Vengeance ( partie 2 )

par amycybille

Désolé pour ce grand retard, mais figurez-vous que nous avons perdu ... que Amy a perdu les feuilles de nos chapitres ! Et bien sûr, on a été obligé de tout réécrire ! Merci Amy !

Un énorme merci pour tous vos coms, ils nous encouragent et nous donnent de l'inspiration !

 

Vengeance ( partie 2 )

 

Sakura, quant à elle, s'était cachée derrière un pot de fleur et attendait patiemment l'arrivée du ténébreux. Soudain, une odeur d'axe "passion fruits rouges", vint chatouiller le nez de la jeune fille aux cheveux roses. Cette dernière comprit alors, que le brun n'était pas loin. En effet, le garçon arriva de sa démarche habituelle de crâneur. Niatupé était assise sur une chaise, accoudée à une petite table ronde, où assiettes, couverts et bougies étaient romantiquement disposés. Le brun arriva près de la table, un sourire aux lèvres à la vue de sa Catin d'une nuit. Il s’assit sur la chaise positionnée en face de la demoiselle. Cette dernière portait un voile rose bonbon qui cachait son visage, une robe blanche décotée en V avec de la dentelle rose bonbon. Sasuke se pencha sur la table, se retrouvant alors près du visage de sa "promise".

_ Enlève donc ton voile que je puisse voir ton joli minois, lui dit-il sensuellement.

Un petit gloussement sortit de la bouche de la demoiselle.

_ hihi .... Si tu y tiens mon amour !

Puis la jeune femme passa à l'acte, et retira brusquement son voile. A la vue du maigre visage de la fille, Sasuke poussa un cri de surprise, et n'eut pas le temps d'éviter Niatupé, qui se jeta à corps perdu sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Devant ce spectacle, Sakura ne put empêcher un petit rire de sortir de sa bouche. Mais elle se reprit en vitesse, et attrapa en panique l'appareil photo qu'elle avait autour du cou.

" CLICK"

Soulagée d'avoir pu prendre sa précieuse photo, la jeune fille s'accorda une petite pause pour profiter du spectacle.

_ Non mais d'où tu viens, toi ?!, s'énerva le ténébreux en repoussant avec force Niatupé.

_ Mais Sasu-Chou, on avait rendez-vous !, lui répondit la comédienne en souriant.

Sakura essayait tant bien que mal de se retenir de rire, mais le souvenir d'une pub lui revint en mémoire. Sasuke n'aurait pas dû mettre du axe ! Cette pensée fit complètement chavirer la jeune fille qui pouffa.

_ Bomchikéwawa !!

Mais à son plus grand malheur, elle vit le brun se retourner vers le pot de fleur, où Sakura était cachée.

_ Toi ?!, cria-t-il visiblement très énervé.

La jeune fille comprit immédiatement son erreur et s'enfuit en vitesse, faisant quand même signe à Niatupé qu'elle avait réussi à prendre la fameuse photo. Après s'être enfuie, Sakura continua tout de même à courir dans les couloirs sombres et vides de l'université .... Ce taré serait capable de la suivre ! Sakura, toujours en train de courir, arriva à une intersection ... il fallait qu'elle prenne à droite, c'était la direction du dortoir. Mais en empreintes à toute vitesse cette intersection, Sakura se cogna violemment contre quelqu'un. La violence du choc, la fit tomber sur les fesses. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Sakura aperçu avec soulagement Ino, qui était dans la même position.

_ Vous allez bien, poulettes ? S’inquiéta Coco, qui s'était envolé de la tête d'Ino pendant le choc.

Les deux jeunes filles acquiescèrent, et se relevèrent péniblement.

_ Alors ?, demanda Ino, comment ça s'est ....

Mais la blonde ne put continuer sa phrase, car une voix s'éleva au bout du couloir, derrière l'Haruno.

_ Vous allez payer ! Sales pestes !

En reconnaissant Sasuke, les deux filles, (ainsi que Zorro ! (mort de rire) Ne faites pas attention, c'était un petit délire d'Amycybille !) ainsi que Coco, prirent la poudre d'escampette. Elles courraient aussi vite que leurs jambes leurs permettaient. Elles étaient bientôt arrivées aux dortoirs, Dieu soit loué !

Arrivées devant leur porte, Sakura l'ouvrit à la volée, et les deux filles se jetèrent dans leur chambre, en fermant la porte à triple tour. Leurs respirations étaient saccadées, alors elles restèrent quelques minutes assises par terre, reprenant leur souffle, quand un bruit de frottement se fit entendre ....

SCHRRRK ...... SCHRRRK ......

...... suivit par des bruits de pas précipités.

_ Qu'est-ce queee vouse fouettez làé ?!, s'écria une voix que les deux jeunes filles reconnurent tout de suite.

_ Eh M’sieur Jeanca, vous n’avez pas vu les deux nouvelles là ?

Ino laissa échapper un petit cri de terreur en reconnaissant la voix de Shaiku. Elle lança un regard affolé à son amie qui paniqua au quart de tour. Sakura se jeta derrière l'armoire de leur chambre, positionnée à côté de la porte, et commença à la pousser nerveusement.

_ Nan ! dit Ino en stoppant son amie, c'est pas la peine ! On peut fermer une quatrième fois.

Puis la blonde s'approcha de la porte, et ferma cette dernière de son quatrième tour, et recula nerveusement.

******************

Shaiku entendit un 'clic" venant de la porte juste à côté de lui, et se souvint que c'était la chambre des deux fuyardes. Le brun donna un coup de coude à Sasuke, qui était en train de parler avec le concierge. Shaiku lui désigna la porte d'un coup de tête. L'Uchiwa comprit immédiatement les explications muettes de son "pote", et laissa un sourire sadique se dessiner sur son visage. Puis brusquement, les deux garçons se ruèrent vers la fameuse porte ......

BOUUUUM ! ....

_ Eh ! Arrétet toute dès suitès !, cria le concierge très énervé.

Les deux bruns ne prirent pas en compte l’exclamation du concierge, et continuèrent leur vacarme.

_ Chez le directeur !, hurla une voix, qui fit arrêter le vacarme des garçons. Shaiku et Sasuke se retournèrent vers leur interlocuteur et une expression de terreur envahit leur visage.

_ Anko ?!!! Merde, vite on dégage ! Cria Shaiku en commençant à prendre la fuite, suivit de près par Sasuke.

****************

_ Ouf ! Sauvées .... Soupira Sakura.

Rassurées, les deux amies allèrent se coucher, suivies pas Coco, qui alla poser ses petites fesses plumées sur son cousin rouge.

 

 

Petite dédicace ...

Cybille, la fille qui courrait plus vite que ses jambes ! (morte de rire !!!)

Suivit par Zorro ... en effet Cybille !!

 

Amycybille .