Chapitre 04

par Rider01

Naruto réapparu dans une clairière, il regarda la scène se trouvant en face de lui et remarqua qu'il n'y avait aucuns animaux à cet endroit, une fumée grisâtre s’élevait dans le ciel, le silence y était roi. Quelque seconde plus tard il tourna la tête vers les trois protagonistes de cette scène, il vit ces deux coéquipiers caché derrière un arbre à cause de la très faible intention de tuer qu'émettait leur ennemi. Sakura était évanoui, on pouvait voir qu'elle a pissé dans sa culotte par le fait qu'un liquide coulait de son bas. Comment elle a pu devenir un ninja, ça sa reste un mystère, surtout une banshee avec une énorme front qui ne sait rien de plus que crier et lécher les bottes de son grand prince Sasuke, tout cela est dit du point de vue d'Uzu-Naruto, puis Naruto se tourna vers son autre coéquipier le grand emo-gay Sasuke, toujours du point de vue d'Uzu-Naruto, il n'était pas mieux que Sakura, il était certes réveillé mais pas pour longtemps.


-''Intéressant'' pensa Naruto en souriant, il était amusé par la façon de penser d'une partie de lui. Il tourna la tête maintenant vers leurs ennemi, c'était une jeune femme portant un long haut brun et un bas noir avec une ceinture violet attaché en nœud papillon dans le dos, ces cheveux étaient long et noir mais ce qui étaient le plus étrange avec son corps étaient ces yeux, elle avait des yeux de couleur vert et noir, des yeux de serpent, sa peau était brun, et il arborait toujours un sourire tout en faisant en sortir sa longue langue, elle portait le bandeau du village de Kusagakure.

Quelque seconde plus tard Naruto remarqua que Sasuke allait donner leur parchemin.

Naruto soupira.


-''Il est temps de se mettre au travail'' dit-il en reprenant un air sérieux, il se téléporta juste en face de Sasuke et prit le rouleau de la main de Sasuke avant même qu'il se rend compte. Il suprit à ce moment-là tout le monde surtout la kunoichi de Kusa.

Sasuke voyant ce qu'a fait Naruto n'était pas heureux du tout.


-'' Que fait tu dobe, tu ne vois pas qu'il est trop fort pour nous, il suffit de lui donner notre rouleau et il s'en ira.'' dit-il en suant a grosse goutte. Naruto ne répondit pas, il resta impassible au parole que Sasuke lui proférait ces yeux étaient cachés sous ces cheveux qui lui pendait le visage il n'arborait ni un sourire, ni de la colère.


Il leva sa main droite et donna une pichenette au front de Sasuke, l'envoyant s'écraser 30 m plus loin juste à côté de la banshee au grand front, tombant sur le coup inconscient, Naruto se tourna ensuite vers l'ennemi toujour en gardant un visage impassible.

Pendant tout ce temps Orochimaru était très surpris par la puissance que déployait Naruto mais il ne l’admettrait pas. Son arrogance était-elle que pour lui rien ne pourra l'arrêter et lorsqu'il aura le sharingan il deviendra invincible mais bon oubliant son mauvais dessein et tous ces projets pour le moment et revenant à notre histoire, il continua a regardé Naruto et réfléchit sur la façon dont il a pu gagner de la puissance sans remarquer l'aura qu'affichait Naruto.


-'' Comment il a fait pour se déplacer à une vitesse que je ne peux pas suivre encore mieux comment il a fait pour réussir à bouger alors que j'exerce une intention de tuer extrêmement intense


-'' Ku ku ku splendide Naruto-kun, splendide, mais ne prend pas la grosse tête car je suis l'un des ninjas les plus puissant du monde toi tu ne vaux...'' dit-il avec un sourire arrogant mais avant qu'il puisse continuer, Naruto se téléporta juste en face de lui et enfonça son poing dans son ventre, il l'enfonça tellement fort qu'il cassa plusieurs côtes ainsi qu'il lui fit cracher du sang.


-''hum, un petit insecte qui se prend pour un dieu ça fait longtemps que j'en ai pas vus'' dit calmement Naruto, il ouvra son poing et fit voler Orochimura 100 m plus loin en détruisant tous les arbres sur son passage.


-''hum, je n'ai toujours aucun contrôle, d'habitude je contrôle le coup que je donne mais là, c'est comme contrôler un cheval fou'' pensa-t-il en ouvrant et fermant son poing ne faisant plus attention a l'ennemi. Orochimaru se leva avec beaucoup de difficulté il avait presque tous ces côtes cassés si ce n'était pour sa physiologie acquis après avoir menés beaucoup d'expérience sur les humains et les serpents, il serait déjà évanoui ou même mort mais cela il ne l'admettra jamais, il reprit un visage arrogant cachant ainsi sa douleur.


-'' ku ku ku, pas mal Naruto-kun, tu as réussi à me prendre par surprise mais ça n'arrivera...'' commença Orochimura, Naruto, sans même se tourné vers le sannin, disparut et enfonça son genou droit dans le visage du sannin lui faisant voler 400m plus loin.


-''Ça recommence mon pouvoir n'arrête pas d'accroître et de décroître depuis tout à l'heure, si ça continu Konoha risque d'être un champ de ruine si je ne médite pas rapidement.'' il soupira


-'' J’espère qu'elle s'en sort mieux que moi'' pensa-t-il en se tournant vers l'endroit où se trouvait son âme sœur. ''Bon finissons rapidement ce combat avant que ça dégénère'' il se tourna vers le sannin '' ça ne devrait pas durer plus de deux minutes'', Orochimaru se sentait mal mais vraiment mal. On pouvait voir que son nez était cassé le masque de chair qui cachait son visage a été réduite en miette et du sang coulait a ra-bort. Il était très en colère.


-''Comment un petit genin comme lui a réussi à me blesser autant et sans faire d'effort en plus, je vais lui montrer qu'on se moque pas d'un sannin impunément'' pensa-t-il en commençant à faire des phoques des mains ''Sen'ei Tajashu (La poigne du serpent spectral)'' dit-il en faisant apparaître des milliers de serpent de sous sa manche et l’envoya a plein vitesse sur Naruto mais lorsqu'ils ont atteint Naruto il disparut de l'existence.


-''Comment il a fait ça ?'' pensa Orochimaru surpris mais continua d'attaquer.


-''Kuchiyose no jutsu'' dit Orochimaru en invoquant trois énormes serpents qui s'élança vers Naruto, puis il s'élança vers Naruto avec son épée Kusanagi dans la main dans le but de l'embrocher. Naruto compte à lui ne bougea pas il resta immobile ne faisant même pas attention au danger qu'il coure. Avant qu'il se fasse manger par les serpents il sauta dans les airs et fit un salto avant et frôla leurs têtes avec un doigt les faisant disparaître, Orochimaru l'avait pris au piège il ne pouvait pas se déplacer dans les airs mais avant que le sannin l'embroche il disparut pour réapparaître quelque centimètre d’où il se tenait auparavant sans qu'Orochimaru ne le sache.


-''Comment a-t-il évité '' mais Orochimaru n'eut pas le temps de réfléchir lorsque Naruto lui attrapa le bras droit qui tenait l'épée et tira vers l'arrière.


-'' ahhhhhhhhhh'' cria Orochimaru, lorsque son bras s'est déboîté, il réussit tant bien que mal à se soustraire de l'emprise mais pour être plus exacte Naruto le lâcha.


-'' Merde, je ne suis plus en état de me battre, bon il temps de se retiré mais d'abord donnons a Sasuke son petit cadeau '' pensa Orochimaru sans même songer une seconde que Naruto était plus fort que lui.


-'' Pas mal Naruto-kun, mais la prochain je me battrai sérieusement'' dit-il en cachant sa douleur tout en envoyant un de ce serpent mordre le cou de Sasuke.


-'' De bien grand mot pour un tout petit insecte'' murmura Naruto impassible. Quelque seconde plus tard Orochimaru disparu dans le sol. Naruto soupira pour la, hé ben j'ai un peu perdu le compte de combien il a fait mais bon revenant à l'histoire, il se retourna et disparut pour réapparaître a côté de Sakura et Sasuke, ce deux soi-disant coéquipiers, ils étaient tous les deux évanouis avec Sasuke qui suait a grosse goutte et tenait son cou. Naruto remarqua la marque sur son cou.


-'' Il est plutôt rusé, il a cherché à gagner du temps tout en envoyant un serpent marquer Sasuke avec un sceau maudit, pas mal pour un insecte'' il commença à faire des signes de main pour le célèbre technique d'Uzu-Naruto.


-''Kage bunshin no jutsu (multi clonage)'' murmura-t-il en créant deux clones, l'un pris Sasuke sur son dos pendant que l'autre essaya de trouver un moyen pour transporter Sakura, elle a pissé dans sa culotte tout de même qui voudrait la porter ? Heureusement pour le clone il y avait des lianes sur le peu qui reste d'arbre qui ont échappé à la destruction il ramassa une liane au hasard puis attacha Sakura fermement en évitant tout contact avec elle ensuite avec le reste de la liane il tira emmenant avec lui Sakura, quelque second plus tard il disparut pour rejoindre le vrai Naruto et l'autre clone.

Une demi-heure plus tard

Naruto regarda le ciel


-''Hum, il va pleuvoir'' pensa-t-il, il sourit puis se tourna vers ces clones il donna mentalement des ordres.


-'' Fait une tente et dépose les a l'intérieur puis va chercher de l'eau'' dit-il au clone portant Sasuke puis il se tourna vers l'autre clone.


-''Quand à toi, laisse grand front là et va chercher du bois et de la nourriture, puis vous les surveiller en mettant en place quelque piège autour de la tente et lorsque l'un des deux se réveille vous pourrez vous dissiper tous les deux'' il se tourna maintenant vers une zone ou de la fumé s'échappait


-''Quand t’a moi, je vais à la chasse'' dit-il haut et fort avec un sourire tout en disparaissant.


Cinq heures passa depuis que le véritable Naruto est parti à la chasse au défilement. les deux clones avaient disparu depuis longtemps lorsque la banshee s'est réveillé, heureusement pour Sasu-gay les clones ont mis des sceaux autour de lui, au départ c'était pour empêcher que le sceau maudit ne se propagent en empêchant tout contact extérieur ayant de mauvaise penser de le toucher, sinon la banshee l'aurait violé. elle passa une demi-heure à essayer de le toucher sans succès ne cherchant même pas à savoir où se trouvait Naruto. Après avoir eu marre elle commença à manger la nourriture apportée par les clones.


Une heure après Naruto avait déjà ramassé 7 défilements, trois du ciel et quatre de a terre. Brusquement il sentit quelque chose derrière lui.


-'' à ce que je vois Sasuke est en train de profiter de son don'' pensa-t-il impassible, puis il disparut.


Il réapparut sur un arbre juste à quelque mètre de leur camp. Il pouvait voir Sasuke qui allait tuer un ninja du village son, la marque maudite se propageait sur tout son corps. L'équipe de Rock Lee ainsi que celle de Shikamaru Nara était présent, on pouvait voir que Sasuke allait tuer les ninja du son et que les autres essayaient, j'ai bien dit essayaient car ils étaient en état de choc par la façon que Sasuke se comportait, le fait aussi qu'il dégageait un énergie très sombre et ornait un sourire sadique, il allait les faire souffrir avant de les tuer juste pour tester sa nouvelle puissance.

-'' eh bien, on a jamais de repos avec lui, les ennuis n'arrête pas de lui tomber dessus'' murmura Naruto d'une voix lassant avant de disparaître, il réapparut derrière Sasuke ces yeux caché derrière ces cheveux, son manteau flottait derrière lui à cause du vent, il frappa avec un doigt dans le coup de Sasuke le faisant instantanément dans les vapes juste à côté d’un Sakura évanouit, il surprit tous les personnes présent.


-''galère'' murmura Shikamaru


-''j'ai faim, Shikamaru donne-moi tes chips'' demanda Choji ne faisant pas attention du tout à ce qui se passe.


-''c'est..., c'est vraiment Naruto ? '' Demanda un troublé Ino


-'' Yosh Le printemps de la jeunesse brille autour de Naruto-san'' cria à plein voix Lee qui venait de récupérer de son combat.


-'' Rien ne peut vaincre le destin, il est maître de tout'' pensa l’emo-du clan Hyuuga, Neji


- '' waouh, il est fort’’ murmura Tenten en regardant Naruto.

Naruto ne fit pas attention à eux, il se tourna vers le ninja du son et afficha un air grave.


-'' vous avez cinq secondes pour partir avant que je vous envois rejoindre l’autre monde'' dit-il froidement sans once d’émotion faisant sursauter tout le monde.

Les ninjas du son ne voulant pas à faire lui quittèrent l’endroit sans demander leur reste. Ensuite Naruto se tourna vers ces collègues et amis gardant toujours une attitude froide.


-'' merci les gars d’avoir sauvé leur fesse'' dit-il en reprenant une attitude décontractée et en affichant un petit sourire.

Les autres hochèrent de la tête puis s’en alla après avoir aidés Naruto à ranger tous les équipements de son équipe, il se tourna ensuite vers ces deux coéquipiers toujours inconscient, il soupira.


-''ils aiment faire la sieste'' dit-il à lui-même il créa deux clones qui les ont pris puis disparurent quelques secondes plus tard en allant cette fois vers la tour.