Quand l'auteur essaie de faire moins OOC ça donne ça !

par Yorii-chan

Désoler pour le retard, Feignante comme je suis... mais bon on se refais pas ! Donc voici une sorte de ''Pov Naruto'' ok ?

Chapitre 7



Le soleil se lève doucement sur cette petite ville du nom de Konoha, faisant son travail comme tout les jours de sa vie infini. Il réchauffe les villageois de sa douce lumière afin que ceux-ci puissent se réveiller de leur sommeil, calme ou tourmenté. Un jeune garçons au cheveux blond, lui faisait parti de la deuxième catégorie, toutes ses nuits et même le simple fait de fermer le yeux lui provoquait la vision d'horrible souvenir de son passé...le fait de revoir ses crimes, ses victimes, ses personnes le haïssant du fond de leurs âmes.. et ses amis..oui ses amis qu'il aimerais t'en revoir..mais c'est impossible là où ils sont parties...C'est sur ces pensées plus que mélancoliques que le jeune garçons ouvris lentement ses paupières, dévoilant au monde ses deux océans bleus mais aussitôt re-caché, pour cause : surplus de soleil et pas de rideau ! Notre jeune blondinet réessaya mais cette fois tourna la tête vers la gauche pour éviter de se reprendre un rayon dans ses beau yeux...Victoire (..Naruto vs Soleil ..résultats : Naruto is Winner !! euuh ...je m'emporte là ..s'xcusez moi), après ce petit effort Naruto remarqua qu'il n'était pas dans la cage qui elle même se trouvait à l'intérieur de Kyûubi ! Non il était dans une maison inconnu de lui, plus précisément dans une chambre au mur blanc, une chambre très neutre, il n'y a que le stricte minimum c'est-à-dire : Un lit au draps blanc, une grande étagère en bois, disposée à côté de la porte, elle même blanche, il y a aussi une petite table à droite du lit avec une lampe sur le dessus, voilà de quoi est principalement composé la pièce. Mais en plus de tous ces meubles, il a une personne !


* Cela faisait longtemps que moi avait été dans la même pièce que quelqu'un d'autre...certainement un ninja qui à reçu la mission de me surveiller..obliger ! Bon ok, lui dors sur un futon qui à l'aire des plus dur alors que moi je suis sur un grand lit très moelleux ! Par contre il est pale comme un mort ...il est mort ? Peut-être...ah ? Nan il bouge..je crois qu'il se réveille...*

Le jeune homme au cheveux ébène se réveilla doucement en grognant sur le faite qu'il fallait vraiment qu'il achète des rideaux. Il ouvrit lentement mais alors très lentement les yeux, un par un, quand il fut totalement réveillé, le brun remarqua enfin le petit blondinet qui le regardé avec des yeux comme des ballons !

- hn ?
- Je suis où ? Et t'es qui ?
- T'es con ou quoi ?
- J't'enmerde ...répond !
- Réfléchit baka !
- Je suis pas un baka ! Baka !
- Si ! Tu te souviens même pas d'hier ...
- Hier ? * Il s'est passé quoi hier ? Hum...réfléchit naruto,réfléchit..AH ! Mais oui !*

- C'est bon t'as retrouvé la mémoire Usuratonkachi ?
- Ta gueule Teme ! Et ouais c'est bon...
- Hn .. Dit le simplement l'Uchiha en se levant pour se dirigeait ensuite vers la porte.
- Tu vas où ?
- ...
- * C'est ça ignore moi..pff ! * Teme...

Au loin dans la salle de bain on peut entendre un : « Tu sais dire que ça ? Dobe »

- Grrr... il me saoule à toujours avoir le dernier mot..!!

Naruto compter bien faire ravaler ces mots à ce Sasuke ! Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait la voix.. Il découvrit le jeune homme entrain de rentrer dans son bain chaud doucement, Naruto remarqua les multiples coupures sur le corps du ninja..après tout c'est normal pour un anbu. Sasuke semblais n'avoir pas encore remarqué la présence du blond, certainement trop concentré à se détendre. Le brun était maintenant allongé de tout son long dans la baignoire, les paupières fermés, le souffle lent et régulier, il est calme et relax. L'eau chaude coulée doucement sur son torse comme ne voulant pas le dérangé, il semblai dormir, la baignoire était son lit, l'eau sa couverture, la vapeur lui servait de moustiquaire empêchant les ''moustiques'' de l'approcher...il semblait si serein et donner l'impression que rien ne pouvais le perturber. Naruto le détailla sans s'en rendre compte .. d'abord le torse, musclé mais svelte à la fois, si pâle tel du marbre dur et froid ..mais avait l'aire si doux au toucher...s'est épaule droite avec un petit tatouage montrent qu'il était un anbu, son visage fin qui lui donné un aire féminin, ses yeux...qui le fixait !

- Ta fini oui ou merde ?
- euh..
- Puisque t'as fini..dégage !
- C'est bon parle moi meilleurs !
- T'avais qu'a pas me mater Usuratonkachi !

- J-je te mater pas Teme !!
- Mais oui..mais oui ! Et je t'ai dit de dégager !
- Je dégage si je veux !
- Dégage !
- Nan !
- Et pourquoi ça ?
- Euh...C'est bon j'me casse !
- Tsss...

Naruto sorti de la salle de bain en claquant la porte et se dirigea vers la chambre. Il fouilla dans l'étagère à la recherche de vêtement plus propre. Cette étape faite, il les mis, c'était un pantalon noir et un haut de cette même couleur avec l'emblème du clan Uchiha dans le dos..

- * Eh bin..pas super coloré tous ça didonc...plutôt morbide même ..on dirait que je vais à un enterrement..*

Après avoir fini de s'habiller il sorti de la chambre et chercha la cuisine remarquant au passage qu'il n'entendait plus de bruit venant de la salle de bain, Sasuke devait être sorti entre temps. Naruto trouva enfin là cuisine et Sasuke en prime se qui ne l'enchanta guère,(ouah le langage ! mdr)le blond décida de ne lui adressé ni regard ni parole. Il chercha dans les placards de quoi se faire un petit déjeuner sous le regard étonné du brun.

- Fais comme chez toi je te dirais rien ...
- T'inquiète je fais !
- Tsss..
- Ta même pas de Ramen !
- Et ?
- Et c'est incroyable ! Comment je vais me nourrir moi ?
- Comme tout le monde..
- C'est-à-dire ?
- Croissant, café, tartine..etc

- Berk..
- Pff..abruti.
- Teme !
- tu parle de toi là ? Baka
- pff..

Naruto prit donc un bol avec du lait et mangea ses croissants sans rien dire et Sasuke fit de même, le déjeuner se déroula dans le silence.




Fin du Chapitre

Et voilà chapitre 7 posté ! Pas très long je sais... désoler mais je l'ai mis en une espèce de Pov Naruto vous avez remarquer j'espère ...enfin bref voilà maintenant j'y vais ..

b'sous !