L'assaut

par mike38

Un mois après la foret de la mort et leur défaite cuisante sur Orochimaru, le trio était fin prêt pour sa revanche, Kakashi avait scellé le sceau et interdit formellement à Sasuke de s'en servir au plus grand damne de celui-ci.

 

Pendant ce temps du coté de l'équipe de Suna, Kankuro et Témarie avaient la tête baissé, Gaara lui ne montrait aucune expression, Témarie poussa un soupir en repensant aux évènement d'hier.

 

Flash Back ON

 

Les quatre membres de Suna étaient assis en cercle, Baki prit alors la parole.

-J'ai reçus un ordre du Kazekage, il nous ordonne d'attaquer le village de Konoha en conjuguant nos forces avec celle du village d'Oto

-Mais pourquoi? demanda la belle princesse sunienne 

-Le seigneur qui dirige le pays du vent n'est qu'un imbécile, il réduit nos effectifs militaires, Suna coûtant trop cher à ses yeux, le kazekage a décidé de montrer la puissance de notre village au seigneur. L'assaut commencera au moment du combat de Gaara.

-Je vois, fit Témarie en baissant la tête

 

Flash Back OFF.

 

De retour au bureau de l'hokage, celui-ci discutait avec les trois jeunes prodiges.

-Bien, dit l'hokage. Je veux que vous utilisiez la technique de métamorphose pour vous faire passer comme de simple spectateur et que vous interveniez si besoin est. Le tournoi commence dans une heure soyez prêt.

-Hai, firent les trois shinobis à l'unisson

-Oh est encore un chose, cette mission est une mission de rang B qui peut tourner en rang A voir en rang S, rajouta le sandaime .

 

Sitôt dit sitôt fait, les trois jeunes prodiges utilisèrent la technique de métamorphose. Le trio ressemblaient maintenant à des personnes tout à fait banal, le trio se rendit dans les tribunes de l’arènes surveillant ce qu’il se passait. La dernière épreuve allait maintenant commencer, le fameux tournois de l’examen chuunin débutait. Parmi les huit participants restant qui faisaient face à la foule se trouvaient bien sur le trio de Suna : Kankuro, Témari et Gaara, de deux survivant de l’équipe 8 Hinata et Shino ( Kiba étant éliminé par Neji) , de Neji (Lee et Ten-Ten étant éliminé par Gaara et Témari), du seul qualifié de l’équipe 10 : Shikamaru (Ino et Choji étant éliminé par Kankuro et Dosu) et enfin de Dosu.

 

Naruto ouvrit le dépliant regardant ainsi le menue des combats.

-Whao  quel planning, dit Naruto

-Quoi? Demanda Sakura

Sakura et Sasuke se penchèrent vers Naruto regardant ainsi les combat à venir. Même si le trio n’avait pas vu les combats précédant, ils avaient étudié les fiches des combattants et savaient que les combats seraient serrés.

-Hum effectivement ça promet, fit Sasuke en reprenant sa place initiale.

-Bien, fit l’arbitre, voici la liste des combats qui vont se dérouler sous vos yeux. Le premier combat opposera Dosu à Neji, le second opposera Témarie à Shikamaru, le troisième Kankuro à Shino et le dernier Hinata à Gaara.

-Je plains cette pauvre Hinata, se battre contre ce Gaara, dit Sakura.

 

Le premier combat ne dura que quelques minutes, Neji ayant réussit à placer dès le début les 64 poing du hakke. Le second se termina sur la victoire de Témarie après que Shikamaru est abandonné après avoir vidé presque tout son chakra. Kankuro abandonna directement refusant de combattre alors que celui-ci allait passer à l’attaque dans quelques minutes et enfin le quatrième combat débuta. Gaara et Hinata descendir dans l’arène mais à peine le duel avait’il commencé que des plumes se répandirent dans les tribunes et dans l’arène.

-Un genjutsu , rupture ! s’exclama Sakura bientôt imitée par ses deux compagnons

 

Dans l’arènes tous les spectateurs et les genins s’étaient endormis. Aux portes du village un multitude de serpents géants apparurent. Le trio rompit la technique de métamorphose. Naruto chuchota quelque chose à ses coéquipiers et les trois se dispersèrent.

 

Sur les tribunes des kages, les deux jonins de Konoha furent mis hors d’état de combattre par des fumigènes alors que le kazekage attrappa le hokage par derrière.

-Comme on se retrouve Sarutobi sensei, fit la voix du kazekage

-Orochimaru, comprit Hiruzen( prénom du sandaime) avec effrois

Sans prévenir le shodaime otokage apparut devant son ancien sensei et lui donna un formidable coup de poing qui envoya l’hokage valser en haut du bâtiment où ils se trouvaient. Orochimaru le rejoint alors qu’une barrière apparut sur le toit du bâtiment bloquant les deux adversaire dans un rectangle entouré par des barrières de couleur violet.

 

Du côté de Sasuke et Sakura.

 Les deux ninjas poursuivaient le trio de Suna alors que Genma et Baki s’affrontaient dans l’arène. Les deux shinobis de Konoha se rapprochés de leurs cibles. Comprenant le danger, Témarie s’arrêta bloquant le passage à Sasuke et Sakura. La seule fille du trio attaqua Témarie en faisant signe à sasuke d’avancer. Le combat entre les deux filles allaient débuter. Sasuke ne perdit pas de temps et fonça à la suite des deux membres masculins de l’équipe de Suna.

 

Retour du côté de Hiruzen Sarutobie et Orochimaru.

Maître et élève se fixaient l’un l’autre sans détacher leurs regards. Sans prévenir Orochimaru commença des mundras puis posa ses mains sur le sol. Aussitôt trois cercueils apparurent, le sandaime les reconnut immédiatement.

-Orochimaru tu n’as pas osé utiliser cette technique interdite pour ramener les trois autres hokages ! s’exclama l’hokage avec horreur

-Mais bien sur que si, reprit Orochimaru sourire aux lèvres.

-Il faut que je l’en empêche.

L’hokage lança une multitude de shuriken et s’exclama : Ninpo technique des milles shuriken. Les shurikens se multiplièrent et touchèrent les trois cercueil mais seul celui du Yondaime ne s’ouvrit pas , c’est alors qu’avec effrois le vieux singe regarda impuissant ses deux senseis revenir à la vie, en un éclair le shodaime et le nindaime hokage se dressaient contre lui.

-Vous deux, fit le sandaime

-Cela faisait longtemps Sarutobie, fit le nindaime

-Senseis, fit le sandaime en laissant des larmes coulaient les long des ses joues. Orochimaru, comment a tu osé !?

-Voyons sensei, vous devriez me remercier, grâce moi vous pouvez revoir vos chers senseis même si ceux sont eux qui vous amèneront à votre mort. 

Orochimaru posa deux parchemins dans le cou de chacun des deux hokages morts.

-Je suis désolé Sarutobie mais nous n’avons pas le choix de le shodaime

-Je sais, soupira Hiruzen.

Le shodaime et le nindaime s’élancèrent alors contre le sandaime. Celui-ci prit des shurikens et les lança sur ses deux professeurs mais ceux-ci esquivèrent sans le moindre problème.

 

Du côté de Sakura. Celle-ci affrontait Témarie, les deux kunoichies étaient épuisés, le combat durait déjà depuis plus de un quart d’heure. Sakura esquiva une énième attaque fûuton et concentra du chakra dans son poing. Elle sauta d’un bond sur l’arbre ou se trouvaient Témarie. La sunienne esquiva de justesse

-Ouf, souffla t’elle, mais d’où elle sort celle-là, je ne l’est pas vu à l’examen chuunin.

Témarie esquiva une nouvelle fois de justesse le coup de Sakura qui cassa l’arbre en deux.

-En plus si je me prend un de ses coups de poing, je rejoint illico le dieu de la mort dans l’autre monde.

 

Du coté de Sasuke celui-ci continuait de poursuivre Gaara et Kankuro. Celui-ci s’arrêta et se dressa face à Sasuke permettant ainsi  à Gaara de poursuivrent son objectif, rejoindre les troupes d’assaut de Suna. Kankuro enleva alors ses bandages derrière le dos laissant apparaître sa première marionnette Karasu.

-Un marionnettiste, il va falloir que je face attention, fit Sasuke.

-Rasengan

Naruto fonça sur Kankuro qui esquiva de justesse l’attaque du Namikaze

-Quel technique un peu plus et j’était fichue, mieux vaut être prudent

Kankuro sortit deux parchemin et invoqua Kuroari et Sansho

-Vas’y Sasuke, fonce, je te rejoindrais plus tard.

-Comme tu veux.

Sasuke fonça retrouver Gaara, passant au dessus de la tête de Kankuro.

-Mon pauvre, tu n’aurais pas pu tomber sur pire adversaire, tu n’as aucuen chance contre Naruto.

 

Du côté du duel des hokage.

-Suîton : Ras de marais ! s’exclama le ninfaime

-Dôton : Mur de terre

Un mur de terre s’éleva dans les airs bloqua ainsi l’attaque aquatique. L’eau fut dévier à gauche et à droite du Sandaime. Celui-ci se positionna en dessus du mur de terre puis composa des mundras.

-Kâton, boule de feu suprême

La boule de feu se dirigea droit sur le shodaime qui était de loin l’adversaire le plus dangereux des deux hokages.

-Suîton : Mur aqueux

Un puissant mur d’eau se dressa devant la boule de feu empêchant ainsi la technique d’atteindre sa cible.

Plus loin Orochimaru contemplait le combat des hokages, ce combat de légende qui resterais sans doute dans les annales.

 

Le nindaime attaqua de côté au taijutsu, Hiruzen esquiva de peu et contre attaqua.

-Il faut que je me débarrasse de lui, je ne tiendrais pas encore longtemps contre ces deux là, pensa le sandaime.

-Dôton : Coulé de boue.

De la boue se forma en dessous du nindaime qui se retrouva bloquait et même prisonnier par la technique du troisième hokage.

-Dôton : Pic de terre ! s’exclama le shodaime

De nombreux pic de terre se dirigèrent vers le sandaime. De par leur nombres cette technique était impossible à esquiver.

-Dôton : Mur de terre

Un nouveau mur de terre s’éleva protégeant le sandaime.

-A ce rythme là, je n’aurais bientôt plus de chakra, dit le troisième hokage.

 

Orochimaru souria, bientôt son ancien sensei  serait dans l’autre monde.

 

Dans le village de Konoha. Les troupes du son et du sable avaient attaqué Konoha par surprise et plusieurs chunnin et jonin étaient morts complètement dépasser par les évènements. Alors que certains ninjas évacuait le mieux possible les civils, les autres tentaient de contenir les assaillants. Jiraya, Tsunade et Kakashi eux-mêmes étaient partis au front combattre les troupes ennemis toujours plus nombreuses de secondes en secondes. Le ninjas de Konoha appliquait déjà la phase deux du plan.

 

Retour au duel des hokages.

-Tu ne me laisse pas le choix Sarutobie, fit le premier hokage. J’aurais préférais ne pas utiliser ses techniques contre toi mais je n’ai pas le choix, pardonne moi.

Le sandaime haussa les soucils, non il n’allait pas utiliser ses techniques là. Dans ce cas tout espoir de victoires étaient définitivement réduit à néant.

Le shodaime fit des mundras et s’exclama : Mokuton : Pics de bois

-Dôton : Pics de terre

Les deux techniques entrèrent vite en collision au centre du terrain de combat mais les pics de terre furent réduit à néant par l’attaque du premier hokage. L’attaque prit de la vitesse bientôt le troisième hokage mourrait.

-C’est la fin, murmura le sandaime, Konoha pardonne moi de te laisser tomber aux mains de nos ennemis, j’ai fais ce que j’ai pu.

Hiruzen Sarutobie ferma les yeux attendant sa mort imminente. L’attaque allait le transpercer dans quelques secondes, sa fin approchait à grand pas. Plusieurs secondes s’écoulèrent, secondes qui parurent de heures au troisième de nom quand soudain le sandaime entendit le mokuton frapper quelque chose. Le sandaime ouvrit les yeux surprit de pas être déjà mort.

Le sandaime retint un cri à la fois de surprise et d’espoir, devant lui bloquant la technique mokuton se dressait un imposant mur de glace.

-Hyoton : le mur de glace réussit

Orochimaru recula de deux pas, lorsque le mur de glace et les pics de bois tombèrent, un jeune ninja blond se tenait à côté du mur de glace. Au milieu des trois Hokages et d’Orochimaru se dressait le fils du quatrième hokage, Naruto Namikaze .

-Cette fois orochimaru, tu es allé trop loin, osé utiliser une telle technique sur des hokages, c’est honteux. Orochimaru tes actions malfaisantes font cesser sur le champs. Aujourd’hui et maintenant , je vais te tuer, lança la voix glaciale de Naruto.