Chapitre 13

par O-nii-chan

Chapitre 13

 

 

 

 

Trois jours avaient passé depuis la discussion entre Sakura et Hinata. Conformément à leur promesse, elles n'avaient pas posé de questions sur ce qui venaient de se passer. La colère de Naruto était tombée mais il semblait encore sur le point d'exploser à tout moment. Sa colère finie par se tasser durant le reste de la journée. Sasuke ne montra rien de son trouble intérieur en gardant une expression totalement neutre. Gaïa essaya de se montrer joyeuse mais cela se voyait qu'elle se forçait. Le cœur n'y était pas.

On ne savait pas ce qui s'était dit, d'abord entre Naruto et Tsunade, puis entre Naruto, Sasuke et Gaïa mais à leurs mines, on pouvait en conclure que ce n'était pas joyeux. Naruto passait beaucoup de temps dans le bureau de Tsunade pour discuter de beaucoup de choses. Donc c'était Sasuke qui les entraînaient la plupart du temps.

 

« _ Ici, ils peuvent frapper aussi, dit Naruto en montrant un point sur la carte du village.

_ C'est vrai que la défense est faible par ici, dit Tsunade en faisant une croix à l'endroit indiqué par Naruto.

_ Il faudra aussi renforcé la défense autour de la tour, dit Naruto. Au moins six à huit anbus de plus que d'habitude. Et renforcer la garde près de la porte.

_ La liste commence à se faire longue, soupira Tsunade en regardant la carte sur laquelle beaucoup de croix apparaissaient. »

 

La porte du bureau s'ouvrit et les deux membres du conseil entrèrent dans le bureau. Naruto et Tsunade échangèrent un regard tandis que Tsunade repliait rapidement la carte.

 

« _Nous espérions bien vous trouver là, dit l'Ancienne.

_ Que me vaux l'honneur de votre visite ?? Demanda Tsunade. C'est plutôt rare que vous vous déplaciez en personne.

_ Nous voulons discuter de la Makkurayami, dit l'Ancien. Nous voulons en apprendre plus.

_ Vous devrez plutôt voir ça avec Naruto, dit Tsunade. Il en sait beaucoup plus que moi sur le sujet.

_ Alors jeune homme, que pouvez-vous nous en dire ?? Demanda l'Ancienne.

_ Vous savez tout ce que je sais, répondit Naruto. J'ai tout mis dans le rapport qui vous a été remis.

_ Ce ne sont que des faits, des dates et des analyses, dit l'Ancien. Je voudrais connaître vos sentiments sur tout cela.

_ Que voudriez vous que je vous dise ?? Dit Naruto. Le but de la Makkurayami est de tout gouverner et ses membres n'hésitent pas à tout écraser pour obtenir ce qu'ils veulent même si ce n'est qu'un sac de riz.

_ Que pensez-vous de Shuuryou ?? Demanda L'Ancienne. Et l'avez-vous déjà rencontré ??

_ Oui, il y a deux ans, dit Naruto. Nous avions tendu une embuscade à sa garde personnelle dans le but de le tuer mais nous avons échoué.

_ Pourquoi ?? Demanda l'Ancien. Qu'est ce qui vous fait échoué ??

_ Il n'avait que vingt hommes avec lui et nous les avions rapidement éliminé, dit Naruto. Mais au moment d'attaquer Shuuryou, son meilleur élément et garde du corps personnel est entré en jeu. Un dénommé Hakujin. C'est un assassin sans village opérant dans l'ombre pour le compte de Shuuryou. Plus d'un millier d'assassinat peuvent lui être rattaché à lui où à son équipe appeler la Main Noire.  

_ Est-il fort ?? Demanda L'Ancien.

_ Oui, il l'est, répondit Naruto. Mais Shuuryou est encore plus fort que lui. Nous avons beaucoup eu de mal Sasuke et moi à nous débarrasser d'Hakujin. Mais Shuuryou l'est encore plus. Alors que nous allions donner le coup de grâce à Hakujin, il est intervenu et nous a repoussé comme un adulte repousserait des enfants. Puis il a disparu.

_ Vous l'avez poursuivi ?? Demanda l'Ancienne.

_ Il a utilisé une sorte de jutsu de téléportation pour disparaître, dit Naruto, donc nous n'avons pas suivre sa trace.

_ Votre rapport indique que Shuuryou cherche à s'emparer de certains ninjas pour leurs capacités héréditaires, dit L'Ancienne. Que ferais t'il s'il mettait la main sur ses jutsu ??

_ Servez-vous de votre tête, grogna Naruto. Il en ferait quoi à votre avis ?? Il va pas les prendre juste parce qu'ils sont jolis et que les couleurs lui plaisent bien ??

_ Naruto, dit Tsunade, répond simplement à la question.

_ Pff, souffla Naruto. Ses scientifiques vont les étudier sous tous les angles pour savoir comment ils fonctionnent, et quand ils auront compris, certains de ses ninjas recevrons le « privilège » de les apprendre.

_ Bon nombre de ses jutsu héréditaires sur la liste sont tout bonnement impossible à apprendre car ils proviennent de la caractéristiques physiques de son porteur, dit l'Ancien.

_ Alors ils n'hésiterons pas à cloner, jouer avec l'ADN et autres folies pour arriver à leurs fins, dit Naruto, la création d'une armée absolue composé de soldats avec les capacités héréditaires les plus puissantes.   

_ Si cela devait arriver, alors les pays et les villages tomberaient les uns derrière les autres sous le joug de la Makkurayami, dit L'Ancienne. Et Shuuryou deviendrait le maître du monde en l'espace de quelques mois.

_ Oui, mais il reste une faille dans son plan, dit Naruto.

_ Laquelle ?? Demanda l'Ancien.

_ Le Temps, dit Naruto. Son plan n'est valable que sur du long terme. Faire des expériences et tout le reste prend du temps. Il essaye d'aller le plus vite qu'il le peut mais il reste bloqué par ce côté-là de son plan. L'assassinat des Kage et la tentative de prise de pouvoir dans les villages ne sont que des leurres pour lui faire gagner du temps dans ses expériences de savant fou.

_ Combien de temps ?? Demanda l'Ancienne.

_ Je ne suis pas Madame Soleil, répondit Naruto, donc pour les prédictions faudra repasser. Mais je pense que nous avons un peu de temps devant nous. Combien exactement ?? Je ne pourrais pas vous répondre.

_ Tsunade, vous allez prendre des mesures concernant une attaque prochaine ?? Demanda l'Ancien.

_ Oui, répondit cette dernière. Des mesures vont être prises dans le but de renforcer les défenses du village et de permettre la sécurité de ses habitants.

_ Bien, dit l'Ancien en se levant. Je compte sur vous deux donc pour sauvegarder ce village comme l'on fait avant vous les précédents Hokage.

_ Bonne chance, dit l'Ancienne. »

 

Les deux Anciens se dirigèrent vers la sortie puis quittèrent le bureau. Sur le visage de Naruto et Tsunade, on pouvait y lire de la surprise. La phrase de l'Ancien les avait plus que surpris.

 

« _ Si ça continue, je vais bientôt me faire virer, dit Tsunade avec un petit sourire. Discrimination des vieux pour des petits jeunes.

_ Je ne veux pas de ce poste pour le moment, dit Naruto.

_ Pourquoi ?? Demanda Tsunade surprise par la réponse du blond.

_ Parce que je n'ai rien fais qui le justifierais, dit Naruto. »

 

Il a vraiment beaucoup changé, se dit Tsunade ne le regardant. Chacun de ses mots était savamment pesé et il émanait de lui une grande quiétude. Il est en train de devenir comme son père. Elle ressortit la carte et commença à regarder les endroits marqués d'une croix.

 

« _ Nous pouvons renforcer les installations matérielles, dit Tsunade, mais pour les hommes et les femmes ??

_ Reprise de l'entraînement, répondit simplement Naruto. Seul l'entraînement les rendra plus fort. Par paire ou par trio comme ils le veulent.

_ Tu as raison, dit Tsunade. Nous devons à tout pris gagner cette guerre.

_ Nous la gagnerons, Tsunade, dit Naruto. Même si pour cela, je dois vendre mon âme au Diable. »

 

Tsunade fut surprise par la phrase de Naruto, n'arrivant pas à en comprendre le sens exact mais elle ne la releva pas. Elle préféra l'ignorer et continua son étude de la carte.

 

*  *

*

 

Sakura évita le coup de pied mais ne pu parer le coup de poing qui l'envoya voler quelques mètres plus loin. Hinata vola dans la foulée d'un coup de pied au niveau du plexus. Gaïa, elle, bloqua le coup de pied et stoppa le coup de poing. Mais le temps, d'armer son coup, elle vola d'un nouveau coup de pied dans la poitrine. Elles étaient toutes les trois à terre et complètement épuisées. Sasuke avait durci l'entraînement et aucune n'arrivait à vraiment suivre le rythme qu'il leur imposait. Malgré les soins de Sakura et Hinata, elles avaient l'impression de n'être que des bleus sur pattes.

 

Une heure plus tard, au Rotenburo .....  

 

« _ Ca fait du bien, dit Sakura en se glissant dans l'eau chaude.

_  Chaque endroit de mon corps que je touche, me fait mal, dit Gaïa.

_  Et moi je suis tellement fatiguée que je pourrais m'endormir ici, dit Hinata. »

 

Les trois poussèrent un grand soupir. Deux minutes plus tard, Sakura sorti du onsen et se dirigea vers la palissade. Elle enfonça son doigt dans un trou de la palissade et on entendit un grand cri derrière. Jiraiya le pervers venait de se prendre un doigt dans l'œil. Le tout très vite suivi, d'un direct à la mâchoire qui l'envoya au loin. Sakura réintégra le bain. Elles étaient en train de se détendre dans le silence le plus complet. D'un coup, le silence fut rompu par l'entrée des autres filles dans le bain.

 

« _ Salut les filles, dit Ino en entrant le bain.

_ 'Lut, répondirent les trois autres à moitié endormis.

_ Eh bah, c'est la grande forme à ce que je vois, dit Temari.

_ Faudrait peut-être pensé à dormir la nuit plutôt que faire des galipettes, dit Tenten en faisant un clin d'œil à Ino.

_ Même pas la force de riposter, dit Sakura.

_ Moi aussi, répondirent les deux autres.

_ Eh bah, vous êtes vraiment crevées, dit Temari. Vous vous entraînez toujours autant ??

_ Sasuke à encore monter d'un cran la difficulté aujourd'hui, dit Sakura.

_ J'ai l'impression d'être un bleu vivant, dit Hinata.

_ Je sais pas où il veut en venir, dit Gaïa, mais il nous y emmène à grands coup de pompe dans les fesses.

_ Nous on reprend l'entraînement que demain, dit Tenten. Donc pour l'instant ça va. Et puis, nos hommes sont moins durs que les votre.

_ Faudrait qu'on échange, un de ses quatre, dit Gaïa. Vous comprendriez peut-être ce qu'on ressent !!

_ Sûrement pas, dit Ino. On est très bien comme on est !! »

 

Le silence retomba sur le rotenburo tandis que les filles se prélassaient dans l'eau chaude. Le si agréable silence fut brisé par des cris provenant du côté des garçons. La troupe venait d'arriver. Kiba se jeta tête la première dans l'eau bouillante, suivi de près par Lee. Neji, Naruto et Sasuke firent une entrée beaucoup moins fracassante en entrant dans l'eau calmement tout en continuant de discuter. Shikamaru vint en dernier en se traînant comme à son habitude quand Temari n'était pas là. Les filles furent rejointes par Tsunade, Shizune, Anko et Kurenaï. Les filles discutaient calmement entre elles tandis que chez les garçons, des minis combats dans l'eau venaient de commencer. La bonne humeur était présente.

 Durant un combat, Kiba vola, suite à un revers de la main de Naruto, et arracha la palissade séparant les bains des filles et ceux des garçons. Il atterrit donc au milieu de la troupe de filles. Elles s'apprêtaient à le rejeter rapidement de l'autre côté quand elles sentirent un coup de vent. La figure de Kiba passa du blanc au rouge pourpre.

 

« _ Quatre, dit Naruto. Je t'ai battu sur ce coup-là !!

_ Tu m'as devancé d'un rien sur celle de Temari, dit Sasuke. »

 

Les filles ne comprenaient pas de quoi ils parlaient. Ce ne fut seulement lorsqu'elles virent les serviettes dans les mains des deux compères qu'elles comprirent la chose. Sur toutes les filles présentes, seules Sakura, Hinata et Gaïa avaient conservé leurs serviettes car elles étaient restées dans l'eau, trop fatiguées pour tenter de s'enfuir. Les autres devinrent rouge écarlates et poussèrent des cris de rage envers les deux compères en tentant de se cacher du mieux qu'elles le pouvaient. Les garçons rigolaient de la scène.

 

Les serviettes furent rendues et une promesse de vengeance se fit entendre. La palissade ne fut pas redressée et donc les bains devinrent mixtes pour la soirée.

 

« _ Ils vont me le payer très cher, dit Ino encore fulminante de rage après l'humiliation qu'elle venait de subir. Je vais leur rendre au centuple.

_ Je vais les pendre cul nu sur la place du marché de Konoha, dit Temari en serrant son poing. »

 

Les deux continuèrent à chercher toute sorte de vengeance possible et inimaginable. Tsunade n'avait rien dit, ce qui était bien étonnant. Elle regardait Naruto et semblait réfléchir sur quelque chose. Sakura le remarqua.

 

« _ Quelque chose semble vous déranger, Senseï, dit Sakura.

_ Je réfléchis simplement, dit Tsunade. A ce qu'il vient de se passer.

_ Vous cherchez une punition à leur infligez ?? Demanda Ino et Temari.

_ J'ai passé l'âge pour de tels enfantillages, dit Tsunade. Je réfléchissais à ce qu'ils viennent de faire. Et surtout à comment ils l'ont fait.

_ Une grande rapidité, dit Gaïa. Je ne les ai même pas vu se déplacer. Je n'ai senti que le coup de vent du à leurs déplacements.

_ Ils ont franchi le bassin des hommes, passé la palissade et ensuite attraper nos serviettes les unes derrières les autres pour ensuite revenir à leurs places de départ, analysa Tsunade. Et le tout en moins de cinq secondes.

_ Une telle vitesse n'est pas humaine, dit Gaïa.

_ Ils auraient franchi la limite du Quatrième, dit Tsunade à voix basse.

_ Vous avez dit quelque chose, Hokage-sama ?? Demanda Shizune. 

_ Ils ont utilisé un jutsu pour se déplacer, dit Tsunade.

_ Lequel ?? Demanda Sakura.

_ Shinshun no Jutsu, répondit Tsunade.

_ Qu'est ce que ce jutsu ?? Demanda Sakura.

_ Un jutsu permettant d'augmenter la vitesse de n'importe quelle partie de son corps autant de fois qu'on le souhaite du moment qu'on possède une assez grande maîtrise de son chakra et une assez grande quantité, dit Tsunade. C'est grâce à cette technique que Yondaïme est devenu Hokage et a été surnommé « l'Eclair Jaune de Konoha ».

_ Comment ont-ils pu l'apprendre ?? Demanda Hinata. »

 

Ino, Temari et Tenten quittèrent le bain en souhaitant à tout le monde une bonne fin de soirée, suivit de près par Kurenaï et Anko. Elles s'en allèrent sous les sifflements des garçons. Ino et Temari se mirent à rugirent de rage mais leurs serviettes disparurent de nouveau. Elles rentrèrent en courant dans le vestiaire des filles. Naruto et Sasuke accrochèrent les serviettes sur la porte des vestiaires. Les autres garçons étaient pliés de rire.

 

« _ Cette vitesse, il n'y a pas de doute, c'est bien la technique du Quatrième, dit Tsunade. Mais à un niveau encore supérieur à celui de Yondaïme.

_ Mais comment cela se peut ?? Demanda Gaïa.

_ Ce sont tous les deux des shinobi d'exception, dit Tsunade. En Sasuke, coule le sang de la longue ligné des Uchiwa. En Naruto, coule le sang de ....     

_ De qui Senseï ?? Demanda Sakura surprise du brusque arrêt de Tsunade. »

 

Naruto venait de croiser le regard de Tsunade ce qui l'avais fait s'arrêter brusquement. Il avait entendu la conversation. Puis il lui sourit et lui dit oui de la tête.

 

« _ Très bien, dit Tsunade. Vous me promettez que tout ce que je vais vous révélez ne sortira jamais d'ici, c'est quelque chose protéger du sceau du secret par le Troisième.

_ Juré, dirent toutes les filles présentes.

_ Tout le monde connaît l'histoire de Kyubi et du Quatrième, dit Tsunade. 

_ ..., approuvèrent de la tête les filles.

_ Donc selon ce que l'on vous à dit, Yondaïme a vaincu Kyubi au péril de sa vie, dit Tsunade. Mais la vérité est toute autre. Ce que je vais vous révélez, seulement cinq personnes encore en vie le connaissent. »

 

Tsunade pris une profonde inspiration et se lança.

 

« _ Le Quatrième n'a pas tué Kyubi, dit Tsunade. Mais l'a enfermé.

_ Enfermé dans quoi ?? Demanda Sakura.

_ Attends je vais y venir, dit Tsunade. Le Quatrième armé de son courage et de ses Jutsus affronta le Démon avec tant d'autres ninjas tombé avec lui. Ne voyant que rien ne marchait contre lui et qu'il n'en viendrait jamais à bout, il décida d'utiliser une technique d'enfermement. Mais l'utiliser requérrait du temps, un récipient et surtout une vie. De nombreux ninjas sont morts pour le protéger alors qu'ils préparaient la technique. Lorsque sa technique fut prête, il enferma Kyubi avec sa vie.

_ Quel sorte de sceau il s'agit pour qu'il requiert une vie ?? Demanda Hinata. Et dans quoi fut enfermé le Démon ??

_ C'est un sceau d'enfermement des Démons, dit Tsunade. Un sceau spécial connu seulement des Kage pour enfermer une âme de démon dans un récipient. Généralement, le Kage qui utilise cette technique sacrifie quelqu'un d'autre mais là, Yondaïme donna sa vie pour enfermer Kyubi. Il enferma donc l'âme du Démon dans le corps d'un bébé.

_ Dans un bébé !! S'indigna Sakura. Mais il faut être quelqu'un de sans cœur pour faire ça !!

_ La femme de Yondaïme était enceinte et était en train d'accoucher quand Kyubi attaqua, dit Tsunade. Elle mourut d'une hémorragie interne en accouchant alors que Yondaïme se battait pour protéger le village. Lorsque la nouvelle lui parvint, il fut effondré mais continua de se battre malgré tout. N'ayant plus rien à perdre, il enferma l'âme du démon dans le corps de son fils qui venait de naître, en faisant promettre à Sandaïme de s'occuper de lui.

_ Qui aurait pu croire ça ?? Dit Hinata.

_ Pas moi, dit Sakura. Je n'aurais jamais imaginé que cela aurait pu se passer comme ça.

_ On sait ce qu'est devenu l'enfant ?? Demanda Gaïa.

_ L'enfant a été pris en charge par Konoha et par Sandaïme, dit Tsunade. Le sceau du Troisième fut apposé sur sa naissance et tout lien avec le Quatrième effacé. Il a grandi au milieu des autres enfants et est aujourd'hui jounin. Mais contrairement au vœu du Quatrième que son fils puisse mener une vie heureuse, il n'a connu que la solitude et le rejet. Le rejet de la part de ceux qui avaient combattu le démon.

 _ Mais vous nous avez dit que tout cela était secret, dit Sakura. Comment les gens pouvaient le savoir ??

_ Les ninja ayant combattu le démon savent qu'ils a été enfermé et non pas tué, dit Tsunade. Ils connaissent le visage de son réceptacle et le haïssent, non pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'ils portent en lui. Ce que les gens ignorent, c'est qu'il s'agissait du fils de Yondaïme.  

_ Quel est le nom de ce ninja ?? Demanda Sakura.

_ C'est Naruto, souffla Hinata. »

 

Un grand silence s'abattit sur le bain des filles. Sakura et Gaïa regardaient Hinata avec un air de stupeur. Tsunade ne dit rien.

 

« _ Ce n'est pas possible, dit Sakura. Ce n'est pas possible.

_ Malheureusement, cela est la pure vérité, dit Tsunade. Naruto est le descendant du Quatrième et le réceptacle de Kyubi. »

 

Sakura tourna son regard vers le bain des garçons et remarqua que Naruto la regardait. Il lui sourit. Sakura essaya de lui rendre mais le sien fuit faible. Elle était encore sous le choc des révélations. Hinata ne disait rien. Gaïa, elle réfléchissait à ce que Tsunade venait de leur révéler.

 

« _ Le sait-il ?? Demanda Hinata.

_ Naruto sait tout, dit Tsunade. Sandaïme n'avait prévu de lui révéler que pour son dix-huitième anniversaire mais il semblerait qu'il l'ait appris d'une autre source. Quand à Kyubi, c'est le professeur Mizuki qui lui a révélé dans l'intention de lui voler le rouleau des techniques interdites que Naruto avait chappardé chez le Troisième. C'est d'ailleurs, ce soir que Naruto a appris le Kage Bunshin et obtint son bandeau frontal des mains de Iruka. Tout est consigné dans le rapport de ce dernier.

_ Est-ce qu'il est possible qu'un jour, il y ait un accident?? Demanda Sakura.   

_ L'âme de Kyubi et celle de Naruto sont séparés par le sceau du Quatrième, dit Tsunade. Kyubi ne peut donc pas prendre le contrôle du corps de Naruto. Mais Naruto peut puiser dans le chakra de Kyubi. Il possède donc des ressources énormes de chakra.

_ Mais pourquoi ne nous a-t'il rien dit ?? Demanda Sakura.  

_ Ca je n'en sais rien, dit Tsunade. Mais je pense, qu'il l'a fait pour ne pas vous perdre. Il devait avoir trop peur de votre réaction. Lui-même a du mettre beaucoup de temps avant d'avaler la nouvelle. »

 

Sakura et Hinata étaient sous le choc des révélations. Tsunade et Shizune les quittèrent et leurs souhaitèrent bonne nuit. Gaïa partit rejoindre les garçons qui mettaient un bordel monstre à côté maintenant que des bouteilles de Sake tournaient.

 

« _ Que vas-tu faire ?? Demanda Sakura à Hinata.

_ Je l'aime Sakura, dit Hinata. Je l'aime et ça depuis longtemps. Pour moi, même s'il possède un démon en lui-même, il reste Naruto. Je refuse de le perdre juste a cause de ça.

_ Tu as certainement raison, dit Sakura. »

 

Hinata salua Sakura et parti rejoindre les autres. La fête battait son plein à côté. Lee, complètement saoul commençait à tout détruire autour de lui avant d'être subitement arrêté par Neji, qui l'assomma d'un coup porté à la base de la nuque. Naruto et Hinata étaient lové dans les bras l'un de l'autre tandis que Kiba et Gaïa se lançaient dans un duel de boisson.    

Sakura finit par arrêter de se poser des questions et finit par les rejoindre. La soirée continua.

 

Personne ne se doutait qu'une ombre les avait écouté depuis le début.

 

« _ Cela est tout à fait intéressant, dit l'ombre. Le porteur de Kyubi. Je dois en avertir Shuuryou au plus vite. »

 

Puis l'ombre disparu dans la nuit.   

 

 

 

 

 

Bon voilà la suite de Makkurayami !!

Je l'avais délaissé pour écrire deux one-shot la semaine dernière !!

Bon donc voilà le retour de nos joyeux lurons dans leur lutte sans merci contre une méchante organisation du Mal !!

On n'apprend pas grand-chose dans ce chapitre (pardon manque d'inspiration flagrante) !!

Naruto : Pourquoi avoir écrit ce chapitre alors ??

Moi : Putain le mec qui se plaint alors que le chapitre tourne autour de lui !!

Naruto : Non, c'est bon, j'ai rien dit alors !!

Moi : Ok !!

 

Bon sur ce, je vous laisse maintenant !!

Merci encore pour tous vos coms et @ bientôt !! Et surtout continuez de lâcher des coms !! ;-)