chapitre 1 : La rencontre

par Yorii-chan

Chapitre 1 : La rencontre



Ps : «...» c'est les bruits !

*...* et là leur penser !



C'est le matin à Konoha, et les habitants se lèvent ou se réveille avec mal, c'est le cas du jeune et beau :

Sasuke Uchiha, qui se leva donc avec beaucoup de mal pour ensuite aller sa laver et s'habiller dans sa tenue d'anbu . Sasuke espérait une journée calme, espoir vite envolé quand l'image de la tornade rose qui dès son arriver aller lui sauter dessus, notre beau ténébreux n'avait plus aucune envie d'aller rejoindre une folle hystérique, un faux-cul et un prof accroc à un livre plutôt spéciale ! Sasuke se dirigea donc d'un pas lasse vers le Terrain N°7 et à son plus grand malheur il aperçu Sakura entrain de discuter avec Saï mais que dès que la rose le vit elle

courut vers lui en criant des « Sasuuuukeeee-kuuuuuun » en agitant la main, laissant le peintre derrière elle mais il avait l'habitude maintenant. La rose sauta au cou du nouvelle arrivant.


- Et merde, murmura un sasuke désespéré par l'attitude de sa coéquipière.
- Ça va sasuuuke-kun ? Dit niaisement l'hystérique.
- Oui, souffla-t-il

C'est alors que Kakashi-seinsei arriva au grand bonheur de Sasuke ! Ils partirent tous ensemble au pays des fleurs pour leur mission, il devait rapportait des fleures médicinal pour la Gondaime, après quelques heures de marche il y arrivèrent sans aucun de soucis ou plutôt sans aucun gros soucis.
Après avoir trouver toutes les sortes de plante dont avait besoin l'Hokage, il reçurent un message de celle-ci leur autorisant à rester se reposer se qu'ils acceptèrent après avoir demander au chef du village .

Sasuke se promenait ou plutôt il essayer d'éviter Sakura, il était à présent dans la forêt qui surplomber le village. Sasuke marchait tranquillement sans se presser, il s'arrêta devant une magnifique rivière bordait par de multiple plante d'eau, le magnifique chemin bleu brillait a la lueur du soleil, un endroit paisible voilà où il était. Notre beau ténébreux s'installa au bord de la rivière et sans s'en rendre compte il s'endormit au sons de multiples insectes et oiseaux, allonger sur l'herbe, au bout de quelques heures, Sasuke se réveilla de sa courte sieste en sentant sur son visage le rayon agréable du soleil s'éteindre peu à peu, il ne décida pas pour autant de retourner à l'hôtel que Kakashi avait louer pour la nuit.
« Crac ! »

* hum ? Qu'es que c'est ? Un ennemi ? *


Il aperçu alors deux bille d'un vert presque vert émeraude. La bête approcha lentement , elle était de l'autre coté de la rivière, quand l'animal fut sur la rive, grâce a la lumière de la Lune, Sasuke put voir à quel race l'animal appartenais, c'était un renard, le ténébreux activa ses Sharingans par prudence et remarqua que ce renard diffusait du chakra
mais ce n'était pas un chakra normal, il était vert comme ses pupilles !

Sasuke se leva et remarqua que le kitsune ne bougeait pas il le regardait dans les yeux, dans ses pupilles de couleur sang. Après de longues

minutes a se regardait dans les yeux, Sasuke se rapprocha alors lui aussi de la rive, maintenant seul deux mètre les séparait. L'anbu décida alors de diminuer cette distance en utilisant son chakra pour marcher sur l'eau mais alors qu'il ne rester plus qu'un mètre le renard se retourna et parti. Sasuke ne bougea pas, ne parti pas a sa recherche, il fit de même que le kitsune et reparti vers l'hôtel.