Mesquineries

par tookuni

 

Le tombeur

 

Chapitre 11

 

 

 

 

« Sasukeee… Arrête de jouer les intouchables… J’aime bien prendre cette voix un peu douce… un mur me souffle que je suis « sensuel »… Je jure de casser le responsable du mur à la fin de la semaine !

– … Retour au « je-t’ignore-crétin no jutsu ».

Saaaas’keeeeee …? Si ce mur pouvait arrêter de me susurrer des « tu es trop sexy avec cette voix Naruto », ça m’aiderai… Tu t’es jamais demandé pourquoi tout le monde te courrait après ?

– Peuh ! Parce que je suis beau et fort. Et de la prétention avec ça…

– Pas seulement, Sas’keeeeSi j’entends un seul pan de mur remuer les lèvres le mur est mort dans la seconde qui suit ! Sinon je t’aurais raflé tous tes fans depuis longtemps ! Non, c’est parce que t’es un parfait glaçon !

– …

– Quand il dit rien avec cet air de je m’en foutisme c’est qu’il veut comprendre mais qu’il ne veut pas le dire SasukeeeeVisiblement les murs tiennent à la vie puisque je ne comprends plus ce que dit Kiba… C’est parce que t’es inaccessible qu’on te regarde comme ça. Le mystère ça attire toujours, Sasukeee !

– Tu peux arrêter de prononcer mon prénom comme ça ? Gagné ! Murs, vous pouvez vous déchaîner !

– Comment ça comme ça ? SasukeeeeSasukeeeeeLes murs ne se font pas prier pour glousser de plus en plus fort. Gniark, j’adore sa tête ! Mouahaha !

– … Il est méga énervé ou il a envie de me sauter dessus pour une autre raison censurée ?

SasukeeeeeJe dois être suicidaire…

– Naruto… »

 

Alors là, je ne sais pas entre Kiba et moi lequel est le plus surpris. Je ne pensais pas que ce serait moi qui craquerait face à un mot de l’Uchiha… Bon, c’est vrai, ce type est une bombe se(censuré!) mais quand même. Toujours est-il que je me retrouve à peloter du Uchiha dans une rue sombre… Cool… Mais à quoi je pense moi ?

 

Bon, je déconne… En fait, Sasuke s’en est sorti pour que je l’embrasse le plus vite possible. C’est trop tard que je comprends pourquoi en entendant un grognement sonore derrière moi. Au bout de la rue, une horde de filles, menées par Ino et Sakura, fidèles à leurs principes malgré mes derniers exploits, me regarde de travers…

 

Sasuke ricane.

 

« Tu l’as fait exprès enfoiré ! Comment t’as su ?

– La prochaine fois que tu va te saouler à Ichiraku, parle moins fort, tout le quartier t’as entendu, crétin !

Sasukeeeeeeeeeeee ! Je vais le tuer…

– Ah oui, la prochaine fois que je te vois, c’est moi qui te donne la leçon usuratonkachi !

– … Grrrrrrrr Ne pas s’énerver c’est ce qu’il veut… Aller ! Elan d’héroïsme no jutsu : Hé ! Sasuke ! Même si tu ne sais pas embrasser,  c’était très agréable ! Là, je vais me faire tuer, rien qu’à sa tête je le sais… Je dois être mazo… sans parler des filles qui me poursuivent… »

 

Un hurlement dans l’après midi…

 

 

A suivre