité.

« Bonjour kuybi.

-Salut gamin.

-Alors de quoi tu voulais me parler ?

-La stratégie que toi et tes amis avait mise au point est bonne mais je pense que vous devriez ajouter une pièce dans le jeu.

-Que veux-tu dire ?

-Je vais t’offrir une capacité. Le renard fit prendre forme humaine à un peu de son chakra qui se posta à côté de Naruto, ce dernier avait un rouleau rouge feu et argenté accroché dans son dos. Que dirais-tu d’invoqué des renards ?

 -Tu veux dire comme papa et Jiraya avec les grenouilles ?

-Tout à fais, pour cela tu dois signer ce rouleau avec ton sang et mon double humain vas te montré les différent signes à accomplir. »

Le rouleau se déroula et Naruto signa puis le kuybi humain lui montra différend signe que le blond mémorisa, ensuite du chakra du renard toucha l’épaule du jeune garçon sur laquelle le kanji renard apparu.

« C’est quoi ce truc ?

-Ne t’inquiète pas, se tatouage te permettra d’invoqué le rouleau des signatures, si un jour tu a une descendance ou des élèves et que tu veux qu’ils puissent invoquer des renards tu pourras leurs faire signé se rouleau. »

Le bijuu continua d’expliqué tous ce que Naruto avait besoin de savoir sur les invocations, puis il le laissa retourné dans la réalité. Quand Naruto ouvrit les yeux il vit le tatouage sur son épaules droite, il le toucha, lui insuffla du chakra, le tatouage se mit à brillé et finalement un rouleau moitié moins grand que celui de l’ermite pervers apparu. Naruto réitéra l’opération et le rouleau fut aspiré par un tourbillon de feu dans le tatouage. Le ninja regarda l’heure et vit qu’il avait encore 2h30 devant lui, il s’habilla et ce dirigea vers la cuisine où il prépara des bentô puis alla dans le jardin pour testé son nouveau pouvoir. 

Sasuke se réveilla à 4h et se prépara, il eu la surprise de trouvé le lit de son ami vide quand il voulut le réveiller et du se tenir au meuble qui était à côté de lui lorsque en entrant dans le cuisine il vit Naruto entrain de préparé le petit déjeuné. Quand finalement il fut revenu de sa surprise le brun appela son équipier qui était toujours aux fourneaux.

 « Salut Naruto, tu peux me dire pourquoi tu déjà debout ?

-Mon locataire ma réveillé, il voulait qu’on discute.

-En tout cas c’est gentil d’avoir préparé le p’tit déj.

-Il fallait que je m’occupe, et j’ai fait aussi 3 bentô comme ça si Kakashi-sensei est trop en retard ou pour se midi le repas est déjà prés.

-C’est sympa. »

Les 2 amis finir leur repas en discutant de tous et de rien mais Naruto ne parla pas de sa nouvelle capacité que lui avait donné kuybi. Finalement l’heure du départ arriva et les  2 garçons allèrent au terrain n°7 où la fleur de cerisiers arriva quelque minute plus tard. Après s’être salué le trio attendit patiemment, les secondes, les minutes et finalement les heures s’écoulèrent, et finalement le sensei arriva.

« VOUS ÊTES EN RETARD. Hurlèrent les élèves.

-Désolée j’ai dut aider un chat à descendre d’un arbre et… Commença Kakashi.

-Arrêter, vous vous enfoncez Kakashi-sensei. Dit Naruto l’air blasé.

-Dans ce cas passons aux choses sérieuses. Après avoir dit cela Kakashi sortit 2 clochettes et les montra à ses élèves. Il va vous falloir me prendre ses clochettes, mais celui qui n’y arrivera pas sera renvoyé chez lui et ne pourra pas devenir ninja. Maintenant dispersion ! »

Les 3 enfants disparurent dans la seconde, ils se retrouvèrent dans un bosquet pour peaufiner leur stratégie, Naruto sortit de son sac des radios qu’il distribua. Le trio se sépara finalement et comme prévu Naruto lança le premier assaut.

Leur sensei avait le nez plongé dans un livre quand une quinzaine de blond aux yeux bleu sortirent des buissons et assaillirent l’argenté. Ce derniers contré les attaques des clones sans même levait les yeux de son bouquin, finalement tous les clones explosèrent d’eux même créant un énorme nuage de fumé bouchant la vue du ninja copieur.

« Tiens, il est malin, Naruto a envoyé ses clones pour mesuré ma force, mes pourquoi les faire explosait ? Se demanda l’épouvantail, puis la vérité luis sauta aux yeux. Pour me bouché la vu.

-Katon : la boule de feu suprême. Dirent les 2 garçons qui était de chaque côté du ninja.

-Bravo les jeunes mais ce n’est pas assez. Dit Kakashi qui était sur la branche d’un arbre 10métre plus loin, un rondin fumant et noircit étais à sa place.

-Vous croyez ? Murmura Naruto. »

Dans la seconde qui suivit un shurikens géant volât en direction de Kakashi qui l’évita de peut, ce dernier vit au dernier moment le parchemin explosif collée à l’arme. Le parchemin explosa faisant volait en éclat le shuriken, le sensei dut faire à nouveau une substitution pour échappé à un destin tragique.

« Ils n’y vont pas de mains morte les jeunes et ils sont bien coordonné, c’est intéressant. »

L’argenté était apparu plusieurs mètre derrière Sakura et l’interpella, quand elle le vit il la plongea dans un genjutsu qui la fit s’évanouir. Grace à son flair Naruto repéra vite Kakashi mais le temps qu’il arrive se fut une Sakura évanouit qu’il retrouva, il vit à quelques mètre de la une clochette au sol, se doutant qu’un piège pouvait être posait Naruto y envoya un clone pendant qu’il réveillait la demoiselle. Le clone fut propulsé dans les airs et alla s’écrasait une vingtaine de mètre plus loin, ce qui ne surprit guère le blond qui décida d’en envoyé un autre au cas où et il eu raison car le clone se retrouva pendu par un pied à une branche d’arbre. Ayant réveillé son équipière le kitsune se dirigea d’un pas méfiant vers la clochette, il eu raison car il marcha sur une ficelle qui lui envoya une branche d’arbre en plein visage, le jeune ninja esquiva de justesse la branche en faisant un rouler bouler. Kakashi apparu prés de la clochette et la récupéra puis disparu dans un nuage de fumé.

« Naruto, ça va ? Demanda l’Uchiha qui venait d’arrivé.

-Oui mais faut passer au plan B. Répondit le blond.

-D’accord. Approuva la rose »

Une fois qu’ils eurent repéré Kakashi le trio se sépara, Sasuke attaqua leur sensei quand il s’approcha du buisson où il se trouvait. Un combat de taijutsu s’engagea entre le garçon et son maitre, Sasuke était si doué que Kakashi du y mettre toute son attention, à un moment ses mains furent occupé par une jambe et un poing du brun, c’est à cet instant que Sakura jaillit d’un buisson envoyé par 2 Naruto. L’épouvantail eut tous juste le temps de réagir et pivota sur le côté ce qui fit que la kunoichi manqua sa cible et disparut dans un buisson. Le brun vit un renard jaillir de terre derrière Kakashi et se saisir des 2 clochettes alors que l’argenté souriez de la manœuvre de ses élèves.

« Vous devriez arrêter de sourire Kakashi-sensei ! Dit Naruto qui venait de sortir d’un buisson en montrant les 2 clochettes.

-Hein, mais, comment, ce n’est pas Sasuke alors qui ? Demanda le sensei.

-Lui. Répondit Naruto en montrant un renard qui sortit de terre, ce dernier avait le ventre, le bout des pattes et de la queue noir, le reste de son corps était rouge feu. Merci Kuuya.

-Naruto tu aurais pus nous dire que tu savais invoquer des renards, et depuis quand ? Questionna Sasuke.

-Qui veux tromper ses ennemis dois d’abord tromper ses amis, et sinon c’est depuis ce matin. Répondit Naruto. 

-En tous cas vous reçut tous les 3 en tant que genin. Dit Kakashi à ses élèves. »

Puis Kakashi leur expliqua le pourquoi du comment de cet exercice et leur donna rendez-vous le soir même pour fêter ça chez Ichiraku, à cette nouvelle Naruto sauta de joie puis l’équipe 7 se dirigea vers le village pour rentré chez sois et se préparé.