Un rêve ?!

par aoi-dono

Chapitre trente-deux : Un rêve ?!


Date inconnu, heure inconnu, lieu inconnu.

POV Naruto

« - Monsieur Hyuga ?
- Bonjour Naruto. Je t'ai déjà dis de m'appeler Hiashi.
- Oui, entrer. »

Je me le laisse passer avec sa femme qui me met la main au fesse en passant. Elle est pas bien celle là. Je me demande se qu'il font là. Je les installe au salon et vais à la cuisine prévenir ma soi-disant femme et mes filles.

« - Qui s'était ? Me demande Hyuga.
- Ton père et sa femme. Lui répondis-je. »

Elle pâlit d'un coup. Ah oui, ils s'entendent pas.

« - Grand-père. S'écrient les deux fillettes en courant pour se rendre au salon.
- Hinata, je sais que tu t'entend pas avec lui mais il faudrait tout de même qu'on y alle pour donner le change.
- Euh... Oui. »

Elle se lève et vient à coté de moi.

« - Allons-y. Murmure-t-elle. »


POV Hinata

Pourquoi je dois le voir ? J'en ai aucune envi. J'ai toujours pensé qu'une fois marié, il me rayerait de sa vie.

« - Bonjour. Dis-je doucement. »

Je ne reçois aucune réponse. Comme d'habitude, il m'ignore. Il s'occupe de mes filles. Au moins, il les déteste pas. Et ma chère belle-mère, ne leur prête pas attention, ni à moi d'ailleurs. Elle fixe Uzumaki avec envi. Comment ose-t-elle ? C'est mon mari ! Du moins ici. Je la laisserais pas poser un doigt sur lui. J'attrape la main d'Uzumaki et enlace nos doigts. Il me regarde puis me fait un grand sourire. Il croit quoi là. Je fais juste ça parce que je la déteste cette bonne femme. Il me tire jusqu'au fauteuil ou il s'installe et m'oblige a m'assoir sur ses genoux. Qu'est ce qui lui prend ? Il a un bras autour de ma taille et une main sur ma cuisse. J'ai trop chaud et mon cœur a mis le pied sur l'accélérateur. Je dois partir de là. En plus ils sont tous en train de nous regarder.

« - Je... Je vais préparer le Thé. Dis-je en me relevant.
- Laisse, je vais y aller. Mon amour. M'arrête Uzumaki. »

Mon amour ? C'est quoi ça ? Et surtout pourquoi ça me fais plaisir ? Je m'effondre dans le fauteuil. De toute manière, il est déjà dans la cuisine. Les filles sont parti jouer dans un coin de la pièce avec se que leur a offert père.

« - Hinata, je suis venu te prévenir de ne pas faire honte au Hyuga pendant le mariage de ta sœur. M'informe mon père. »

Leur faire honte ? J'en ai marre même marié, il vient encore me faire chier avec sa.

« - Père, je ne voit pas comment je pourrais faire honte au Hyuga puisque je n'en suis plus une. Je suis une Uzumaki, je vous prierait de vous en rappeler. Déclare-je.
- Alors ne fais pas honte à Naruto. Cracha-t-il.
- Je... Commence-je sans savoir quoi ajouter.
- Elle ne me fera pas honte. Au contraire, elle fera honneur à mon nom. Alors je vous demanderais d'éviter de parler de cet manière à ma femme. Coupe Uzumaki en revenant de la cuisine. »

Le silence règne en maitre pendant que Naruto sert le Thé. J'arrive pas à croire qu'il m'ait défendu. Et ce qu'il a dit me rend heureuse. Je commence à ne plus avoir envi de partir d'ici.


POV Naruto

Il n'avait pas le droit de lui dire ça. Elle ne m'a jamais fait honte. Elle m'exaspère, m'énerve, me rend complètement dingue mais jamais elle ne m'a fait honte. Je donne une tasse à chacun et vais m'assoir sur l'accoudoir juste à coté d'Hinata.


Bordel, comment je me suis retrouver dans cette situation ? Qu'est ce qu'elle est venu faire dans ma chambre ? Surtout quand je me change.

« - Madame Hyuga, veuillez retourner dans le salon. J'aimerais pouvoir finir de me changer. Lui dis-je.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Etsumi. Et je suis venu t'aider puisque s'est ma faute si ton T-shirt est tacher. Me répondit-elle.
- Merci mais j'ai pas besoin d'aide.
- J'insiste. »

Elle se rapproche et je recule. Cette femme me fout les j'tons. J'ai besoin d'aide. Je suis coincé par le mur. La j'ai un problème. Comment je vais m'en sortir ? Je n'aime pas la façon qu'elle me regarde. Elle pose ses mains sur mon torse et se penche pour m'embrasser. Je veux pas, il faut que je fasse quelque chose. Mon premier baiser est pour Hinata.

« - Retire tes sales pattes de mon mari. Maintenant !!! cri Hinata en entrant dans la chambre. »

Sa belle-mère me lâche et la regarde.

« - Eh que compte tu faire pour m'en empêcher. Tu as toujours été faible, tu ne peux rien contre moi. S'exclame cette dernière.
- C'est ce que tu crois. Tu vas sortir de cette maison tout de suite et tu n'y remettra jamais les pieds. »

Elle lui laisse pas le temps de réagir, qu'elle lui lance un sort qui projette Etsumi par la fenêtre. Hinata a l'air totalement hors d'elle et pour une fois se n'est pas contre moi. Je dois avouer qu'elle est magnifique comme ça.

« - Qu'est ce qui se passe ici ? Demande son père qui vient d'arriver.
- Ta femme a oser faire des avances a mon mari alors je l'ai jeté dehors. Grogne Hinata
- Quoi c'est vrais ? M'interroge-t-il.
- Oui. Lâche-je. »

Il se retourne et sans va. Hinata descend et je la suis. Elle est toujours furieuse.

« - Hinata ? L'appelle-je.
- Pourquoi tu l'a laissé faire ? Demande-t-elle la voix tremblante de colère.
- J'allais l'arrêter.
- Vrais ?
- Oui. »

Elle a l'air soulagé. Est ce qu'elle était... Jalouse ? Non, ce n'est pas possible. Je me fais des idées.


« - Allons nous coucher. Il se fait tard, on n'arrivera plus a rien dans cette état. Lance Hyuga en fermant son livre.
- Ok. »

Je ferme le livre que je feuilletais. On n'a pas trouvé ce que s'était comme potion. On n'a pourtant épluché la plupart des bouquin de la bibliothèque. On monte tout les deux et entre dans la chambre. Merde, j'y pensais plus. Il n'y a qu'un lit.

« - Je vais dormir sur le canapé. Dis-je en me retournant pour quitter la pièce.
- C'est pas la peine. On peut dormir ensemble. C'est pas comme ci il pouvait se passait un truc entre nous. M'arrête-t-elle toute rouge. »

Rien ce passer ! C'est faux, je sais pas ce que je serais capable de faire dans un lit avec elle. En faite si mais je ne me contrôle pas avec elle.

« - Il est préférable que... commence-je.
- S'il te plait, Naruto. Je veux pas rester toute seule. Me coupe-t-elle.
- D'accord. Cède-je.
- Merci. »

Je peux pas lui résister quand elle fait ses yeux là. Elle entre dans la salle de bain. Je m'assoie sur le lit. Je comprend plus rien. Comment elle peut avoir autant d'effet sur moi ? Je la déteste alors pourquoi j'étais si bien avec elle a jouer au petit couple ? En faite, je n'ai pas eu a faire semblant, s'était si naturel. Elle ressort vêtu d'une chemise de nuit. Elle est splendide. Mais je ne dois pas la regarder sinon je vais faire une connerie. Je me lève, prend des affaires et entre dans la salle de bain.


POV Hinata

Je me glisse dans les draps. Ca m'a gêné la façon qu'il me regardait. La journée était vraiment géniale enfin après le départ de père. On n'a été se promener et on a pique-niquer. Les filles avaient l'air de s'amuser. Et Naruto a été si gentil et si doux. J'aimerais qu'il soit toujours comme ça avec moi. J'étais heureuse. C'est bizarre le garçon que je déteste est capable de me rendre heureuse ? Temari et Tenten ont raison, je suis vraiment pas normal. J'entends la porte s'ouvrir. Il s'approche, éteins la lumière au passage et entre dans le lit. On ne se touche pas mais j'ai envi d'être dans ses bras. J'y suis si bien.


POV Naruto

Je la regarde. Du moins comme je peux, la pièce n'est éclairé que par la lune. Je ne vois pas très bien mais c'est suffisant. Elle est trop loin de moi à mon goût. Je voudrais la prendre dans mes bras mais se serait surement déplacer.

« - Naruto, dit-elle en se retournant. »

Nos regard se croisent et je mis perd.

« - Tu crois qu'on pourra bientôt partir d'ici ? Me sort-elle de ma contemplation.
- J'en sais rien. »

Et je m'en fou. On peux rester ici, sa ne me dérange pas. Je replonge mes yeux dans les siens. Mon corps se rapproche d'elle qui fait de même. On se retrouve collé l'un a l'autre sans pour autant avoir rompu le contact visuel. Je diminue la distance entre nos têtes en fermant lentement les yeux. Nos lèvres se rencontrent enfin. Depuis le temps que j'attends ca. Et au diable les conséquences. C'est fantastique mais c'est pas suffisant. J'en veux plus alors je passe ma langue sur ses lèvres dans l'espoir qu'elle me laisse entrer. Ce qu'elle accepte dans la seconde. Nos langues se rencontrent et commence à jouer toutes les deux. Elles se combattent pour la domination. Mes mains se glissent sur ses hanches. Je la pousse à se mettre sur le dos et passe au dessus d'elle. J'approfondis encore plus le baiser. C'est si bon. Je ne veux pas que sa s'arrête. Je ne veux plus partir d'ici. Je veux être avec elle.


POV Hinata

J'ai l'impression de flotter. Je ne sens plus mon corps comme si je me trouvais en dehors. Mais où est Naruto ? Pourquoi ne m'embrasse-t-il plus ? Je ne me suis tout de même pas endormi. Non, pas pendant un baiser comme ça. Si passionné, si avide, si attendu et si exaltant. Je reviens peu à peu a mon corps. Je sens a nouveau mon cœur battre. Mais je ne sens plus sa chaleur. Ou est Naruto ? J'ai si froid sans lui. J'ouvre difficilement les yeux et je vois un plafond blanc. Ou suis-je ? Je ne suis plus là bas. Je voulais y rester. Je regarde autour de moi. Je suis a l'infirmerie de MG et Naruto est dans le lit d'à côté. S'il vous plait, ne me dite pas que tout ça n'était qu'un rêve. Ça ferait trop mal. Je ne veux pas le perdre. Pas maintenant. Alors que sa ne fait que commencer. Je regarde Naruto pour lui demander se qui est arrivé mais il dort. Je ne peux m'empêcher de toucher mes lèvres. Sa ne peux pas être un rêve, ce baiser était trop réel.

« - Hinata ? Me sort de mes songes Naruto.
- Hmmm...
- Alors on n'est rentrer. Souffle-t-il. »

Alors se n'était pas qu'un rêve, il s'en souvient. Mais est ce qu'il veut la même chose que moi ? Probablement pas. Je ne veux pas qu'il me rejette. Il vaut mieux partir avant. Je me lève et commence à partir.

« - Hinata ! Cri-t-il en m'attrapant le bras. »

Je me suis arrêter mais n'ose pas me retourner. J'ai peur. Il se place devant moi et m'embrasse brutalement. Je m'accroche à lui comme désespérer. Je ne veux pas qu'il me lâche, qu'il arrête. Mais il finit par le rompre par manque d'air.

« - Ce n'était pas qu'un rêve, n'est ce pas ? S'était réel, hein ? M'interroge-t-il suppliant.
- Je ne sais pas mais pour moi s'était bel et bien réel. Répondis-je.
- Hinata, je ne suis pas sûr de t'aimer mais je sais que je veux être avec toi. Je veux découvrir ce que j'éprouve pour toi. Est ce que tu veux bien qu'on essaye toi et moi ?
- Oui, Naruto. Je veux aussi comprendre mes sentiment a ton égard. »

Il m'embrasse a nouveau mais doucement. Ses bras entourent ma taille et me plaque à lui. Son baiser se fait plus pressent. Mais la porte s'ouvre, on se sépare et s'éloigne l'un de l'autre instinctivement. Ce sont tous nos amis respectif. Ils nous regardent bizarrement.

« - Qu'est ce qui se passe ici ? Demande Shikamaru qui est étrangement le premier a ce reprendre. »

Je me retourne vers Naruto et d'un simple regard on se met d'accord de garder notre relation caché.

« - Rien. Répondit-on tout les deux.
- C'est bien sa le problème. D'habitude, vous vous disputez et en plus vous êtes rouge. Rétorque le flemmard.
- On vient juste de se réveiller et on se demandait se qui s'était passé. Lance Naruto.
- C'est tout ? Soupçonne le paresseux.
- Oui, c'est tout. »

Naruto retourne s'installer dans son lit et je fais de même. Nos amis nous raconte ce qui s'est passé et nous informe qu'on n'était endormi depuis hier. On continu la conversation jusqu'à que Shizune arrive et les fassent sortir. Tsunade entre quelques minutes après.

« - Enfin réveillé. Lance-t-elle.
- Oui et on peut savoir ce qui nous est arrivé exactement. Demande mon blondinet adoré.
- J'en n'ai aucune idée.
- S'était quoi la potion qu'on devait faire ? Tu dois au moins savoir ça.
- Oui, je le sais. S'était une potion de vérité.
- Je comprend pas comment on s'est retrouvé la bas.
- De quoi tu parle, Naruto ?
- On s'est retrouvé comme, comment dire, dans le future.
- Ce n'est pas possible, vous êtes rester ici endormi. Vous avez dût rêver.
- Alors on n'a fait le même rêve.
- Tu es sûr ?
- Certain.
- La potion n'était pas terminé. Elle a peut être provoqué une réaction avec les pouvoirs d'Hinata. Qu'est ce qui s'est passé dans ce rêve ?
- Rien qui te regarde.
- Je peux pas comprendre sans toute les informations.
- Je ne dirais rien.
- Hinata ? »

Je baisse la tête. Je ne veux pas lui dire. Mais si je suis sa logique, il est possible que se rêve était prémonitoire. Ca signifierait que Naruto et moi, on finira par... ce serait bien. Ce rêve avait pour but de nous faire voir la vérité en face et de l'accepter.