le test de Kakashi

par hinatalove

Il était 10 heure lorsque l'équipe 7 ce regroupa, Sasuke avait, comme à son habitude, son masque d'indifférence tout comme Naruto, ce dernier était assit un peu en retrait contre un arbre, Sakura elle était plutôt crispé tandis que Ayako avais un petit sourire aux lèvres. Quelque minute plus tard Itachi arriva, les mains dans les poches, un sourire au visage comme à chaque fois qu'il n'était pas en mission. Apres avoir dit bonjour à tout le monde il se dirigea vers Naruto et s'assit a côté de lui. Sasuke commençait à trouver ce comportement agaçant, Itachi était SON frère et pourtant il passait plus de temps avec le jeune renard, déjà qu'il n'était pas rentré de la nuit à la demeure des Uchiwa, et maintenant il ne passer même pas un peu de temps avec lui. Que son frère passe la nuit dehors n'était pas vraiment un problème après tout il était relativement souvent absent à cause de ses mission d'anbu, mais habituellement il prévenait le plus jeune des hommes de la famille Uchiwa avant.

 

Itachi était bel et bien en mission d'anbu, mais cette mission était confidentiel, il devait surveiller le jeune renard, mais cette mission durait déjà depuis plusieurs année, il ne le suivait pas réellement, sa faisait un moment qu'il avait retenu la signature du chakra de Naruto il se contenter donc de garder à l'œil cette signature pour savoir ou était-il. Mais la nuit dernière cette signature avait totalement disparut, l'ainé des Uchiwa c’était mis à le chercher dans tous les endroits favori du blond, finalement la signature était revenu tard dans la nuit, le jeune garçon était sur un terrain d'entrainement en pleine forêt. Arrivé sur place Itachi avait eu un grand sourire, tout le terrain était dévaster, certain arbre ce consumer encore tandis que les autre était complétement détruit, la petite pleine qui se trouver auparavant la était parsemer de cratère et dans certain de ses cratère ce trouvais de l'eau, Itachi avait également vue des rocher ayant de profonde entaille et certain était même coupée. Cela ne laisser aucun doute sur la nature de l'entrainement qu'avais eu le blond, la maitrise des éléments. D'après ce qu'il avait pu voir il était de nature Futon et Katon, l'eau avait surement du arriver la lorsqu'une des attaque du jeune renard avait fait un cratère, il avait dû perforait un nappe phréatique. Le bond lui se trouvait au centre de cette désolation, il était allonger au sol. Lorsque Itachi arriva devant lui il avait pu remarquer que le jeune renard c'était endormie. C'est avec un sourire qu'il l’avait reconduit chez lui et qu'il avait au final veillé sur lui, en matinée il était tombé sur les parents d'Ino et avait discutais un peu avec eux. Puis il c'était tranquillement dirigeait vers le terrain d'entrainement.

 

Itachi se retourna vers Naruto, se dernier profitait du petit vent frais qui soufflais sur le terrain d'entrainement, l'anbu sourie, aujourd'hui enfin il aller savoir ce que valet vraiment le blond, bien entendu il savais que le blond aller une nouvelle fois se brider au maximum lors des test “officiel” mais il savais également que l'épouvantail aller le remarquer et que, lorsque qu'il ne reste plus que les deux jonin et le jeune genin blond, il lui demanderait de se battre sérieusement contre lui.

 

        Yo les jeune. Dit Kakashi en arrivant 30 minutes plus tard.

        Vous êtes en retard! Hurla Sakura.

        Désolé j'ai dû aider une grand-mère sur la route. Bon parlons plutôt du test que vous allez passer aujourd'hui, comme vous savais les équipes de genin normal sont composer de 3 genin or vous êtes 4. Conclusion? Il y a un de vous qui va devoir retourné à l'académie, j'ai à ma ceinture 3 clochette, vous avais jusque midi pour les attraper. Dispersion! Expliqua Kakashi.

 

Tous les genin autour de l'épouvantail disparurent de son champ de vision, Kakashi sourie derrière sont masque et sorti un livre: Le paradis du batifolage volume 3, édition limité. Tout en lisant sont livre Kakashi commença à repérer ses élevés, Sasuke était cacher derrière un buisson, Sakura, elle, était derrière un arbre tandis que Ayako était cacher dans les branche de ce même arbre. Le sourire de Kakashi s'agrandit, il y avait que de bon ninja dans cette équipes, soudain il remarqua un tache sombre dans son bilan. Sans que ses élèves le remarque il rechercha des yeux dans tous les sens quelque chose qui manquais, finalement ne le trouvant pas il leva la tête de son bouquin et regarda Itachi, ce dernier fit un signe négatif de la tête, lui non plus ne le trouvais pas. Naruto manquais à l'appel, il n’arrivait pas a le trouver comme si sa présence c'était effacer. Discrètement Kakashi activa son unique sharingan, il espérer repérer la signature du chakra du jeune renard, mais encore une fois il ne trouva rien, c'était comme si Naruto avais disparut. De son côté Naruto était mort de rire Kyubi lui avais enseigné il y a quelque jour comment effacer complètement sa trace, d'après le démon renard il était impossible de repérer l'utilisateur de la technique saut si on la connaissez et le jeune renard remarqua qu'il avait raison, en plus la technique était peu couteuse en chakra. Lentement et sans faire le moindre bruit il se dirigea vers Sasuke en passant il fit signe a la rose et à la jumelle de Sasuke pour qu'il les rejoigne. Une fois tous réunie Naruto commença par expliquait le but réel de ce test.

 

        Je pense que Kakashi-sensei nous a menti, ce test doit avoir pour but réel de tester notre capacité à travailler en équipe.

        Et comment pourrais-tu savoir sa, toi l'éternel dernier de la classe? Demanda Sasuke.

        Sasuke! S'offusqua Ayako. Moi je te fais confiance Naruto.

        Pour te répondre Sasuke, si il avait réellement l'intention d'en virer un de nous d'en l'équipes pourquoi il nous aurait mis 2 sensei? Enfin je crois. Essaya de se rattraper Naruto remarquant qu'il avait failli briser sa couverture en quelque seconde.

        Bien alors il nous faut un plan. Commenta la fleur de cerisier.

        Exact, j'ai suivi pas mal de cour de réflexion grâce au clan Yamanaka je vais rapidement en trouver un. Répondit Naruto.

 

Pendant plus d'une demi-heure les 4 enfants mirent une stratégie au point, lorsque cette dernière fut prête Naruto et Sasuke sortirent de leur cachette pour faire faces a leur sensei, ce dernier souri derrière sont livre, il avait senti le jeune Uchiwa arriver en revanche il n'avait pas senti Naruto, et bien que ce dernier soit devant lui il n'arriver toujours pas à ressentir sa signature de chakra. Naruto se mit à avancer doucement en direction de Kakashi et laissa filtrer sa signature, chose que l'épouvantail capta aussitôt, ce dernier se demander pourquoi Naruto faisait çà, il perdait un avantage. Soudain le Naruto devant lui disparut dans un nuage de fumée a la grande surprise de Kakashi et d'Itachi qui regarder la scène. Le vrai Naruto sorti en courant rapidement mais silencieusement d'un buisson dans le dos de l'épouvantail, ce dernier avais à nouveau caché sa présence si bien que Kakashi ne le voyais pas arriver. L'ainé des Uchiwa voulu le prévenir mais trop tard l'Uzumaki était déjà sur lui. Un reflex miraculeux évita à Kakashi de ce prendre un coup de pied retourner en pleine tête, ce dernier c'était abaisser de justesse. Seulement il avait oublié Sasuke qui était en train de lancer la technique de la boule de feu suprême. Le chef de l'équipe 7 plongea dans le lac qui était à côté de lui. Quelque seconde après sa tête émergea, il leva son livre et le regarda.

 

        Zut il est fichu, ce n’est pas gentil sa les garçons j'ai eu du mal à l'avoir.

        Il ne fallait pas le prendre Kakashi-sensei. Répliqua Naruto.

 

Alors qu'il ne si attendait pas l'épouvantail se fit tirer vers le font du lac, 4 Naruto lui tenez les jambes. Apres c'être rapidement débarrasser d'eux a coup de pied et de poing Il remonta et se posta tout au bord du lac. Le sensei regarda autour de lui, Naruto avais encore disparu, ou pouvais t'il bien être, rapidement il se retourna et attrapa la jambe droite de Naruto avec sa main gauche, il avait réussis à le ressentir cette fois, cacher sa présence devais être trop dur pour Naruto pour qu'il y arrive longtemps. Kakashi tourna la tête et bloqua le pied de Sasuke avec sa main restante. Deux personne sortirent alors du lac et réussis à attraper les clochettes. Kakashi avais totalement oublié les deux filles du groupe, Sakura tenais une clochette tandis qu'Ayako en avais deux. Il libera les deux garçons qui se mirent avec les deux filles et les regarda. Il était impressionner, ce plan était vraiment bien jouer. Contrairement à ce qu'il pensait le jeune renard n'était pas fatiguer, il était a peine essouffler, il avait fait exprès de le laisser l'intercepter pour qu'il se retrouve priver de ses main, c'était vraiment ingénieux, mais quelle était réellement sont niveau?

 

        Eh bien, Eh bien. Vous m'avais réellement surprit les enfants, je vous souhaite la bienvenue dans l'équipe 7!

        On a réussis? Demanda timidement la fleur de cerisier.

        Oui. Répondit Itachi en approchant.

        Naruto j'aimerais te parler, les autre vous pouvais y aller on se revoir demain.

 

Tour les genin a par Naruto quittèrent le terrain d'entrainement.