Hinata

par Dark-Wolf01

Hinata.

Hiashi Hyuga avançait dans son domaine l’air aussi neutre qu’a l’accoutumé même si intérieurement il bouillait de rage. Le rouleau que l’Hokage venait de lui remettre lui démontrait, sans aucune excuse possible, sa propre bêtise. Si l’information était exacte, et il la vérifierait, la politique du clan allait devoir être entièrement revue.

Ce matin la les anciens avaient enfin réussi à le faire plier et il avait dû aller voir l’Hokage pour l’informé que, sans son consentement, les anciens avaient décidé de faire répudié Hinata afin de faire d’Hanabi l’héritière du clan Hyuga. Tout ce qu’il avait pu obtenir d’eux était que sa fille ainée ne soit pas marquée comme un membre de la Bunke. L’Hokage, étant la seule qui pouvait autoriser et officialiser cette procédure qui n’était qu’une formalité, avait courtoisement accepté de le recevoir, seulement cette histoire pris rapidement une tournure historique… Pour la première fois de l’histoire du village l’Hokage s’ingéra dans la politique interne d’un clan. Tsunade avait catégoriquement refusé d’autorisé la procédure puisque, selon elle, l’ainé de ces filles avait largement le niveau nécessaire pour satisfaire ces conseillers. Pour preuve elle lui avait remis un rapport de mission datant de deux ans, une simple mission de rang C que l’équipe de sa fille avait échoué qui plus est.

« Deux ans, deux ans et personne dans le clan Hyuga ne m’a mis au courant, non c’est pire personne n’est au courant ! »

Tout a ces sombres pensées il ouvrit rageusement une porte, l’arrachant presque de ces fixations, sous le regard incrédule de son neveu qui s’entrainait.

-         Neji, suis moi j’ai à te parler !

Obéissant, Neji le suivi dans son bureau sans parler, curieux de savoir ce qui pouvait mettre son oncle dans un tel état. Une fois assis le chef de clan pris un instant, le temps pour lui de reprendre le contrôle de lui-même.

-         Neji depuis quand n’a tu pas vue Hinata en combat réel ? Demanda-t-il sans détour.

-         Je crois que c’est lors de notre duel à l’examen chunin il y a deux ans et demi. Pourquoi, Hinata a des problèmes?

-         Tout le clan a des problèmes ! J’ai une mission pour toi, je veux que tu affronte Hinata au sein du domaine, dans la plus grande discrétion, et que tu la pousse à nous montrer ces capacités réelles au combat.

-         À vos ordres… Si je peux me permettre, pourquoi?

Sans un mot Hiashi lança le rouleau à son Neveu qui le lut rapidement.

-         Les soixante-quatre points du hakke protecteur !? Je n’ai jamais entendu parler de cette technique auparavant, s’étonna Neji.

-         Moi non plus, ni aucun membre du clan. Hinata serait le premier membre de la Soke en vingt ans a développé une technique de juuken de rang A et les anciens s’apprêtes à la faire répudier.

-         Quoi… et vous les laisser faires sa a votre propre fille?

-         Calme-toi Neji et n’oublie pas ta place. Oui je vais les laisser faire, Hinata est devenu une bonne kunoichi, je l’admets ! Ces progrès sont remarquables mais être bonne ne suffit pas pour hérité d’un clan aussi puissant que le clan Hyuga.

-         Et si cette technique est valable?

-         Je serais obligé d’annuler la décision de mes conseiller afin de protégé la puissance et la réputation du clan. Dit le chef souriant imperceptiblement.

 

***

 

Hinata entra dans sa chambre épuisée après sa longue journée, ne rêvant plus que d’une douche. L’entrainement avait été violent et ces mains la faisaient horriblement souffrir mais cette douleur avait payé.

« J’espère que je vais pouvoir montrer cette technique à Naruto à son retour. »

Une fois laver elle se prépara à rejoindre les membres de la Sôke pour le repas mais soudainement elle se sentie mal à l’aise. Cela faisait longtemps qu’elle avait appris à oublier les regards méprisant des membres de son clan mais aujourd’hui elle sentait quelque choses de différant, elle se sentait comme un lapin au milieu d’une meute de loup. Le repas se déroula normalement jusqu’au moment où Neji entra dans la pièce, saluant son oncle et sa sœur avant de s’adresser à elle.

-         Hinata l’Hokage m’envoi te prévenir que la mission de ton équipe a été annulé. Puisque tu n’as rien de prévu demain voudrait-tu t’entrainé avec moi ?

-         O-oui Neji, avec plaisir. Sur quel terrain ?

-         Vous n’aurez qu’à utiliser la cour extérieur du domaine, il y aura une réunion exceptionnel su conseil et j’y vais avec les ainées du clan. Vous aurez le domaine pour vous seul sans être dérangé, intervint le chef de clan.

Hinata passa le reste de la soirée à se demander ce qui était passé par la tête de frère de cœur. Depuis l’incident de l’examen chunin  il avait toujours refusé de la combattre de peur de la blesser et aujourd’hui il venait lui demander cet entrainement sans aucune raison.

 

 

***

 

Hiashi, deux ainés et la jeune Hanabi se tenait derrière l’un des murs extérieur donnant sur la cour, byakugan activer, et observait l’héritière se mettre en position face à son cousin.

-         Neji, pourquoi cet entrainement ?

-         J’ai trop négligé mon devoir envers toi Hinata, je suis désigné pour te protégé  et je ne connais même pas ton niveau réelle au combat donc je veux que tu me combattes de toute tes forces.

-         D’accord Neji !

-         Hinata prouve-moi que tu t’es amélioré et montre-moi de quoi tu es réellement capable !

Sans lui laisser le temps de répondre il fonça à toute vitesse sur elle la forçant a entamé un combat au corps à corps. Hinata, qui ne connaissait que trop bien les capacités de son cousin dans ce domaine, s’évertuait a esquivé toutes les attaques sans se laisser toucher afin de protégé ces cavités de chakra.

Derrière le pan de mur l’un des ainés commençait à perdre patience devant ce spectacle qui l’ennuyait au plus haut point.

-         Hiashi je ne sais pas pourquoi nous assistions à ce combat, votre ainé ne fait pas le poids contre le génie de la bunke.

-         Attendez un peu vous allez rapidement comprendre, l’assura-t-il.

Neji, voyant que sa cousine ne voulait pas élever le niveau du combat, pris un risque insensé et lors d’un échange de coup saisi la jeune fille par le col la projetant au-dessus de lui.

-         Le tourbillon divin du hakke !

Se voyant retomber chuté vers le dôme de chakra protecteur qui allait la mettre en pièce Hinata se mit à balayer l’air de ces bras laissant des trainé de chakra qui formèrent une toile protectrice autour de son corps. Au moment du contact entre les deux technique une forte explosions les repoussa chacun a un bout du jardin.

-         Les soixante-quatre points du hakke protecteur ! Annonça simplement Hinata prête à reprendre le combat.

Sans se laisser déconcentré Neji lança quatre bombes a Kunaï, donner la veille par Tenten, autour de la jeune fille qui réussit à tous les parées grâce à la même technique. Le dôme de chakra semblait donner le même résultat que les tourbillons divin, un bouclier parfait à trois cent soixante degrés, à la différence près  que toutes les armes repousser semblait profondément entailler par le chakra et inutilisable.

«  Si grand frère Neji et sérieux je n’ai pas le choix de l’utiliser. » Se dit-elle.

Après avoir effectué quelque signe le chakra commença à ce concentré autour de ces mains formant deux têtes de lions rugissantes.

-         Les paumes jumelles des lions agiles !

Préférant jouer la prudence Neji, ne reconnaissant pas la nouvelle technique, esquiva le premier coup de sa cousine qui désintégra complètement le tronc du pauvre arbre qui se situait derrière lui.

«Maitre Hiashi a dû en voir suffisamment, il est temps de mettre fin à ce combat ! »

Parant les lions d’Hinata avec un autre tourbillon divin il termina sa rotation déjà en position pour sa prochaine technique mais il eut tout de même la surprise de voir sa cousine dans une position similaire mais paumes ouverte.

 « Non, impossible elle ne peut pas distinguer les cavité de chakra, elle veut sans doute me faire avorter mon attaque. »

-         Les soixante-quatre points du hakke !

-         Les trente-deux paumes du hakke !

Les deux Hyuga se lancèrent l’un sur l’autres avec le même but en tête, terminer sa technique en premier.

-         Les deux points, les quatre points !

-         Les deux paumes !

-         Les huit points !

-         Les quatre paumes !

-         Les seize points !

-         Les Huit paumes !

-         Les trente-deux points !

-         Les seize paumes !

-         Les soixante-quatre points !

-         Les trente-deux paumes !

Portant simultanément leur dernière frappe Hinata se retrouva projeté au loin inconsciente tandis que Neji reculait de trois pas avant de se laisser choir à genoux mais conscient.

« Elle n’a raté que ces cinq dernier coups, la douleur et le manque de chakra ont dû retirer la puissance et la précision nécessaire  à sa technique. Elle a copié ma technique offensive en utilisant ces paumes plutôt que le bout des doigts afin de toucher mes cavités de chakra même si elle ne peut pas les distingué, elle est maligne ! »

Si un shinobi de Konoha s’était retrouvé derrière le mur dissimulant les spectateurs de ce combat il aurait surement éclaté de rire tellement le spectacle était mémorable. Les quatre Hyugas, qui en temps normale avait toujours une attitude sérieuse e froide, avaient les byakugan rond comme des billes et la bouche à demi ouverte de stupéfaction. Ce fut une gamine de neuf ans avec des étoiles dans les yeux qui les ramena a la réalité d’une simple remarque étonnée.

-         Grande sœur est trop forte!

 

***

 

Hinata, qui repris connaissance dans sa chambre, eut la mauvaise surprise de la voir envahit par son père, deux des ainés et Kô, un des plus puissants membres de la Bunke. Craignant ce qui avait pu lui arriver après qu’elle eut perdu connaissance elle porta nerveusement sa main à son front mais fut soulager de n’y rencontré aucun bandage significatif.

-         Un combat intéressant que tu as mené, déclara calmement son père.

Horrifier a l’idée que son géniteur ai de nouveau assisté as l’une de ces défaites elle s’empressa de tenter de s’excuser mais fut couper par l’un des ancien.

-         Un combat digne d’une héritière.

-         Exacte, approuva Hiashi.

Hinata ne put s’empêcher de rougir fortement au compliment indirect de son père.

-         À partir d’aujourd’hui Kô, ici présent, sera ton protecteur quand Neji sera en mission. Tu restes en convalescence pendant une semaine et ce temps sera mis à profit. Le conseil du clan a décidé que  les trois techniques que tu as utilisées contre ton cousin seront ajoutées au rouleau des techniques secrètes du clan. Aide du mieux que tu peux les scribes pour les consigné avec exactitudes.

Ayant fini de déterminé l’emploi du temps de l’héritière pour les prochains jours, les hommes quittèrent la pièce son père fermant la marche. Toujours dans l’encadrement de la porte le chef Hyuga se retourna.

-         Hanabi souhaiterait que tu te joignes à nous pour les entrainements dès que tu seras remise, elle  voudrait que tu lui apprennes ta technique du hakke protecteur.

-         Oui père avec plaisir !

-         OUIIIII! Rugit une petite silhouette depuis le couloir.

Hanabi fondit sur sa sœur pour la serré contre elle avant de repartir en sautillant d’excitation toute heureuse. 

-         Merci grande sœur! 

Une fois seule Hinata se détendit enfin puis réalisant une chose important elle se redressa avant de regarder tout autour d’elles visiblement à la recherche de quelque chose d’important et ne le trouvant pas elle perdit connaissance sous l’émotion.

Son père l’avait complimenté, les anciens l’avaient accepté comme héritière et sa petite sœur… gambadait gaiement. Mais même en regardant attentivement aucune trace de Naruto donc une seule explication possible… elle ne rêvait pas.