Aptitudes et Compétences de Naruto

par Kagaho-kun

Fiche technique.



Maître épéiste : Entrainner par Yamamoto, Naruto est l'un des épéistes les plus puissant de la Soul Society. Rares sont ceux qui espèrent sortir vivants d’un combat avec lui. Il peut combattre des Shinigami de niveau capitaine simultanément avec une seule main. Son talent d'escroc est assez grand pour vaincre son adversaire d'un seul coup précis.



Hitotsume: Nadegiri ( Le Premier: Coup De Meurtre ): Une coupe de précision d'une force et d'une vitesse extrêmes qui peut trancher de grands adversaires de plusieurs étages. L’adversaire est tué avec une barre oblique si précise qu’ils ne sont au courant de cela qu’après que cela a eu lieu.

Onibi ( Fire , Oni Fire ): Naruto prend son Zanpakutō sous sa forme scellée et le propulse sur son adversaire, lui infligeant un grand trou dans le corps. Cette technique s’est révélée efficace contre un adversaire de plusieurs étages comme Ayon.

Ittoryuu Iai: Shi Shishi Sonson (Danse du Lion de la Mort) : Naruto prend son Zanpakutō sous sa forme scellée, se concentre et lance un seul coup net capable de trancher l'acier .



Maître Hakuda : Même sans son Zanpakutō, Naruto reste un combattant hautement qualifié et dangereux, il est un maître du combat au corps à corps. Il peut attraper sans effort des frappe incroyablement rapide. Naruto peut délivrer des coups puissants qui peuvent frapper la Hierro de niveau Espada et bloquer la majorité des coups de poing multiples d'un adversaire à plusieurs bras.



Ikkotsu ( Single Bone ): Un puissant coup de poing apprit de Yamamoto. En utilisant cette technique, Naruto peut détruire une grande partie de l'abdomen de ces adversaires et les envoyé voler dans le décord qu'il soit colline, montagne et bâtiment, les détruisants.

Sōkotsu ( Double Bone ): Plus fort que l'Ikkotsu, c'est un puissant coup de poing à deux mains que Naruto a également apprit via Yamamoto. L'attaque peut détruire complètement un adversaire d'un seul coup.

Maître Kidō : Naruto a démontré un apprentissage et une maitrise tellement approfondie du Kidō qu'il peut les exécuter sans appeler leur nom tout en conservant leur grand potentiel, alors que la plupart des utilisateurs exigent un nom pour le faire, sinon une incantation complète. Il peut produire des barrières immensément puissantes pour le protéger de toutes les attaques, sauf de la plus forte. Il peut lancer un Hadō de niveau 90 sans incantation et a pleinne puissance.



Maître Shunpo : Naruto est hautement qualifié et expérimenté dans l'art de Shunpo. Il a apris ces technique avec Shunsui Kyōraku et Jūshirō Ukitake et Yamamoto. Il peut rivaliser avec les dit capitaines alors que ces sernier compte parmis les meilleur utilisateur de Shunpo de la Soul Society.



Maître sensoriel : Naruto peut ressentir les émotions négatives des gens, leur envie de meurtre, leur haine... C'est très utile contre des où ses sense ne peuvent plus l'aider, et qu'il peut repérer ses ennemis avec leur haine.



Immense pouvoir spirituel : En tant que Shinigami normale, Naruto possède un Reiryoku extrêmement puissant et massif. Sa force est assez puissante pour se libérer sans effort de quatre sorts de Bakudō superposés et de haut niveau qui le retiennent. Mais avec le Reiatsu de Kurama, Naruto devient au-delà de tout appréhension et est concidéré comme invincible par ces père temps qu'il utilise se pouvoir.



Contrôle magistral du Reiatsu : Naruto peut exercer son Reiatsu pour susciter la peur chez les combattants de niveau capitaine, et peut paralyser physiquement et même éventuellement étouffer des combattants de niveau lieutenant ou inférieur simplement en regardant dans leur direction. La pression spirituelle de Naruto a le même effet que son Zanpakutō, car elle est le représentant élémental du feu, du vent et du froid. Il a tendance à briller avec une aura bleuté avec des particules doré, qui a le potentiel de brûler et de mettre le feu ou de refroidir et de gelée son environnement sans utiliser son Zanpakutō. Lorsque Yamamoto est enragé, son Reiatsu est suffisamment puissant pour être ressenti tout autour de Seireitei avec une force énorme.



Immense durabilité : Naruto possède une durabilité remarquable. Son Reiatsu et tellement puissant qu'il n'y a qu'un combattant de niveau capitaine qui qui puisse le blésser et même alors les capacité de régénération que lui fournie Karama lui permette de se régénéré au moin aussi rapidement qu'un Hollow et leur régénération ultra rapide.



Immense Endurance : Malgré son jeune âge, Naruto peut se battre pendant de longues périodes, même en infériorité numérique, sans aucun signe visible d'épuisement. Il peut prendre des attaques directes des autres sans surprise. Il peut supporter d'être empalé sur une épée sans même tressaillir devant les dommages perçus.







Zanpakuto

Forme scellé: (Sous sa forme scellé il ressemble au Kurikara de Rin Okumura dans bleu exorciste.): Le katana a une lame au bord violet clair et un hamon bleu distinctif ayant l'apparence de flammes. Son tsuba a une forme de style Tai Chi en argent. La garde est enveloppée de soie et de coton bleu. Le fourreau est en bois dur assorti en bleu.





Apparence shikai: Dans son shikai le zanpakuto de Naruto ne change absolument pas d'apparence (Kurikara de Rin Okumura dans bleu exorciste.)







Capacité spéciale Shikai :

Zenith Tempest ne répand pas le froid de sa lame; sa capacité réelle est de ramener la température corporelle de son porteur à une température inférieure au point de congélation tout en manipulent le vent a volonté. En conséquence, tout ce que son porteur touche se gèle, l’épée elle-même augmentant simplement la portée.

Une fois relâchée, la lame de Zenith Tempest est engloutie par le feu ou une brume blanche selon le choix du Shinigami. L’aura de cette arme submerge et incinère ou gèle le paysage environnant et lorsque Naruto brandit son épée, il transforme son ennemie ou le paysage en rien de plus qu'en cendre ou pousière de glace, et engloutit le paysage environnant dans une tempête de feu ardente, dont la chaleur est suffisamment intense pour faire roussir le ciel qui se remplit de nombreux nuages produit par la rencontre du froid extrème et du chaud intense, provoquent ainsi un violent orage. Même dans son Shikai , Zenith Tempest est assez puissant pour se battre contre le Shikai de Ryūjin Jakka, qui avait la réputation d'être le zanpakuto du capitaines le plus forts de la Soul Society.

"Taimatsu" : Capacité naturel et par défaut du zanpakuto, cette technique permet à Naruto de créer un formidable enfer avec une simple vague de Zenith Tempest. Le feu généré par l'attaque consume complètement tout ce qui s'y trouve pris jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres. Les flammes créées par Zenith Tempest peuvent être contrôlées, avec une grande précision, par Naruto pour n’attaquer que les cibles qu’il a choisies, et il contrôle l’intensité des flammes.

"Kamikaze": Egalements une des capacité naturel du zanpakuto, portant le noms d'un des deux zanpakuto de base. Cette technique permet à Naruto de créer un formidable vent avec une simple vague de Zenith Tempest. Le vent généré par l'attaque peut être manipulé a volonté dans tout l'environnement avec une grande précision, pouvant ainsi crée des lame de vent directement autour de ces cibles ne leur laissant aucune échappatoire. Il contrôle l’intensité du froid et la force des vents pendant une courte période pour gelée que les cibles qu’il a choisies ou même refroidir la température ambiente pour la rendre invivable a quiconque autre que lui, même si le controle de la température dans l'atmosphère ambiente demande une grand concentration.



"Hyōga no kaze" (Vents Glacial), Pouvents être matérialiser sous la forme voulu, il s'agit d'un vent au Zéro Absolu soit -273,15 degrés qui part directement de la lame, les corps des ennemie sont gelée et réduit en miette.

"Ichidai Sanzen Daisen Sekai" : Une technique de vent ultra offensif. Une attaque qui se déploit tel un fillet et peut trancher d'énormes masses de pierre de la taille d'une ville, voir de montagne, en petit morceau et peut briser toute défense de nimporte quel adversaire.

"Jōkaku Enjō" (flamme de la forteresse ): cette technique crée un immense mur de flammes, qui entoure la cible et forme une immense sphère de flammes confinée dans laquelle emprisonner ses ennemis. Il est immensément puissant, emprisonnant trois Shinigamis de niveau capitaine pendant un temps considérable.

"Ennetsu Jigoku" ( Flammes de l'enfer ): Crée sept ou plus immenses colonnes de flammes qui entourent une zone. Le but de cette technique est de piéger l'adversaire dans l'enfer en cage et de le détruire. La puissance de cette technique peut détruire tout le monde pris dans ses environs, y compris Naruto lui-même si il ne réduire pas sa température à zéro absolu pour se protégé de la température extreme. Ces flammes peuvent incinérer une superficie beaucoup plus grande que celle d'une métropole Humaine.



Bankai : Zeno no Megami.

Apparence : Son zanpakuto change en apparence, dix orbes d'un noir profond apparaisse dans son dos. Son sabre lui a la paume, le tsuba et le plat de la lame qui devient d'un blanc pur mais le tranchant lui devient transparent comme du cristal du quel de la vapeur s'échappe.

Naruto porte maintenant un kimono complexe d'un blanc éclatant et dont le pans arrive à ses chevilles, on peut observer qu'il commence à la mi-cuisse droite avant de continuer à descendre, s'allongeant progressivement. De grand et large ruban forme maintenant des ailes de papillons dans son dos et lui sert apparemment d'obi le tout se réunissant dans le bas de son dos pour pendre derrière et flotté dans le vent un peut comme des queux. Son hakama est lui aussi passé de la couleur noire au blanc, Naruto porte aussi de longues manches blanches partant du haut des épaules et agrémentées de sorte d'épaulettes ou de quelque chose de similaire. Son col est très voyant et stylisé, difficile à décrire, six marques de magatama sont présentes sur ou autour de son col. Il est à noter la présence d'une paire de corne en cristal sur sa tête faisant penser a des oreille de lapin. Ses cheveux et ses yeux et sa peau, ont virés au blanc. Ses cheveux devienne lisse et long tombent derrière ses épaules et arrivant au milieu de son dos tandis qu'un brin tombe entre ses yeux.



Capacité Bankai:

Zeno no Megami NORD: S'active automatiquement a l'activation de Bankai, augmente considérablement le rayon d'action initial du Zanpakuto. Si Zenith Tempest permet à son manieur de tout congeler d'un contact, le Bankai lui, se sert de Naruto comme source pour déchaîner une brume glaciale tout autour de lui, dans un rayon probablement défini par sa pression spirituelle. Cette brume peut être contrôler a volonté et avec précision, et congèle instantanément tout ce qui la touche puis réduit en miette les entités organiques victimes de ce pouvoir en quelques secondes à peine. Avec se pouvoir d'activé, Naruto voix ses déplacement réduit, bien qu'il puisse toujours bougé, il ne peut plus faire de Shunpo.

Zeno no Megami SUD : Cette technique permet un revêtement sur son utilisateur de flammes, atteignant 15 millions de degrés Celsius (Soit la température du noyau du Soleil). Son utilisateur est alors intouchable. Toute la chaleur des flammes de Zenith tempest est également concentrée sur le tranchant de la lame. Ainsi, l'épée est capable de littéralement pulvériser toute matière entrant en contact avec elle. Son utilisateur est donc capable de briser toute défense tout en bénéficiant d'un "parfait" bouclier.

Zeno no Megami EST : L'utilisateur envoie une lame de vent dévastatrice atteignant 15 millions de degrés Celsius (Soit la température du noyau du Soleil) sur son ennemi , le pulvérisant. A noté que se son des attaque directe, Naruto ne peut pas contrôle le vent.

Zeno no Megami OUEST : Les dix orbe noir dans le dos de Naruto peuvent être modelé a volonté. Ils sont capables de servir une variété de fonctions, telles que les boucliers formant, le lancement de projectiles à grande vitesse, et en pleine expansion pour produire des explosions massives. Les orbes peuvent servir comme défense efficace, ne subissant de dégâts qu'uniquement face à des techniques extrêmement puissantes. Les orbes peuvent annuler toute Pression spirituel rentrant en contact avec elle quel soit hollow, Shinigami ou quincy. A noté que c'est la seule version du Bankai qui semble être actif en permanence et ceux malgré l'utilisation des autre version.