L'assaut deuxième partie

par mike38

Chapitre 4 : L’assaut 2ème partie

 

Naruto fixait Orochimaru, le regard emplie d’une haine féroce. Orochimaru souriait, le Namikaze venait de le surprendre en utilisant le hyoton, décidément, ce garçon était plein de ressources et de surprises.

 

- Hokage sama, je me charge du shodaime

-         Comme tu veux Naruto, je me chargerais donc d’Orochimaru

-         Hyôton : Dragon de glace

 

Le dragon se dirigea à toute vitesse vers le premier hokage, celui-ci recula surpris par la technique du blond.

-         Mokuton : barricade de bois.

 

La technique du shodaime bloqua celle du blond, contre toute attente Naruto sourit, le premier hokage était vraiment très fort. Au même moment le nindaime se libéra de la technique dôton du troisième et alla se positionner à côté de son frère.

 

Le troisième hokage attaquait le premier otokage, la situation commençait à tourner en faveur de Konoha. Les deux chefs de village échangèrent des coups de kunais et de shuriken. Un combat de titan, maître contre élève battait son plein.

 

 

 

Du côté de Sakura, celle-ci repousser Temari de plus en plus. La sunnienne recula et lança une attaque fûuton que Sakura esquiva. La fleur de cerisier lança deux shurikens que son homologue dévia à l’aide d’un kunai.

 

Du côté du clone de Naruto et de Kankuro.

-         Tss, tu es complétement fou pour t’opposer à moi, fit le marionnettiste tout sourire. Un gamin comme toi ne m’arrive pas à la cheville.

-         Je me suis déjà battu avec un sannin alors un pauvre genin de Suna me fait bien rire.

 

 

Kankuro lança ses deux marionnettes offensives à l’attaque mais Naruto esquiva et utilisa le rasengan,  et sans que Kankuro puisse y faire quoique ce soit, il se retrouva par terre en recevant l’orbe tourbillonnant en plein dans le ventre. Au moment où le clone allait achever Kankuro, une explosion attira son attention, le combat entre Sasuke et Gaara venait de commencer. Ne pensant même plus au ninja de Suna à terre, le clone du blond fonça en direction de Sasuke.

-         Tss quel honte, tu oses te prétendre ninja et tu te laisse distraire par une simple explosion, se moqua Kankuro en relançant ses marionnettes à l’attaque.

-         Tu commences vraiment à m’énerver Hyôton : shuriken de glace.

 

Cinq shuriken apparurent dans les mains de Naruto qui les lança sur les marionnettes. Celles-ci esquivèrent sans le moindre problème et l’une d’elle parvint à attraper Naruto et l’enferma en elle.

-         Ah ah, je t’ai eu. Théâtre de marionnette, la chambre noir.

 

Aussitôt un pouff retentit et la marionnette de Kankuro s’ouvrit. Le genin de Suna retint un cri de surprise, son adversaire venait d’utiliser une technique de permutation avec un rondin de bois.

-         Rasengan ! hurla le clone de Naruto en enfonçant sa technique dans le dos du marionnettiste qui alla percuter un arbre l’assommant sur le coups.

 

Naruto sourit à moitié

-         Alors qui se prétend ninja maintenant hein !

 

 

Sasuke reculait sous les assauts de Gaara, ce mec était vraiment terrible.

-         Kâton : La boule de feu suprême

 

Une boule de feu d’une taille disproportionner fonça sur Gaara qui érigea un mur de sable pour se protéger.

-         Tu m’intéresses Sasuke Uchiwa, montre moi ta force et je la broierais ! s’écria le jinchuriky de Suna.

-          

Le clone de Naruto arriva bientôt à destination alors que Sasuke reculait à chaque attaque de Gaara, sans prévenir le clone de Naruto fonça sur le ninja de Suna, celui-ci esquiva l’attaque frontal de justesse et envoya un coups de poing au clone qui esquiva à son tour de peu.

-         Sarcophage de sable, s’exclama Gaara alors que du sable touché Naruto

 

Naruto fut prit dans la technique de Gaara mais alors que celui-ci pensait avoir gagné le combat, le Namikaze se releva avec un bras en moins, il l’avait sacrifié pour se protéger et se sortir de l’attaque de Gaara. Gaara éclata de rire mais il se reprit vite en voyant que le bras de Naruto repoussait, de la glace poussait le long de son bras détruit.

-         Un clone de glace, marmonna Sasuke, la toute dernière création de ce cher Naruto.

 

Du coté des hokages.

 

Le sandaime et Orochimaru s’étaient mis à distance raisonnable. La sannin avait établis un plan parfait et pourtant le dernier des Namikaze était venus tout foutre en l’air. Qu’à cela ne tienne, face aux deux premiers hokages, le fils de quatrième n’avait aucune chance.

 

Naruto regardait les deux Senju, ils étaient très puissant, il était inutile de se mentir. Déjà que face à un seul hokage son combat était presque voué à l’échec, face aux deux, ce n’était même pas la peine d’espérer les vaincre. Naruto soupira, il allait jouer deux de ses trois atouts simultanément et garderait le troisième en dernier recours. L’Edo Tensei était vraiment une technique redoutable. Le fils de quatrième fit un seul signe et fit apparaître cinq clone. Le premier d’entre eux se positionnèrent à l’extrémité du terrain de combat. Alors que les quatre autres clones se mirent en binôme, chaque binôme attaquant un hokage.  

Le vrai Naruto ferma les yeux. Il allait jouer son premier atout qu’il avait appris avec Jiraya alors que les quatre clones qu’il avait envoyé aux deux hokages venaient d’être détruis. En quelques secondes, Naruto passa en mode sennin et réouvrit ses yeux qui était passés de la couleur bleu à la couleur jaune. Harashima et Toribama Senju se mirent en garde, leur adversaire allait bientôt passer à l’attaque. Alors que le cadet des deux Senju allait passer à l’attaque, Harashima le retint. Un chakra écarlate commença à entourer Naruto, maintenant, il jouait son deuxième atout qu’il avait acquis en apprenant à communiquer avec Kyubi.

-         Le manteau du démon renard, murmura le shodaime. Voici donc le successeur de ma femme Mito Uzumaki. Ce garçon doit appartenir à ce clan lui aussi. Voyons voir si il contrôle Kyubi aussi bien qu’il en a l’air.

 

Derrière Naruto, la quatrième queue venait d’apparaître et les yeux du jeune ninja venait de changer de couleur, la pupille de Kyubi venait de se mêler à la pupille du mode sennin. Naruto venait d’utiliser ses deux premiers atouts.

 

Très vite, le jeune jonin passa à l’attaque, il évita la technique suîton que le deuxième hokage venait de lancer et frappa celui-ci à l’aide d’un rasengan de couleur écarlate. Le nindaime hokage cracha une gerbe de sang avant d’être catapulté à l’autre bout du terrain. Le shinobi n’arrêta sa course que lorsqu’il percuta la barrière de chakra mauve.

 

-         Mokûton : le dragon de bois.

-         Hyôton : le dragon de glace.

 

Les deux dragons se jetèrent l’un sur l’autre. Il s’enroulèrent se mêlant l’un à l’autre et tentèrent de se mordre.

 

 

Temari était au sol inconsciente, vaincue par la ninja médicale du trio Naru- Sasu- Saku. Sakura respirait rapidement, elle avait enchaîné les attaques défenses et avait utilisé une importante quantité de chakra, elle n’avait pas autant de chakra que ses coéquipiers, et c’était bien cela sa faiblesse.  Mais Sakura devait rejoindre ses deux coéquipier, elle savait que Gaara de désert était très puissant et qu’il ne fallait pas le sous estimer sous peine d’y laisser la vie.

 

Le clone de glace de Naruto se tenait à côté de Sasuke.

-         Tu as une idée vieux frère ?  demanda Sasuke.

-         Non et j’ai utilisé une bonne partir de mon chakra pour reconstitué mon bras, il ne me reste plus que quelque attaques possibles avant d’être à court de chakra et de me disloquer.

-         Combien d’attaques ?

-         Trois peut-être quatre. Et je ne peux utiliser que des techniques hyôton  et le rasengan étant moi-même un clone de glace.

-         Je vois, pour ma part, je ne peux utiliser le shidori plus qu’une seule fois.

-         En d’autres termes, on est mal.

-         Je ne te le fais pas dire.

 

 

Sasuke passa à l’attaque fonçant sur Gaara. Le jinchuriky du sable esquiva aisément l’attaque du jeune jonin de Konoha. Le clone de Naruto arriva derrière l’arme ultime du village caché du sable et tenta de lui donner un coups de pied mais Gaara se baissa esquivant le coups du clone. Sasuke sauta en arrière, composa une série de mundra et s’exclama :

-         Kâton : la boule de feu suprême.

 

Sasuke expectora une immense boule de feu d’un quinzaine de mètres de diamètre. Voyant qu’il ne pouvait pas l’éviter, Gaara érigea une barrière de sable qui le protégea in extrémiste des flammes de l’Uchiwa mais il ne vit pas les six shurikens de glaces que le clone de Naruto lui lança. Les trois premiers frappèrent Gaara à l’épaule, le quatrième et le cinquième frôlèrent les oreilles de Gaara qui ne dû son salut qu’à la chance, il était rare que Naruto ou ses clones ratent une cible. Le sixième lui traversa l’homoplate droite du No Sabaku et alla se bloquer dans un arbre. Gaara hurla de douleur, jamais un adversaire ne l’avait touché à ce point. Il se tint l’épaule droite avec la main gauche et sauta à terre.

-         Pour vous remercier de m’avoir fait me sentir vivant, je vais vous tuer son ma forme ultime.

 

Sous les yeux du clone de glace et de Sasuke, Gaara commença à se transformer alors en Shukaku.

 

Sakura courrait vers ses coéquipiers, plus que quelques minutes et elle les rejoindrais enfin. Elle n’en laissait rien paraître mais elle était extrêmement inquiète pour ses deux coéquipiers, elle les aimait énormément avec le sandaime, Kakashi et les sannins, ils formaient sa famille.

 

Naruto esquiva l’attaque môkuton du shodaime et tenta parvint à la frapper avec un rasengan mais Harashima utilisa la technique de permutation pour échapper à la technique de l’orbe tourbillonant.

 

Hiruzen se battait avec Orochimaru et l’hokage troisième de nom commençait vraiment à peiner contre son ancien disciple, le sandaime allait bientôt être à cours de chakra et commençait à envisager l’utilisation la technique du dieu de la mort. Hiruzen composa une série de mundra et s’exclama :

-         Dôton : les pics de terre.

 

La technique dôton fonça sur Orochimaru qui dû se contorsionner dans tous les sens pour esquiver l’attaque de son sensei. Le sannin déchu souriait alors alors que le troisième du nom haletait, sa réserve de chakra était maintenant au plus bas. Il allait utiliser la technique que le yondaime hokage lui avait apprise.

-         Orochimaru, ton ambition de détruire Konoha va s’arrêter ici et maintenant, je vais t’empêcher de nuire à tout jamais. Multiclonage.

 

Deux clones du sandaime apparurent à côté de lui alors que le nindaime hokage et le shodaime hokage se mirent à côté d’Orochimaru. Le sandaime et ses clones se jetèrent sur leurs adversaires. Naruto regarda le sandaime, il allait utiliser la technique du dieu de la mort. Le hokage celui qu’il considérait comme son grand père allait se sacrifier pour Konoha. Des larmes roulèrent sur les joues de Naruto alors que le manteau du démon renard se rétracté. Naruto l’avait annulé, désormais il avait pris sa décision, il allait utiliser ce jutsu et pour cela, il n’avait pas besoin du renard.

 

Gaara venait de prendre sa forme ultime laissant apparaître Shukaku et lui laissant le contôle. Un combat acharner entre le démon tanuki et Sasuke, Sakura avec le clone de Naruto. Sakura qui était à cours de chakra avait très vite était mis KO et le clone de Naruto ne pouvait utiliser plus qu’une seule technique.

-         Voilà ce que l’on va faire, dit le clone. Je vais lancer ma dernière attaque et toi, tu vas en profiter pour frapper Gaara de toute tes forces. Une fois réveillé, il devrait être hors d’état de nuire mais ne le tue pas s’il te plais, le Naruto original voudra lui parlé.

-         Très bien, répondit Sasuke.

-         Alors allons-y. Hyôton le dragon de glace.

 

La technique du clone fonça sur Shukaku qui alla à la rencontre de la technique alors que Sasuke utilisant son chakra sauta de branche en branche en évitant de se faire repérer par le bijuu. Celui-ci parvint à détruire la technique du clone qui se disloqua sourire aux lèvres alors que Sasuke frappait Gaara de toute ses forces. Celui-ci se réveilla brisant la technique du sommeil simulé de tanuki. Le Shukaku partit en poussière alors que Gaara et Sasuke chutaient dans le vide. Gaara tomba brutalement au sol, s’évanouissant sur le coups alors que Sasuke à l’aide du peu de chakra qu’il lui restait se réceptionna sur ses pieds.

 

De son côté le sandaime et ses clones étaient presque arrivaient sur leurs adversaires lorsque trois marteau de glace tombèrent sur le hokage et ses clones. Touchés les clones explosèrent dans un nuage de fulée alors que l’original esquiva sans problème et alla se repositionner rapidement à côté du dernier Namikaze.

-         Naruto à quoi joues tu ?

-         Désolé Jiji sama mais je ne pouvais pas vous laisser vous sacrifier en utilisant la technique du dieu de la mort. Je vous considère comme mon grand père et je refuse de vous laisser vous sacrifier.

-         Naruto, murmura le sandaime touché par les parole du fils du quatrième laissa échapper quelques larmes.

-         Comment auraient réagis Asuma et Konohamaru hein. Vous n’y avait pas pensé. Qu’est ce que j’aurais pu leur dire à vos funérailles hein ?!

-         Ah ah ! s’esclaffa Orochimaru, tu es bien trop sensible jamais tu ne deviendras un bon ninja. La technique de ce vieux fous était la seule qui pouvait arrêter l’Edo Tensei.

-         C’est la que tu te trompes, prépare toi à goûter à mon plus puissant jutsu sale vermine d’Orochimaru.

 

Le dernier clone de Naruto explosa transférant son énergie naturel à Naruto.

-         Avec cette technique je vais te mettre à terre OROCHIMARU TEME !

 

Soudain un bruit strident se fit entendre, Naruto utilisait son troisième et dernier atout. Celui-là, il l’avait crée grâce à Kakashi, il avait mis un temps fou à le mettre au point malgré l’aide de ses clones sans lesquels il n’y serait jamais arrivé. Cette technique était la technique la plus puissante et la plus dévastatrice qu’il possédait.

-         Essais de t’échapper de ça Orochimaru ! Fûuton Rasenshuriken.

 

Un shuriken de vent d’une taille et d’une puissance phénoménal se dirigea vers Orochimaru et ses invocations.

-         Cette technique attaque ses victimes au niveau cellulaire, ton Edo Tensei ne pourra rien y faire, tes invocations et toi allait être vaincu. L’Edo Tensei dont tu est si fière est impuissante face à mon jutsu, tu es perdus.

 

Orochimaru déglutit si cette technique l’atteignait, il mourrait, ce jutsu fûuton dépassait en puissance toutes les techniques précédente du blond. Le sannin était figé autant de peur que de surprise, ce gamin avait crée un jutsu de rang S à seulement douze même son triple rempart serait impuissant face à une telle attaque, il n’avait plus qu’une solution, fuir. Fuir avant que ce jutsu de vent ne soit à sa portée et qu’il ne soit trop tard.

-         Ninpô : Destruction de la barrière.

 

La barrière de chakra mauve disparut alors que Orochimaru déguerpit aussi vite qu’il le pouvait. Grand bien lui en prit puisque arrivé au contact des deux premier hokages, la technique de Naruto éclata laissant apparaître un énorme dôme bleu qui prit le shodaime et le nindaime.

 

Lorsque l’attaque se termina, une partie du batiment étaient entièrement détruite et la technique de l’Edo Tensei défaite et les deux hokages réduient en charpies.

Orochimaru quitta Konoha le plus vite possible, il était seul et devait retourner à Oto avant que les deux autres sannins ne l’attrapent.