La fin d'un shinobi, le début d'un faucheur.

par Kagaho-kun









La Vallée de la Fin (Shûmatsu no Tani), elle se situe sur la frontière entre le Pays du Feu et le Pays du Son, autre fois théâtre du duel légendaire entre Hashirama Senju et Madara Uchiha.



Plusieurs décennies plus tard, Naruto Uzumaki y retrouva Sasuke Uchiha qui venait de déserter Konoha. Les deux membres de l'Équipe 7 avait engagé le combat dans deux buts très différents : Naruto voulait ramener à tout prix Sasuke au village tandis que le second entendait tuer son ami pour acquérir le Mangekyô Sharingan. Ce combat qui vit les deux ninjas utiliser leurs techniques les plus puissantes.



Sasuke est le fils de Fugaku Uchiha et son épouse Mikoto. Sasuke grandit dans l’ombre de son frère aîné, Itachi Uchiha. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiha comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi.



Sasuke adoré son grand frère mais il était aussi jaloux de ce dernier, cherchant sans ses a le dépassé. Peu de temps après, Itachi tua chaque membre du clan Uchiha, n’épargnant que Sasuke, disant qu’il n’était même pas digne d’être tué. En outre, Itachi lui dit « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre… si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi… et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ».

Itachi révéla également à Sasuke où était le lieu secret de réunion des Uchiha, et suggéra à Sasuke d’y aller pour apprendre ce qu’est la véritable histoire et le but du Sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche, et que quand il aurait les mêmes yeux que lui, il pourrait se battre contre lui.



Sasuke, maintenant l'un des seuls survivants du clan Uchiha, était seul. Suite au massacre, il passa les premiers jours a erré et à réfléchir sur les personnes qui furent tués par Itachi. Sasuke décida de faire ce que Itachi lui avait demandé et consacra sa vie à la vengeance, n'ayant aucun autre intérêt que de tuer son frère. Hélas pour Naruto Uzumaki, il était la personne la plus proche de Sasuke, son meilleur ami.



Sasuke était devenu fou ! Se fût le constat évident pour Naruto alors qu'il regarder son meilleur ami, se dernier aillant utiliser la phase deux de la marque maudite de Orochimaru. Son meilleur ami voulait rejoindre se maudit serpent, le même homme qui avait tué le Sandaime Hokage et déclanché un conflit a Konoha, coutant la vie a de nombreuse personne.



Malgré ses efforts, cependant, Naruto ne parvint pas à convaincre son meilleur ami de voir l'erreur de son comportement et dut utiliser plus de force lorsque leur combat atteignit son apogée. Sasuke se prépara à utiliser son Chidori renforcé par marque maudite pendant que Naruto préparait son Rasengan amélioré par Kyubi. Avec leurs jutsus complètement chargés Naruto et Sasuke ce jetère l'un contre l'autre, leurs jutsus se heurtant avant d'implosé, l'onde de choc seul causa de graves dommages aux statues des célèbres fondateurs de Konoha.



Sasuke a été renversé par l'explosion. Il s'est écrasé contre la statue de Madara avant de tomber par terre, toujours vivant mais inconscient et gravement blessé. Le destin fut tragiquement peu aimable envers Naruto, son corps toujours à l'interieur du chakra combiner et comprimé du Chidori et du Rasengan commenca a billet d'une lumière bleuté presque blanche et alors que tout le chakra explosa causant une nouvelle fois d'avantage de dégat aux statues, le corps du fils caché du Yondaime Hokage fut effacer définitivement



Quiquonque en se monde n'aurait jamais put deviner que le sort que venait de subire le dernier Uzumaki des nations élémentaires était dût a la volonté d'un être au pouvoir transcendant connu sous le nom de Roi Spirituel.



-Pendant ce temps-



Un homme aux cheveux argentés, accompagné de son compagnon canin, a sauté de branche en branche, à la recherche d'un parfum. Le mâle portait des vêtements Jonin, ainsi qu'un masque et un protège-tête en biais du village de Konoha, qui couvrait son œil gauche. Le chien avait une fourrure brune et portait un chapeau bleu avec un protecteur de tête de village Konoha autour de sa tête. Leurs noms étaient Hatake Kakashi et Pakkun.



Soudainement, il a commencé à pleuvoir. Kakashi réalisa que Pakkun perdrait l'odeur de leur cible, Uchiha Sasuke. Il avait déserté le village pour trouver Orochimaru, et Shikamaru l'avait poursuivi avec quatre autres Genin pour le suivre, y compris Naruto. Qui savait quelle catastrophe pourrait se produire s'il n'y arrivait pas à temps. « La pluie ...» dit Kakashi avant de se tourner vers Pakkun. « Allez-vous perdre son parfum?»



«Peu importe, nous sommes assez proches.» Répondit Pakkun en sautant dans la gorge avec Kakashi. Les deux ont atterri sur un petit lopin de terre dans la rivière. À ce moment-là, la pluie tombait. Ses cheveux argentés étaient humides et retombèrent. Avec son seul œil ouvert, il vit un spectacle horrible, la zone était ravagé, dévasté. Pakkun et lui-même étaient terrifier quand ils posèrent leurs yeux sur le garçon qui était étendu sur le sol.

« Oh, non ... nous sommes arrivé trop tard.» dit le chien ninja.



Le Genin Uchiha gisait sur le sol inconsiant. Ses cheveux noirs étaient mouillés par la pluie et étaient retenus par un protecteur de la tête du village de Konoha. Sa chemise à manches courtes bleue avec un col montant était trempé par l'eau de pluie. Et Naruto était introuvable.

Pakkun s'approcha de lui, reniflant le serre-tête qui se trouvait à côté de Sasuke. C'était aussi du village de Konoha, mais l'acier avait été litéralement déformer, presque détruit. Il renifla le bandeau avant de lever les yeux vers Kakashi. «C'est à Naruto... comment est-ce qu'on en est arrivé à ça ...?»



Kakashi s'agenouilla près de Sasuke, regardant son élève, le prenant dans ses bras. Il inspecta la zone détruite et infecté par le chakra du Bijuu. Fermant les yeux il laissa tomber une seule larme. Il baissa les yeux vers l'Uchiha en soupirant. « Naruto ... pardonne-moi ... je ne suis pas arrivé à temps.»





-Hôpital Konoha-



Kakashi venait de ramener Sasuke de la Vallée de la Fin, après avoir retrouvé son corps inconscient. il n'avait trouvé aucun signe de Naruto et malgret ces recherche il dût quitté les lieu. Les blessure de Sasuke était grave et le chakra corrosif de Kyubi rendait la zone difficilement suportable, vivable.



Alors qu’une équipe de médecins dirigée par Shizune traitait Sasuke pour ses blessures, qui frisaient le seuil mortel, sous la surveillence étroit d'ANBU, Kakashi lui du se preparé a aller faire son rapport a Tsunade Senju, la Godaime Hokage, et demander à rassemblé une équipe de recherche pour retourné trouvé Naruto, le fil de son sensei.



« Kakashi-sensei?! Ou est Naruto ? Il a empêcher Sasuke de partir; mais vu qu'il n'est pas ici, il n'est probablement pas aussi gravement blessé que les autres! Je suis soulagé !» dit Sakura.

« Sasuke était le seul que j'ai trouvé, Sakura; mais ne t'inquiéte pas. Je vais rassemblé une équipe de recherche ! On le trouvera ! » Rassura Kakashi, mais il était inquiet pour son élève et le regard tout aussi inquiet que le siens qu'affiché Sakura lui provoqua un frisson qu'il ne su expliquer, il avait un mauvait pressentiment. Il disparue dans un shunshin no jutsu.



-Bureau du Hokake-



Dire que Tsunade était contrarier serait un euphémisme, cette journée été de pire en pire. Dans un premier temps Sasuke Uchiha déserté le village pour rejoindre Orochimaru. Depuis l'invasion de Oto/Suna le village avait perdu beaucoup d'effectif, par conséquent chaque shinobi de la feuille été mis a contribution.

De ce fait, par le manque de main d'oeuvre elle avait du confier la mission de récupération a une équipe de jeune genin sous la direction d'un jeune chunin fraichement promu. Et bien que la mission fût dans l'ensemble un succes dans la mesure ou l'Uchiha avait été ramener et que les homme du serpent furent éliminer, l'équipe de genin avaient subit des blessures presque mortel.



Mais maintenent un des jonin envoyer en renfort, le jonin-sensei du déserteur, venait de lui informet que son petit protéger, Naruto Uzumaki, était porté disparue. Kakashi demander a l'instant même à retourner dans la vallé de la fin avec une équipe de pisteur pour retrouvé Naruto, l'un de ces élève.

Biensur quel allait dire oui, se n'était un secret pour personne qu'elle adoré le jeune Uzumaki, même sans autorisation, tant que sa conserné la sécurité de Naruto, elle dirait oui a tout. Les deux doyens, Homura Mitokado et Koharu Utatane eux était aussi inquier que leur Hokage mais pour des raison différent. Naruto était le fils de Minato Namikaze, Yondaime Hokage, le garçon était le dernier Uzumaki a pouvoir transmettre la ligue d'un des plus puissant clan de l'histoire, mais en plus de celà Naruto était le jinchuuriki du village.

Cepandent leurs réflexion furent intéronpue par l'arrivé d'une des personne qui voulait retrouve le jeune homme au moin autant qu'eux. Jiraya des sannin, le parrain du garçon venait d'arrivé par la fenêtre du bureau.



«- Ha Jiraya ! Tu tombe a point. Je suppose que tu est au courant de la situation alors je veux que tu parte avec Kakashi et retrouvier Naruto ! Et ne revenez pas sans lui !» Mais l'orde de Tsunade ne suscita aucune réaction de la par de son compère sannin, se dernier avait la tête bassé, ces cheuveux jetant une ombre sur ces yeux, puit finalement il prit la parôle « C'est inutile...» Le ton de sa voix été brisé et triste, puit finalement il leva le regard pour les regardé.

Se que virent Tsunade et Kakashi leur glaça le sang, les yeux de Jiraya été rougie et gonflé, le sannin avait pleuré. A cette vision une boule se forma dans l'estomac de Tsunade, la peur et l'inquiétude traverssant ces veine a une vitesse alarmante.

« Comment ca c'est inutile ? Quesque tu veux dire ?» Le ton de sa voix trahissait son inquiétude croissante « Pitier pas ça !» Pensa-t-elle, même si au fond d'elle-même, elle savait se que Jiraya aller lui annoncé, la dernière foit ou il avait pleurer se fût a la mort de Kushina et Minato, les parents de Naruto. Au fond elle savait que ce collier maudit lui avait encore prit un être cher .



« Le nom de Naruto sur le contrat d'invocation n'est plus de couleur rouge sang, mais en gris cendre... Naruto est mort !» L'annonce de Jiraya résonna dans le bureau de Tsunade alors que le silence s'imposa. Les deux doyens se regarder avec catastrophe, la perte du jeune homme avait réduit la puissance du village à un niveau misérable. Avec sa mort, le village venait de perdre la ligné d'un clan majeur ainsi que leur Jinchuuriki.

Et pour un village caché, perdre son hôte était mille foit pire que de perdre leur Kage, un Jinchuuriki était une arme à la foit politique et militaire, c'était une arme de dissuation et de destruction. Il aurait mieux valu perdre l'Uchiha lors de cette mission, la perte aurait été moin grande, le clan a l'évantaille avait toujours été une source de problème, se n'est pas pour rien qu'ils les avaient exterminer en secret.



Tsunade elle avait croisé ces main sur la partie superieur de son visage, cachant ces yeux même si on pouvait voir les larmes coulet sur ces joue « Kakashi, je veux que tu retourne la bas et essaye de trouver son corp... Maintenant laisser moi. Tous !»

Alors que tous partir du bureau, Tsunade elle laissa exploser toute sa tristesse et sa colère. Tout sa c'était de sa faute, elle ne reverrai plus jamais son Naruto adoré, ni son si beau sourire. Par la faut de se maudit collier et surtout par la faute de se sale con d'Uchiha. Si jamais il avait le malheur de s'en sortir vivant, elle aller transformé le reste de sa vie en enfer ! Elle vengerai Naruto, Sasuke Uchiha été fini ! « Naru-kun je te demande pardon.»





-Endroit inconnu-





L’obscurité était à son apogée… Les ténèbres profondes et indicibles de la caverne dans laquelle ils s’étaient réunis. Dans cet antre maudit par leur présence, maudit par leurs âmes damnées. Et là, après si longtemps maintenant à errer tous sur des lieux éloignés du monde, ils venaient de se retrouver, et de reformer leur groupe, ayant tous des question sur la raison de leur présence en ces lieu, car ils doutaient que leur leader ait jugé que leurs missions respectives étaient suffisamment avancées pour passer à la seconde phase… Et les neuf se faisaient enfin face, parmi cette ombre qui ne fit que rendre plus visible leurs hologrammes.



«- Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas réunis…» prononça alors l’homme qui semblait être le chef de l’organisation criminelle connue sous le nom de Akatsuki. « Chacun de vous a disposé d’un temps très long pour accomplir sa tâche… Mais quelque chose d'important vient de se produire.»





«- Qu'est-ce qui pourrait bien demander cette réunion, Pain-sama… » prononça avec amusement Kisame Hoshigaki, le monstre de la brume, et détenteur d’une des épées enchantées de Kirigakure, Samehada.





Un des neuf autres hologrammes, qui se trouvait à la gauche de Kisame, se mit à ricaner. Le dispositif de visée sur l’œil droit démontrait le fait qu’il était Deidara, nuke-nin de rang S de Iwagakure. « Je suis d’accord avec Kisame-san, Pain-sama ! Ça faisait longtemps que j’attendais l’action… J’ai hâte de partir tuer ce pathétique Orochimaru… Je pourrais enfin vous montrer que mes œuvres sont plus artistiques que les votre Sasori-danna. » s’exclama-t-il avec entrain, à l’attention de l’individu à gauche. Individu qui broncha à sa remarque. « Tu ne comprendras jamais toutes la complexité et la minutie de mon art, Deidara. Ce que tu fais n’est juste qu’un amas d’explosion et de destruction… Aucun art ne se doit d’être éphémère… » Deidara rechigna à la réplique de son partenaire. Il était impossible pour lui de le convaincre de la sorte… Mais il le montrerait en tuant Orochimaru et en capturant lui-même des Jinchuuriki.



Les autres membres les observaient sans rien dire, leurs regards froids et acérés ne changeant pas. Du moins, jusqu’à ce que Kisame ne s’amuse de l’échange du duo d’« artiste ».





«- Maa, maa… L’organisation est toujours aussi vivante, n’est-ce pas, Itachi-senpai ?» demanda Kisame en voyant déjà deux de leurs duos être conflictuels. Bien sûr, Itachi ne fit que le regarder, sans répondre, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire de Kisame. « Toujours aussi muet en leur présence hein ? »





Après quelques secondes cependant, les membres se turent, sentant que leur chef n’était pas aussi loquace qu’ils ne pouvaient l’être. Et personne ne désirait importuner Pain, pas même eux. Il était impitoyable, et si jamais ils le mettaient en colère… Chacun doutait de pouvoir lui échapper. Ils attendirent quelques instants, et finalement, le leader de l’Akatsuki prit la parole.



«- La raison qui nous a réunie ici et indirectement de t'as faute Itachi.... » il interrompit son discours en regardant alors les Sharingans bien visibles dans les yeux de Uchiha Itachi. « Uzumaki Naruto… Jinchuuriki de Kyuubi no Yoko, vient de mourir. »



Sa voix grésillant à travers la projection holographique ne le rendit que plus apeurant, plus inquiétant. Itachi. Ce dernier fixa Pain dans les yeux. Zetsu observa attentivement ses deux alliés durant plusieurs minutes, tout comme Konan.

«- Comment cela est-ce arrivé ?» demenda lentement Kisame.

L’homme ne répondit pas, ne se contentant que de lui adresser un regard. Il se concentra ensuite sur Zetsu. « Explique nous les détails, Zetsu… » prononça-t-il sombrement. « J’imagine que tu l’as vu de tes propres yeux… » Zetsu ne fit qu’acquiescer. Imperceptiblement, Pain serra les poings. Il était en colère que les choses se soit passé ainsi, leur plan allait être retardé.



«- Sasuke Uchiha a déserter Konoha pour rejoindre Orochimaru, et alors que le Jinchuuriki tenter de le stoppé, une explosion du au choc de leur technique respetif a été fatal au garçon.» prononça lentement Zetsu.

«-Si tu avait éliminer se morveux avec le reste de ton clan, rien de tous cela ne serait arrivé, Itachi.» S'exprima alors Sasori.

«-Peut importe ! Se qui est fait est fait, nous devrons attendre que le Bijuu a neuf queux se reforme dans trois a quatre ans... Jusque la vous allez vous concentrez sur vos objectif respectif...» Dit alors Pain. « Sasori, Daidara vous commencerai également a chercher des informations sur Orochimaru et l'éliminerer. C'est également de sa faute si nos plan on subit un revers



Échouer ou déroger à leurs objectifs ne leur était pas permis. Sentant qu’aucun d’eux n’étaient désormais désirés, ils dissipèrent le jutsu de projection. Seul Itachi resta dans l’antre, ce dernier fixa la salle vide quelques secondes, avant de finalement disparaître.



Rouvrent les yeux dans le monde réel Itachi fixa le ciel pluvieux. Sasuke était vraiment une déception, mais c'était aussi son frère, donc il l'aimé. Il avait pensé que la fierté de Sasuke l'aurait pousser a faire l'inverse de se qu'il lui avait dit. Que sasuke deviendrait plus fort que lui part ses propre moyen plustot que de se rabaisser en succombant a la tentation du Mangekyô Sharingan. Mais il c'était trompé, quel déception.

«- Stupide petit frère » Pensa t-il en suivant Kisame.





-Soul society-





Peu de temps après sa mort, Naruto était arrivé à la Soul Society où il a été accueilli par rien d'autre qu'une nouvel solitude. Totalement nue, il avait trouvé un petit village ou il c'était rendue pour avoir l'horreur de voir les gens mourir à son contacte. Des qu'il s'approché de quelqu'un, la dit personne disparaissez, comme désintégrer. Le reste des habitants l'avait fuit comme la peste.



Voila deux jour qu'il avait rouvert les yeux pour ne se souvenir de rien, il ne savait ni ou il était, ni comment il était arrivé ici alors il était rester assis là face a un feu avec une simple couverture trouver pour seul vetement. En faite dire qu'il ne se souvenait de rien n'était pas tout a fait vrai.

Il s'appeler Naruto Uzumaki sa il savait, il été mort ! Sa aussi c'était une certitude tout comme il savait qu'il n'avait pas perdue ces souvenir mais qu'il s'en était débarassé. La nuit quand il dormait face a se feu, il voyait des souvenirs, des souvenirs qu'il supposa être celle de son vivant. Et avec se qu'il voyait il comprenait pourquoi il avait tout jeté.

Il se trouver poursuivie et battue par des gens qui voulait tué le démon, ignorer et moquet par tous. Assasiner par un garçon qu'il savait connaitre. Et quand il essayer d'interprété ses émotions, il n'y trouvé que rencoeur et haine.

Solitude. Il avait toujours été seul.





***





Le Sōtaichō Genryūsai Shigekuni Yamamoto été un homme d'expérience, vivant depuit des milliers d'année il avait vu et vécu beaucoup de chose. Il été difficile de le surprendre. Mais lorsque la division zéro, garde personnel du Roi Spirituel, était venu le trouver en la personne de Ichibe Yosube, Capitaine de la division Zéro pas moin, là pour le coup le Capitaine-Commandant des Treize Gotai avait été surprit.



Apparament, le Roi Sprituel avait amener une personne de son choix a la soul society. Pour la première fois dans toute l'histoire leur Roi Spirituel été intervenu personnellement pour faire venir une personne ici. C'était assez important pour qu'il s'en charge lui-même.

Selon se que Ichibe Yosube lui avait dit, l'individue se nommé Uzumaki Naruto, un enfant de douze ans possédant un pouvoir extraordinaire. Au jour de sa naissance, un Bijuu, une des créature mythique dans les Nations élémentaire avait attaqué le village du jeune homme. Pour arrêter la créature le leader du village connue comme le Yondaime Hokage, Minato Namikaze avait utiliser une technique interdite en invoquant un "pseudo dieu de la mort" pour scellé la bête dans un nouveau née.

Le Roi Spirituel était alors intervenu lors de l'invocation de l'avatar de la mort et avait lié le Bijuu au garçon en mettant un dispositif qui ferait en sort qu'au jour de sa mort, l'enfant serait envoyer ici a la soul society, et ce peut importent l'état de son coeur. L'enfant de devait a aucun prix devenir un Hollow.



Le Capitaine-Commandant se trouvé actuellement dans le rukongai accompagner par ces trois capitaine les plus fiable. Jūshirō Ukitake capitaine de la Treizième Division , Shunsui Kyōraku capitaine de la Huitième division et Retsu Unohana la capitaine de la Quatrième division.



Yamamoto est le plus ancien de tous les Shinigami. Il se présente avec un crâne rasé, un visage ridé, une longue barbe blanche et des sourcils particulièrement longs, eux-aussi. Une cicatrice en croix se trouve sur son crâne. Ses yeux sont marrons. Étant trés old-school, Yamamoto porte avec une traditionnalité exemplaire son uniforme de Shinigami, ainsi que, par dessus, son Haori de capitaine. Il accorde une grande importance à ce dernier, symbole de sa division et de son rang.

Jūshirō Ukitake est un homme de grande taille avec une silhouette assez svelte, causée par une maladie qui le fait occasionnellement tousser jusqu'au sang. A cause de cette maladie, il passe parfois beaucoup de temps à récupérer à l'Ugendo, son domaine familial. Durant une attaque lorsqu'il était enfant, ses cheveux ont tourné au blanc en une période de trois jours. C'est pourquoi ses sourcils sont noirs et contrastent avec ses cheveux blancs, qui devraient donc normalement être aussi noirs, ses cheveux sont longs et atteignent presque sa taille. Il les laisse tomber en une longue mèche sur son œil droit. Ukitake a des yeux marrons. Il porte l'uniforme habituel des Shinigamis, surmonté de son long haori blanc de capitaine à doublure rouge. Il porte un obi serré blanc, dans lequel il attache son Zanpakutō.

Shunsui Kyōraku est un grand Shinigami à la peau claire, avec de hautes pommettes, des yeux gris et de longs cheveux bruns ondulés. Ses cheveux sont attachés en une longue queue de cheval et il a de longues mèches qui encadrent les côtés de son visage. Il a aussi une pilosité importante sur son torse, ses pieds et ses bras. Il porte un chapeau de paille (appelé sakkat) et un kimono de femme rose et fleuri, qu'il porte sur ses épaules et sur son uniforme de capitaine. Même si son haori et son obi sont bon marché, ses épingles à cheveux en forme de moulinet à vent sont extrêmement coûteuses. Il ne porte pas de tabi avec ses sandales. Il a une barbe fine autour de sa bouche et sur ses joues.

Unohana a l'apparence d'une jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Elle porte l'habit traditionnel des Capitaines, le haori, ainsi qu'une ceinture en tissu à la place de la ceinture traditionnelle. Ses cheveux sont longs et toujours coiffés en une jolie tresse mise par devant. Contrairement aux autres Shinigamis qui portent généralement leur Zanpakutō à la ceinture, Unohana utilise une large ficelle attachée à chaque bouts de son Zanpakutō et le transporte toujours sur son épaule.



Alors que le soleil disparaissait a l'horizon marquant le début de la nuit, les quatres capitaines chercher l'enfant, ils n'avaient pas eu a chercher longtemps. Dans un premier temps ils avaient entendue des rumeur sur "une créature" qui annihiler la vie par sa seul présence. Se dirigeant vers la zone, ils surent instantanément qu'ils étaient au bonne endroit. Une pression sprituel absolument cataclismique venait de les frappé, même pour eux, honorable Capitaine des treize armée de la cour, se pouvoir été au-delà de tout imagination, jamais dans tout leur vie ils n'avait ressentie un tels pouvoir.



Finalement ils arrivairent dans un petit village abandonné, qui au vu de l'état des habitations, fut évidemment abandonné dans la précipitation. « Yama-jiji, est tu sur qu'un simple enfants puisse posséder un pouvoir aussi grand sans en mourir ?» Le Sōtaichō ne releva pas la familiarité avec laquel s'adresser a lui Shunsui Kyōraku, depuit longtemps habituer, il répondit « Le capitain Yosube a été plus que formelle quand à la puissance de l'enfant, toutfois rester tout de même sur vos garde, un tels pouvoir peut avoir attiré une attention indésirable.» Hochant de la tête, chacun arpenta le village jusqu'à sentir une odeur bien particulière, celle du feu.



Arrivant vers la place du village, ils virent un feu de camp, des rondins de bois disposé de part et d'autre en U servant de fauteuil de fortune. Une petit silhouette se trouver assis par terre le dos appuyer contre l'un des rondin devant le feu, profitant de la chaleur. Cette dernière était celle d'un enfant au cheuveux blond, il était couvers par une couverture visiblement très usagé.



Décidant de ne pas brusquet l'enfant ils s'apporchairent doucement, le moin menacent possible. Finalement ils arrivairent a hauteur du feu, le jeune homme ne montrant toujours aucun signe d'avoir remarquet leur présence. Les capitaines décidaire donc de s'assoir sur les sièges de fortune, appréciant la chaleur bienveillente de feu en contrast avec la fraicheur naissante de la nuit récemment tombé.



Se trouvant enfin plus ou moin face a l'enfant, ils purent le détailler avec précision. Naruto avait les yeux bleus et des cheveux blonds hérissés, il hérita cepandent de la forme du visage et des yeux qu'il sur être de sa mère, l'aillant déjà vu. La caractéristique physique la plus remarquable chez Naruto, sont les trois marques de moustache sur ses joues.



Chacun des anciens shinobi des Nation élémentaire qui avait décidé de devenir shinigami avait été suivit par le capitaine Unohana, il fut très bizard de constater que tous ceux qui venait de cette dimention, qu'il fut shinobi extrèmement puissant ou moyen, était des shinigami d'un niveau plus que moyen, voir même médiocre pour certain, se qui était très étranger puisque de leur vivant, une rare minorité d'entre eux pouvait donné une cource pour leur argent a certain capitaine. Encore aujourd'huit on igniorer d'ou provenait leur blocage dans leur compétance, tous démontré une difficulté majeur a manipulé leur pression sprituel se qui entrainer une incapacité au Kido et a l'acces a leur Zanpakuto.



Kushina Uzumaki faisait partie de ceux la. Femme du Yondaime et mère de Naruto, elle était une des deux personne qui selon le rapport avait scellé en lui le Bijuu a neuf queux, le Roi Spirituel lors de son intervantion avait lié le Bijuu au garçon en mettant un dispositif qui ferait en sort qu'au jour de sa mort, l'enfant serait envoyer ici a la soul society, se dispositif consisté a prendre une partie du Bijuu a la soul society de façon a se qu'au la mort du garçon, la partie qui se trouvé à l'intérieur de lui soit attiré par son autre moitier, les pouvoir du Roi avait fait le reste, purifient son âme pour qu'il ne devienne pas un Hollow mais aussi pour que les deux moitier du Bijuu redevienne un. Ainsi, si l'âme de Minato avait été enfermé dans "l'estomac" de la technique de la mort, Kushina elle été venu à la soul society.





« Chaleur agréable par cette fraiche nuit n'est-ce pas ?» Le capitaine de la Huitième division semblait décidé à être le premier a engagé la conversation, comme a son abitude sur un ton relaxe et détaché. L'Uzumaki se contenta de hocher doucement de la tête, ces yeux bleu brillant comme des saphir fixant le feu comme hypnotisé. Le silence retomba jusqu'a se que Naruto ne pose une question.



«-Vous ne disparaissent pas ?» La question de Naruto pouvait être comprise de différente manière. Leur demandait-il de partir ? Si ces pouvoir aller leur être fatal ? Ukitake demanda donc « Disparaitre...?»



«-Quand j'approche les gens, ils disparaissent ! Je fait du mal autour de moi.» Les capitaines ne furent en aucun cas surpprie par celà, avec sa pression spirituel qui sorté de son corp tel un tsunamie, il n'y avait que les capitaines et peut-être quelque vice-capitaine qui pourrait approché Naruto à moin de dix mètre sans tombé à jenoux ou s'évanouire.

Le Reiatsu et le Reiryoku. La différence entre la pression spirituelle et l'énergie spirituelle est simple : le Reiryoku est la somme des énergies accumulées dans une âme ou un corps, alors que Reiatsu est la pression qu'exerce le Reiryoku de quelqu'un. La différence est un peu la même qu'entre énergie et puissance. La puissance étant la quantité d'énergie relâchée par unité de temps. Reiryoku est potentiel alors que Reiatsu est l'énergie utilisée. En général, ceux dont le niveau de Reiryoku est élevé vont souvent avoir un niveau élevé de Reiatsu. Un guerrier expérimenté peut surpasser une personne possédant une plus grande énergie spirituelle s'il possède lui-même une plus grande pression spirituelle. Cela peut s'obtenir en ayant une grande maîtrise de sa propre énergie.



«-Il est vrai que votre pression spirituel et immense, mais vous pouvez apprendre à la controlé mon enfants.» Naruto quitta le feu du regard pour regarder le veille homme a la long barbe et à la canne a sa gauche, l'espace d'un instant un autre veille homme sans barbe dans une tenue blanche au chapeau rouge et blanc se superposa a lui, mais il l'oublia bien vite en se répétant mentalement cette phrase. « Est-ce que je ne serai plus seul ? Est-ce que je ferai toujours du mal aux gens ?»



La jolie jeune femme aux yeux bleus et à la jolie tresse vient alors s'agenouiller devant lui, son sourire toujours sur son visage.« Nous pouvons t'aider a maitrisé ta force, tu pourras peut-être même protégé ces gens. Le veux tu ? Veux tu devenir un shinigami ?» lui dit-elle présentent sa main ouvert devant lui, la paume vers le ciel.

Soit il disait oui et il prenet sa main, soit il disait non et il la rejeté. Regardent les autres personnes autour de lui, il vit les deux homme plus jeune lui donner des sourires rassurant, finalement regardant le vieille homme, ce dernier lui hochat de la tête avec conviction et certitude. Il croyait en lui !



Finalement Naruto prit la main de la jolie dame devant lui. Il avait le sentiment que c'était la meilleur décision de son existance.