Prologue

par Kyubi-san

Naruto : l’enfant des Tourbillons et du démon

         Prologue

            Il y a quatre ans, le dix octobre, le démon renard à neuf queues attaqua le village caché de Konoha. Afin de le vaincre, le Quatrième Hokage se sacrifia afin de l’enfermer dans le corps d’un nouveau-né. Juste avant de mourir, il souhaita que l’enfant soit traité comme un héros et non comme le réceptacle du plus puissant des Bijus. Mais son vœu ne fut pas respecté, et l’enfant, nommé Naruto Uzumaki, grandi dans la haine des villageois.

            Alors qu’il avait à peine quatre ans, des villageois vinrent un soir pour le tuer, afin de terminer le travail de leur Hokage. Mais une chose inattendue se passa dans la forêt où ils se trouvaient. La puissance du renard se manifesta aux villageois, dans le but de défendre son hôte.

            En effet, ce que personne ne savait, était que le puissant Kyubi s’était pris d’affection pour son hôte. Il prit alors possession du corps du petit Naruto, et utilisant sa puissance de démon, élimina les habitants qui s’en prenaient à l’enfant. Puis, afin de le mettre à l’abri, il se dirigea hors du village, cherchant à mettre le plus de distance possible entre l’enfant et la haine du village. Il marcha alors durant la nuit entière, l’esprit de son hôte étant affaibli, et se dirigea vers la frontière du pays du Feu.