Chapitre 4

par nekochi



Un matin ...



Naruto venait de se lever. Il savait qu'aujourd'hui serait le jour qui déciderait s'il deviendrait Ninja. Cependant, lui-même savait qu'il y arriverait car généralement, les tests étaient de difficulté moyenne et même avec ses capacités bridées, il le passerait. Naruto se dirigea vers la cuisine et prit son déjeuner tranquillement. Au fil des années, Naruto était devenu un lève tôt en partie à cause du fait que grâce à Kyuubi, il n'avait besoin que de six heures de sommeil. Il commença alors à se balader dans le village et finalement il vint se placer sur la tête de son père pour observer Konoha. C'était une habitude apaisante qu'il avait pris étant très jeune, comme celle de se balader dans la forêt ( citer dans le chapitre précédent ). Finalement, l'heure pour se rendre à l’Académie arriva et Naruto se dirigea dans cette direction afin d'éviter d'être en retard. Il y arriva enfin et alla s'asseoir au dernier rang, comme à son habitude. Chaque rang était constitué de trois fois trois places et Naruto se trouvait à celle de droite, située près de la fenêtre au centre de son banc. Ino s'asseyait à sa gauche tandis qu'Hinata, elle, s'asseyait à sa droite. Finalement, elles arrivèrent et s'installèrent en lui faisant chacune la bise, une des autres habitudes qu'il avait pris. Quelques minutes plus tard, Iruka, le sensei de cette classe, arriva et expliqua en quoi consistait le test.



Naruto avait l'air assez satisfait de l'examen, excepté pour la partie écrite. Il a toujours rechigné à écrire sur une feuille car généralement, il s'endormait au milieu du test et ne marquait que le minimum pour pouvoir avoir la moyenne. Ce que peu de personne savait, c'est que Naruto avait un véritable talent qui relevait du génie. Que ce soit pour les arts Ninja ou pour les calculs et autres problèmes. Finalement, la journée passa et les examens étaient presque finis. Il ne restait plus que les démonstrations de technique de Ninjutsu. Le tour de Naruto arriva enfin et il entra dans la salle. Il remarqua que trois personnes étaient présentes dont son professeur Iruka, Mizuki un autre professeur qui semblait le détester et enfin le troisième Hokage, seul adulte connaissant ses véritables aptitudes Ninjas et intellectuelles.



Et ainsi, Naruto commença la démonstration. Pour le Henge, il se transforma en une version blonde de Kyuubi lorsqu'elle était sous forme humaine. Naruto demanda ensuite à l'une des personnes présentes de lui envoyer un shuriken n'importe où. Ce fut mizuki qui lui lança l'arme en direction du cœur sous l'air horrifié de Iruka et froid de l'Hokage qui arborait habituellement une mine sereine. Mais Naruto réussit quand même à faire sa permutation et fut remplacé par un bout de bois. Quand finalement il réapparut, il cria :



C'est alors que dix clones consistants apparurent autour de lui.



Et ainsi, Naruto s'en alla sachant déjà quelle était cette volonté car le Sandaime lui avait tout avoué après avoir découvert que Naruto savait pour Kyuubi. Quand Naruto sortit du bâtiment, il put remarquer que ses amis l'attendaient. Kiba, Shino, Choji, Shikamaru, et enfin Ino et hinata discutaient entre eux. Il savait qu'ils passeraient tous alors il avait décidé d'acheter des cadeaux pour chacun d'eux. Pour Kiba, il lui offrit un frisbee et toute sorte de jouet canin afin qu'il puisse s'amuser autant qu'il le voulait avec Akamaru. A Choji, il lui offrit des tickets-restaurant pour au moins une semaine dans un restaurant de son choix d’ailleurs celui-ci choisi celui de grillade directement ; Naruto savait qu'il adorait allé au restaurant. A Shikamaru, il offrit un plateau de jeu de Shogi dans lequel on pouvait injecter du chakra afin de jouer contre un adversaire virtuel avec différent niveaux de difficulté(Désolé si c'est trop poussé mais j'aime bien l'idée de cadeaux). Pour Shino, il offrit un insecte très rare qu'il avait trouvé dans son jardin lors d'une de ses balades et qu'il avait reconnu grâce a l'une de ses nombreuses lectures. Cependant, les cadeaux pour Ino et Hinata étaient les plus beaux. Celui d'Ino était fait d'un matériau extrêmement rare se transformant en une arme que le propriétaire choisissait mais elle ne prendrait plus que cette autre forme que celle qui avait été choisie. Celle-ci une fois attachée autour du coup de son propriétaire, revenait toujours à sa place lorsque le possesseur le voulait. Quant à celui d'Hinata, c'était une paire de boucles d'oreille, elles aussi faites dans un matériau spécial qui servait à stocker du chakra sans faire d’effort. Cela permettait ainsi à son possesseur d'avoir une quantité de chakra plus grosse que la plupart des gens et ainsi de l'utiliser directement en cas de problème. Chacun des amis de Naruto était content de leur cadeaux, mais ils se rendirent compte que aucun d'eux n'en avait prévu pour lui. Alors qu'ils allaient s'excuser pour cela, ils remarquèrent que Naruto avait déjà disparut, ce qui les désola car content de leurs nouveaux cadeaux , ils l’avaient complètement oublié. Ils décidèrent donc de tous trouver un cadeau pour Naruto et se donnèrent rendez-vous devant chez lui à vingt heure pour faire la fête en l’honneur de leur promotion à tous.



A vingt heure, devant la maison de Naruto


Tous les amis de Naruto s'étaient réunis et avaient décidé de lui offrir un cadeau commun. Ils appuyèrent donc sur le bouton de la sonnerie afin qu'ils puissent l'informer de leur présence. A l'intérieur, Naruto était en train de discuter avec Kyuubi et Amaterasu décida de révoquer l'une pendant que l'autre disparaissait sans un bruit en direction d'une des chambres à l'étage afin de pouvoir aller ouvrir a ceux qui le demandait. Personne n'avait découvert que Naruto hébergeait une personne (auteur : Enfin c'est plus une déesse...) chez lui. Amaterasu avait toujours fait en sorte de se retirer ou de partir se balader lorsque notre blond préféré recevait de la visite. Enfin lorsque Naruto entendit la sonnette de son chez soi, il se vêtit rapidement et alla à la porte étant donné que juste avant, il portait des vêtements décontractés. Il se devait donc de faire bonne figure pour les personnes venant le voir se soir.

Quand il découvrit que c'était ses amis et qu'ils tenaient de nombreuses provisions en plus d'un grand objet assez long et large porté par Kiba et Choji, il se décida à les inviter à entrer et leurs demanda la raison de leur visite.



Et ainsi commença la fête. Ino et Hinata étaient aux fourneaux étant donné qu'elles étaient les meilleurs cuisinières parmi eux excepté Naruto. Les garçons, eux, préparaient la table afin de pouvoir manger le repas. Ainsi, lorsque le repas fut prêt, la table était déjà préparée et ils se mirent tous à table afin de manger le succulent repas que leur avait préparés les filles. La soirée passa rapidement, Naruto avait ouvert le cadeau que lui avait offert les garçons. C'était un tableau le représentant en train de dormir contre un arbre au sommet du mont des Hokage avec le village derrière lui avec le coucher du soleil. Cependant, les filles n'avaient rien offert prétextant qu'il arriverait plus tard dans la soirée. Finalement, tous les garçons avaient décidé de partir voyant qu'il se fessait tard tandis que les filles aidaient Naruto à ranger le bazar qui avait été mis. Après que cela soit fait, elles demandèrent à Naruto de venir s'installer sur le canapé et elle s'assirent à coté de lui.



Ainsi, Hinata étant la première à l'avoir rencontré, s’avança,l'embrassa doucement et puis commença à l'embrasser plus sauvagement. Naruto trouva que ses lèvres avaient le goût de pêche. C'est alors que des ailes de lumière apparurent dans son dos. Elles étaient bleues et avaient l'air d'être faites d'eau. Elle arrêta de l'embrasser puis se fut au tour d'Ino d'embrasser Naruto. Pour elle, ce fut directement sauvage et Naruto remarqua que les lèvres d'Ino semblaient plus avoir le goût de l'orange. Des ailes de lumière apparurent dans son dos. Ils avaient tous les trois les joues rouges après leur gestes. Les filles vinrent chacune se blottir dans les bras de Naruto.



Après ces explications, les filles restèrent un moment dans les bras de Naruto avant de décider de rentrer chez elles. Elles étaient très contentes d'avoir pu avouer leur amour à Naruto et même de l'avoir embrassé ainsi que d'avoir acquis de nouveau pouvoir avec lesquelles elles pourront défendre leur amour(même si il est quand même plus puissant qu'elles). Elles lui dirent alors à demain lors de la répartition des équipes.


Le lendemain matin à treize heures trente


Naruto était assis au fond de la salle avec à ses cotés Hinata et Ino qui lui lançaient quelques petits coups d’œil. C'est alors qu'Iruka annonça la composition des équipes.



Naruto était content de la composition de son équipe. Heureux d'être dans celle des personne qu'il aimait en plus d'une sensei qu'il avait déjà rencontré auparavant qui semblait ne pas le détester voir même l'apprécier. Cependant, il ne voyait pas du tout qui était Jiraya. Il avait déjà entendu ce nom quelque part mais il ne se rappelait plus où. Une jeune femme portant plein de sorte de bandelette blanche avec un haut résille en-dessous et une manche rouge au bras droit ainsi que de long cheveux noirs et des yeux rouge clair dit :



Ainsi il se dirigèrent vers le mont Hokage puis s'installèrent confortablement à même le sol. Puis Kurenai dit alors :



Et c'est ainsi que commença l'histoire de la célèbre équipe sept qui se retrouvera célèbre pour ses futures membres légendaires.



To be continued …


Excusé moi si kyubi parle pas trop j'essaierai de m'améliorer.