Premiere étape de l'entrainement

par thedeadman

Bref résumé du chapitre précédent : Naruto échoua à sa mission de ramener Sasuke, par la suite Sakura rend visite à Naruto et lui dit une chose déplaisante qui poussa Naruto à s’enfuir de Konoha pour retrouver Sasuke et de cette manière se faire pardonner de Sakura.

 

      Cela faisait cinq heures que Naruto avait quitté le village et à ce moment dans Konoha un homme aux longs cheveux blanc marchait tranquillement dans les rues en direction du bureau de l’Hokage. Quand l’homme arriva devant le bâtiment, il sauta pour atteindre la fenêtre du bureau de l’Hokage. Arrivée devant cette fenêtre il vit l’Hokage écroulé sur son bureau une bouteille de saké à la main.

 

_ Yo Tsunade réveille toi je dois te parler ! dit il en la tapotant légèrement.

_ Que veut tu Jiraiya ; dit elle encore à moitié endormi.

_ C’est à propos de l’Akatsuki selon mes informations ils essayeront de capturer Naruto dans trois ans pour lui extraire son Bijuu.

_ Bien cela nous laisse trois ans alors pour nous préparez à l’affrontement.

_ Oui mais Tsunade j’ai une requête à te formuler.

_ Vas-y je t’écoute.

_ Bien voila, je voudrais prendre en charge l’entrainement de Naruto pendant ces trois années là pour le préparer à mieux se défendre contre ces types.

_ Bien, je n’y vois pas d’objections, il est à l’hôpital en ce moment même je te laisse lui annoncer la nouvelle.

_ D’’accords j’y vais de suite merci beaucoup Tsunade.

 

      Arrivée à l’hôpital, il eut la curieuse surprise de trouver sa chambre vide et une lettre posée sur son lit adressé à Tsunade et Sakura. Jiraiya en voyant cette lettre la lu et courra a toute vitesse pour retourner chez l’Hokage.

 

10 minutes plus tard dans le bureau de l’Hokage.

 

_ Si je vous ai réuni c’est pour vous apprendre que Naruto a quitté Konoha ; Sakura était dépitée par ceux qu’elle venait d’entendre ; on ne sait pas exactement depuis quand mais sa chambre d’hôpital est vide. Il nous a laissé une lettre demandant de ne pas le poursuivre mais il est hors de question que je le laisse faire, J’ai déjà envoyé quarante anbus à sa poursuite et vous allez complétez la recherche.

Equipe une : Kakashi, Sakura et Kiba ; Equipe deux : Gaï, Lee, Tenten et Neji ; Equipe trois : Shikamaru, Ino, Shoji et Shino.

Bien maintenant que vous connaissez vos équipes je vais vous indiquer votre zone de recherche. L’équipe une vous irez au Nord, l’équipe deux vous irez au Nord-Ouest et l’équipe trois au Sud-Est. Vous pouvez partir sauf Sakura je dois lui parler.

_ Que me voulez vous Tsunade-sama ?

_ Tu es parti rendre visite à Naruto aujourd’hui, je voudrais savoir ceux que tu lui as dits exactement.

_ Bien je ne me rappelle plus trop j’étais effondré, j’espère que je n’ai rien dit de mal sous le coup de la tristesse, pourquoi ?

_ Bien je crois que tu devrais lire la lettre qu’il nous a laissée, une partie de la lettre t’est destiné. Et elle lui tendit la lettre.

 

Sakura était en pleur suite à cette lettre, elle ne savait pas quoi faire et demanda donc conseil à Tsunade.

 

_ Tsunade-sama, c’est de ma faute s’il est parti, que puis-je faire pour rattraper mon erreur ?

_ Commence déjà par rejoindre ton équipe pour tenter de le retrouver.

_ Et pour Hinata, il faudrait peut t’être la prévenir.

_ Ne t’inquiète pas pour cela, j’irais la voir, maintenant dépêche toi il ne faut pas perdre une seconde de plus.

_ A vos ordres. Puis elle partit à toute vitesse rejoindre son équipe.

 

1 heure plus tard dans la demeure Hyûga.

 

_ Hinata, j’ai une triste nouvelle à t’annoncer.

_ Pas besoin Tsunade-sama, je suis déjà au courant pour Naruto.

_ Quoi ! Qui te la dit

_ C’est lui même, il est venu me voir avant de partir.

_ Quoi ! Tu es inconsciente Hinata, tu sais qu’il risque sa peau en faisant cela.

_ Oui mais j’ai confiance en lui, il m’a promis de revenir et je sais qu’il tiendra sa promesse.

_ Il ta raconter aussi l’histoire avec Sakura ?

_ Oui, et je dois avouer que à sa place j’aurais réagit de la même manière.

 

Tsunade était très surprise des réponses d’Hinata, elle n’aurait jamais imaginé que Hinata laisserait son chérie partir comme ça.

 

_ Je sais que tu l’aime Hinata, mais tu n’aurais jamais du le laisser partir. Puis Tsunade repartit à son bureau espérant que les équipes le retrouveront.

 

Cela faisait maintenant cinq jours que toute les équipes étaient parties à la recherche de Naruto et Tsunade savait que c’était sa dernière chance. Elle était désespérée quand soudain deux équipes d’anbus arrivèrent.

 

_ Vous l’avez retrouvez j’espère.

_ Hélas non Hokage_sama, espérons que les autre équipes auront eut plus de chance.

 

Une heure après toutes les équipes étaient revenues malheureusement sans Naruto.

 

_ Aucune équipe n’a donc réussi sa mission c’est un échec total.

_ Oui hokage-sama, répondu kakashi. Nous avons réussi à suivre sa trace jusqu'à une rivière où le courant est assez fort puis plus rien.

_ Bon tant pis je rajoute Naruto sur la liste des Nukenin, vous pouvez disposez. Sakura tu reste avec moi.

 

Une fois tout le monde partis Tsunade dit à Sakura que c’est elle qui va s’occuper de l’entrainé et qu’elle fera d’elle le meilleur ninja médecin qui est existé à ce jours. Sakura était heureuse de devenir l’élève de l’Hokage mais en même temps tellement triste d’avoir perdu Naruto à cause de ses paroles.

 

Cela faisait un mois déjà que Naruto vivait dans une forêt il restait la pour s’entrainé et tenté de s’améliorer mais hélas il se rendit vite compte que les efforts qu’il faisait était inutile il ne savait pas comment s’y prendre, il comprit donc qu’il lui fallait un ninja expérimenté pour l’entrainé mais la se pose un problème, où trouvé une telle personne ?

 

Pendant ce temps à Konoha, Sakura avait commencé son entrainement avec Tsunade, mais pas seulement elle, Tsunade avait ordonné aux filles de chaque équipe de suivre un entrainement spéciale pour pouvoir soigné au cas où un membre de son équipe si il est blessé, donc chaque fille se retrouva avec un ninja médecin chargé de leurs apprentissages des techniques de médecine de base.

 

Le lendemain matin Naruto se réveilla, il avait eut une idée pendant la nuit et décida de la mettre au point, cette idée était que Kyubi devienne son Sensei, ca n’allait pas être facile de le convaincre, il du alors prendre son mal en patience pendant un mois ; Un mois pendant lequel il méditait chaque jours pour avoir de longue discussion avec son Bijuu et sans s’en rendre compte une histoire de confiance et d’amitié commença à s’installée entre eux. Le jour d’après Naruto se lança et posa la question qu’il redoutait tant.

 

_ Kyubi, j’ai une faveur a te demandé.

_ Vas-y Naruto je t’écoute.

_ Voila cela fait deux mois que je suis parti de Konoha et je n’ai toujours pas progressé, ma question concerne ce problème.

_ N’en dit pas plus, je serais heureux de t’entrainé mais sache que ca va être dur, je vais déjà commencer par te rendre plus fort et plus rapide pour cela tu porteras des poids sur chaque bras et sur chaque jambes, ensuite je t’apprendrai à être plus intelligent dans tes combat c'est-à-dire adopter la bonne tactique face au bonne adversaire. Tu crois pouvoir y arriver ?

_ Oui je ferais tous ceux que vous me direz Kyubi-senseï.

_ Bien alors commençons.

_ Heu kyubi-senseï où peut t’on trouver des poids.

_ Ne t’inquiète pas je vais t’injecter de mon chakra et tu feras une invocation, les signes sont : Rat, Chien, Cheval, Tigre, Sanglier, Bœuf, Serpent et Dragon; Surtout mémorise les bien il y en a huit, ensuite tu prononceras les mots « invocation, l’entrainement du ninja » et la une mini salle d’entrainement apparaitra avec tout les poids dont tu auras besoins.

_ Très bien j’y vais.

 

Puis Naruto enchaina les signes tout comme Kyubi lui avait dit et à la fin une véritable salle de sport apparu.

 

_ Kyubi-senseï c’est ça votre mini salle d’entrainement elle est immense.

_ Oui, pour moi elle est minuscule tu te rappelle de la taille que je fais normalement ?

_ Ah oui c’est vrai, j’ai tendance à l’oublier parfois.

_ Bien vas chercher les poids dans cette armoire, sort les et ensuite fait disparaître la salle les poids resteront ici tant qu’ils n’auront pas étaient remis à leur vrai place.

_ Oui senseï.

 

Et l’entrainement commença enfin Naruto commença par s’habitué aux poids, ensuite il devait courir et enfin s’entrainé à frappé un arbre. Une fois fini il devait passer à un poids supérieur et recommencer l’opération.

 

Les mois passèrent et Naruto progressait à une vitesse ahurissante aussi bien mentalement que physiquement.

 

Cela faisait désormais un an que Naruto avait quitté Konoha, Naruto avait gagné huit centimètres en taille, ses cheveux avaient poussés, il était devenu plus musclé qu’avant et il portait quatre poids de trente Kilos sur lui ceux qui au total fait cent vingts Kilos, Kyubi avait décidé que pour la suite de l’entrainement il fallait que Naruto apprenne de nouveaux justus. Il lui dit donc d’aller au village le plus proche pour l’espionner quand soudain Naruto entendit les cris d’un jeune homme qui demandé de l’aide, sans réfléchir Naruto se dirigea en courant vers le lieu d’où l’appel venait. Mais que va t-il découvrir et pourra t-il repousser ses ennemis ?

 

A Konoha, toutes les filles avait fini leurs apprentissages de technique de médecine et elle avait repris cours à leurs entrainement ninjas et à effectuer des missions mais pas Sakura, elle était devenue une des ninjas médecin les plus douée à Konoha, chaque jours elle apprenait petit à petit à se comporter en tant que vrai médecin Tsunade lui avait même enseigné l’art de fabriqué des anti-poisons et même pratiquée des chirurgies. En clair elle devenait petit à petit une mini Tsunade.