Un retour tant attendu.

par goldenpair

Naruto: Long way to go.

Chapitre 1 : Un retour tant attendu.

 

Un bruit strident se fit entendre dans la pièce. Une fine main sortit de sous les couvertures et vint à éteindre la source du bruit plus que déplaisant, c'est-à-dire, le réveil. Une tête avec une touffe rose sortit des couvertures. Elle ouvrit lentement les yeux, laissant apparaître de magnifiques émeraudes, un visage fin d’une grande beauté. Elle sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit dix minutes plus tard, les cheveux mouillés tombant dans son dos, elle s‘était enroulée d’une serviette autour de sa poitrine. Elle alla vers son armoire et l’ouvrit. Elle en sortit les vêtements nécessaires et son uniforme scolaire. Elle enfila la jupe noire lui arrivant à mi-cuisse, puis elle boutonna sa chemise blanche et fit le nœud de sa cravate bleue ciel. Elle passa aussi un léger sous-pull en laine bleu marine par dessus sa chemise. Elle se regarda dans le miroir, l’uniforme du lycée Konoha lui allait comme un gant, mettant en valeur ses formes fines et biens dessinées. Elle entreprit de sécher et de coiffer ses cheveux. Elle se décida à mettre une petite touche de maquillage et du parfum ; cadeaux de ses amies qui lui avaient que ça lui irait très bien.

Elle prit très rapidement son petit déjeuner qui se résumait à une tasse de thé et une brioche. Elle ferma la porte de son appartement et se rendit à son nouvel établissement : le lycée Konoha.

Son visage rayonnait, elle était heureuse car elle allait les revoir ses meilleures amies après un an et demi. En effet depuis un an et demi Sakura Haruno vivait chez son grand-père à la campagne depuis le décès de ses parents deux ans auparavant dans un accident de la circulation. Malgré un sentiment de tristesse profonde et les réticences de son grand-père, elle était revenue dans la ville où elle avait passé toute son enfance. Son grand-père soucieux de son bien-être l’aidait financièrement ; pour son loyer et ses frais de scolarité, mais elle devait travaillée à mi-temps dans un petit restaurant familiale pour se nourrir, s’acheter des vêtements ou autre.

Elle se rapprocha progressivement de son lycée quand à sa plus grande surprise quelqu’un cria son prénom :

_ SAKURA !

L’interpellée se retourna et une longue chevelure brune aux reflets bleutés se jetait à son cou. La jeune fille relâcha sa prise et put enfin voir le visage de son interlocutrice. Un visage des plus fins, une peau blanche, si blanche qu’on pourrait croire que la jeune fille était en porcelaine, et des yeux de couleurs nacrés. Sakura sourit :

_ Hinata, dit-elle en la serrant à son tour dans ses bras, cela fait tellement longtemps. Tu as laissé pousser tes cheveux, je n’en reviens pas. Tu es magnifique.

Le mot était faible face à ce que son amie était devenue, une véritable déesse pensa Sakura pensa Sakura. Elle avait pris plusieurs centimètres comme elle. Elle possédait une taille fine et des formes qui mettaient sa beauté en valeur :

_ Toi aussi tu as laissé pousser tes cheveux, dit-elle en regardant la longue chevelure rose de son amie.

_ Je voulais les couper mais je n’en ai pas eu le courage, ria-t-elle suivie par la suite Hinata.

_ Hinata, interpella une voix masculine.

Elles se retournèrent pour faire face à un grand jeune homme bien bâti, très bien bâti même. Il possédait de longs cheveux noirs et les mêmes yeux qu’Hinata :

_ Qu’est-ce qui t’as pris de courir sans prévenir ? Questionna-t-il.

_ Je suis désolé Neji, j’ai vu Sakura, alors comme…

_ Je vois, j’ai compris.

Remarquant l’air surpris de Sakura, Hinata fit les présentations :

_ Euh, Sakura je te présente mon cousin Neji. Neji, voici Sakura Haruno l’une de mes meilleures amies.

_ Salut, enchantée, fit-elle,…

Elle ne put continuer sa phrase qu’une tornade blonde et brune se jetait sur elle, la faisant tomber à la renverse. Hinata regarda la scène, un léger sourire en coin ce qui étonna son cousin Neji. Celui-ci regardait lui aussi la scène et il put reconnaitre les deux jeunes filles qui s’étaient jetées sur la dénommée Sakura. La première avait des cheveux blonds cendrés coiffés en quatre couettes, elle possédait des yeux verts foncés. A part une coiffure des plus étranges, il fallait dire que la jeune fille était belle. La seconde, elle, avait les cheveux noirs coiffés en deux chignons, le tout retenu par deux rubans rouges. Elle avait un visage fin et de grands yeux noisettes. Elle aussi, il pouvait la qualifier de « belle ». Perdu dans ses observations, il ne s’aperçut pas qu’une autre tornade, cette fois-ci blonde, lui adressait la parole :

_ Yo Neji ! Comment ça va ? T’as passé de bonnes vacances ? Tu sais dans quelle…

_ Naruto, laisses le tranquille, lui dit une autre voix grave.

Le dit Naruto se retourna pour apercevoir ses deux amis marchant d’un pas très tranquille. Celui qui avait parlé avait des cheveux noirs coiffés en une queue de cheval haute ressemblant à un ananas et des yeux de la même couleur. Son camarade possédait des cheveux lui aussi de couleur noirs et des yeux de la même couleur. Ses cheveux étaient courts à l’arrière mais deux mèches plutôt longues lui retombaient sur son visage aux traits élégant et parfait le tout ajouté par une peau pâle. Pendant leur petite discussion les deux furies qui s’étaient jetées sur la pauvre Sakura. Neji étai toujours aussi surpris de la scène qui s’était déroulée sous yeux ; les deux amies d’Hinata avaient comment dire… littéralement sauté sur Sakura, et le plus étonnant dans tout ça était que sa cousine qui habituellement semblait si timide riait devant la situation plus qu’hilarante. Lorsqu’Hinata se mit à rire, les trois autres garçons tournèrent la tête surpris par ce qu’ils entendaient et voyaient : Hinata riait, ce fut un choc car elle riait san retenue. Ils se demandèrent ensuite la raison de ce fou rire et baissèrent la tête pour apercevoir Tenten et Temari entrain d’étouffer une autre jeune fille à la chevelure bizarrement rose. Après ces salutations en règle, les trois filles se relevèrent sous les regards interrogateurs de deux bruns et d’un blond :

_ Temari !  Tenten ! Cela faisait si longtemps ! Dit Sakura en respirant de nouveau correctement.

_ Aaaaaahhhh… s’écria Tenten en la reprenant dans ses bras, j’avais l’impression que t’étais partie depuis des siècles.

_ C’est clair, renchérit Temari avec un grand sourire.

Hinata s’arrêta de rire et tourna la tête vers les quatre garçons qui les regardaient avec des yeux de merlans frits. Hinata se mit à rougir violemment :

_ Qu’est ce qui se passe ? Demanda Naruto interloqué de l’attitude de celle qu’il considérait comme hyper timide.

_ Oh les garçons ! S’exclama Temari. On ne vous avez pas vu, depuis quand êtes-vous là ? Demanda celle-ci le plus naturellement du monde.

_ Euh… dit Shikamaru par manque de répondant.

Naruto posa la question que tout le monde se posaient :

_ Qui est-ce ?

_ Hein ?! Dit Temari en manque léger de neurones ce jour-là. Oh mais c’est Sakura !

_ Désolé mais on ne la connait pas, dit froidement Sasuke.

Sakura dirigea son regard vers celui-ci. Les yeux du ténébreux lui faisaient froid dans le dos. C’est alors qu’elle sentit qu’on la frappa derrière la tête :

_ T’es finalement revenue grand front ! S’exclama la personne qui venait de la frapper.

_ Qu’est-ce que ça peux te faire Ino… la truie ?

Les trois autres filles pouffèrent pendant que les garçons étaient complètement… sur le cul. Le carnage passé entre les deux jeunes filles, Sakura se présenta aux trois autres garçons :

_ Je m’appelle Sakura Haruno, ravie de faire votre connaissance, dit-elle poliment.

Shikamaru, Naruto et plus que tout Sasuke n’y comprenaient rien. Puisqu’ils ne semblaient vouloir se présenter, Tenten prit les devants et le fit à leur place :

_ Bon alors, le blond survolté là-bas c’est Naruto Uzumaki, commença-t-elle, à côté de lui, c’est le ice-man n°1, Sasuke Uchiha,…

_ Et l’autre flemmard à côté, c’est Shikamaru Nara, termina Temari qui ne reçu aucunes ripostes de sa part, il semblait plongé dans ses pensées.

L’attitude de Shikamaru laissa Temari perplexe. Elle se posa quelques questions au fait qu’il semblait penseur à la vue de Sakura. Elle se gifla mentalement en se demandant pourquoi elle pensait à cet imbécile.

Après ses retrouvailles mouvementées et des présentations qui sortent de la norme, le petit groupe se dirigea vers le tableau d’affichage, pour connaître leur classe et leurs nouveaux camarades possible : (comme au Japon)

1ère3 :

Hyuuga Hinata

Hitora Tenten

Kajima Sai

Nara Shikamaru

Rock Lee

Yamanaka Ino

...

Professeur principal: Asuma Sarutobi

1ère7 :

Haruno Sakura

Hyuuga Neji

Temari No Sabaku

Uchiha Sasuke

Uzumaki Naruto

Professeur principal : Kurenai Yuhi

_ Cool Sasuke, on est dans la même classe, s’excita Naruto.

_ Hn.

Le visage de Sakura se décomposa, elle était avec ice man n°1 et sans sa chère et douce Hinata, quel monde cruel ! Enfin, pas tant que ça puisqu’elle était avec Temari, heureusement, sinon, elle aurait vite fait de se jeter du toit de l’école :

_ Super l’ambiance cette année, ice man n°1 et n°2 dans la même classe, dit Temari. Mais bon, il y a Naruto c’est déjà ça, finit-elle peu convaincue de ses propres paroles.

Au vue des regards de Temari sur les deux bruns, elle supposa que l’ice man n°2 était le cousin d’Hinata, Neji :

_ « Génial, elle commence bien cette année », pensa la fleur.

Chacun se dirigea vers leur classe respective. Tenten prit alors la parole :

_ On se retrouve après les cours ?! Demanda-t-elle à ses camarades de la 1ère7.

_ Pas de problème ! S’écria Temari en s’éloignant avec le reste de sa classe.

Arrivés dans leur salle de classe, le petit groupe s’installa au fond de la classe, les deux filles l’une à côté de l’autre, les trois garçons derrière elles. Deux minutes plus tard, leur professeur principal fit son entrée, elle était habillée d’un slim noir et ballerines, elles aussi noires et laquées. Elle l’avait accompagné d’un haut avec un léger décolleté de couleur rouge sang comme ses yeux. Ses traits étaient fins et ses longs cheveux bruns ondulés lui allaient comme un « gant ». Par son physique et le charisme qu’elle dégageait elle attira tous les regards sur elle :

_ Je me présente, je suis Kurenai Yuhi et je serai votre professeur principal ainsi que votre professeur d’art plastique…

Après deux et demi d’explications concernant le fonctionnement du nouvel établissement de la part de leur professeur d’art plastique, elle les libéra pour la journée, les cours ne commençant que le lendemain. Tous ce petit monde rangeait ses affaires dans leurs sacs. Notre petit groupe ne brisa pas la règle. Sakura, Temari, Naruto, Neji et Sasuke rangeait donc machinalement leurs affaires. Quand au bout d’une minute, trois à l’allure provocante poussa Sakura vers Temari pour se mettre en face de notre très célèbre et beau ténébreux :

_ Salut moi je m’appelle Karin et toi ? dit-elle d’une voix qui se voulait sensuelle.

Naruto regardait la scène et ria intérieurement savant à l’avance ce qui allait ce passer, il aida alors Sakura et Temari à se remettre de leurs « émotions » :

_ Tout va bien Temari-chan ? Sakura-chan ? Demanda Naruto.

_ T’inquiètes, lui répondit Temari, Sakura ?

_ Ouai, ouai… grogna-t-elle furieuse.

Neji regarda lui aussi la scène et soupira d’exaspération avant de sortir de la classe pour rejoindre les 1ère 3. Sasuke lui continuait de ranger ses affaires sous les papillonnements des trois autres filles. Voyant qu’il ne répondait pas, elle tenta une autre approche :

_ Tu es Sasuke-kun, n’est-ce pas ?

Il referma son sac et fit la même chose que Neji. Furieuse de s’être fait ignorer, elle se tourna vers Sakura :

_ Qu’est-ce qu’il y a bubble-gum ? Tu veux une photo ? Cracha-t-elle.

_ On se calme, j’ai rien dit, déclara-t-elle en se relevant.

Karin quitta la salle de classe sous les regards ébahis de Naruto et Temari. Par contre Sakura bouillonnait de rage, elle allait lui faire avaler ses lunettes, si elle continuait son petit jeu. Remarquant l’esprit agité de Sakura, Temari proposa d’aller rejoindre les autres qui devaient sûrement les attendre. Ils sortirent de l’établissement. Arrivés au portail, ils aperçurent leurs camarades qui les attendaient patiemment :

_ Vous voilà enfin ! S’impatienta Tenten. Qu’est-ce que vous faisiez ?

_ C’était galère de vous attendre, renchérit Shikamaru.

Cette réplique lui valut un coup de la part de Temari :

_ On serait arrivés plus tôt, si l’une des nouvelles groupies de ce très cher Sasuke n’avait pas bousculé Sakura qui sous la surprise est tombée sur moi, renversant toutes nos affaires. Et puis, on aurait été plus rapides, si on avait eu un peu plus d’aide, dit-elle d’un regard accusateur vers Neji et Sasuke, heureusement Naruto était là, elle lui fit un grand sourire chaleureux que Naruto tout aussi tôt. Sinon que fait-on ? Dit-elle avec un regain d’énergie.

_ Pourquoi ne pas aller dans le centre ville ? Proposa Naruto.

_ Sans moi, s’exprima Sasuke qui partit dans la direction opposées au centre ville. Naruto ayant l’habitude de son attitude se tourna vers Sakura :

_ Et toi Sakura-chan ?

_ Je suis désolée, mais j’ai du rangement à effectuer, mentit-elle.

Elle parti elle aussi dans une autre direction. Les quatre filles regardaient leur amies s’éloigner avec un regard triste :

_ C’est demain ? Fit alors Ino.

_ Hn, répondit Tenten renfrognée.

L’attitude des quatre filles étonna beaucoup les garçons, ses filles si enjouées, naturelle, arboraient sur leurs visages une tristesse infinie sans qu’ils en connaissent la raison. La nuit s’abattit sur la ville et laissait perplexe trois jeunes hommes sur la tristesse de leurs amies.

Le lendemain, beaucoup s’étonnèrent de l’absence de Sakura Haruno, sauf quatre jeunes filles. Le silence qu’elles émirent durant le repas du midi inquiétaient les garçons, tous sauf Sasuke qui lui appréciait le calme et le silence. A la fin de la journée, elles se dirigèrent vers le petit appartement de Sakura. Elles redoutaient que celle-ci ne fasse une bêtise extrêmement stupide. Lorsqu’elles arrivèrent, Temari frappa à la porte. Aucune réponse. Elle recommença et s’aperçu que celle-ci était ouverte. Elle se précipita à l’intérieur suivie de près par les trois filles. Elles découvrirent Sakura, assise sur le canapé, les jambes repliées vers son torse, elle était vêtue de se l’uniforme scolaire. Devant elle sur la table basse, un cadre photo y était déposé. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Elles devinèrent rapidement ce qui s’était passé. Elles allèrent vers Sakura et la prirent toutes dans leurs bras.

Les garçons quant à eux se posaient beaucoup de questions surtout à propos d’une certaine fleur absente en ce jour. Enfin surtout un brun possédant un QI supérieur à 200. Il fit part de son malaise à ses camarades :

_ Sakura… commença Le brun.

_ Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a Sakura-chan ? Demanda précipitamment Naruto.

_ Rien, laisses moi finir baka ! Je disais donc que Sakura, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais je n’arrive pas à m’en souvenir, ce qui m’énerve et me fatigue plus que tout, termina-t-il.

_ Sinon, vous savez pourquoi, elles avaient des têtes d’enterrements aujourd’hui ? Demanda Neji.

_ Ca y’est je m’en souviens, merci Neji, c’était il y a exactement 2 ans à quelques jours près, à…

Il ne finit pas sa phrase comprenant les raisons qui ont poussé la rose à ne pas venir, il se souvint aussi que ce jour-là, il avait rencontré les quatre autres filles :

_ Et ? dit Sasuke ce qui réveilla Shikamaru de ses songes. Où l’avais tu vue ?

Il hésita à le dire, mais ils le sauront tôt ou tard, donc autant leur dire :

_ C’était donc il y a environ 2 ans, à l’enterrement de Monsieur et Madame Haruno, les parents de Sakura, dit-il tristement. La mère de Sakura travaillait avec la mienne et elles étaient amies… Ce jour-là je me souviens aussi que Temari, Ino, Tenten et Hinata étaient là mais pas Sakura

 

Fin Chapitre 1 : Un retour tant attendu.