Entrainement ou harcèlement

par Kyubdu57

Les chroniques du renard rouge.

 

 

 

Résumé : Minato Uzumaki s’est ridiculisé en s’engueulant avec Megumi Yamanaka, blasé que son fils se dispute s’en arrêt avec elle Naruto, oblige Minato à servir de prof à un groupe de filles hystériques qui idolâtrent Minato.

 

 

Voilà donc Minato obligeait d’assurer l’entrainement de trois furies, alors que les filles élaboraient chacune un plan pour devenir plus intime avec Minato, ce dernier cherchait à   

 

« Trouver un moyen pour me sortir de cette galère »

 

-Dis Minato quand l’entrainement sera fini, tu voudras bien me raccompagner chez moi ?

 

Les deux autres - Moi aussi !

 

-Bon écoutez les filles je veux bien être gentil avec vous (3 sourires apparurent) mais ne vous attendez pas à plus, compris ?

 

Fille 1-Compris, tous ce que tu voudras je le ferais Minato.

 

Il se grattait la tête gêné, une mauvaise réponse et ça viré de nouveau à l’engueulade, il préféra répondre.

-Merci, Kusumi c’est gentille de part.

 

Kusumi :…………..

 

Les 2 autres en colères : Comment ça se fait que Minato connait ton prénom ?

Minato se maudissait intérieurement. « Mais pourquoi est que j’ai répondu ça, j’aurai mieux fait de me taire, papa tu peux croire que je me vengerai, à partir de maintenant surveille bien tes ramens.»

 

- Si je le connais c’est parce qu’elle est dans la même équipe que Megumi.

 

Kusumi-Et oui les filles il me connait moi et vous n’y pouvez rien parce que.

Elle s’accrocha au bras de Minato et avec un sourire narguant elle lança.

Kusumi - C’est ça le pouvoir de l’amour.

 

Les autres-Arg. je vais la tuer, lâche Minato immédiatement ou je te refais le portrait.

 

Et voila c’était parti pour une nouvelle dispute, mais ces disputes Minato ne savaient pas les gérer, il soupira intérieurement si ça avait été Megumi il lui suffirait de lui balancer toutes les vacheries qui lui passait par la tête, mais là c’est différent de plus si il prenait la défense d’une des filles les autres se mettraient surement à pleurer et si il devait se mettre à les consoler adroit avec les filles comme il est, il risquerait de les faire pleurer en plus. Jamais il n’y arriverait son père avait fait fort ce coup là, son père, mais voilà la solution.

« Mais oui, bien sur quel idiot, rappelle toi .…….comment il fait papa quand il veut un truc que maman refuse......... »

Un éclair de malice brilla dans ses yeux.

Il se força à prendre l’air du beau gosse et à parler de la voie la plus douce et suave qu’il pouvait avoir.

 

-S’il vous plait les filles, ça me ferait très plaisir si vous arrêtiez de vous battre vous voulez bien ?  

Et le miracle se produisit, non seulement elles arrêtèrent de se battre mais en plus elles le regardèrent attentivement et toute rouge.

«Ca marche, génial allez hop un sourire en plus. »

Il leur fit un grand sourire niais jusqu’aux oreilles à la Naruto.

 

-KYA, .tous ce tu voudras Minato. Dirent-elles avec des étoiles pleins les yeux.

Fille -Qu’est ce qui te ferais plaisir encore?

 

-Qu’on aille au terrain d’entrainement et qu’en chemin vous me disiez vos prénoms et que vous…

 

Autre voie – Et bien et bien toujours en charmante compagnie Minato.

Il se retourna et vie ses deux coéquipiers Yagumo et Isuzu.

Yagumo étais un grand type, en un gilet noir avec un bandana blanc qui lui cachait le crâne, jamais Isuzu et Minato n’avaient vus ses cheveux si il en avait, côté caractère il ne pouvait s’empêcher de draguer tous ce qui porte un jupon.

Isuzu elle est la plus petite de l’équipe, de longs cheveux bleus clair comme ses yeux attachés avec deux mèches sur les côtés. Courtisée par de nombreux garçons parfois trop direct, elle pouvait compter sur ses 2 coéquipiers pour les renvoyer dans un sale état même si elle ne se laissait pas faire non plus.

 

-Yagumo, Isuzu ne vous imaginez pas que.

 

-T’inquiètes on est au courant et t’en fais pas Yagumo et moi on va s’entrainer avec l’équipe d’Hinabi sensei (et non pas Hanabi comme dans le résumé, c’est bien la petite sœur d’Hinata).

 

-Dis plutôt que tu es impatiente de voir Shinji, hein Isuzu ? Et vus que Kusumi est occupé avec Minato (clin d’œil moqueur) tu pourras surement faire équipe avec lui.

 

Isuzu toute rouge –Meles toi de tes affaires toi. Elle lui sauta au cou , l’étouffement avec un bras et lui frappant le crâne de l’autre.

 

Minato- Bon on vous laisse. Il marcha jusqu'à se qui assez loin D’Isuzu et lui cria-Amuses toi bien avec Shinji.

 

Isuzu en colère- Et les filles vous saviez que Minato s’entraine toujours torse nu ?

 

Les filles-Quoi, vite dépêchons nous.

En deux secondes il fut agrippé et entrainer vers le terrain numéro 5.Qui malheureusement pour lui vide, personne ne viendrait l’aider. Enfin il n’allait pas se laisser abattre après tout c’est un Uzumaki, peut importe la mission il l’accomplirait. Et surtout il avait le « truc » pour les calmer et obtenir se qu’il voulait donc rien à craindre.

 

-Bon (nouveau sourire jusqu’aux oreilles) j’attends toujours vos noms.

  

-Moi c’est Yuna. De la même taille que Minato des yeux verts des cheveux bruns très court.

-Et moi c’est Kitsune .Cheveux noirs  avec des nattes et des lunettes, les yeux noirs, la peau très blanche.

Kusumi elle était blonde aux yeux verts avec un regard aguicheur.

 

-Bon pour commencer, je me clonerais et on se battra pour s’échauffer puis je m’occuperai de personnaliser vos techniques et ensuite on verra. Des questions ?

 

Toutes les mains levées, il désigna Yuna.

-Est-ce que tu as une petite amie ?

 

-Pff, non, Kitsune.

 

-Laquelle de nous trois est la plus jolie ?

    

Aie, la question à 1.000.000€, il devait faire attention à sa réponse, non pas qu’il ne les trouvait pas jolie, il serait hypocrite de dire le contraire et pour lui la plus jolie c’est Yuna, mais comme il n’était ni bête ni méchant, il répondit.

-Vous êtes toutes les trois très jolies.

 

Les filles rouges -…………..    

  

Minato « J’y suis peut être allez un peu fort ? » -Bon on commence

 

***

 

 

Midi Naruto se trouvait à l’hôpital, Sakura travaillé depuis le début de la journée pour remplacer une collègue malade, il décida qu’elle devait prendre une pause en plus il voulait lui parler de la rentrée d’Hitomi et du problème Megumi/Minato. Il arriva devant le bureau du chef de service, toqua et entra.

-Bonjour ma puce, comment va ?

 

Il la fit sursauter.-Bonjour toi, mais qu’est ce tu fais ici ?

 

-Je me suis dit que tu devais prendre une pause (il montra les plats de ramens à emporter qu’il cacher derrière lui) et c’est un ordre.

 

Elle s’approcha de lui et l’enlaça avant de l’embrasser sur le nez.  

-C’est pas très sérieux tous ça Maitre Hokage, vous abusez de votre autorité.

 

Naruto le sourire en clin –Peut être mais c’est un ordre et ne peut rien refuser à l’Hokage.

Il l’embrassa, posa les ramens sur la t able puis souleva sa petite femme et la posa à son tour sur le bureau tout en en l’embrassant.

-Bon je crois, que je n’ai plus le choix ?

 

-Et non.

Il s’assit sur une chaise face au bureau et ils commencèrent à manger, pendant le repas Naruto lui raconta la journée d’Hitomi puis la dispute de Minato.

-Encore, ce n’est pas vrai je lui ai pourtant dit d’essayer de se calmer, mais sa n’a servie à rein.

 

-Oui mais la c’était pire que d’habitude et maintenant tous le monde est au courant et sa jase au bureau. Si tu avais étais là tu les aurais tuée tous les deux.  

 

-C’était grave à se point ?

 

-Piiiiiiiiiire, mais j’espère qu’avec la leçon que je lui ai donné, il va se calmer.

 

-Qu’elle leçon ? 

Et Naruto lui expliqua avec fierté sa punition et Sakura déçu lui tapa le front.

-Quoi c’est une bonne idée non ?

Sakura soupira, c’est vrai que pour un père que son fils soit entouré de filles est une fierté, mais comme toutes les mères Sakura s’assurai que son fils se conduise en gentleman et grâce à Naruto ses efforts était réduits à néant. Bon elle connaissait son fils jamais il ne profitera pas de la situation elle en est sure enfin presque il reste un homme après tout. Mais ce qu’elle craignait le plus c’est que Minato ne dise une bêtise, car il à beau être gentil il ne sait pas y faire avec les femmes, le digne fils de son père.       

Naruto lui regardait sa femme avec amour, elle n’avait pas changé depuis toutes ses années, pour lui elle était toujours aussi belle et ses grossesses lui avait donné quelque forme en plus ce qui ne lui déplaisait pas. Mais ce qui l’adorait le plus, c’est lorsqu’elle était plongé dans ses pensées, son visage avait alors un petit quelque chose d’indescriptible mais qu’il le fessait craqué. Il se leva, l’attrapa par la taille et commença à l’embrasser dans le cou, il descendit lentement jusqu'à la fermeture éclair, l’attrapa avec les dents et la descendit en même temps il l’allongea doucement sur le bureau.

-Mm Naruto et si quelqu’un arrive ?

 

-La première personne qui nous dérangera,  je l’expulse du village, en attendant (il glissa une main sous le chemisier de Sakura) j’vais m’occuper de toi et il l’embrassa. Qui à dit que Naruto ne s’avais pas y faire.

***

 

 19h00

Minato rentrais chez lui il avait réussi à tromper les filles en envoyant des clones pour les raccompagner. En chemin il se tenait la mâchoire qui le fessait souffrir affreusement, il avait fait l’erreur de sou estimer les filles, en effet ses dernières voulant l’impressionner se sont battues à 200% et il du coût il morfla à plusieurs reprises.

 

Au début il se clona en 6 exemplaires et se jeta sur les filles qui esquivèrent sans difficultés, là Kusumi utilisa une technique Doton  « Le souffle de Terre », une onde de choc fonça sur les clones tel un missile de terre, qui explosa projetant les clones qui disparurent en fumée, Minato esquiva l’explosion et la Kitsune se jeta sur lui kunai à la main, il lui bloqua le bras la fit tourner pour la lancer sur Kusumi qui arrivant trop vite ne put l’esquiver et fut donc emporté par Kitsune. Une pluie de shurikens sorti de nulle part fondit sur Minato, qui disparu en se substituant. Il réapparue sur une branche, tentant de repérer Yuna, mais il dut sauter sur le coté pour esquiver une autre pluie de shurikens, au moment ou il atterri sur le sol se dernier se fissura sous ses pieds et Kusumi en sorti avec un Doton, elle l’attrapa par le pied il vit Kitsune lui fonçait dessus il tentât de s’échapper, mais il fut bloqué par Yuna rendit invisible grâce à une technique de Genjutsu, Kitsune frappa alors Minato au visage mais il explosa. Le vrai se tenait sur autre et composait des signes « Futon, Renkûdan distorsion de l’air. » l’explosion projeta Kitsune contre un arbre, Minato s’approcha et vue qu’elle était simplement évanouie, mais Yuna l’attaqua par derrière il lui attrapa par le bras et voulut la faire basculer vers l’avant mais elle réceptionna à temps et se sauta sur Minato et le frappa avec son épaule, la elle plaça deux doigts entre les yeux de Minato et les siens « Technique de Genjutsu, le sommeil du corps » et Minato finit paralysé ses membres ne bougeaient plus.

-Oui on la eux, mais Kusumi fait gaffe ahhhhh.  

Trop tard Kusumi s’était jetée sur Minato avec une tornade de Konoha et elle ne put s’arrêter et ne pouvant esquivait Minato fut frappé en pleine poire avant d’être projeté sur plusieurs mètres.

 

-Bon sang Kusumi, t’es complètement folle, regarde tu la abimé.

 

-Pousse toi de la, Yuna laisse l’examiner.

 

-Ecrases la binoclarde, tu ne le touche pas et toi tu Yuna t’étais obligé de le paralyser, annule ta technique ?

 

Minato put en fin bouger et parler.

-Aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee, oh la vache, bien joué les filles, ouille mais la prochaine si vous pouviez essayer de ne pas me décapiter ça serai gentil.

 

-Désolé Minato, mais c’est cette folle de Kusumi qui …

 

-Qui tu traites de folle, peau de vache.

 

Tous le reste de la journée, Minato devais essayer de les calmées, mais dès qu’il parlait à l’une les autres ‘énervaient encore plus.

Au moins la journée était finie et il allait enfin se reposer, il arriva devant sa maison.

-Salut c’est moi.

 

-Et bien tu à pris du bon temps, ou quoi ? Cette voie familière provenait du salon, mais elle ne lui plaisait pas.

 

« Oh non ne me dites que ? »

Il longea péniblement le couloir et aperçu la famille Yamanaka et bien évidement ELLE était là.

- Tu t’es gourait de maison toi, qu’est ce que tu fais là ?

 

Sakura énervée –Minato ne commence pas compris et maintenant tu t’assois et tu reste polit, ok ?

 

-Oui maman. Soupir, la seule place libre était celle à côté de Megumi, il préféra rester debout.

 

-Assied toi.

 

Ils passèrent tous à table, le diner se passa plutôt bien, vu que Megumi et Minato ne dirent pas un mot. Histoire de détendre l’atmosphère Naruto intervint.

-Alors Minato c’était comment ta première journée de prof.

 

Sai –Intervient comment ça c’est passé, il parait que tes élèves sont très, aiiiee( coup de coude de la part d’Ino).

 

-La journée c’est bien passée et les filles sont de redoutables adversaires.

 

Megumi serra le poing se forçant à ne pas répondre, « rappelle toi ce qu’a dit maman ne le provoque pas même si c’est un minable ».

Hitomi et Inny virent la scène.

-Grande sœur, pourquoi t’es crispé comme ça ?

 

-C’est parce qu’elle ne supporte que son chérie et passé la journée avec trois filles.

 

Minato frappa sa sœur sous la table.

-Aiie tu vois il défends sa chérie.( tous les deux verts de rage et sur le point d’exploser).

 

-Ils sont amoureux, ils vont se marier.

 

-Quoi me marier avec cet(te) folle/abruti. Ils se regardèrent.

 

-Qui tu traites de folle/abruti ?

 

-Comme si j’avais envie d’épouser une cinglée comme toi.

 

Megumi se leva en 2 secondes ce qui renversa la table –Parce que crois que t’es un cadeau.

Ino et Sakura en mode furie- Arrêtaient tout de suite.

 

-Mais c’est lui/elle qui à commencé(e).

 

-On s’en fiche de savoir qui à commencé,  il y en pas un pour rattraper l’autre, déjà qu’avant vos disputes étaient ridicules la ça dépasse les bornes. Puisque que vous ne pouvez pas vivre ensemble on va vous forcer à le faire.

 

Ino-Comment ?

 

Sai –Si on les mariés ?

 

-Non tout mais pas ça.

 

-Attends, Sai pas besoin d’être aussi cruels, mais Sakura à raison et j’ai mon idée la dessus.

 

Minato craignait le pire, ces derniers temps les idées de son père lui attireraient beaucoup de soucie.

 

-Demain vous partirez tous les deux en mission pour Suna, cette année beaucoup trop de monde participe à l’examen, vous ne serez pas de trop pour aidez Shikamaru et Temari. Et vus que les préparations et  l’examen, prendront au moins 2 mois, vous finirez par mieux vous entendre et de toute façon vous y serez obligé. J’enverrai aussi un mot à Shikamaru pour qu’il s’occupe de ça, après tous si Temari et lui ont ressuient à s’entendre vous arriverez sans problème.    

 

-C’est pas vrai je dois rêver il m’en veut ma parole.                                                                        

***

La famille Yamanaka rentrait tranquillement chez elle.

 

-L’idée de Naruto est brillante et…, oh Megumi arrêtes de faire la tête, je sais que sa t’amuses pas mais penses que si tu te forces un peu vous pourrez vous entendre.

 

-Tu a peut être raison ?

 

Ino passa son bras autour de sa fille et lui murmura avec sourire.

 

-En plus ma chérie,  jolie comme tu es si tu agis comme il faut il fera tous ce que tu lui demandes.

 

-Ca veut dire quoi Ino, quand tu dis «  agir comme il faut » ?

 

Elle embrassa Sai sur la joue –C’est rien mon chéri, juste un truc de filles.

 

-………

 

Megumi soupira à l’idée de devoir quitter son équipe.

-M’man tu pourras dire aux autres de l’équipe que je suis en mission ?

 

-Pourquoi tu ne le fais pas toi ?

 

-Parce que je n’ai  pas envie que Kusumi me tue après que je lui avoir dit que je partais 2 mois seul avec (elle prit la voie d’une groupie) son Minato d’amour.

 

Ino et Sai explosèrent de rire. Meg elle broya du noir, dès demain elle serait en mission avec Minato et il lui faudrait faire de gros efforts pour s’entendre avec lui, de gros gros efforts.

 

Prochain épisode Voyage chaotique à Suna.

 

 

Voilà un chapitre avec un peu d’action et d’humour se termine, la véritable histoire commencera dès le chap3 trois mais je tenais d’abord à donner le ton de la série, la personnalité et les capacités de Minato. Pour ce qui est de Megumi vous en apprendrez plus sur elle, tenue, techniques…. dans le prochain chapitre, avec aussi une troupe de ninjas inconnue.