Une mission qui tourne mal ! Comme d’habitude

par Kagaho-kun









La Soul Society est un ensemble de lieux situés dans une dimension parallèle au divers dimension terrestre. C'est là où se retrouvent les âmes humaines après leur mort si elles ne se transforment pas en Hollows ou si elles ne sont pas envoyées en Enfer. Elle est en ce sens à comparer au Paradis des religions abrahamiques ; cependant, par son rôle dans la balance universelle des âmes et dans le cycle de réincarnation, elle s'inspire partiellement du bouddhisme et du shintoïsme.



La Soul Society est une civilisation reposant sur un modèle féodal : elle est officiellement dirigée par un Roi, qui a des vassaux, qui à leur tour ont des vassaux, et ainsi de suite jusqu'à la plèbe, constituée des âmes humaines en attente de réincarnation. Le Japon féodal est donc l'inspiration logique de l'organisation géographique de celle-ci avec un « château seigneurial » où se rassemblent des guerriers d'origine noble au milieu des terres féodales : le Seireitei au centre, entouré du Rukongai.

L'accès à la Soul Society se fait en passant par une porte composée du même matériau que les murs, en pierre de séquite qui bloque la pression spirituelle. Mais aussi par la purification de son âme par un shinigami lors d'un rituel connue comme cérémonie du Konsho.



Le Rukongai est le premier endroit où les âmes qui viennent de mourir vont. Le Rukongai est considéré comme une "ville" rassemblant les âmes par quartiers. En tout, il y a quatre-vingt quartiers. Plus le numéro du quartier est élevé, plus la pauvreté est forte et plus il y a de criminalité.

Le Rukongai est le quartier le plus pauvre du Soul Society. Quand les âmes qui viennent de mourir y entrent, elles sont numérotées et "rangées" dans de nouvelles familles. Peu importe l'année ou l'endroit où la personne est morte, elle se retrouve avec des personnes inconnues et en général les âmes n'arrivent pas à retrouver leur vrai famille. C'est donc ainsi que des familles sont composées et ce n'est en aucun cas les Shinigamis qui vont se charger de recomposer les vraies familles...

Les âmes humaines arrivent à la Soul Society dans le Rukongai, un immense territoire divisé en quatre-vingts secteurs répartis dans les quatre zones nommées selon les points cardinaux. Les âmes qui y arrivent retrouvent rarement la famille et les amis qu'elles ont connus de leur vivant, elles se regroupent donc sous forme de communautés qu'elles nomment « nouvelle famille ». La plupart des âmes n'y connaissent ni la faim ni le manque de sommeil car elles n'en ont pas besoin. Cependant, contrairement au Paradis abrahamique dont la Soul Society s'inspire pour cet aspect-là, ce n'est pas une zone paisible : plus les secteurs sont éloignés du centre névralgique, plus ils connaissent la violence et la pauvreté. Le Rukongai est également peuplé d'âmes dont certaines peuvent choisir de devenir Shinigami.

Les personnes du Rukongai n'avait pas le droit d'aller dans le Seireitei. Un gardien était même posté devant les portes qui séparent les deux quartiers différents. Dès qu'une personne s'approche de ce qui ressemblerait au Seireitei, des murs et des portes tombent du ciel et empêchent quiconque d'entrer.



Les shinigami ainsi que les civils de la noblesse vivent dans le Seireitei, une vaste zone dans laquelle se situent notamment les treize capitaineries. Il est protégé par de hautes murailles de sekkiseki prolongées par un champ d'« anti-énergie spirituelle », enfermant ainsi le Seireitei dans une bulle. Quatre portails gigantesques peuvent toutefois permettre d'y accéder : le Portail du Mausolée Noir au nord, le portail du Flot Bleu à l'est, le Portail de la Rive Ecarlate au sud et le Portail de la Voie blanche à l'ouest.

Le Seireitei est l'endroit le plus "riche" de la Soul Society. En effet c'est ici que les Shinigamis apprennent les lois dans des écoles spécialisées, et c'est aussi ici que sont "rangés" les capitaines et vices-capitaines.



Se fut au Seireitei que les quatres capitaines avait enmenné Naruto. Une fois arrivé, le capitaine-commendant avait demander dans un premier temps que le capitaine Unohana lui face prendre un bain et l'habille, car toujours vétu en tout et pour tout de sa couverture miteuse.

Une fois propre et dignement vétu, le capitaine Unohana l'emmena dans les locaux de la première division, celle du Sōtaichō, ou les trois autres capitaines les y attendait. Des lors le Sōtaichō commenca a expliquer le pourquoi de sa présence ici

«-Très bien ! Comme vous dever dejà vous en douté jeune homme, les capitaine ici présent et moi-même ne vous avons pas trouver par hazard, en réalité nous vous cherchions. » Voyant l'intérogation sur le visage de l'Uzumaki, Ukitake décida d'expliquer de manière ludique.

«-Naruto-kun, de nombreuse personne venant des Nation élémentaire comme toi "concerve" quelque souvenir du vécu de leur vivant. Est-ce t-on cas ?» Regardant le capitaine au cheuveux blanc Naruto décida d'être honnete « Plus ou moin, j'ai quelque "rêve" ou je vois certain souvenir.»

Voyant ou son amis voulait en venir, Kyoraku poursuivit « Pourrait tu nous dire les émotion que tu ressentais au moment de ta mort ?» Naruto s'efforca donc de leur expliquer se qu'il ressentait et comme les capitaine s'en doutait, il s'agissait de colère, rencoeur et regret.

«-Vois tu Naruto, lorsque quelqu'un meurt avec des émotions négative, il a plustôt tendance a devenir un Hollow, ce sont des esprits corrompus, possédant des pouvoirs surnaturels qui dévorent à la fois les âmes des humains vivants et celles des morts. Donc normalement tu n'aurais jamais du venir a la soul society. » Une fois l'expliquation de Unohana fini Yamamoto reprit «Heureusement notre Roi Spirituel a de grand projet pour toi, il est intervenu pour te faire venir ici, tout comme il nous a charger de te retrouvé dans le Rukongai pour faire de toi un shinigami. Veux tu toujours en devenir un ?»

«-Pourrai-je devenir aussi fort que vous ?» Sous les sourires amuser des trois capitaine, Yamamoto dit lui même sur un ton "légèrement amuser" « Si tu t'entraine sérieusement, peut-être !» La décision de Naruto fût bien évidament la même que lorsqu'il avait prit la main de Unohana. Yamamoto leur exposa donc se qu'il avait prévu.



En temps normal, les âmes de la Soul Society dont le Reiatsu se distingue particulièrement peuvent décider de devenir Shinigamis. Pour cela, ils suivent une formation complète; cette formation se déroule au sein d'une Académie.

A l'issue de cette formation, les nouveaux Shinigamis sont intégrés dans l'une des Divisions du Gotei 13 et rejoignent le service actif. Leur grade au sein de la Division (appelé siège) est déterminé en fonction des résultats de leurs évaluations. La Division à laquelle les nouveaux Shinigamis sont affectés dépend essentiellement de deux choses : d'une part leur maîtrise plutôt du sabre ou plutôt du Kido, et d'autre part le pouvoir particulier de leur Zanpakuto.



Toutfois il fut décidé qu'il n'irait pas à l'académie dans l'immédiat. D'une pars a cause de sa pression spirituel trop élevé, ne voulant pas risquer de tué les autre étudient plus faible dans l'immédiat, et aussi pour lui assuré un dévellopement bien encadré.



Dans un premier temps il aprendrait a maitriser son Reiatsu afin de ne plus faire de mal sans le vouloir, une fois fait il apprendrait l'histoire et le fonctionnement de la soul society et seulement après il pourrait commencer sa formation dans l'art du shinigami a l'académie en plus des capitaines.

Le combat du shinigami se diviser en plusieur partie.

La première est le Kidō. Il s'agit de "sorts" réalisés par les Shinigamis, et dont l'exécution dépend essentiellement de la maîtrise des flux du Reiatsu de l'utilisateur. Tout semble indiquer que les techniques ne diffèrent pas d'un utilisateur à l'autre; seul le niveau de maîtrise varie d'un Shinigami à l'autre.

Les techniques de Kido peuvent se diviser en trois catégories : Le Hadô, la voie de la destruction, qui sont des sort de Kido offensif utiliser dans le but d'attaquer la cible. Le Bakudô, Voie de la liaison, se sont des sort de Kido a vocation défensive dans le but d'immobiliser ou de se protéger.

Chaques techniques de Kido est dotée d'un nom et d'un numéro (de 1 à 99), qui croît proportionnellement au niveau de difficulté de celle-ci. L'utilisation de la plupart des techniques de Kido nécessite une incantation au préalable, dont le sens est probablement destiné à orienter l'esprit vers la forme spécifique de maîtrise du Reiatsu nécessaire à chacun des sorts. Les Shinigamis les plus doués sont capables d'exécuter des Kido de haut niveau sans incantation, et pour certains ajuster la puissance du sort pouvant rendre un Hadô bien plus meurtrier qu'a l'origine. La preuve de leur absolue maîtrise spirituelle.

Et enfin le Kaidô, voie détournée : Il s'agit d'une classe spéciale de sort, trop spécifique pour appartenir aux précédentes catégories. Il s'agit de tous les arts du démon ayant trait à la guérison et au soin. Cette école est donc majoritairement pratiquée par les membres de la Quatrième division. Aussi connu sous le nom : Chiryôyô kidô. Arts du démon curatifs.



Le Hakuda, le combat à mains nues, est l'une des quatre méthodes de combat des shinigami, il est utilisé principalement par les Forces Spéciales.

Le Hohō. Ce sont les techniques qui utilisent la maîtrise de la vitesse, le shûnpô en fait partie. Mais se n'était pas qu'un simple déplacement, autrement se domaine ne serait concidéré comme une voie a part en entier de l'art du shinigami. Le Hohō consisté a accelérer la vitesse de son corp tout entier mais aussi sa perception du temps, plus on maitrisé se domaine plus on pouvait l'accélérer jusqua voir le monde autour de nous au ralentie, voir a l'arret. Vu que dans le monde spirituel tout le monde maitriser plus ou moin ces techniques, c'était surtout une affaire de maitrise, mais dans un monde vivant comme les Nations élémentaire se genre de mouvement render presque imbatable.

Et le plus important le Zanjutsu. C'est la technique la plus répandue parmi les quatre techniques des shinigami car elle demande la maîtrise du sabre. Tous les shinigamis utilisent cette technique pour combattre.

Chacune de ces formation serait assuré par chacun des capitaine présent dans la salle y comprit le Sōtaichō lui-même.







-Six mois plus tard-







Si on lui avait demander son vivant, Naruto aurait assuré que l'étude de l'histoire été se qu'il détester le plus, mais maintenant qu'il était a la soul society il avait comprit que cette entise ne venait pas de lui mais de la manière dont ont avait essayer de lui apprendre de son vivant. Parce qu'étudier avec le capitaine Unuhana été un vrai plaisir. La capitaine été très passiente, comprensive et pédagogue. Il en avait donc aprit beaucoup plus sur l'endroit ou il vivrait et protègerai pendant les prochains millénaire.



Outre le Roi, la Soul Society est dotée d'un certains nombre de familles nobles dont les membres naissent shinigami. En très grande partie héréditaire, cette noblesse est avant tout une noblesse de service : chaque grande famille a une spécialisation qui est utile au Roi ou à ses armées, et une mission au sein de la société, l'importance de la tâche définissant généralement la place de la famille dans la hiérarchie de la noblesse.



Le Gouvernement Judiciaire connue comme la chambre des quarante-six ou centrale quarante-six est l'institution qui représente le pouvoir judiciaire du Seireitei. Elle est constituée de quarante-six membres provenant à la fois du monde des shinigamis et à la fois du monde des humains. La chambre des quarante-six vote plusieurs lois et décrets (par exemple la condamnation à mort d'un des deux shinigami qui possaideraient le même zanpakuto si cela venait a se produire).

Il y a même une tour appelée Senzaikyū où sont enfermés les condamnés ou les âmes qui ont enfreint les lois. Il y a aussi une grande salle qui est dédiée aux votes des capitaines pour les sentences des prisonniers, une salle de réunion. C'est également l'endroit où siège le central quarant-six, composé de quarante sages et de six juges, prenant de grandes décisions, comme l'exécution ou les sanctions de rang de capitaine.





Les treize Divisions (Goteijūsantai) sont la force militaire principale de la Soul Society, ainsi que l'organisation militaire que les Shinigami rejoignent en majorité après avoir quitté l'Académie. Princiaux occupant du Seireitei formant le Gotei treize. Il s'agit des treize armées de la Cour. Le Gotei treize est composé de treize divisions, des armées de Shinigami. Chacune d'entre elles est dirigée par un capitaine et un vice-capitaine. Chaque division possède une caractéristique qui la diffère des autres, par exemple, la division quatre soigne les shinigamis, la division onze est spécialisée dans le combat et n'a pas le droit d'utiliser de pouvoirs, la divisions douze est chargée de la recherche et du développement de la technologie. On pourrait cependant aussi compter la division zéro, qui est la division chargée de la sécurité du Roi de la Soul Society, cette dernière vivait directement dans une dimention a part ou vivait le Roi de la Soul Society. Parfaitement autonome, elle ne quitté jamais le Roi.

L'organisation fut fondée par Genryusai Shigekuni Yamamoto, qui est resté aux commandes du groupe depuis sa conception. Le Capitaine-Commandant, qui a l'autorité statuaire de gérer toutes les affaires du Gotei treize tout en se référant à l'autorité de la Chambre des quarante-six lorsqu'il s'agit de problèmes concernant la Soul Society.





En général, le Gotei treize n'agit pas en tant qu'unité cohésive. Le commandement des divisions est souvent laissé à la discrétion de leurs capitaines respectifs, qui les gèrent de la manière qu'ils veulent, permettant une diversité d'assets entre les divisions ainsi que la création d'institutions spéciales qui leurs sont connectées. Le devoir principal du Gotei treize est de défendre le Seireitei, mais ils sont aussi assignés à la défense de districts du Rukongai. En addition à ses tâches, les Shinigami doivent gérer leurs affaires assignées au Monde Humain.



Les Shinigami sont une race d'êtres spirituels qui agissent comme officiers de loi et psychopompes et qui possèdent des pouvoirs surnaturels similaires. Ce sont des âmes ayant un haut niveau de Reiryoku innées, recrutées par les rangs des résidents et nobles de la Soul Society. Comme tout esprit, ils ne peuvent être vu par des humains normaux. Ils utilisent un Zanpakutō, épée surnaturelle qui est la manifestation du pouvoir du propriétaire, pour guider les âmes des défunts vers la Soul Society. Ils utilisent aussi leurs Zanpakutōs et le Kidō pour combattre les Hollows.

Les shinigamis portent un Shihakushō composé d'un Shitagi blanc qui se trouve le Kosode noir et d'un Hakama noir tenu par un Hakama-himo blanc. Des Tabi blancs sont portés avec des Waraji qui sont les sandales montantes faites en paille tressées. Ils sont armés d'un Zanpakutō, qu'ils portent de différentes façons. Certains shinigamis ont un brassard qui démontre leur statue de Lieutenants, mais le brassard n'est pas obligatoire sauf en temps de guerre. Ils ont le signe et le numéro de leurs divisions sur ce brassard. Les capitaines doivent toujours porter leur Haori en permanence afin de les identifier en tant que capitaine car au dos de leur haori est inscrit le numéro de leur division.





Le Gotei treize est une force militaire qui agit en suivant quatre responsabilités principales : La défense du Seireitei , qui est le centre de la Soul Society. Le déploiement des membres de Divisions en territoire ennemi pour des opérations de combat. Assurer l'acheminement des âmes des défunts qui continuent à errer dans le monde réel vers la Soul Society. Puis ils sont aussi responsables de la surveillance et de la protection du monde réel contre les Hollows; généralement, chaque secteur du monde réel est confié à un Shinigami chargé d'en assurer la protection.

Comme pour chaque armée, le Gotei treize a des rangs. Il y a vingt rangs d'officiers, mais pas de rang pour les non-officiers. Le plus inférieur est le chiffre, le plus haut gradé est le rang. Le Gotei treize est une organisation avec une hiérarchie basée sur le mérite. Il a mis de côté le système de rangs basés sur l'ancienneté, et les abilités sont les seuls aspects qui servent à déterminer le rang de quelqu'un.



Le Capitaine-Commandant (Sōtaichō) est le dirigeant suprême du Gotei treize. Le position lui recquiert de superviser toutes les opérations du Gotei treize, de l'Onmitsukidō et du Corps Kidō lorsque le bien-être du Seireitei et de la Soul Society est en danger. La seule force auquel répond le Capitaine-Commandant est le centrale quarante-six, qui élit le successeur du Capitaine-Commandant après sa mort.

Un Capitaine (Taichō) est le dirigeant d'une des treize divisions. Les Capitaines sont généralement les Shinigami les plus respectés au sein de la Soul Society, certainement à égalité avec les leaders du Corps Kidō et de l'Onmitsukidō. Tous les capitaines sont capables d'utiliser l'étape finale de leur Zanpakutō, et sont beaucoup plus puissants que même leurs lieutenants. Sachant que le Bankai donne aux capitaines en moyenne cinq à dix foix plus de force qu'un Shinigami dans l'incapacité de le faire. Ils ont considérablement entraîné , voire même maîtrisé leurs Benkai, leur permettant d'utiliser cet énorme pouvoir avec efficacité en combat. La plupart des capitaines sont compétents en Shunpo et Kidō, et ont généralement une connaissance approfondie de l'histoire des Shinigami et de stratégies militaires. Tous ces facteurs créent un large fossé entre les capitaines et les officiers inférieurement classés.

Ils fonctionnent comme des Directeurs généraux et déterminent la direction, l'organisation, les stratégies et la politique de leur division. Le pouvoir qu'un capitaine a sur sa division est absolu et ne peut être remis en cause par des officiers ou des capitaines d'autres divisions. A capitaine peut choisir de changer la spécialité de sa division. Puisque les capitaines ont une autorité suprême sur leur division respective, les divisions sont des entités séparées et non une force militaire cohésive. De cette manière, ils n'ont le droit que de sanctionner les actions de leurs officiers et pas ceux d'autres divisions, à moins que la division en question n'a pas de capitaine et que les actions des officiers sont contre les lois et règles de la Soul Society.

C'est dans les capitaines du Gotei treize que réside le pouvoir réel de la Soul Society, étant les dirigeants de cette branche militaire. Lorsqu'ils sont prêt à déployer toute leur force, la Soul Society est en sécurité et presque imbattable. S'ils sont brisés, leur force diminue, les rendant tous très vulnérables.

Les Capitaines portent un haori blanc par-dessus leurs habits de Shinigami habituels, avec le numéro de leur division sur le dos inscrit au centre du symbole du Gotei treize. Certains capitaines ont des manches longues tandis que ce n'est pas le cas pour certains. La couleur de la doublure intérieure est spécifique à la division -ou au moins au capitaine-, puisque chaque capitaine a une couleur différente. Le haori est censé représenter le statut de capitaine.





Un Lieutenant ou Vice-Capitaine (fukutaichō) est l'officier deuxième siège d'une division. Les lieutenants fonctionnent comme des Commandants en second dans leur division, prenant soin de la supervision des opérations jour après jour. Ils ne connaissent en général que le Shikai de leur Zanpakutō, mais ils restent les deuxièmes plus forts de leur division. En cas de mort, départ du capitaine ou différente circonstance le ou la rendant incapable de d'accomplir ses tâches, le lieutenant agit en tant que "capitaine remplaçant" jusqu'à ce qu'un nouveau soit assigné au poste. Les lieutenants portent parfois un brassard, le plus souvent au bras gauche, sur lequel le symbole et le numéro de leur division y sont inscrits.



Le pouvoir de nommer ou licencier un lieutenant appartient seulement au capitaine de la division respective, un privilège qui leur a été offert par la Chambre des quarante-six . Les capitaines ont le droit de nommer plusieurs lieutenants en même temps, mais c'est une occurence très rare due au fait que c'est considéré comme un choix peu orthodoxe qui est en plus mal vu par la Chambre des quarante-six. Quelconque condidat potentiel a le droit de décliner la nommination au poste.





L'Officiers Sièges. Les officiers sièges sont le reste des officiers du Gotei treize allant du troisième rang au plus bas. Les capitaines et les lieutenants détiennents les rangs du premier et deuxième sièges respectivement. Après ça, il y a dix-huit autres sièges, du troisième au vingtième. Au Gotei treize, seulement une personne peut détenir un rang d'officier senior comme le troisième ou cinquième siège. Les officiers sièges gèrent souvent des minis unités dans chaque division.



Chaque Division est composée d'environ plus de deux-cents Shinigami, le Gotei treize étant une force active de près de trois mille troupes enrôlées. Les Shinigami sont généralement recrutés grâce à l'Académie Shinigami, mais il faut remarquer que tous les diplômés n'arrivent pas jusqu'aux Gotei treize. Les diplômés de l'Académie doivent passer un examen d'entrée pour le Gotei treize, et seulement ceux qui le réussissent pouvent rejoindre le Gotei. Cet examen peut être passé plusieurs fois. L'influence des Familles Nobles peut cependant passer outre le processus.



Une fois toute ces connaissance solidement encrée dans son esprit, et sa pression spirituel maitriser. Naruto avait donc pu aller a l'académie et commencer l'entrainement pratique pour devenir shinigami.



Bien vite il fit preuve d'un véritable génie a la grand surprise d'autruie, lui le premier. Dans les bride de souvenir qu'il avait concerver, il se rappeler très bien n'avoir jamais eu aucun talent dans les arts ninja, c'est a croire qu'il était venu au monde dans l'unique but de mourir et devenir un shinigami. Neji avait peut-être raison, le destin décidé de tout.



Si le Hakuda, le Hohō et le Zanjutsu avait été apris avec Yamamoto, Kyoraku et Ukitake, les cours de Kido n'avait commencer qu'a l'académie, et venait tout naturellement, en six mois il arrivait déjà a lancé des Hado et Bakudo de niveau 90 sans incantation. La différence entre le Ninjutsu et le Kido était frappente. La pluspart des ninjutsus shinobi était plus accès dans le potentiel destructeur afin de faire un maximun de dommage collatéral alors que le Kido était orienté vers le mortel, pour tué.



Dans les Nations élémentaire, les Humains possédait le Chakra mais leur résistance physique, corporel, était tout se qu'il y avait de plus normal, peut importe leur niveau de puissance, du simple civil au Kage, il suffiser d'un seul Kunai bien placé et il mourrait. Les shinigami eux possédaient une résistance beaucoup plus grand, leur pression spirituel formait une seconde peau naturel autour et dans leur corps invisible à l'oeil nu, le seul moyen de passé au delà de cette peau d'énergie et de blesser un shinigami était de les frapper avec un Reiatsu plus ou moin égale, sinon l'arme rebondiré lamentablement sur leur corps. Un combat de shinigami n'était rien de plus qu'un choc de pression spirituel, a moin d'avoir un zanpakuto ou une technique au pouvoir à effet vraiment abuser, cette règle prévodrait toujours.



Lors de son entré à l'académie il avait reçu son Asauchi comme tout les autre étudient. Sa forme est un katana avec une lame au bord violet clair et un hamon bleu distinctif ayant l'apparence de flammes. Son tsuba a une forme de style Tai Chi en argent. La garde est enveloppée de soie et de coton bleu. Le fourreau est en bois dur assorti en bleu.

Il s'agissait toujours d'un Asauchi car pour l'heure, il n'avait toujours pas réussi à entendue le nom de son esprit Zanpakuto, ni même à entrée en contact avec lui.





Naruto se dirigea doucement vers l'Académie Shinigami avec un sourire lointain. Le temps l'avait bien fait, ses cheveux étaient coiffés sauvage et hérissée avec deux mèches de cheveux tombant sur lui, encadrant les côtés de son visage.

Au fur et à mesure qu'il progressait dans les cours, Naruto montrait des compétences absolu dans se qui lui était demandé. L'ancien shinobi avait pris son éducation à cœur. Il c'était aussi lié d'amitié avec un autre capitaine aux cheveux blancs, Hitsugaya Toshiro, un prodige salué de la soul society, et sa vice-capitaine, Matsumoto Rangiku, une magnifique femme plantureuse qui était une idole parmi la Soul Society et lieutenant de la dixième division, ils étaient tout deux ses amis.

La rencontrer était plutôt humoristique car embarrassant, ses compliments et ses avances lui avait semblaient presque intimidants… presque. « Je me demande ce qu'ils préparent ...» L'homme aux cheveux d'or s'aventure dans ses pensées. « Les connaissant, Rangiku taquine probablement et agace Toshiro d'une manière ou d'une autre.» Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il trouvait la pensée amusante.





L'air du matin emplissait l'environnement, le relaxant alors qu'il continuait son chemin. Il avait particulièrement mal ce matin-là, alors l'air frais était accueillant. Naruto grimaça en s'étirant pour desserrer son corps. Un soupir de contentement s'échappa de ses lèvres alors qu'il réfléchissait à ses projets pour la journée. « Nous allons enfin dans l'autre monde réel aujourd'hui. Qui sait à quoi ressemble l'endroit autre que les Nation élémentaire...» Il rit doucement, son expression se transformant lentement en une expression retirée avec une lueur dans les yeux.



Naruto arriva dans sa classe à l'heure, ayant quelques minutes à perdre, même. Il prit sa place habituelle et regarda par la fenêtre avec ses pensées sur différentes choses, se dirigeant lentement vers ce qu'il allait faire pendant ses études. «Revenir dans le monde réel…» Un léger soupir s'échappa de ses lèvres. Tout ce à quoi il pensait était son ancienne maison. Son poing se crispa de colère.

«Pourquoi suis-je en train de paniqué comme sa ? Je n'ai pas peur, c'est un monde différent, n'est -ce pas? » Ses yeux azurés inquiets fixèrent le ciel du matin. Son passé devenait-il un obstacle ?

Naruto ferma calmement les yeux, écartant les étudiants excités alors qu'il tentait à nouveau de converser avec son zanpakuto. « Je ne sais pas pourquoi ... je ne peux pas me débarrasser de ce sentiment qu'il va se produire quelque chose. Et ça ne fait qu'empirer ...» pensa-t-il. Le silence fut sa réponse. Il s'y attendait, mais cela ne l'a jamais empêché de partager ce qu'il pensait avec l'esprit à l'intérieur de son sabre. Il se sentait inquiet et un deuxième avis serait accueillant à ce stade…

«-Très bien les étudiants !» Le professeur a finalement décidé de commencer le cours. « Aujourd'hui, nous irons dans le monde réel pour vous tester et voir si vous avez vraiment ce qu'il faut pour devenir un shinigami!» La classe a eu diverses réactions, sachant que cela constituerait un point crucial de leur vie spirituelle. Le maître les ignora et finit. «Maintenant, vous pouvez vous associer en groupes, mais trois est la limite. Alignez-vous après avoir terminé. Nous irons à la porte du monde réel. Les exigences seront expliquées lorsque nous y serons.» Les étudiants acquiescèrent, se levant car ils savaient déjà avec qui ils voulaient faire équipe.

L'Uzumaki se leva et regarda tout le monde avec excitation. Il soupira d'anticipation, prêt à passer le test. Le sentiment sombre lui échappa pour le moment, un léger sourire apparut sur son visage. Il se tenait derrière un groupe de trois, entrant dans la ligne alors que tout le monde s'assemblait enfin. L'instructeur dirigeait la classe et se dirigeait vers la porte.

Cinq minutes s'étaient écoulées avant d'arriver à destination. Naruto observa son environnement, voyant que quelques shinigamis à part entière étaient là avec eux. « Ce doit être un support pour nous surveiller.» Pensa-t-il en se concentrant de nouveau sur son professeur. « Maintenant, pour que vous passiez, vous devez tuer trois Hollow de bas niveau.» L'instructeur a commencé. Tout le monde acquiesça en écoutant. «Si vous êtes dans un groupe, vous pouvez utiliser le travail d'équipe, mais chacun de vous doit avoir éliminé trois Hollow de sa main.» Le professeur rit un instant. « Nous allons vous surveiller, alors faites de votre mieux.» La classe commença à se crisper alors qu'elle se préparait.

Naruto brillait de détermination, la peur essayant de resserrer son emprise sur lui. Son esprit était en émoi. Il n'avait pas accepter dans son ancien monde. Ne serait-il pas accepter dans ce prochain monde ? Le doute de soi commença à s'installer avant qu'il n'entende un murmure… « Garde la tête haute, gaki. Je crois en toi…» Le temps semble s'être arrêté pour lui alors qu'il se souvient ou il avait déjà entendur la voix qui avait prononçait ces mots. La paix a commencé à s'installer avant que la confiance traverse son être.

L'enseignant fit un signe de tête à deux shinigamis pour ouvrir le portail du monde réel. La porte a commencé à briller de manière brillante, son éclat recouvrant l’intérieur de la porte. Les shinigamis complets qui se trouvaient là se sont dirigés vers la porte et se sont rendus à leurs postes. L'instructeur jeta un regard dur à ses élèves avant d'aboyer: « Commencez !» Tout le monde est entré, disparaissant comme le groupe avant eux.

Naruto parvint finalement de l'autre côté, découvrant qu'il se trouvait dans un environnement de type industriel sur lequel la pleine lune s'illuminait. Il a poussé ses sens dehors pour trouver des Hollow à proximité. « Aucun jusque là ...» pensa le blond en s'instalent sur le toit, attendant que les creux décide de se montrer. Il a reconnu que ce ne serait pas long, ayant toute cette pression spirituelle dans endroit aussi restrin. Le blond savait que ce n'était qu'une question de temps.

Les impulsions sombres commençaient à se manifester à un rythme lent, les bruits de bataille commençant à résonner dans toute la région. Un grand Hollow apparut derrière Naruto, essayant de le prendre par surprise. Avant que la créature ne le sache, son masque était coupé en deux, le faisant hurler alors qu'il disparaissait dans une brume sombre. Le blond a utilisé son Shunpo pour voyager en tant que prédateur.

Il se laissa tomber dans une ruelle, se rendant à l'ouverture qu'il vit à la fin. Ses yeux se rétrécirent, sentant qu'il était suivi. Il attendit jusqu'à la fin de l'allée avant d'entendre un sifflement. Il s'est déplacé à sa gauche dans un Shunpo, évitant une griffe qui s'est écrasée contre le trottoir. Il vit un creux semblable à un mille-pattes le regardant furieusement de ses yeux rouges. La créature poursuivit, attaquant a répétition le blond alors qu'il esquivait.

Le bâtiment autour du quel ils se trouvaient a commencé à s'effondrer, se brisant à un rythme accéléré. Les yeux de Naruto s'écarquillèrent lorsqu'un autre creux se précipita sur lui, le faisant trébucher sur les débris qui tombaient par terre. Le Hollow à mille-pattes ne perdit pas de temps et se jeta sur lui avec ferveur. Le shinobi commença à bloquer et à parer avec son sabre, ses yeux se rétrécissant lorsqu'il vit la créature ralentir. Le shinigami a vu cela comme une ouverture et a attaqué, sortant du piège alors qu'il se dirigeait vers le creux suivant. Le mille-pattes hurla de douleur alors que les entaille se faisaient connaître de plus en plus nombreuse jusqu'à la dernière coupe, frappant son masque. Le Hollow est mort, disparaissant complètement dans le vent.

Naruto para avec son zanpakuto le coup du creux ressemblant à un singe, grinçant des dents sous l'effet de la force derrière le coup. Il recula alors que le singe le poursuivait. Naruto planta fermement son pied sur le sol avant de se précipiter vers lui, son sabre dans une position inversée alors que sa main gauche avait son index et son majeur en position debout. « Voyons si tu peux gérer ça !» Dit-il intensément alors que le reiatsu se rassemblait dans ses doigts à un rythme phénoménal, formant un petit globe blanc brillant. « Hado # 4 Byakurai !» Appela- t-il, la foudre traversant le masque du creux avec une aisance absolue. Il n'a pas eu l'occasion de crier, son existence a pris fin.

Naruto soupirait alors qu'il avait fini, décidant de se diriger vers la porte d'entrée. Il entendit un cri, se précipitant pour aider puit… il le sentit.

Une forte pression spirituelle a empêché la région. Naruto leva les yeux pour voir le ciel se déchirer, des creux se déversé comme une légion. Un rugissement venait du trou alors qu'un creux géant se frayait un chemin alors qu'il s'effondrait au sol, la pression spirituelle s'épaississant à un rythme alarmant.



« Qu'est-ce que c'est ?» Un étudiant a demandé, la peur pure prenant sur son visage.

Un shinigami confrimer rétrécit ses yeux alors qu'il répondait: « Un Menos Grande! Comment est-il même entrés ?» Naruto connaissait la gravité de la situation, son emprise se resserrant sur son Zanpakuto.

Une voix résonna dans toute la région. « Étudiants, retournez à la porte! Gardes Shinigami, protégez la porte et escortez les étudiants aussi en sécurité que possible! Des renforts arrivent dès que possible! Rendez-vous à la porte !»

Le Pandemonium était tout autour alors qu'il commençait à ressembler à une zone de guerre. Naruto courut à la porte, tuant creux après creux. Il a entendu un groupe situé à quelques bâtiments de lui, complètement en détresse. Sans hésiter, il a pris leur direction alors qu'il mettait fin à la vie de quelques autres creuses.

Naruto atterrit pour voir un homme allongé de façon protectrice sur une fille avec une profonde entaille sur le dos tout deux sur le point de resevoir le coup fatal. Le creux ressemblant à une mante religieuse semblait rire alors qu'il s'abaissait pour empaler les deux.

Le Hollow hurla au ciel alors que le sang éclaboussait la forme du couple. Le mâle le remarqua et se retourna, voyant le bras manquant de la mante alors que Naruto se tenait avec du sang sur le côté gauche, et glissant sur la longueur de son zanpakuto. Les deux étudiants finirent par se lever, choqués et sans voix.

Sans se détourner du creux, Naruto demanda, « Peux-tu courir avec la blessure au dos ?»

L'étudiant a été surpris et a grimacé, en répondant, « Y-ouais, ce n'est pas sur ma colonne vertébrale ou quoi que ce soit.»

Naruto hocha la tête et continua. « La porte se trouve à environ 800 mètres à l'est d'ici. Les gardes shinigami sont là pour protéger la porte, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème. Protégez-vous les uns les autres et vous devriez pouvoir le faire.»

La fille à côté de l'étudiant blessé fixa le blond avec peur. « Et toi? Tu vas mourir! Tu n'as pas peur ?»

Naruto jeta un coup d'œil à sa forme tremblante, la réconfortant au milieu de la frénésie. « Ma volonté de vivre est ce qui me pousse au-delà de ma peur.» Il se concentra sur le creux qui régénérait son bras, il releva son sabre verticalement et prenant position. « Maintenant dépêche-toi et pars !»

Les deux acquiescèrent, sachant que leur présence n'était pas nécessaire à ce stade. « Je vous remercie !» L'étudiant a dit avant que la fille et lui disparaissent.

Le Hollow le frappa le nouveau avec le bras avant qu'il ne soit tué sans hésiter. Naruto commença à faire une tuerie, essayant de trouver un moyen de protéger tout le monde et de leur donner le temps de se rendre à la porte. « Comment pourrais-je attirer leur attention ?» Pensa- t-il en poignardant un Hollow dans son masque avant d'appeler, « Hado # 31: Shakkaho! »

Une grande explosion rouge lui coula dans la main, supprimant douze Hollow en un seul passage. Peu importait, car d'autres les remplaçairent. Naruto le remarqua et se souvint qu'ils étaient attirés par le Reiatsu… La réalisation lui apparut dans les yeux alors qu'il creusait un autre creux.

Il y avait son plan.

Naruto s'éloigna de la porte, s'enfonçant plus profondément dans le territoire creux. Il s'est arrêté après environ un Kilomètre. « Ca devrait être assez loin ...» dit-il, décapitant un creux en forme d'araignée. Entendant un assez grand creux se faire tuer à l'extrême droite, il se retourna pour voir le creux géant, le Menos Grande, qui se trouvait plus qu'à mi-chemin de la porte, même à son rythme lent. Les yeux de Naruto s'écarquillèrent alors que la colère commençait à brûler dans son cœur.

Il se retourna sur le toit et commença à libérer son reiatsu. Ils commençairent à l'entourer et commençait à charger, d'autres nombreux creux détournant leur attention vers lui. « Concentre-toi sur moi, bâtard gigantesque !» Cria-t-il alors que la pression spirituelle dans toute la région doublait.

L'Uzumaki a combattu plus de Hollow. Sa soif de sang a commencé à bouillir comme il a commencé à bouger comme une machine a tué. « Vous allez tous mourir !» dit-il avant de rugir de manière animale, arrêtant tout le monde lorsque le Menos Grande s'est arrêtée. Il était presque à la porte mais même de la bas on pouvait sentir le fort reiatsu de Naruto dans la direction opposée. Il rugit, commençant à marcher vers le pilier de reiatsu qui se décharger.

Un shinigami a observé un étonnement alors qu'il regardait le Menos Grande partir. « Où est-ce qu'il va ?» Demanda-t-il en faisant une entaille à travers le masque d'un autre creux .

Son coéquipier a grincé des dents alors qu'elle se battait. « Il y a quelqu'un là-bas qui émet une énorme quantité de reiatsu !»

L'homme grimaça alors qu'il pouvait enfin se concentrer sur la source du pouvoir. « Qui que ce soit, je prie pour qu'ils tienne...» Le shinigami mâle fronça les sourcils. « Nous avons vraiment besoin de renforts.»



Beaucoup d'étudiants shinigami étaient presque à la porte, la plupart des creux remontant à la grande source de reiatsu. Le chef du shinigami qui surveillait les étudiants a ramené les étudiants à la porte. L'instructeur a progressé, regardant le spectacle sous le choc.

« Savez-vous à qui appartient la signature reiatsu ?» Le chef de groupe a demandé.

Le professeur esquiva le coup de griffe d'un autre creux, reconnaissant l'énergie de reiatsu. « Uzumaki… Uzumaki Naruto !» Il a répondu en poignardant le creux dans son visage avant qu'il ne se disperse dans une brume noire. La réponse a secoué le surveillent shinigami.

« Penser qu'un tel enfant tient déjà tant…» pensa le shinigami, choqué, alors qu'il commençait à se concentrer sur les masses imminentes devant lui. Il s'est préparé comme il a pris une position forte. « Nous avons besoin de plus de vingt minutes de plus pour rassembler tous les étudiants. J'espère qu'il pourra survivre aussi longtemps ...»

Naruto était un flou dans la zone autour de lui, volant sans motif pour tuer chaque monstre sur son chemin. Il avait pris plusieurs coups à ce stade, le sang coulant librement. Le Shinigami grimaça en faisant une entaille verticale, coupant un creux en deux. Il en a tué trois autres, sa coupe horizontale leur prenant la vie. « J'ai juste besoin d'être un peu plus près du Menos avant de pouvoir utiliser ce Kido ...» Les mouvements du shinigami étaient ceux d'un flash, allant à toute vitesse alors qu'il séparait, décapitait et tuait toute la masse creuse à sa portée.

Un creux se précipita pour l'attaquer, en rencontrant sa fin comme les autres avant lui. Deux autres attaqués par derrière et au-dessus, devenant plus organisés dans leurs schémas d'attaque. Naruto remarqua l'augmentation de l'intelligence de leurs tactiques, le faisant gronder de frustration avant qu'il ne sente une griffe lui trancher la poitrine. Il rugit à l'agonie, tuant immédiatement l'auteur de la blessure. Les creux ont commencé à attaquer encore plus fort, voyant maintenant un point faible pour attaquer.

Le Menos Grande était a l'endroit où le shinigami en avait besoin pour mettre son plan à exécution. Avant qu'il puisse établir son plan, une lueur rouge se fit connaître près de sa bouche. L'ancien shinobi sentit la panique. « Un Cero !» Il ne perdit pas de temps, utilisant Shunpo pour s'éloigner aussi vite que possible. La bête Gillian rugit avant de lancer son attaque et de détruire un gros groupe dans la multitude de Hollow.

Naruto apparut dans les airs derrière lui, alors qu'il poursuivait son plan. Sa main droite s'ouvrit alors qu'un orbe noir de jais apparaissez dans sa main et s'élargissait. « Ça doit marcher ...» se dit-il en rétrécissant les yeux de son bras en mouvement et de sa détermination.

«-La crête de la corruption ! L'arrogant navire de la folie ! Niez le besoin oppressant, assommant et vacillant ! Troublez le sommeil ! La reine de fer rampante ! La poupée de boue éternellement suicidaire! Unissez-vous et Repoussez-vous ! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance… Hadō # 90 Kurohitsugi

L'attaque forma un cube noir autour du Menos Grande, s'élargissant carrément d'au moins deux fois la taille du Menos , puis des dizaines de lances d'énergie le transpercèrent. Le cercueil noir disparue ne montrent plus aucune trace du Menos Grande. Tous ceux qui ont assisté à l'attaque étaient sans voix.



Naruto serra les dents et son corps commença à protester dans ses mouvements pour éviter la mort. « Merde !» Il grogna, sentant la fatigue le frapper comme une tonne de blocs de ciment. Il luttait contre les creux restants autour de lui, ce qui n'était pas le problème. Non, un creux plutôt intelligent s'est mis à l'écart et a attendu avant de se montrer. Sa stature était grande car elle était intimidante. Le creux a forme serpentine avait des bras saillants et des griffes creuses, ses longs crocs en forme d’aiguilles ruisselant de venin. La créature siffla alors qu'elle commençait sa volée d'assaut.

Naruto se maudit. Comment diable a-t-il manqué ça! Il serra les dents de frustration. Son bras gauche était engourdi, son reiatsu commencer à s'épuisé et son corps implorait un soulagement. Inutile de dire qu'il était sur le banc des tortures à ce stade.

Une griffe lui passa la ou était sa tête alors qu'il esquivait l'attaque, mais a ensuite été entaillée du côté droit. Il grogna de douleur en tuant le creux avant qu'un poing noir ne s'écrase sur sa tête, le sang éclaboussant au contact lorsqu'il revint à la volée. Il se retourna alors qu'il donnait un coup de pied dans le creux dans lequel il avait été envoyé, détruisant l'être pervers alors qu'il fouettait son sabre pour réussir à tuer un autre creux qui approchait.

Le creux du serpent fit pivoter sa queue et la fracassa contre le flanc droit du garçon, se cassant deux côtes dans la victoire de la frappe. Naruto cria, du sang coulant de ses lèvres alors qu'un des os cassés lui perforait le poumon. L'Uzumaki a coupé la queue, faisant hurler le monstre de douleur alors qu'il s'éloignait de la créature qui pleure.

Naruto balança son zanpakuto, mettant fin à une autre vie. Il savait que les creux visaient maintenant ses côtes, sans compter qu'il avait encore cette vilaine blessure à la poitrine. Il se sentait inconscient à l'approche de lui, perdant déjà une bonne quantité de sang. Naruto porta un autre coup à la tête en coupant le bras du creux avant de détruire son masque, gracieuseté de son pied.

Naruto sentit son cœur battre comme il avait l'impression que le temps avait ralenti. « Ça ne peut pas être ça ...» Son cœur battit à tout rompre. « J'avais noué de nouveaux liens…» Un autre battement de cœur battit à tout rompre, l'adrénaline se précipitant sur lui. « J'avais trouvé mon but ...» Le battement de son cœur battit à l'extrême, des émotions brutes le bombardèrent. « Je m'étais entraîné à protéger mes proches!" La rage emplit ses yeux alors qu'il criait «Je refuse de tout perdre à nouveau !»



Le temps semblait s'être complètement arrêté alors qu'il se sentait sur une herbe douce une brise légère souffla contre sa peau. Il se trouvais dans une prairie herbeuse dans la quel se trouvé un petit lac pile au centre avec disperssé autour de lui de manière parfait mais naturel plusieur cerisier. Ils possèdent des fleurs bleu, rose, jaune et vert avec des couleurs très vives. Mais se qu'il y avait d'étrange se fut que ces dernier été en floraison, et les dites fleurs sont de la même couleur arc-en-ciel que les cerisier. En général, les pétales de ces fleurs tombent, ou plutôt "se dispersent" une semaine avant que les feuilles apparaissent, mais la il semblait pleuvoir de pétales en continue, sans montré le signe d'un quelconque tarissement. Les cerisier senblait possédé des pétales a l'infini. Elles l'étaient. Le tout illuminent la prairie tel des lanternes.

Plus loin bien au delà de la prairie il y avait une vrai forêt d'arbres géant, tous de la taille d'un immeuble, visible même depuit sa position. Le ciel nocturne claire parsemer d'étoile briller de mille feux, tel une oeuvre d'art cosmique illuminé par l'astre celeste qu'était la pleine lune.

Le paysage été vraiment magnifique. Féerique. Enchanté.



«-Ou suis-je ?» Il sentit quelqu'un derrière lui, se retournant pour voir une femme le regarder avec confiance. Une jeune femme mince et de taille moyenne aux yeux bleus glacés. Elle a de très longs cheveux pâles de lavande presque blancs tombent derrière ses épaules arrivant au bas du dos mais partiellement attachés a l'arrière du sommet de sa tête en deux gros pains élevé faisant penser a de petite oreille de lapin, tandis qu’une mèche tombe entre ses yeux . Elle a un léger rouge à lèvres sportif. Elle porte un long kimono blanc légèrement desserré au niveau de la poitrine montrant la peau pâle de son cou, ses épaule et une vue sur sa forte poitrine, avec une ceinture rouge en obi autour de la taille qui est attaché en un grand arc pourpre pâle sur son dos. Elle a également des rubans rouges attachés autour de ses manches, et des sandales traditionnelles basses. Des pétales de cerisiers flottent autour d'elle.

Le shinobi regarda la femme, sentant qu'il la connaissait. « Pourquoi me sens-tu familier ?» Il lui a demandé, sachant qu'il l'avait vue. Avec une beauté de son calibre, qui pourrait oublier?

La femme rit doucement, souriant d'une voix captivée en entendant ses pensées. « Aussi heureux que vous me trouviez belle, nous devons expliquer pourquoi vous êtes ici, Naruto.» L'Uzumaki commença à se rappeler alors qu'il la regardait.

« Tu es mon Zanpakuto, n'est-ce pas ?» Elle acquiesça, confirmant ses pensées. Un sourire gracieux ornait ses traits.

« Vous êtes précis avec votre conclusion.» L'esprit Zanpakuto a dit, plutôt heureux qu'il ait découvert qui elle était. Naruto se rapprocha avant qu'il ne fasse quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas… il inclina la tête.

« Je sais que nous ne nous connaissons pas très bien, mais s'il vous plaît ... même si c'est juste une fois, permettez-moi d'utiliser votre pouvoir !» La Zanpakuto le regarda calmement, ses yeux bleus glacés leur conférant une qualité perçante.

« Sa dépend...» Dit-Elle, son autorité résonnant à travers sa voix. La femme aux cheveux lavande avait déjà un sentiment, mais elle avait besoin de savoir si il pouvait vraiment le faire.

Les yeux azurés pénétrants de Naruto fixèrent sa propre paire bleus glacés intense. « Je vais me battre avec toi. Tu es mon digne shinigami. Seulement si tu est capable d'entendre mon nom...?» Naruto sourit vraiment. La femme sourit en retour, sincèrement heureuse d'être son Zanpakuto.

Le shinobi sentit son sourire disparaître alors qu'il avait la question à poser. « Quel est votre nom ?» La femme sentit son regard devenir pensif alors qu'elle commençait à répondre « J'essaie de te le dire depuis un certain temps maintenant.» Elle prit une respiration. « Mon nom est ...» Naruto l'entendit comme un murmure.

«-Zenith Tempest ...» dit-il doucement, soulevant un beau sourire d'elle.

«-Vous avez entendu…» L'Uzumaki hocha la tête. Elle se rapprocha en l'enlassent, ses lèvres bougeant vers son oreille. « Alors répète après ce que je dis…»







***







Le Hollow serpentin sentit sa griffe bruler, la faisant pleurer de douleur lorsque sa main fut réduite en cendre. Les yeux de Naruto brillaient intensément comme il a murmuré: « Que le plus puissant enfer flamboyant incinére le monde en cendre et poussière, que gèle le ciel ou se trouve la plus réussi et plus violente des tempête de vent, Zenith Tempest !» Un tsunami de flamme a fait un bond de son être dans une chaleur insuportable, un vent violent et froid envahissait la zone suffisament loin des flammes. Le ciel au-dessus d'eux fut remplie de nuage gris/noir tourbillonent tel un maelstrome, l'oeil se situant au-dessus de Naruto. Tout le monde se couvrir leur yeux et commencèrent a suer tout en frissonnant, sensation qu'aucun n'aurait jamais penser ressentir en même temps.

L'Uzumaki avait son sabres dans sa mains, l'apparence de se dernier n'avait absolument pas changer si ce n'était les flammes qui dançais désormais le long de la lame.





Naruto regarda le creux dont la main était en train de se régénérer. Il ne dit pas un mot, il brandit son sabre avec sa main droite, ne la transformant en rien de plus qu'en cendre, et engloutit le paysage environnant dans une tempête de feu ardente, dont la chaleur est suffisamment intense pour brûler le ciel et le consumer, les nuages prirent une couleur orangé sombre donnent au paysage une ressemblence avec l'idée que lon se fairait de l'enfer.

La créature a dit de peur concient que sa disparition soit imminente. « Qu'est-ce que vous êtes ?» Il interrogé. Naruto ne répondit pas alors que son emprise sur sa lames se resserrait. Sept immenses colonnes de flammes montant jusqu'au ciel entourairent la zone piégent ainsi les Hollow dans l'enfer en cage et les détruisie.



Naruto continua à anéantir tous les creux devant lui avec la capacité "Hyōga no kaze" (Vents Glacial). Pouvents être matérialiser sous la forme voulu, il s'agit d'un vent au Zéro Absolu soit -273,15 degrés qui part directement de la lame, les corps des Hollow furent gelée et réduit en miette avant même de l'atteindre. Alors que les colonnes de flammes, doter de leur propre volonté, attaquer à distance, réduisent en cendre tout les Hollow.



Naruto inclina son corps de côté, tendit que la lame de son Zanpakuto s'enflamma, il compressat les flammes a la pointe de sa lame puis relâchat un véritable rayon lazer à PLUS d'1 500 000 degrés qui vaporisa tous se qui ce trouvé en ligne, droit devant lui.



Soudain, Naruto planta son sabre dans le sol, la puissance des sept immenses colonnes de flammes augmenta lorsque des tornades descendirent du ciel et virent se mélé à aux colonnes pour grossir encore et encore afin de détruire le monde, qu'il soit vivant ou immeuble, dans les environs.



Puit son monde devint blanc.







***





La quatrième division avait été occupée à sauver la vie des blessés, presque tout le monde y étant presque. Unohana travaillait sur un cas plus grave lorsqu'elle a remarqué que Naruto devait toujours être admis. Avec un froncement d'inquiétude, elle donna d'autres ordres pour sauver le patient sous la main. « Je n'ai pas encore vu Naruto-kun. Est-il toujours la-bas ?» Pensa t-elle alors qu'elle continuait avec le patient à portée de main.



Cependant, elle ne put y penser plus longtemps lorsque le monde autour d'elle devint un enfer ardent rivalisent avec le Sotaisho. C'était le Zanpakuto de Naruto elle le savait. Tout comme elle savait que sa puissence était au moin égale à Ryujin Jakka. Un friçon parcourue son dos.



Si pendant tous ces milliers d'années il n'y avait eu aucun Shinigami né pour rivaliser avec la force du capitaine-commendant, Genryūsai Shigekuni Yamamoto. C'était désormais chose faite.





***





Naruto se réveilla lentement en voyant le ciel nocturne et la pleine lune au-dessus de lui. Ses yeux azurés se déplacèrent sur sa gauche, rencontrant ainsi des yeux bleu glacé. Le shinigami blond cligna des yeux. « Zenith ?» La femme sourit doucement.

« Content de te voir réveillé, Naruto.» Le shinigami eut un petit sourire alors qu'il s'asseyait lentement.

« C'est bon de voir que tu vas bien.» L'esprit Zanpakuto s'est rapproché de lui, l'aidant à s'asseoir.

« Merci.» Dit Naruto en riant doucement. « Je dois être inconscient alors, non ?»

Zenith Tempest acquiesça. « Vous êtes. Vous êtes ici depuis quelques heures maintenant.»

Le shinigami sourit malicieusement. « Et vous avez veillé sur moi tout le temps ?»

La femme rougit légèrement de gène alors que ses yeux se plissaient et que ses sourcils se contractaient, comprenant ses implications. « Bien oui, mais il n'y a pas grand chose à faire quand mon shinigami est inconscient.»

Naruto plissa légèrement les yeux alors qu'on fronçait les sourcils. « S'il te plaît, ne parle pas comme si j'avais ta propriété.» Il fit une pause en la regardant, ses yeux se posant directement sur elle.

« Bien que tu sois une extension de moi, cela ne signifie pas que nous sommes les mêmes personnes.» Il leva les yeux un instant. « Vos objectifs peuvent ne pas être les mêmes que les miens. Vos rêves et vos désirs peuvent être différents de ce que je veux.» Il sourit sincèrement en finissant, « Je te vois comme mon égal… mon compagnon dans ce nouveau monde.»

Zenith Tempest tenait un sourir chaleureux sur son visage féminin. « Merci… Naruto-kun.» Le blond sourit d'un air moqueur en retour.

« Donc, puisque je suis hors service depuis un moment, que fait mon Shikai au juste ?» La femme aux yeux bleus glacés sentit son regard devenir plus grave. « Naruto, avant d'entrer dans le vif du sujet, il y a un problème plus pressant à régler maintenant ...» Naruto pouvait sentir son anxiété.

Des pas puissant se font entendre à sa droite, le faisant tourner pour voir sur le terrain se qu'il n'aurait plus jamais penser revoir. Titanesque facilement de 80 métre de haut, le peulage rouge orangé, neuf queux menacente mais majestueuse, des oreilles long comme celle d'un lapin et des pattes avant qui était en réalité des mains humaine poilu et griffut mais des mains quand même avec les pouce opposable, mais surtout ces deux yeux rouge vif comme le sang a la pupille fendu. Le regard du bijuu s'affaissant alors qu'il regardait l'homme aux cheveux dorés.

Naruto regarda dans les yeux écarlates du renard géant alors qu'il commençait à avoir des flashbacks de sa vie passée, tout à propos du renard à neuf queues scellé en lui. Il le regarda sous le choc. De tous les souvenirs qu'il a perdus, il ne pourrait jamais oublier ces yeux rouges…



« Kyuubi !»