Chapitre 7 - La forêt de la mort

par Mlle_YoYo

N’aime que toi

Chapitre 7 - La forêt de la mort

 

Hinata se réveilla blottie entre deux bras musclés. Elle sourit avant même d’avoir ouvert les yeux en soupirant de bien être. Elle aimait vraiment passer son temps avec celui que tous les autres rejetaient ou craignaient. L’étreinte se resserra, elle fut tirée en arrière et plaquée contre le torse nu de Naruto. Sans délicatesse, il l’embrassa d’autorité et se leva.

* * *

Deux heures plus tard

Naruto était déjà devant le large grillage qui entourait la forêt de la mort quand Hinata et ses coéquipiers arrivèrent. En la voyant arriver, Naruto s’avança lentement dans direction sous le regard surpris de Sakura.

Il ne va quand même pas oser … pensèrent Kyubi et Hinata.

Lorsqu’il se planta devant elle, la jeune fille devint livide quelque secondes avant de rougir violemment, provoquant l’intervention de Sakura.

« - Naruto! » interpella-t-elle en se plaçant entre lui et son amie malgré le malaise qu’elle ressentait à s’opposer ainsi à son coéquipier. « Laisse la tranquille! » ordonna-t-elle en déglutissant difficilement.

« - Ne me donne pas d’ordre » répondit-il simplement en l’écartant de son passage pour saisir Hinata par le poignet et l’entraîner plus loin à l’abris des regards indiscrets.

L’héritière Hyuga le suppliait du regard. Il n’allait quand même pas faire ça pour l’obliger à arrêter de jouer la comédie devant les autres!

L’expression dure et froide de Naruto et le visage empourpré et inquiet d’Hinata furent interprétés de travers: tous pensèrent que le blond voulait la frapper mais la jeune fille savait qu’il en était tout autre et ne se laissait pas berner.

Sans prendre en compte ses protestation et supplications silencieuses, Naruto la plaqua contre lui et l’embrassa à pleine bouche sous les yeux exorbités des genins débutants de Konoha. Il rompit le baiser et retourna d’où il venait, laissant la pauvre Hinata pétrifiée sur place. Peu à peu, elle se reprit et finit par hurler:

« - NARUTO NO BAKA!!! »

A son tour, elle s’avança d’un pas décidé et se planta devant lui, le foudroyant du regard.

« - J’adore quand tu me regarde avec ces yeux là » susurra-t-il, un sourire provocateur accroché à ses lèvres.

La main d’albâtre d’Hinata s’abattit, sans signe avant- coureur, sur la joue striée du blond. Il la fixa un moment dans le plus religieux des silences et lui saisit violemment le visage entre ses mains.

La mâchoire de Sakura manqua de toucher le sol. Elle n’en croyait pas ses yeux tout comme les autres genins débutants1 de Konoha présent. Seul Sasuke n’avait ni bronché, ni commenter la situation, semblant trop occupé à rester figé dans son rôle de beau gosse de glace imperturbable. La scène qui se déroulait sous leurs yeux n’avait rien de commun: la plus douce des shinobis de Konoha tenait tête au plus redouter des habitants du village!

L’affrontement silencieux des deux jeunes gens prit fin avec l’arrivée des autres participants. Hinata, furieuse, rejoignit ses coéquipiers sans un mot.

« - Je ne savais pas que tu avais des vues sur Hinata » commenta Sasuke.

« - Je ne vois pas en quoi cet aspect de ma vie te concerne » répliqua Naruto cinglant.

« - Oh mais ça ne me concerne en rien … seulement je ne savais pas que tu étais attiré par les faibles … C’est sa fragilité qui t’attire? »

« - Tu n’as jamais autant parlé en un laps de temps aussi court » répliqua Naruto.

« - Toi aussi je te signal … Je voudrais juste comprendre » reprit Sasuke mimant l’expression de quelqu’un perdu dans ses pensées.

« - Crois moi, elle est loin d’être faible » affirma-t-il avec un sourire pervers. « Et si tu me demandais d’évaluer ses capacités, je dirai sans hésitation qu’elle est bien plus puissante que toi. »

Sakura allait de surprise en surprise. Ses deux coéquipiers étaient en train de tenir une vraie conversation! Avec des phrases complètes! Le ton était encore froid et distant, mais ils alignaient plus de deux mots!

Bientôt, tous les candidats à l’examen Chuunin furent réunit et Mitarashi Anko leur fit passer un formulaire de consentement en leur demandant de le signer. Suite à l’intervention d’un des participants, elle expliqua les raisons d’une telle procédure:

« - A partit de maintenant, des gens mourront. Nous avons besoin du consentement des participants avant de pouvoir continuer. Autrement je serais tenue pour responsable » ajouta-t-elle en riant. « Bine! Je vais vous expliquer le fonctionnement du second test. Pour faire bref, il consiste en une épreuve de survie. »

S’en suivit une explication géographique du terrain, et enfin de précisions sur le programme de survit. Elle leur montra deux parchemins marqués des kanji de la terre et du ciel.

« - Vous vous battrez pour ces parchemins. 26 équipes au total ont réussi le premier test. La moitié d’entre elle aura le parchemin du ciel et l’autre celui de la terre. Chaque équipe aura un de ces parchemins. »

« - Et quels sont les conditions pour réussir cet épreuve? » demanda Sasuke.

« - Ramener les deux parchemins à la tour avec vos coéquipiers. » répondit Anko. « Mais vous devez le faire dans un temps limité. Ce test à une durée limite de 120 heures, soit cinq jours. »

« - Cinq jours! » s’exclama Ino.

« - Et la bouffe?!! » ajouta Chôji.

« - Trouvez la par vous même! Cette forêt est une véritable corne d’abondance. Il devrait y avoir plein de nourriture. »

« - Quoi qu’il en soit, il y a plein de bêtes carnivores, insectes et plantes venimeuses » déclara Kabuto.

Les réflexions divers des candidats furent interrompu lorsqu’ Anko reprit la parole:

« - Des gens seront blessés pendant les combats pour récupérer les parchemins, et ceux qui ne pourront pas supporter la difficulté du programme ne survivront pas non plus. »

« - Excusez-moi, pouvons nous abandonner entre temps? » demanda Shikamaru.

« - Une des règles de l’examen stipule que non » répondit Anko agacée par la question. « Vous devrez passer les cinq jours dans la forêt » ajouta-t-elle en souriant.

« - Je l’aurai parié … c’est chiant! » se plaignit le jeune Nara.

« - Tant qu’on y est, voici les différentes raisons qui pourraient justifier un échec à cet examen … »

Les explications terminées, elle leur laissa le temps de remplir leurs formulaires. Naruto s’éloigna tout en lisant le papier en songeant qu’une telle mise en scène n’était vraiment pas nécessaire. Il redressa la tête en soupirant et vit Hinata adossée à un arbre.

« - Qu’est-ce que tu fais là? » demanda-t-il froidement.

« - Na … Naruto-Kun? » bégaya-t-elle surprise.

Elle l’observa attentivement et se rendit compte qu’une fine trace rouge ornait sa joue. Elle se rappela alors du moment où elle l’avait giflée en songeant qu’elle devait l’avoir griffé sans le vouloir. Les remords l’assaillirent et elle avança vers lui mais le blond passa à coté d’elle sans lui accorder un regard. Il ne lui en voulait pas vraiment mais il était comme ça et on allait pas le changer.

Hinata le regarda partir et resta quelques minutes plantées sans la moindre réaction. Elle détestait ce sentiment d’un vide en elle lorsqu’elle se disputait avec Naruto d’autant plus qu’elle n’allait sûrement pas le voir pendant cinq jours.

Les examinateurs annoncèrent qu’il était temps de leur remettre leurs formulaires en échange d’un parchemin. Tous s’exécutèrent et chaque équipe fut conduite à la porte qui leur était assignée.

À 14h30 précises, Anko déclara que le second test pouvait débuter et les examinateurs ouvrirent les portes pour laisser les jeunes shinobis s’élancer dans la forêt, tous plus impatients les uns que les autres: certain en songeant à la perspective de combat contre de puissants adversaires, d’autre par soif de sang.

* * *

Équipe d’Hinata

« - Tout d’abord, tout le monde se dirige vers la tour, non? Il serait donc intelligent de poser des pièges aux alentours » déclara Kiba. « Vous avez entendu? » s’enquit-il en baissant la voix. « On dirait qu’on en a déjà attrapé un »

« - Où sont-ils? » murmura Shino.

Un peu plus haut dans les arbres, trois autres shinobis s’amusait du jeune âge des trois genins en contre-bas et de leur apparente naïveté. Un hurlement retentit soudain suivit de la chute de trois corps et d’une pluie de sangsues.

« - Les sangsues de Konoha sont capables de détecter la transpiration et la chaleur d’un corps et elles sautent sur leur cible en groupe. Si elle vous suce le sang plus de cinq minutes, vous mourrez. Nous avons utilisé leurs capacités pour vous piéger » annonça Kiba en souriant.

L’un des shinobis à terre se redressa péniblement sans prendre garde au fil tendu près de sa main.

Des hurlements retentirent dans toute la forêt.

* * *

Équipe 7

Sasuke et Sakura se retournèrent d’un même mouvement afin de déterminer la provenance des cris qu’ils venaient d’entendre. Naruto, quant à lui, poursuivit son chemin comme si de rien était.

« - Je commence à être nerveuse … » dit Sakura provoquant l’agacement de Naruto qui leva les yeux au ciel.

Naruto continuait d’avancer sans vérifier si ses coéquipiers suivait et il finit par sortir de leur champs de vision.

« - Où est Naruto? » demanda Sakura anxieuse.

« - Je suis là » répondit une voix derrière elle.

À peine avait-il achevé sa phrase que Sasuke lui assénait un coup de pied bien placé qui l’envoya valser un peu plus loin.

« - Sasuke-Kun! Qu’est-ce qui te prend?! » s’exclama Sakura.

« - Où est le VRAI Naruto? » interrogea Sasuke sans relever les protestation du bonbon rose.

« - Mais de quoi tu parles? » répondit l’adolescent blond surpris.

« - Premièrement, Naruto est droitier et tu portes ton étui à la jambe gauche. Deuxièmement, il ne se serait jamais laisser avoir par un coup aussi peu appuyé que celui que tu viens de prendre. Troisièmement, il ne serait jamais revenu en arrière et enfin, il avait une blessure à la joue quand on est entré dans la forêt. » expliqua l’utilisateur du Sharingan. « T’es vraiment nul en transformation … »

« - Je vois … » murmura l’adolescent qui lui faisait face avant de se transformer en une sorte d’aliéné portant une camisole.

L’imposteur s’élança, kunai à la main, sur les deux adolescent.

Au même moment, Naruto ayant senti l’aura meurtrière se retourna et remarqua enfin l’absence de ses deux coéquipiers. Il soupira mais décida quand même de rebrousser chemin. Lorsqu’il les rejoignit enfin, Sasuke était en plein combat.

Le brun venait de finir de composer les signes nécessaires à sa technique et l’annonça tout en s’élevant dans les airs d’une impulsion:

« - Katon, Housenka no jutsu2 »

Le combat battait son plein et Naruto décida de ne pas intervenir. Soudain, Sasuke lui lança un sourire entendu et se laissa bloquer volontairement par son adversaire. Le blond secoua la tête et lui envoya un kunai avec précision. Le brun le coinça sous sa sandale et le renvoya rapidement sur son adversaire qui s’était écarté pour éviter le kunai. Ce dernier l’évita une nouvelle fois mais ne put contrer le coup que lui porta Sasuke, le blessant à la poitrine.

« - Sasuke-Kun! » cria Sakura inquiète en voyant le sang giclée, ne sachant s’il appartenait à son coéquipier ou non.

« - Ne reste pas plantée là! Il ne doit sûrement pas être seul! Si tu relâche ta vigilance, ça te sera fatal! » lui cria-t-il.

Profitant de ce moment d’inattention, son adversaire le repoussa et s’enfuit. En attendant que Sasuke ait fini de s’amuser, Naruto s’était assis contre un arbre. Il fut vite rejoins par ses coéquipiers et se redressa pour reprendre la route.

« - Tu t’es amélioré on dirait » dit-il froidement.

 

 

 

 

1- Au cas où se serait pas claire, l’équipe 7 et celle d’Hinata sont les seuls présents devant la forêt… (oui ils sont tous les six très en avance!)

2- Élément du feu, Technique de la fleur de feu.