La chance de Naruto

par tookuni

 

Le tombeur

 

Chapitre 10

 

 

 

 

« Naruto ! Saï ! Vous n’allez jamais cesser de vous battre ?!

– C’est lui qu’a commencé ! En cœur… Kiba me souffle que c’est le moment. Il en a de bonnes lui ! Il est en sécurité derrière un arbre ! Il ne se prendra pas un coup de poing monstrueux dans la tronche !

– Je m’en fiche ! Saï, va-t’en ! Naruto, il faut que je te parle ! Mais ils le font exprès ou quoi ? C’est un coup monté ! Ils tombent tous au bon moment au bon endroit !

– A plus tard la mocheté ! M’énerve à parler de Sakura comme ça lui…

– Hé ! Tu ne parles pas à Sakura-chan comme ça c’est clair ?

– C’est ça… Vas t’occuper de tes mecs ! Je vais le tuer… Trop tard, déjà barré cet enfoiré…

– Heu… Naruto, il fallait que je te demande un truc… Allons bon…

– Oui ? T’as pas l’air bien Sakura-chan…

– C’est vrai que tu as rejeté Hinata d’une façon heu… délicate ? Et que tu as embrassé aussi Ino ? Pourquoi je rougis moi ?

– On ne peut rien te cacher à toi… Et ?

BeinElle ne va quand même pas me demander de… non, il faut que je la devance…

MmmmmhfMais c’est qu’elle répond ! Quand je dis que je suis irrésistible !

– Ca te va comme ça Sakura-chan ?

– Ino… ‘Avait pas tort… Naruto, c’est vrai que tu embrasses très bien !

– Sakura-chan, si tu veux aller avec quelqu’un, tu prends Kiba, il est aussi pervers que moi. Toi, l’arbre derrière, tu ne dis rien ! Moi, je ne peux pas…

– Ah… Tu as quelqu’un ? Est-ce que je te demande si tu aimes toujours Sasuke ?

– Je ne sais pas… On verra bien… Je sais, c’est la réponse qui tue mais j’ai un pressentiment et si je dis Hana j’ai peur pour sa vie privée…

– Naruto ! Je connais cette voix… T’es vraiment chiant ! Ca se précise là… T’aurais pu nous dire qui t’aimais ! Bravo Sakura ! Ino… Je l’aurais parié ! Défi gagné ! Ca me rassure, je ne suis pas le seul à accepter des paris débiles… Au moins elle a l’air content Ino.

– Heu, les filles, vous n’avez plus besoin de moi ?

– C’est bon Naruto ! On va sûrement t’élire meilleur rouleur de pelles de tout Konoha mais à part ça rien de grave ! Je crois que Kiba aussi a eu une attaque. Il devrait pourtant être habitué maintenant…

– Bon, ce n’est pas tout ça, mais ‘faut que je finisse l’équipe moi ! Vous savez où est notre beau gosse national Sasuglaçon ? Je sais vraiment plus ce que je dis moi… Faut que je finisse ce pari avant de mal tourner…

– Heu… Il doit être en train de traîner dans le quartier Est, c’est là où il y a le moins de monde. Et la pauvre Ino qui ne comprend rien, Sakura qui reste bouche bée parce que j’ai dit que Sasuke était beau gosse… Sans déc’, moi aussi j’ai des yeux pour voir ! Personne ne m’a jamais demandé comment je trouvais Sasuke !

– Il ne devrait pas tarder à rentrer chez lui.

– Merci les filles ! A plus ! »

 

Je ne veux même pas savoir ce qu’elles ont dit après, vu le regard qu’elles m’ont jeté. Feraient-elles des projets pour me violer ? Ont-elles juste décidé de me prendre pour cible pour remplacer Sasuke ? Ce qui soit dit en passant reviendrait quasiment à la même chose… Vaut mieux pas y penser je serais choqué à vie…

 

Kiba ne m’a pas adressé la parole de tout le trajet. Je ne sais pas s’il m’en veut d’avoir embrassé Sakura-chan avec tant de ferveur ou s’il est juste jaloux mais je n’aime pas ça. Pour la peine, je vais le faire rigoler. Sasuke est un crétin de première qui dès qu’on le force un peu ne sais pas comment réagir. En plus, j’ai un petit compte à régler avec lui depuis qu’il se sert de notre premier baiser accidentel pour raconter à tout le monde que j’embrasse comme un pied (il n’aligne plus de quatre mots à la suite que pour dire ça…). Il va payer ! Cette fois, je vais lui sortir le grand numéro de charme… Comment séduire un Uchiha en une leçon, par Uzumaki Naruto.

 

Ca y est, je le vois qui arrive devant chez lui. Une grande maison entourée d’un mur blanc ombré. Le coin parfait. Je m’avance vers lui. Il va falloir ne pas le saouler tout en attirant son attention, un Sasukrétin, c’est tout un art…

 

« Hé Sasuke !

Hn…… J’avais oublié qu’il disait jamais bonjour…

– Tu rentres tôt tous les jours comme ça ?

– Ca te regarde ? Et voici son habituelle bonne humeur…

– Ouais ça me regarde, on est potes ! Tu pourrais passer quelques soirées avec moi !

– Qu’est-ce que j’irai foutre avec un crétin comme toi ? Et les insultes à présent !

– Bah… Tu t’emmerderais moins… Nan ?

– Qui a dit que je m’emmerdais ? Mesdames, messieurs, le grand Sasuke Uchiha est de retour !

 

 

 

A suivre