Le retour d'un ami (flash back)

par ranbilan

Coucou les gens !! Me voici avec cette fic, ma première. Je suis entrain de retaper les deux premiers chapitres, qui étaient écrits en style théatre, vu que le reste ne l'est pas. J'en profite également pour modifier un peu ces deux chapitres. (Re)Lisez les !!

Allez place à l'histoire !!


Dans ce chapitre, les paroles en italique correspondent aux pensées des personnages, surtout de Sakura.


CHAPITRE 1 : LE RETOUR D'UN AMI.



Pas très loin de Konoha, en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre des rires s'échapper de dessous les arbres. Un blond hyperactif au sourire radieux racontait quelque chose d'apparemment très drole, car à ses côtés se tenaient une jeune fille aux cheveux roses les larmes aux yeux, pliée en deux, ainsi qu'un brun au visage impassible qui esquissait un sourire.


«  Hey, Sakura-chaaan, appela notre joyeux blondinet, je fais une ''ramen party'' ce soir, pour fêter le retour de Sasuke et la recontsitution de l'équipe 7 ! Tu viendras ? demanda-il en hurlant presque, un grand sourire accroché aux lèvres.


En effet, Sasuke était revenu depuis peu a Konoha, et, à la demande plus qu'insistante d'un certain blond, l'Hokage avait, après de mois de résistance, craqué et accepté qu'il regagne, à la suite de l'examen d'Ambu, son ancienne équipe.



OoO Flash back Ooo


Une jeune fille aux formes avantageuses se rendait à l'entrée de Konoha, pour aller chercher un rapport sur les entrées et sorties du villages dont Tsunade avait besoin. Elle passa une main dans des cheveux roses en pestant contre la fénéantise légendaire de son maître, qui devait être, au même moment, entrain de boire du sake ... Sakura soupira. La rose traversa la grande avenue de Konoha, et arriva finalement à sa destination.


Elle vit le garde, un shinobi d'environ vingt de cinq ans nommé Idate, au milieu d'une discussion pour le moins annimée, avec une personne dont le visage était caché par une capuche relevée. Elle aperçut soudain une lueur rougeâtre briller l'espace d'une seconde dans l'oeil de l'inconnu.


« C'est impossible ... Ca ne peut pas être lui, murmura la rose, plus qu'étonnée. »


Si seulement elle pouvait lui enlever sa capuche pour vérifier qui il était !


«  Oups, désolée, dit Sakura, en se passant la main derrière la nuque, à la Naruto.




L'inconnu sursauta à l'entente de ce prénom. Il ne pensait en effet pas revoir la fleur de cerisier aussi vite. Mais puisqu'elle était là, autant lui dire, que c'était en partie pour elle qu'il était revenu !


Il se retourna et Sakura put enfin apercevoir son visage.


« Je ... Non ! C'est impossible ! Sa ... SASUKE-KUN !! »


Elle prononça le dernier mot d'un cri hystérique. Sasuke, lui, ne bougeait plus. Il était comme hypnotisé pas son interlocutrice. Le beau ténébreux trouvait Sakura tellement belle !! Bien sur, elle avait toujours été mignonne, mais elle était devenue une sublime kunoichi, aussi belle que forte. D'ailleurs, il ne l'avait même pas senti se mouvoir derrière lui tout à l'heure !!


« Bonjour, Sakura, déclara Sasuke, aussi calme que s'il la rencontrait au Konoha Shop, en apparence du moins : son coeur, lui, battait la chamade.



En langage Uchiwa, ç'était une déclaration d'amour. Sakura ne savait plus quoi penser, ni comment cacher son trouble fort apparent.



« Je t'aime aussi, Sasuke-kun ! »


Elle se pencha sur l'objet de sa tourmente pour l'embrasser d'abord doucement, puis de plus en plus sensuellement, et fougueusement.


« Aie ! S'écrira Sakura, rompant ainsi leur baiser passionné.


Naruto, lui, se trouvait avec Hinata, avec qui il vivait le parfait amour depuis maintenant deux ans (il a 17 ans), quand il aperçut Sakura embrasser un homme. Il éprouva une joie immense en reconnaissant Sasuke. Le blondinet était on ne peut plus heureux de revoir Sasuke, et de voir Sakura, qu'il savait étant toujours amoureuse de lui, ensemble. Cela ne le gênait ablosluement pas parce que depuis un peu plus de deux ans, une kunoichi aux yeux de nacre avait pris la place que Sakura, qu'il considérait à présent comme sa soeur, avait longuement occupé dans son coeur.


Il alla voir sa coéquipière et son ancien rival, accompagné de sa dulcinée. Ils se rendirent tous quatre chez l'Hokage. Sakura avait, comme on peut s'y attendre, oublié son fameux rapport...


OoO Fin du flash back OoO


« Donc, pour ma fête, c'est ce soir, chez Ichiraku, je compte sur vous !



Mon blabla !

voilà, il est une heure du matin, mais j'ai fini de réécrire ce chapitre. Je pense qu'il est mieux ainsi, mais si vous préfériez l'ancien, dites le moi, et je rechangerai.

Je ferai de même pour le chapitre 2 demain, ou dans deux jours.

Un ptit com ??