Prologue

par naruXsaku200

Naruto : Yôkai-Akuma-Sennin



Prologue



Il y a des centaines d’années, à l’époque du Moyen-Age, s’est déroulée une guerre, une guerre d’une envergure mondiale dont la durée a été si longue que tout ses participants en oublièrent même son origine. Cette guerre opposa trois camps, trois factions, trois races, depuis des centaines, peut-être même des milliers d’années, pour des raisons depuis longtemps oubliées.



Les trois races qui s’opposèrent durant cette guerre étaient les Anges, les Anges Déchus et les Diables. Trois races opposées depuis leur création et qui, pourtant, avaient un passé commun, bien qu’oublié de tous.



La première de ces faction, était celle des Anges. Les Anges étaient des créatures humanoïdes dont la beauté n’avait d’égale que leur pureté, chaque Ange possédait une paire d’aile dans leur dos, des ailes aux plumes blanches. Cette faction était dirigée par un Dieu, le Dieu Biblique, un être divin aux pouvoirs extraordinaires. Le Dieu Biblique en plus d’être le dirigeant de cette faction, était aussi le créateur des Anges.



La seconde race était celle des Anges Déchus. Comme leur nom l’indique, les Anges Déchus étaient d’anciens Anges reniés par le Dieu Biblique pour avoir succombé à l’un des sept péchés capitaux ou pour avoir désobéi aux règles fixés aux Anges par le Dieu Biblique. Les Anges Déchus ressemblaient beaucoup aux Anges, la seule différence était la couleur de leurs ailes, celles des Anges Déchus étaient noires. Cette race était dirigée par un Ange Déchu particulièrement puissant, Azazel, fondateur de l’organisation des Grigori.



Enfin la dernière race était celle des Diables, des êtres humanoïdes aux ailes de chauve-souris noires. Cette faction était dirigée par quatre d’entre eux, les quatre Grands Satans, leurs noms étaient Lucifer, Leviathan, Belzébuth et Asmodeus. L’origine de cette race reste, encore aujourd’hui, obscure car seuls quelques êtres connaissent encore l’histoire de l’origine du monde, liée à la création des Diables.



En plus des trois factions, plusieurs autres races ont eu un rôle important dans cette guerre, parmi ces races, il y avait les Humains. A cette période, la plupart des Humains connaissaient l’existence des espèces surnaturelles et beaucoup d’Humains participèrent à cette guerre, chaque faction avait ses partisans parmi les Humains.



La guerre des trois factions, aujourd’hui appelée Grande Guerre, fut très longue, violente et meurtrière, chaque race perdit beaucoup de membres, pourtant, malgré le nombre de victimes, aucune faction ne parvint à prendre le dessus sur les deux autres. Il y eut beaucoup de batailles, des centaines, des milliers de batailles mais chacune d’entre elles se terminait par la retraite des trois camps.



Trois cents ans avant notre ère, la guerre prit fin d’une manière qui n’est pas décrite de façon précise dans l’Histoire. Encore aujourd’hui, plusieurs légendes existent au sujet de la fin de la guerre. Certains prétendent que d’autres Dieux seraient intervenus pour mettre un terme à la guerre qui menaçait leurs territoires et leurs religions. D’autres encore pensent que les dirigeants des trois factions se sont rassemblés pour terminer cette guerre à cause du nombre de victimes beaucoup trop élevé.



Malgré qu’ils restent un certain nombre de survivant de cette guerre, ce sujet a été tabous dans les trois factions et plus personne n’en a jamais plus parlé. C’est la raison pour laquelle les jeunes générations ne connaissent pas la vérité sur ce sujet.



Laissez-moi vous raconter cette histoire, l’histoire de la fin de la Grande Guerre, l’histoire d’un être qui à lui seul a mis fin à la guerre qui durait depuis plusieurs milliers d’années. C’est l’histoire d’un jeune Youkai, Naruto Uzumaki Namikaze.



Les Youkai sont une race mystérieuse, des êtres humanoïdes avec des attributs d’animaux. Il existe plusieurs espèces de Youkai mais tous ont une origine commune, une origine inconnue par beaucoup, seuls les Dieux et quelques familles de Youkai connaissent la vérité sur l’origine des Youkai mais cela sera pour une autre fois.



Le Youkai qui nous intéresse, Naruto Uzumaki est un Youkai de l’espèce des Kitsune dont l’animal représentatif est le renard. Naruto était un jeune Youkai dont l’apparence était celle d’un jeune homme de dix-huit ans qui possédait neuf queues aux poils dorés qui battaient l’air derrière lui. Naruto était blond avec des cheveux toujours en bataille avec deux mèches encadrant son visage et une frange lui couvrant presque les yeux. Ses yeux était de la couleur de l’océan et son regard était profond, le regard de quelqu’un qui a vécu beaucoup d’évènement horribles. Il mesurait environ un mètre quatre-vingt cinq et possédait un corps musclé et taillé pour le combat. Ce jeune Youkai vivait autrefois dans un petit village caché au milieu d’une forêt du Japon féodal, proche de la ville de Kyôto, autrefois capitale du pays.



Durant la guerre qui opposa les trois factions bibliques, les Youkai ont aussi joué un rôle, leur intervention est absente des livres d’histoires pourtant, leur implication est l’évènement qui a amené la fin de la guerre.



En effet, quand la guerre fut à son apogée, quelques années avant sa fin, les Youkai décidèrent d’intervenir, avec une petite armée, les Youkai partirent sur le champ de bataille et tentèrent de convaincre les trois factions de l’inutilité de poursuivre la guerre. Les trois factions ont cependant ignoré les Youkai et ont continué à se battre. Suite à cela, les Youkai ont tenté d’arrêter la guerre par la force. Durant plusieurs mois, le simple fait que les Youkai interviennent sur les champs de batailles eut pour effet d’arrêter temporairement le conflit entre les trois factions. Cependant, les Youkai n’avaient pas prévu que les trois factions fassent front commun pour anéantir les Youkai. Malgré leur supériorité en puissance brute, les Youkai n’étaient pas assez nombreux pour faire face aux troupes des trois armées réunies, ce fut la cause de la défaite des Youkai. Cependant, les trois factions ne s’arrêtèrent pas à cela. Les trois armées ont alors poursuivi les survivants Youkai et les ont massacré pour s’être interposé, puis les neufs villages de Youkai, dont étaient issus les Youkai qui ont participé à la guerre furent attaqué et détruits.



L’un de ces village était celui de Naruto, le jeune Youkai vit son village être brûlé et détruit par les armées des trois factions. Malgré toute sa puissance, bien supérieure à celle des Youkai moyens, Naruto dut s’échapper du village après avoir vu sa famille être tuée sous ses yeux. Il erra plusieurs mois sur les routes et se rendit dans les autres villages de Youkai mais chacun d’eux fut détruit et à chaque fois, seul un Youkai avait survécu. Ces neuf Youkai se sont rassemblés et partirent sur les routes pour s’entraîner et s’améliorer pour un jour atteindre leur objectif : mettre un terme à la Grande Guerre.



Par la suite, la guerre reprit de plus belle, les trois factions, après en avoir fini avec les neuf villages de Youkai qui étaient intervenus, avaient repris les armes pour tenter une nouvelle fois de gagner la guerre. Cependant, chacune des trois factions envoyèrent des pelotons pour chasser les derniers rescapés Youkai. Pourquoi les poursuivre me demanderez-vous ? Parce que les neuf Youkai survivants possédaient une puissance si grande qu’elle serait suffisante pour gagner la guerre, alors chacune des trois factions tenta de s’emparer des Youkai rescapés pour les utiliser comme arme.



Un jour, le groupe de Youkai se retrouva encerclé par un groupe d’Anges. Les neufs venaient de finir un entraînement très éprouvant et n’étaient pas en mesure de se battre à leur plein potentiel. Toutefois ils ne se laissèrent pas capturer et parvinrent à battre le groupe d’Ange au prix de nombreuses blessures dont certaines étaient très graves. Suite à cela, arriva un groupe d’Ange Déchus, le résultat fut le même mais les blessures augmentaient en nombre et en gravité et juste après leur combat contre les Déchus, certains des Youkai s’effondrèrent, à bout de force. Il n’en restait que trois debout, les trois dont les pouvoirs étaient les plus puissants. Toutefois lorsque arriva le groupe des Diables chargé de les capturer, ils ne purent pas faire face tout en protégeant les autres Youkai évanouis.



Ce qui se passa ce jour-là, ce fut un massacre, les Diables profitèrent de la fatigue des Youkai pour achever les six à terre avant d’engager le combat. Deux d’entre eux succombèrent durant la bataille, n’en resta qu’un, qui à bout de force fit surgir une énorme quantité de pouvoir tuant les Diables restants. Après cela, le dernier de ces neuf Youkai, Naruto Uzumaki, dû faire face à une douleur encore plus grand lorsque les pouvoirs de ses compagnons se réfugièrent en lui.



Pour être tout à fait exacte, chacun des neuf Youkai, possédaient un esprit ancestral scellé en lui. Ces esprits étaient chacun une partie de la puissance d’une créature divine ancestrale : le Jûbi. Les neufs esprits, appelés bêtes à queues ou Bijû, donnaient à leur hôtes des pouvoirs si puissant qu’ils pouvaient surpassés la plupart des êtres existant. Toutefois, ces esprits n’étaient que pure énergie, du Chakra, énergie utilisé par les Youkai faisant d’eux la seule race à pouvoir contenir les Bijû, c’est pourquoi, ayant besoin d’un corps pour subsister, les huit esprits scellés dans les Youkai morts durent se réfugier dans le corps du dernier Youkai en vie dans les environs. Ainsi Naruto devint l’hôte des neuf esprits à la fois. Cela lui apporta une telle quantité de pouvoir, qu’il pourrait très certainement affronté la plupart des Dieux et gagner mais une telle quantité de pouvoir était bien trop dure à contrôler et c’est pourquoi, il perdit la raison, plongeant dans les ténèbres habitant au plus profond de son cœur, la seule chose qui l’animait alors était la vengeance, son objectif était de tuer chaque Ange, Ange Déchu et Diable qu’il croiserait, il mettrait fin à cette guerre par l’extermination des trois races.



Quelques jours après cet évènement, sur le champ de bataille, là où se trouve aujourd’hui la ville de Kuoh, les trois factions étaient en plein combat, plus déterminées que jamais à gagner la guerre qui les opposaient. Cependant ce qui se passa par la suite est, aujourd’hui, un sujet tabou parmi les membres survivants des trois factions. Les événements qui suivirent furent si tragique que le peu de survivants de la guerre préfèrent taire ce qui s’est passé durant la bataille finale. Au milieu du champ de bataille, venue par les airs se posa une créature à la forme humanoïde entourée d’un manteau d’énergie noire, une énergie qui suintait de puissance. Cette énergie entourait un jeune Youkai aux cheveux blonds et aux yeux rouges comportant six cercles concentriques dont les trois cercles intérieures étaient marqués de trois magatama à intervalle réguliers, le simple fait de regarder ces yeux était terrifiant et tout ceux qui croisèrent son regard tombèrent inconscient se tordant de douleur..



La créature n’était autre que Naruto Uzumaki, l’hôte des neufs esprits sacrés des Youkai, hôte des neuf bêtes à queues. Ce qui attira l’attention des combattants proche cependant ce furent les neufs queues battant l’air derrière lui. Habituellement un Youkai ne possède qu’un type de queues mais peut en avoir plusieurs. Néanmoins dans le cas de Naruto, ses neufs queues étaient toutes différentes, un effet secondaire du scellement des neufs Bijû, bien que les combattants n’en savaient rien. En partant de la gauche, la première queue était couleur sable avec des marques violettes parcourant toute sa longueur, la deuxième était une queue de chat bleue et noire recouverte de flammes bleues et noires formant des symboles étranges, la troisième était une queue ressemblant plus à une nageoire toute grise avec des écailles sur toute sa longueur, la quatrième était une queue de singe très longue faite de poils rouge avec des bouts d’os blanc aux bords noirs la parcourant sur le dessus à intervalle régulier, la cinquième était une queue de cheval d’une blancheur à faire honte aux ailes des plus purs des anges et avec un bout beige, la sixième était une queue de limace entre le blanc et le gris qui était toute recouverte d’une substance collante, la septième était longue et fine de couleur verte, la huitième était une queue ressemblant davantage à une tentacule de poulpe recouverte de plusieurs ventouses, la neuvième était une queue de renard longue et orange. Ce qui se tenait au milieu du champ de bataille était une horreur sans nom pour les combattants qui l’avait remarqué.



Lorsqu’il se posa sur le sol et que les deux ailes dans son dos disparurent, il dégagea une telle puissance que cela fit cesser immédiatement tous les combats. Le balancement de chacune de ses queues provoquait le tremblement de la terre et la fissuration des montagnes présentes à plusieurs kilomètres de l’emplacement du champ de bataille. La pression ne fit qu’augmenter, pendant plusieurs minutes, plus rien ne bougea, la peur envahit les rangs des trois factions. Les membres les plus faibles des trois camps perdirent connaissance, les autres furent obligés de se tenir sur un genoux tant la pression était écrasante. Seuls les plus puissants membres des trois faction réussirent à tenir sur leurs pieds, bien qu’ils aient du mal à résister à la pression.



Naruto ne resta pas inactif et profita de la surprise générale pour commencer son carnage, disparaissant de la vue de tous, se déplaçant à une vitesse que seuls les chefs des trois factions purent à peine suivre, il passa à travers les rangs des combattants semant la mort de chaque Ange, Ange déchu ou Diable qui se trouvait sur son chemin. Chaque faction perdait de plus en plus de combattant sans pouvoir rien faire de plus que d’essayer de fuir avant que le monstre de puissance ne les rattrape.



Sortant de leur stupeur, les chefs des trois factions commencèrent à donner des ordres à leurs généraux, puis chacun d’eux se dirigea vers l’endroit où le massacre avait lieu. Le Youkai monstrueux s’arrêta en les voyant s’interposer entre lui et ses cibles, il les observa mais ne dit rien. Ce temps mort permit également à tout les combattants de mieux détailler leur agresseur, il s’agissait d’un garçon ou plutôt d’un Youkai Kitsune, des cheveux blonds comme le soleil, des yeux bleu-océan, un visage à la peau bronzé marqué de trois moustaches sur chaque joue. Ses oreilles dorées étaient allongées vers l’arrière et pointues faisant penser à des oreilles de renard mais plus longue que la moyenne. Le corps du Youkai était celui d’un garçon de dix-huit ans mais sa musculature démontrait des années de formation et d’entraînement, il était clairement formé pour le combat.



Personne ne bougea pendant plusieurs minutes, chaque camp s’observant, d’un côté Naruto, de l’autre les trois faction, qui en avaient presque oublié leur conflit pendant ce temps. Durant ce temps, les chefs des trois factions remarquèrent l’anomalie des queues du Youkai, cela était un mystère pour eux, inconscient de l’existence des Bijû connus uniquement des peuples Youkai mais ils savaient une chose, il s’agissait de l’un des neuf Youkai très puissant qu’ils voulaient capturé pour en faire une arme. Cependant le fait qu’il possède neuf queues était une indication sur sa puissance et le voile noire entourant le Youkai était encore plus inquiétant.



L’énergie noire et puissante pulsant hors du corps du Youkai s’intensifia faisant s’évanouir encore plus de combattant de chaque faction, l’énergie était telle que les dirigeants des trois factions eux-même résistaient tant bien que mal, même le Dieu Biblique, considéré comme la plus grande menace du champ de bataille, tremblait devant tant de puissance. Cependant, l’expérience de chacun des chefs était grande et ils surent que s’ils ne combattaient pas eux-mêmes le monstre devant eux, alors leurs races cesserait d’exister.



C’est pourquoi, les meneurs de chaque faction ordonnèrent à leurs troupes de fuir et d’emporter le plus de survivant possible. Les Anges ramassèrent leurs frères et sœurs évanouis et blessés et commencèrent à s’envoler puis menés par les archanges, ils ouvrirent un portail vers les Cieux, la dimension où vivent les Anges, et s’y engouffrèrent sans hésiter. Les Anges Déchus et les Diables ont utilisés respectivement des portails et des sceaux de téléportation pour se rendre dans le Monde Souterrain, le lieu de vie de ces deux races, emportant avec eux le plus possible de leurs camarades évanouis ou blessés.



Naruto ne fit rien pour les empêcher de fuir, continuant à observer ses principales proies, ils étaient les principaux facteurs de cette guerre, sans eux pour ordonner de continuer la bataille, pour commander leurs troupes, les combattants seraient trop démoraliser pour continuer à se battre et la guerre prendrait fin. Bien entendu, il chasserait les derniers survivants plus tard pour tous les exterminer comme ils avaient exterminer son peuple. Une fois leurs troupes parties, le Dieu Biblique, Azazel et les Quatre Satan se retrouvèrent seuls face au Youkai, ils se rassemblèrent et sans même se concerter firent tous face à la bête en face d’eux. Leur instinct leur criait d’oublier leur querelle et de lui faire face ensemble ou ils mourraient.



Finalement cela ne fit aucune différence car ce combat se termina tragiquement pour les chefs des factions, l’appeler même un combat serait un euphémisme, ce fut une bataille à sens unique. A partir du moment où l’entité s’était jetée sur eux, ils n’avaient eu plus qu’une chose à faire : tenter de survivre. Chacune des attaques était si rapide que l’esquive était très difficile, empêchant même toute contre-attaquer. Naruto ne se contentait pas d’attaquer avec ses mains et ses pieds, ses queues étaient des armes redoutables dont le moindre contact pourrait causer de grosses blessures tant leurs puissance était élevé.



Le peu d’attaque que purent lancer les chefs se soldèrent par des échecs et ne provoquèrent même pas une blessure sur le Youkai monstrueux. Celui-ci n’avait jamais prononcé une parole, se contentant de se battre et de jouer avec eux, parce que c’est littéralement ce qui s’est passé. Après plus de cinq jours, deux des Satan tombèrent, transpercés par l’une des queues, Asmodeus et Belzébuth sont mort après plus de cinq jours de douleur intense. Le combat continua encore deux jours portant celui-ci à sept jours et sept nuit.



A l’aube du huitième jour, quelques membres des trois factions apparurent pour aider leurs chefs, les Archanges, les Anges Déchus hauts gradés, et les Diables de Classe Ultime sont arrivés juste à temps pour regarder Léviathan se faire décapité par l’une des griffe du monstre. Le choc de voir le corps tomber à terre, sans vie, fut suffisant au Youkai monstrueux pour s’approcher rapidement de Lucifer, l’attraper avec quatre de ses queues, chacune enroulée autour d’un membre les broyant puis à bout portant, le Youkai ouvrit la bouche, rassemblant de petites bulles d’énergie bleu et d’énergie rouge, toutes les bulles se rassemblèrent en une seule boule mauve massive qui se réduisit en une petite sphère que le Youkai avala avant de rouvrir la bouche et de laisser sortir un rayon d’énergie mauve et blanc qui détruisit entièrement le corps du Satan qui venait d’être relâché par les queues.



Une fois le choc passé les Diables se lancèrent à l’assaut, désireux de venger les Quatre Satan, cela fut le signal pour les deux autres factions de les rejoindre pour détruire la monstruosité devant eux. Cependant la bête les vit et se tourna vers eux, rassembla une autre boule mauve et la lança sur eux avec une rapidité affolante. Voyant cela Azazel et le Dieu Biblique se jetèrent sur le chemin tout en créant une barrière suffisamment puissante pour protéger tout le monde mais cela n’empêcha pas l’onde de choc de repousser tout le monde à plusieurs dizaines de mètres. Chacun pouvait voir l’épuisement et les blessures sur le corps des deux meneurs, le monstre n’avait quant à lui aucune blessure et ne semblait même pas épuisé, la situation était critique.



Finalement tout cela prit fin lorsque le Dieu Biblique prit une décision qui changea le cours des choses, avec ses dernières forces et après avoir dit ses derniers mots à Azazel et à ses Archanges, il se dirigea à une bonne vitesse sur la bête qui fut un peu surprise de l’action insensée, mais pas du tout impressionnée, le Youkai ne s’écarta pas et envoya ses queues sur son ennemi qui les esquiva tant bien que mal, il se fit percer l’épaule et une cuisse dans le processus mais il réussit à atteindre la bête, il posa une main sur la poitrine du Youkai et tout deux disparurent.



Ce qui se passa ensuite est inconnu de tous, le Dieu avait disparu pour ne jamais revenir et avait emporter la bête avec lui. Ce fut alors le début d’une trêve instable entre les trois factions, chacune ayant perdu trop de membres dans la dernière bataille, un traité de non-agression fut signé par les trois factions et commença l’ère de paix instable qui suivit la Grande Guerre.