2. Petit nouveau.

par tigre rouge 61

2. Petit nouveau.

7ans plus tard

« Naruto, frappe plus fort. Voila, maintenant enchainent les coups de pied et les coups de poing. Bien. Stop, c’est fini pour aujourd’hui. Dit le blond.

-Mais papa je suis encore en pleine forme moi. Supplia le petit garçon.

-J’ai dit que l’ont arrêtait le taijutsus pour aujourd’hui, mais tu peux continuer à t’exercer au lancé d’armes. D’ailleurs j’ai un nouvel exercice pour toi dans ce domaine. Répondit le père en souriant et  en partant direction d’une autre pièce.

-C’est quoi, c’est quoi, c’est quoi. Demanda Naruto tout excité.

-Tu vas bientôt le savoir. Puis Minato se dirigea vers un boitier sur le mur de la pièce et appuya sur un bouton, des cibles de formes humaine apparurent alors. Tu vois Naruto, les différences de ces cibles c’est qu’elles ont une forme humaine, qu’elle bouge et que surtout toute ne sont pas à éliminé. »

Le garçon observé, les différentes cibles allées de droite à gauche ou de gauche à droite, d’autre sortez du sol, d’un mur ou du plafond, mais se qui le marqua le plus se fut que des civils était parmi les cibles, certains étais pris en otage et d’autre vaquez à des occupations diverses et varié.

« Aller, je te laisse fiston j’ai une réunion qui m’attend avec l’immortel. Dit le père en sortant de la pièce.

-Tu va voir papa je vais y arrivé en un rien de temps. Dit le l’enfant en souriant. »

Minato sourit, son fils était une vraie boule de nerf qui avait soif d’apprendre, actuellement son niveau était légèrement supérieur au siens pour le même âge. Pour l’instant Kuybi ne s’était pas manifestait, mais il savait qu’il devrait en parlait à son fils avant que cela n’arrive. L’ancien hokage arriva dans la salle de l’immortel, l’état major de l’organisation qu’il avait créait 5 ans plus tôt, le soleil vert, tous les ninjas présent dans cette salle était considérait comme disparut ou mort au combat. Pour ne pas éveillé de soupçon ils c’était installé dans le pays des sources au nord du pays de Taki, de cette manière il était assez loin des 5 grand pays et personne ne s’intéressait à se pays donc aucune chance pour que qui que se soit viennent le cherché ici. La seule personne qui connaissait l’emplacement de son état major était Jiraya son sensei.

« Salut tous le monde, excusé pour le retard je montré un nouvelle entrainement à mon chenapans. Rapport des différents cercles je vous pris. Dit Minato.

-Rapport du cercle rouge, le repaire d’Orochimaru était vide lors de l’assaut et après enquête sur les lieux il était partit depuis au moins 3 jour. Commença Nori l’alligator. Ensuite… »

Et pendant plus de 3 heure les rapports défilèrent aux oreilles de Minato, certains comme la capture est l’élimination des frères Bantoji sur qui une prime de 20 millions de ryos était mit était une bonne nouvelle mais d’autre comme l’explosion du labo ou la mort de 2 membre du cercle noir alors qu’il tentait de pénétrait dans le village d’Ame était plutôt mauvaises.

« Au faite chef on à reçu un message de la godaime hokage. Dit Chiba le joker chef du cercle noir.

-Que dit-il ? Questionna le chef

-Elle souhaite vous voir dans son bureau à 23 heures pour un problème de sécurité national. Répondit le cravaté en paraphrasent le message.

-Dites lui que j’y serais avec la triade. Une dernière chose joker, je veux que le village de Kiri soit infiltré des étranges choses si passe et j’aimerais savoir quoi. Rei, Sayo essayé de découvrir ou se trouvent toutes les planques du serpent, et qu’elle est cette organisation qu’il a rejoint. »

Minato donna ses ordres pendant encore une bonne heure puis quitta la salle suivit de la triade. Ils se dirigèrent vers la salle d’entrainement ou se trouvait sa femme et sa fille, cette dernière lancer des shurikens et des kunai sur des cibles fixes, il put se rendre conte qu’elle aussi était doué. Sa fille de 6 ans avait hérité des cheveux roux de sa mère retenue en 2 couette, mais de ses yeux bleus, par contre niveau excitation elle avait le même caractère que son frère. Un kunai se planta dans la cible et des applaudissements se firent entendre dans la pièce, elle se tourna et vit son père accompagné de sa garde personnel.

« PAPA. Cria l’enfant en se jetant dans les bras de son père.

-Bonjour Kaori, tu t’es encore amélioré à ce que je vois. Dit le père en prenant sa fille dans ses bras.

- Bonjour chéri. Dit Kushina en embrassant son mari. Ou est Naruto ? Demanda telle.

-Salles d’entrainement numéro 6. Kushina je suis venu te dire que vais à Konoha ce soir donc si tu veux que je passe un message. Proposa Minato.

-Dis bonjour à toutes nos connaissances. Répondit la rousse.

-Bien, dans ce cas à demain au plus tard. Dit le blond en embrassant sa femme et en faisant un bisou sur la joue de sa fille. »

Minato  se dirigea vers ses quartiers pour prendre son équipement de ninja. Ils se retrouvèrent dans la salle de la carte, dans cette pièce se trouvait une carte du monde et des point jaune indiqué les endroits où le blond avait des sceaux-balise, cette carte lui permettait de se téléporté sur de plus longue distance car il visualisé mieux les emplacements. Ils se placèrent au centre de la pièce,  autour les 3 masqué posèrent chacun une main sur leur chef et patientèrent.

Tsunade patientait dans son bureau en buvant une bouteille de saké et en continuant de remplir la paperasse que lui avait laissé Shizune avant de la quitté. Elle regarda l’heure et vit qu’il était 22h 45, elle se servit un nouveau verre et le bus cul sec, puis signât un énième papier. La blonde lisait un rapport de mission quand quelqu’un frappa à la porte.

« ENTRER. Somma l’hokage.

-Content de te voir Tsunade. Dit un homme en tenu de chunin suivit de 3 autre dans une tenue similaire, puis il lui montra une moitié d’AS de pique déchiré.

-Moi aussi je suis heureux de te voir Minato, reprenait votre apparence s’il vous plait. Dit le pigeon.

-Pourquoi m’a tu demandé de venir, le message que tu m’as envoyé manquait de clarté. Demanda Minato après avoir repris son apparence.

-J’ai un sérieux problème. Depuis l’attaque de kuybi de nombreuses personne dont principalement Danzô et les 2 anciens ont le clan Uchiha dans le collimateur. Ils soupçonnent ses derniers d’être responsable de l’attaque du renard, ils font partit des rare personne à connaitre la capacité spécial du sharingan. Petit à petit ils ont restreint le chant d’action du clan malgré que je fasse tous se que je peux pour les en empêché. Mais le plus gros problème est apparu il y a 1 mois, j’ai promut Itachi le fils ainée de Fugaku comme chef de l’ANBU, et 2 semaine plus tard il m’annonce que son clan a décidé de faire un coup d’état. Expliqua l’hokage.

-Négocier avec un Uchiha n’est pas choses aisé. Murmura Obito.

-Je sais Obito mais je n’ai pas l’intention de faire se que mon conseillé les vieux et Danzô. Répliqua Tsunade.

-Laisse moi devinait, massacre du clan dans son entier. Dit l’ancien kage.

-Tout a fait, et si je t’ai fait venir c’est parce que demain je vais voir Fugaku. En secret je lui ai proposait 2 choses : le poste immédiat de premier conseiller et de successeur légitime au poste d’hokage. Il doit me donné sa réponses. Toi qui était assez proche de lui, est-ce que se serra suffisant ou est-ce que je devrais rajouter d’autre carte ? Questionna la blonde.

-Promet-lui la dissolution de la racine, l’expulsion des anciens et de Danzô du conseil. Je pense qu’avec ça il abandonnera ses projets. Répondit Minato en réfléchissant.

-Sinon il y a… Commença la godaimme quand des une personne frappa à la porte. Camouflez-vous. Ordonna cette dernière. Entré. Dit-elle.

-Bonjour Tsunade-sama. Dit un jeune brun en posant un genou à terre.

-Itachi que fais-tu à cette heure tardive et en tenue, tu étais de repos aujourd‘hui pourtant ? Questionna la blonde.

- Je suis vous révélez quelque choses et vous demandez une faveur. Répondit le ninja.

-Eh bien parle. S’impatienta la godaime.

-Le clan Uchiha n’est plus, je voudrai que vous protégiez mon petit frère de Danzô et des anciens, hokage-sama. Expliqua l’Uchiha.

-QUOI. Hurla Tsunade, puis elle le saisit par le col et continua de hurlé tout en le secouant comme un prunier. IMBECILE, IDIOT, CRETIN. ET TON PETIT FRERE IL EST OU ?

-Evanouit au milieu de la rue principal du quartier Uchiha, il a subit mon nouveau pouvoir. Répondit Itachi.

-Minato, sortez de votre cachette. Dit la godaime sous le regard surpris du brun.

-Que veux-tu Tsunade ? Interrogea le blond en se découvrant.

-Tu vas emmener Sasuke avec toi de cette manière il sera loin de tous danger.

-Vous… Vous êtes… Vous êtes encore vivant yondaime-sama !!!?? Dit Itachi avec un visage sur lequel ont pouvait lire la surprise.

-Obito, Mitsu, Koseki, allez au quartier Uchiha. Mitsu tu retrouve le jeune Sasuke et tu le ramène. Obito, Koseki, vous détruisez ou récupérez les sharingans et si vous voyez des membres de la racine vous les éliminé en silence, je ne veux pas que vous vous fassiez remarqué. Ordonna Minato.

-Oui chef. Répondirent les ninjas avant de disparaitre.

-Maintenant Itachi raconte moi tous. Demanda le blond. »

La triade se arrivât au quartier Uchiha et commença à faire se que Minato avait ordonné. Mitsu se dirigeât sur l’enfant qui était étendus au milieu de la rue, elle vérifiât ses signes vitaux, ils étaient bon, elle guérie sa blessure à l’épaule et lui apposât un sceau de sommeil pour qu’il ne se réveille pas, puis double face partit avec Sasuke au repère.

Il avait récupéré 2 paires et pour lui c’était amplement suffisant, à partir de maintenant il les détruisait. Obito pénétrât dans la maison de son oncle Mû, il entrât dans la cuisine et le vit égorgé, sa tante baignait à l’autre bout de la pièce dans une mare de sang, un coup en plein cœur. Le borgne fit plusieurs signes, concentra son chakra dans sa main et fit apparaitre une flamme dans sa paume, il brulât les yeux jusqu’a destruction total. L’Uchiha sortit de cette maison et recommença son action dans la suivante.

Koseki avait extrait 3 paires, il n’avait jamais pensait que la maitrise des dragons d’eau pouvait avoir se genre d’utilité, il faisait rentré 2 petits dragons d’eau par la bouche du cadavre et il ressortait par les orbites en emportant les yeux avec eux. Cette technique était longue et il n’avait pas toutes la nuit c’est pour ça qu’après en avoir pris 6 il les détruisit d’un coup de kunai. Le dragon venait de terminait la troisième maison quand un bruit se fit entendre à l’extérieur, il jetât un rapide coup d’œil, le membre de l’immortel vit 2 hommes en cape noir avec des masques D’ANBU sortir d’une maison et se dirigeait vers celle où il se trouvait. Il dérangeât les corps de manière à ce qu’ils soient chacun à chaque extrémité de la maison, face contre terre, puis il se camouflât prés de celui qui était le plus proche de l’entré. Avant que les 2 ninjas rentrent dans la maison il fit plusieurs dragons d’eau qui se positionnèrent prés des Uchiha dans des potiches ou autre objet présent.

« Je m’occupe de celui-là, va voir ou se trouvent l’autre cadavre. Ordonnât le masque d’oiseau.

-… Fut la réponse du masque de chat qui se dirigea vers le couloir. »

Ce dernier venait de pénétrait dans la première pièce du couloir quand il entendit le bruit sourd d’un corps qui tombe. L’ANBU ressortit de la chambre rapidement et vit son équipier au sol le cœur et les yeux arraché, 3 dragons d’eau de petite taille était présent autour du cadavre. Il voulut s’enfuir mais il fit à peine 2 pas et fut pris d’une violente douleur dans le cou puis tombât à genoux, Koseki apparut alors devant lui.

« Qui es-tu ? Demanda l’ANBU avec une voit emplit de douleur.

-Une personne qui se pose des questions et qui aimerait avoir des réponses. Mais avant, pour que tu ne fasses pas d’action inconsidérée, je vais te dire se qui te fait mal. 3 dragons d’eau de taille réduite son rentré dans ton corps et obéissent au moindre de mes ordres. As-tu compris ? Dit le dragon.

-Tue-moi maintenant car je ne dirais rien. Répondit le masque de chat.

-Mauvaises réponses. Les dragons s’agitèrent et le ninja fut pris de tremblement. J’imagine que c’est Danzô qui vous a envoyé, oui ou non ? Questionna Koseki.

-Oui. Murmura le ninja du voir tremblante.

-Toute ses pupilles que vous avait récupéré il souhaite se l’ais implanté ou les greffé à d’autres. Demanda le masqué.

-…

-Parle. Les dragons bougèrent de nouveau arrachant un cri étouffé au ninja. Alors ?

-Je l’ignore, j’obéis aux ordres et je ne pose pas de questions. Murmura à nouveau le ninja.

-Ton pouls que je mesure à l’aide des de mes dragons montre que tu dis la vérité, je ne te retiens pas plus longtemps. Sur ces paroles les dragons sortir de l’ANBU en lui arrachant le cœur. »

Obito allait se chargé de la dernière maison quand il vit 2 ninjas en sortir. Il se camouflât rapidement dans la penderie de la maison ou il se trouvait et attendit que les ninjas entrent, ils ne tardèrent pas à entré, quand ils dépassèrent la penderie de quelque pas il en sortie silencieusement et transperçât le premier d’un coup de lame en plein cœur. Le second se retournât en dégainant son sabre mais il n’eut pas la possibilité le finir son geste,  le Chen-T'ou, premier pouvoir du mangekyou d’Obito, fit disparaitre la tête de l’ANBU. Le masqué récupérât la paire de pupille et pour être sur de son action tranchât la gorge du premier ninja.

« Koseki, tu m’entend ? Demanda le brun dans sa radio.

-Qu’y-a-t-il Obito, t’a terminé ?

- Tous justes, et toi.

-Je viens de finir, on se retrouve à la planque. »

Dans le bureau de l’hokage, Minato et Tsunade donné les derniers ordres à Itachi.

 « Itachi se que je vais te dire ne sera pas un ordre mais une demande de service. Dit Minato

-Que voulez-vous ?

-Que tu surveille Madara, et l’empêche de faire quoi que se soit à Konoha.

-J’intégrerait l’akatsuki.

-Pourrais-tu, de manière interposé ou direct nous renseigné des membres qui compose cette organisation, ainsi que son objectif ? Demanda la godaime.

-Je ferais mon possible.

-Sur ce, au revoir et ne faites pas de folie. Dit Minato en se levant »

La triade se retrouvât au point de rendez-vous qui était l’ancienne maison du yondaime, ce dernier arrivât quelque minute plus tard et tous se retrouvèrent dans la cache secrète du sous-sol. C’est une pièce similaire à la salle de la carte du Q-G du soleil vert, ils se téléportèrent tous ensemble au pays des sources.

« Réunion de débriefing immédiate. Mitsu emmènes Sasuke à Kushina et dit lui que je lui expliquerais plus tard.

-Oui chef. Répondit celle-ci. »

Quelques minutes plus tard tous les membres de l’immortel excepté le duo coloré furent dans la salle de réunion. Ils écoutèrent le récit de leur chef sans l’interrompre puis se derniers se tournât vers Obito et Koseki.

« Comment c’est déroulé votre mission au quartier Uchiha ? Interrogea Minato.

-J’ai éliminé 2 ninjas de la racine et récupéré 4 paires d’yeux. Répondit Obito en posant 4 bocaux sur la table.

-Bien, et toi Koseki ? Demanda le blond.

-5 paires et 2 ninjas racine. Dit le dragon en posant les bocaux sur la table.

-Osamu, je te laisse une paire pour tes études les autre seront confié à Obito. Maintenant Rompez. »

Sur c’est paroles tous les ninjas se séparèrent et regagnèrent leur quartiers. Minato du affronté sa plus grand crainte, Kushina Namikaze son épouse, à qui il d’eu faire un rapport détaillé en 4 exemplaire avant d’avoir une activité commune fort appréciables.