Renard contre Fauve

par tookuni

Réponses aux coms :

 

 

SoUchita : Content que ça te remonte le moral ! Ca fait longtemps que je voulais faire une fic rigolote ! Overdose de méchanceté ? Qui a fait souffrir l’une des mes fans que je lui pète la gueule ?!!!!! Naruto !!! Sasuke !!! Avec moi !!! On va chercher Kakashi et on arrive !!! Raconte ta vie c’est pas grave, au contraire !!! J’espère que ce chap te plaira !

 

Lilifabre2 : Ah oui ! Ils font les cons, ça c’est sûr !!! Par contre, l’Uzumaki restera en vie quoi qu’il arrive ! Je le fais crever dans assez de fics comme ça ! Par contre, je garanti pas son état de marche à la fin de la fic, effectivement par exemple après le massacre à la tronçoNejieuse !

 

ninoune :  Je suis triste rien que de savoir que Krétin-chan va s’en sortir entier… Bon, j’ai déjà une idée supra sadique pour eux deux Gniark ! Quoi Naruto ? Pourquoi tant de haine ? Mais t’a jamais entendu le proverbe ? « Qui aime bien châtie bien » et dans le cadre des fanfikeurs, le châtiment, c’est le torturage^^ ! Nan ! Pas le Rasengan Naruto… pas le Rasengan… Ouargh !!!… Merci ninoune !

 

Serj : Merci ! C’est sympa de me dire que j’ai de bonnes idées ! Ca fait longtemps que je voulais un délire du style ! Alors j’espère que ce chap te plaira !

 

Atae : Kiba a survécu ???!? Ah… Il a tenu jusqu’à la fin du chap mais après, il est tombé raide mort sur Naruto, Tenten a encore pété un câble et j’ai heureusement (enfin, malheureusement pour lui vu ce qui l’attend) réussi à le sauver en attrapant Neji et en le mettant en caleçon. Tenten est toujours dans un coma pervers… je préviendrais quand elle se réveillera.

 

mangamaniac : Tiens !!!! Un frère sadique ! Bienvenu dans le monde des sadiques ! Je suis aussi pervers (y’a qu’à voir la réaction de Tenten) ! Et puis Naruto te remercie pour tes encouragements. Il a dit que la prochaine fois il mettrai une armure et un casque !

 

 

MARCHI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR TOUS CES COMS SUPER SYMPAS !!!!

 

_____________________________________________

 

 

 

Le tombeur

 

Chapitre 4

 

 

Attaque frontale obligée si tu veux pas te prendre un coup, c’est le genre rapide qu’on peut pas prendre par surprise… Kiba se planque derrière une maison.

« Eh ! Lee ! Il est sur le pont, génial, il pourra pas frapper trop fort…

-Ah ! Salut Naruto ! T’a passé un bon entraînement ? Merde ! Il a du croiser Tenten ! Bon, jouons là cool…

-Heu… super ! T’a vu Tenten…

-Ouais… Elle était contente… Je rougis, même pas exprès.

-Bah… Moi aussi ! Qui ne serait pas content ?

-Elle dit que tu embrasses très bien. Wow ! Je vais me faire une de ces réputations moi !!!

-Elle n’a embrassé personne avant moi ? Faites qu’il morde à l’hameçon… Faites qu’il morde à l’hameçon…

-Non, justement, je me demande ce qu’il lui a pris de dire ça. Il mort ! En plus, il est plongé dans sa réflexion, il a baissé sa garde !

-Tu veux voir ? »

 

Sourire carnassier aux lèvres, je l’immobilise tant bien que mal (je ne sais pas si vous avez déjà essayé d’immobiliser un contorsionniste professionnel rapide comme l’éclair, mais je vous jure que c’est dur… Ah bon ? Vous avez jamais essayé ? Bon bien… Heu… Imaginez) et… Et je lui roule une pelle sous le nez à présent blanc comme neige de Kiba qui doit se dire que je suis vraiment un enfoiré d’y arriver si facilement et que j’ai trop de chance…

Lee est surpris mais se débat tout de suite. Un coup de genoux bien placé (enfin, ça dépend pour qui, ça fait mal !) et me voilà plié en deux par la douleur, derrière sa maison, Kiba se retiens de hurler de rire.

 

« Aïiiiiiiiiiie !!!! T’aurais pu y’aller moins fort !!!

-Désolé Naruto, mais je ne suis pas de ce bord ! Ah, ça c’était à craindre aussi, et l’autre imbécile qui s’accroche à la gouttière pour ne pas s’écrouler de rire… Et puis mon cœur est à Sakura-san ! Je ne pouvais pas me laisser faire !

-Raah… Je me suis emporté Lee, j’étais vexé… Putain qu’ça fait mal !!! Une pensée à Kiba qui a fini par tomber par terre quand la gouttière à lâché...

-Je comprends que tu n’aimes pas que l’on mette en doute tes capacités, mais il faut savoir être moins impulsif Naruto. Et toi alors?!

-Ouais, merci du conseil… Aie…

-A un de ces jours Naruto ! Je ne répéterai pas ce qui c’est passé ! Ne t’inquiète pas ! Encore heureux ! »

 

Et Lee s’en va et me laisse comme un con sur mon pont, toujours courbé sous la douleur pendant que Kiba se relève à l’aide du bout de gouttière et s’avance vers moi après avoir essuyé une larme.

 

« Eh ! ça va, vieux ? C’est gentil de t’inquiéter !

-Merci de ton soutient Kiba, tu me le paiera !

-Oh ça va ! T’en sera pas impuissant à vie ! ?!!! J’espère pas !!!

-Ca se voit que c’est pas toi qui t’es pris le coup !!! Faudra que je vérifie en rentrant…

-Allez gars, on va boire un coup, c’est tout pour aujourd’hui, je crois que je vais avoir de belles crampes aux abdos à force de rire sinon… »

 

On est repartis a Ichiraku, on a un peu bu, on a rigolé, et Tsume nous a gardés la soirée pour un film d’action. J’ai eu mon bisou et je suis retourné chez moi en chantant «l’hymne à l’amour», registre un peu plus proche de la réalité que la dernière fois…

 

 

A suivre

 

 

Kiba *mort de rire*

Naruto *méga en colère* : Too !!! Je vais te tuer !!!

Too *air innocent* : Bah pourquoi ?

Naruto : J’ai embrassé Lee et en plus je suis menacé de… de… Nan, j’ai trop peur de le dire…

Too : Bah t’es pas au bout de tes peines mon pauvre vieux… Vous voulez voir comment Naruto va souffrir ? Laissez moi des petits coms SVP !

 

Ah oui, j’espère aussi que cette fic n’a pas de connotations yaoi, si c’est le cas, prenez le en mope parodie SVP.

C’est sensé être du total n’import nawak, mais je sais pas si j’y arrive…

 

Sinon, j’ai essayé d’imaginer la réaction de Lee en restant fidèle au personnage… Est-ce que j’ai réussi ?