Une mission après une dispute

par ranbilan

Coucou les gens !!


Je reviens avec un deuxième chapitre, écrit pendant un cours d'anglais passionnant ... ... Mais bon, ma vie ne vous interresse surement pas, alors place à l'histoire !


CHAPITRE 2 : UNE MISSION

APRES UNE DISPUTE



Un peu plus tard dans la soirée, Sakura se promenait dans les rues de Konoha, accompagnée de sa meilleure amie, la très appréciée Ino. Elles parlaient de tout et de rien, et faisaient du shopping en prévision de la soirée à venir.


« Sakura, cette robe t'irais super bien, s'exclama soudain la blonde. Tu ne veux pas l'essayer ?




22h. C'était l'heure du rendez vous, chez Ichiraku Ramen. Tous les ex Genin de Konoha s'étaient regroupés, et Kankuro avait même daigné se montrer. Seuls Temari et Gaara ne répondaient pas à l'appel, la première étant en mission, les fonctions de Kazekage du second ne lui permettant pas de quitter son poste pour une simple « Ramen Party », aussi attrayante et sympathique qu'elle ait l'air ...


Comme à chaque fête organisée par Naruto, le sake coulait à flot, et tous se laissèrent peu à peu gagner par l'ivresse. Neji déclara sa flamme à Tenten, qui lui répondit en l'embrassant qu'elle l'aimait aussi, laissant un Lee dépité, et au bord des larmes. De leur côté Ino et Kiba ne tentaient plus de cacher leur relation. Enfin, Naruto lançait des vannes dignes d'un gamin de maternelle, comme « Qu'est ce qu'une tomate avec une cape ?? Super tomate !! Muahaha !! » : le pauvre ne tirait aucune leçon de ses fréquentes gueules de bois, et se laissait aller toujours autant.


Une jeune fille arriva pendant que nos jeunes ninjas faisaient la fête. L'idée de faire la fête dû la tenter plus que de raison, car elle s'arrêta pour commander son péché mignon, une bière. La version légèrement grisée de Sasuke lui plu probablement aussi, car c'est avec une démarche aguichante qu'elle alla se présenter à lui :

« Salut, beau brun ! Je m'appelle Nami, et toi ?


La dénommée Nami se pencha sur Sasuke, et commença à l'embrasser. Leur baiser devenait presque passionné quand une folle aux cheveux roses arriva, avec un air furibond.


« Lache mon petit ami tout de suite, ordonna Sakura à la rouquine. Et toi, viens avec moi, exigea-t-elle avec une voix terrifiante. »


Se débarrasser de Nami fut chose aisée, mais traîner un Sasuke ivre à travers le restaurant était une autre affaire. La rose réussi cependant, et c'est au bord des larmes qu'elle demanda :


« Tu peux m'expliquer ce que tu faisais ? »


Sasuke, toujours un peu soul, se confondit en excuse, et baffouilla :


« Pardon, Sakura ... je suis désolé, c'est à cause de l'alcool ... je crois ... 'fin pardoooooonnnnnn !


Dire ceci avait couté énormément à la rose, mais maintenant qu'elle l'avait fait, elle ne pouvait plus reculer. C'est pourquoi, quelques soient les supplications d'un Sasuke pour le moins bouleversé, Sakura ne craqua pas, et maintint sa porte fermée. La jolie fleur de cerisier ne dormit pas de la nuit, trop troublée par sa décision.

Au matin, un ambu vint la chercher de la part de Tsunade : on lui confiait une mission urgente. Une heure plus tard, elle arriva dans le bureau de sa suppérieure hiérarchique et maître.


« Bonjour, Sakura. J'aurai besoin que tu ailles à Suna, soigner un de leur Ninja gravement blessé. Tu as beaucoup progressé, je suis fière de toi, et je pense que tu est assez compétente pour cette mission. Seulement, c'est une mission solo qui devrait durer un peu moins de six mois, vu que tu resteras là bas après le rétablissement du blessé. Est ce que ça te convient ?


Deux heures plus tard, conformément à la demande de l'Hokage, Sakura se trouvait à la porte principale du village de la feuille. L'accompagnaient Ino et Naruto, les deux personnes auquelles elle tenait le plus en ce moment. Après de nombreux au revoir et de multiples promesses pour se voir, Sakura croisa le regard de son maître, confiant, et bienveillant. La rose partit alors d'un pas vif vers Suna, pour une mission qui promettait d'être longue ...



Mon blabla !

Bon, j'espère que ce chapitre vous à plus, je me suis donnée du mal à l'écrire.

Même si l'histoire va un peu vite, c'est pour planter le décors. Je vous promets d'en faire des plus longs !!

S'il vous plait, je sais que c'est chi***, parce que le site est long à charger, mais prenez une pitite minute, toute pitite, pour me laisser un ptit com !! *w* Ca me fais tellement plaisir d'en avoir juste un !! D'ailleurs, merci beaucoup, Liliblue pour ton commentaire !!


A bientôt !!