Nouveaux arrivants

par aoi-dono

Chapitre vingt-neuf : Nouveaux arrivants


Dimanche neuf septembre, treize heures cinquante, parc de MG.

POV Shino

S'est quand même inquiétant, Hinata a disparu de la circulation depuis une semaine. Elle me manque et puis Kiba arrête pas de me parler de ses problèmes. D'habitude s'est Hinata qui l'écoute. Faite qu'elle revienne vite je vais pas supporter sa longtemps. Je voulais venir ici pour être tranquille et observer de quelques insectes. Mais non monsieur Inuzuka a insister pour venir qui plus est avec sa petite-amie. Sa fait que je peut pas avoir un moment de quiétude. En plus il font fuir mes chère amis en n'arrêtant jamais de se bécoter et de rire stupidement. Que s'est agaçant.

POV Gaara

Cette entraînement était génial. Koyuki est très doué. Et elle frappe le cognard avec une de ses forces. J'aurais jamais cru qu'une fille pouvais être comme ça. En plus elle hésite pas a les envoyer sur les autres. Elle y prend plaisir d'après ce qu'elle ma dis.

« - On s'arrête la pour aujourd'hui. Dis-je en me retournant pour partir.
- Attend Gaara, je voudrait te demander un truc. M'arrête ma partenaire de Quidditch.
- Hn.
- Je voulais savoir si... »

Elle rougit s'est bizarre.

« - Quoi ? Demande-je.
- Si tu avais des nouvelles d'Uzumaki.
- Non. Pourquoi ?
- S'était pour savoir s'il serait revenu pour le bal de début d'année. J'aimerais y aller avec lui.
- Je sais pas mais il devrait bientôt revenir. »

Ca me fait bizarre, je savais pas qu'elle en pinçait pour Naruto.


POV Kankuro

J'ai jamais vu ma sœur comme ça. Toute gentille et douce. Il en a de la chance Shikamaru. Mais bon quand il l'a fout en boule, elle y va pas de main morte avec ses coups. A bien y réfléchir, je préfère être a ma place. Elle me gueule dessus mais je ne subit pas de grosse colère. Je me demande si elle est pas amoureuse de lui même si elle m'a affirmer qu'il était seulement un très bon amis. Mais son comportement est si particulier avec lui. Je dois aidé ma grande sœur a avouer ses sentiments. Je devrais en parler à Ino, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir à m'aider en plus elle connait bien Shikamaru. Pour l'instant elle est avec Kiba et Shino pour une promenade.

Qu'est ce qu'il font là les Hebi. Dommage que Hinata et Uzumaki ne sont pas là. J'aurais bien pus rigoler avec leurs disputes incessante.


POV Choji

J'arrive toujours pas à croire se que m'a dis Shikamaru. Je m'en doutais mais de la a me l'avouer. Si Ino l'apprenait, elle ferait tout pour qu'il aille se déclarer à Temari. Il trouverait sa trop galère. Il m'a dit aussi qu'il allait essayé de l'invité au bal. Je me demande avec qui je vais bien pouvoir y aller moi. Qui accepterais d'être ma cavalière ? Ino y va avec Kiba, Tenten a déjà accepter une invitation, Sakura n'acceptera pas, il reste bien Hinata mais j'ai pas trop envi. Elle est mignonne mais passé ma soirée à la voir se bagarrer avec Naruto ne m'enchante guère. Plus qu'a choisir une fille dans la classe.

Tien, il y a Sakura là bas. Elle discute avec Sasuke. Ils ont l'air de bien s'entendre. Heureusement qu'Ino a un petit copain sinon elle aurait déjà été les faire chier. Ils ont quand même l'air très proche.


POV Lee

Tenten est bizarre depuis quelque temps. Je suis inquiet. Je la connait depuis toujours. Elle avait la fougue de la jeunesse et là ont dirait qu'elle la perdu. Il faut absolument que je l'aide a la récupérer. C'est mon devoir. Je ne laisserait jamais mon amis dans cette état. Faut aussi que j'aille invité Sakura au bal. On n'est go. J'embarque Tenten en même temps, je m'occuperai de son cas juste après. Je fonce. Je les ai retrouvé en un rien de temps.

« - Sakura, hurle-je avec fougue.
- Arg ! Qu'est ce que tu veux ? M'interroge ma fleur de cerisier.
- Me ferais-tu l'honneur de m'accompagnai au bal ?
- Non.
- Pourquoi ?
- J'ai pas envi.
- Je vous en prit, je ferais tout ce que vous voulez ? Dis-je désespérer.
- Non.
- Elle peut y aller avec toi parce qu'elle y va avec moi. Dit Uchiwa. »

Tout le monde le regarde surprit. A part Tenten qui est en train de fixer Hyuga. Je ne lui ai jamais vu se regard. Qu'est ce que sa signifie ?


POV ????

Je doit absolument retrouver le responsable de cette explosion. Il faut que je lui demande s'il peut devenir mon sensei particulier. Je dois devenir très vite plus fort pour pouvoir lui montrer de quoi je suis capable et le battre.


POV ????

Je veux bien rentrer dans leur bande mais je ne sais même de laquelle il s'agit. Ma mission va être plus dur que je ne le pensait. Comment dois-je le surveiller si je ne trouve même pas ?


POV Naruto

Une semaine que je suis coincé à l'infirmerie. Je suis guéri mais la vielle refuse de me laisser sortir tant que je serait pas réconcilier avec Hyuga comme si on s'était déjà entendu. Le pire dans tout sa s'est que Hyuga ne m'a pas adresser la parole depuis la première visite de la vielle. Je m'ennuie et surtout je n'aime pas qu'elle m'ignore. Alors je parle, je parle encore. J'ai que ça a faire de toute manière.

« - Alors tu vois s'est la que ton cousin a dit que tu étais pas doué. Franchement s'est vrais quoi, se manger un poteau pendant que tu lis, faut pas être aidé de la vie. Oh et il y a aussi la fois ou Gaara a confondu... raconte-je.
- Mais tu va la fermer ta grande gueule, Uzumaki. Me coupa ma colocataire temporaire.
- Ben non, puisque maintenant tu me parle.
- T'as pas encore compris que je veux pas te parler, ni t'attendre d'ailleurs.
- Écoute j'en ai marre d'être bloquer ici. Alors faisons semblant de bien nous entendre devant le vielle. Après on fera comme d'hab.
- Il en n'est pas question je ne veux plus rien avoir a faire avec toi. Et je ne ferais plus jamais se que tu me demande. Alors oublie-moi.
- Il en est hors de question, m'écrie-je. »

Comme si je pourrais l'oublier. Elle m'obsède à longueur de temps. Je me lève et me dirige vers elle. Elle me fait un regard noir mais provocateur.

« - Tu vas faire ce que j'ai dit. Et rien ne changera entre nous, compris ? La menace-je.
- Vas te faire voir. Cracha-t-elle. »

Elle essaye de me frapper mais je lui attrape le poignet puis l'autre juste après. Je grimpe sur son lit et me met a quatre pattes juste au dessus d'elle en lui bloquant les poignet. Je la regarde dans les yeux. Elle essaye de les éviter et se débat comme elle peut. Je sourit à cela. Je m'allonge sur elle. Ma tête est dans son cou. Je remonte doucement faisant glisser mon nez sur sa peau. C'est si bon de la sentir contre moi et sa peau est douce que j'ai envi de la gouter. Je lui donne quelques baiser. Sa peau est délicieuse. Je continue ma monter pour arriver a son oreille. Je lui mordille le lobe. Elle ne bouge plus depuis un moment.

« - Tu es a moi que tu le veuille ou non. Murmure-je. »

Je la sens se tendre. Je lâche son poignet et glisse ma main le long de son corps

« - Tu es mon jouet mais fait attention si tu continu, tu ne me servira pas qu'a me distraire. Tu devra aussi me... souffle-je. »

Elle se crispe. Ma main est sur sa cuisse que j'attrape.

« - Satisfaire. Susurre-je sensuellement. »

Je remonte sa cuisse vers moi. Je la sens trembler. A-t-elle peur de se que je pourrais faire ?

POV Hinata

J'ai peur. Pas de lui ou de ses actions mais de moi. De mes réaction, de mon propre corps qui prend tellement de plaisir sous son toucher. Je le déteste pour jouer avec moi de cette façon. Et aussi pour me faire sentir comme ça. Je le haï.

« - Je te haï. Souffle-je.
- Moi aussi, je te haï. Susurre-t-il.
- Qu'est ce qui se passe ici ? Claironne la directrice qui vient de rentrer.
- Je me réconcilie avec Hyuga comme tu me la demander. Déclare Uzumaki.
- Pas de cette manière alors descend de là tout de suite. S'écrit-elle.
- Tu sais pas ce que tu veux. Répondit-il. »

Il se relève et glisse hors du lit. Ils s'affrontent du regard.


POV Tsunade

J'arrive pas a croire ce que je vient de voir. Je peux pas les laisser tout les deux seules dans une chambre maintenant. On sait pas se qui pourrait arriver. Je préfère encore subir leur dispute que d'affronter les conséquences d'une relation sexuelle entre eux.

« - C'est bon, dégage de là. Soupire-je.
- Super, a plus Hyuga. S'écrit l'abruti gaiement avant de sortir.
- Hinata, je suis désolé. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Dis-je sincèrement.
- Je ne comprend pas.
- Hein ?
- Je comprend pas. Je le haï et il me haï. Alors pourquoi j'ai si mal quand il s'en va ? Pourquoi je veux... je veux qu'il reste avec moi et être dans ces bras ? Pourquoi j'arrive pas à... à le chasser de mon esprit ? Chuchote-t-elle en larmes. »

Je la prend dans mes bras pour la réconforté. C'est la seule chose que je peux faire pour elle. J'imaginais pas du tout qu'elle en était amoureuse et a ce point. Elle ne s'en rend même pas compte.

« - Aidez-moi, Tsunade. J'ai si mal. Me supplie-t-elle.
- Je ne peux rien faire. Je sais guérir de nombreuse souffrance mais là je suis impuissante. La seule personne qui peut t'aider est Naruto. Tu doit lui en parler.
- Non, s'exclame-t-elle en se détachant violemment de moi. Il ne doit rien savoir. S'il l'apprend il me fera encore plus de mal. Je vous en prit, Tsunade, ne lui dite rien. S'il vous plait.
- Je ne dirais rien, soit en sûr.
- Merci. »

Je la reprend dans mes bras. Je doit l'aider à lui dire et surtout a comprendre ses sentiments. Je peux pas lui dire, elle les refusera catégoriquement. Il faut qu'elle en prenne conscience seule. Si au moins je savais les sentiments de Naruto pour elle se serait plus simple. Mais rien n'ai jamais simple avec lui.


POV Naruto

Je suis content d'être sorti, j'allais encore faire des conneries. Non mais qu'est ce qui m'a prit. Il faut que je fasse attention avec elle. J'ai tendance a ne plus me contrôler.

« - Uzumaki Naruto ? M'interpelle un mec.
- Ouais, c'est moi.
- Je suis Sai Nemoto. On m'a beaucoup parler de toi.
- Ah ouais. Ben moi j'ai jamais entendu parler de toi.
- Normal, je viens d'arrivé à MG en même année que toi et je suis à Hebi.
- J'en n'ai rien a foutre. Tu veux quoi ?
- Qu'on devienne amis.
- Je crois pas. Salut. »

Ce brun est bizarre. Ses yeux noir ne reflète rien. Et son sourire est tellement faux. On dirait qu'il ne ressent rien. Je marche en direction des dortoirs. L'autre me suit.

« - Bon tu va arrêter de me suivre. Lui hurle-je dessus.
- Je ne te suis pas. Je te l'ai dit je suis aussi à Hebi. Me répondit-il avec son putain de faux sourire.
- Ouais. »

Je continue en accélèrent mon pas, il en fait autant. Bordel, il va pas me lâcher. J'arrive devant la porte. Merde ! Je connais pas le mot de passe. En même temps, je sais pas non plus dans qu'elle chambre je suis. Ni mon emplois du temps. Je vais devoir rattraper les cours. Je vais sûrement devoir les rattraper avec Hyuga. Je suis content, je vais encore pouvoir la faire chier.

« - Pourquoi es-tu heureux alors qu'il y a cinq minutes tu étais en colère ? Me demande l'autre. »

Comment il s'appelle déjà ? Sai, je crois. Il a vraiment des questions bizarre.

« - Sa ne te regarde pas. Le mot de passe ?! Repris-je.
- Icha Icha Paradise. (Nda : C'est le paradis du batifolage)
- J'aurais dût m'en douter. Digne de Kakashi. »

La porte s'ouvre et on rentre. Je regarde si un de mes amis est là. Mais non. Bon je vais devoir demander à Sai.

« - Tu serais pas par hasard où est ma chambre.
- Si. Je sais beaucoup de chose sur toi. »

Encore avec sa. Je me demande ce qu'il sait exactement. Je devrais le surveillé. Je vais accepter d'être son ami se sera plus facile.

« - Ok, alors montre la moi. Au faite, je veux bien qu'on soit amis.
- hn. »

Encore un taciturne. Génial. Au moins, il aura pas trop de mal a s'intégrer.


POV Hinata

Tsunade est vraiment extraordinaire. Après m'avoir laisser pleuré, elle m'a ramené à ma chambre, donner mon emploi du temps et quand je rattraperais mes cours. Je vais aller mangé parce qu'il est l'heure. Je descend dans le salon.

« - Et toi ? M'arrête un petit brun aux yeux noir.
- Oui ?
- S'est toi qui a fait exploser le wagon n'est ce pas ?
- En parti, je n'était pas toute seule. Pourquoi ?
- Je voudrais que tu devienne mon professeur particulier.
- Euh... je suis pas sûr que se soit une bonne idée. Tu sais je ne suis pas très apprécié et si je le deviens tu ne vas pas l'être non plus. Je ne suis pas si forte.
- Je m'en fous. Je veux juste que tu soit mon prof, s'il te plait ? »

Il est trop adorable. Il me fait rire.

« - Si tu y tiens tellement, d'accord. Je suis Hinata Hyuga.
- Konohamaru Sarutobi. Enchanté de vous connaître, Hinata.
- Moi aussi Konohamaru. Allons mangé. Dis-je avec le sourire. »

Il me remonte le moral sans le vouloir, ce petit gars.


POV Temari

Fantastique, Hinata est de retour. Elle m'a manqué sa petite frimousse. C'est quand même plus drôle quand elle est là. En plus, elle nous ramène un nouveau membre. Il est sympathique se gamin. Je me demande pourquoi Shikamaru m'a donner rendez vous dans le parc surtout aussi tard. Je vais m'assoir sur ce banc et attendre.

Il est en retard. Il sait pas qu'on ne fait pas attendre une fille. Il va se ramener parce qu'il fait froid tous de même.

« - Temari, désolé d'être en retard. Je m'étais endormi. Me dit cet imbécile de Shikamaru. »

Super l'excuse.

« - T'aurais pas put trouvé mieux comme excuse, non ? Rétorque-je.
- S'aurait été trop fatigant. Et puis tu ne m'aurais pas cru.
- Qu'est ce que tu voulais ?
- Voilà, je n'ai toujours pas de cavalière pour le bal et je sais que toi non plus. Alors je me disais qu'on pourrais y aller ensemble en tant qu'ami bien sûr. »

Je rêve. Il viens de me demander d'aller au bal avec lui. Je veux. Oui je veux. Même si s'est qu'en ami. Je pourrais danser avec lui. Bon avant de répondre, calme-toi. Qu'il ne comprenne pas ton excitation.

« - Mouais, si tu veux. Dis-je désinvolte. »

Ouaish ! Je suis la meilleur. Je devrais devenir actrice, tellement je suis bonne.

« - Ok, à demain. Lance-t-il avant de partir.
- Ouais, à demain. »

Il s'en va une fois hors de vu. Je fais la danse de la joie. Une fois terminer, je me précipite à la chambre. Il faut absolument que j'en parle à Hinata. Heureusement qu'elle vient de rentrer.



Nemoto : racine, source, origine.