Le début des problèmes

par tookuni

 

Le tombeur

 

Chapitre 3

 

 

« Salut Tenten !

– Ah ! Salut Naruto ! Ca va ? Elle a l’air de bonne humeur… Tant mieux.

– Ouais, j’allais m’entraîner, mais tout seul c’est pas drôle… L’art de lancer des sous-entendus qui veulent tout dire…

– Bah entraînes toi avec moi ! Je travaille le corps à corps pour ne pas avoir de failles mais Lee et Neji y vont trop fort… La chance me sourit !!!

– Ca c’est une bonne idée ! Pas de problème ! »

 

On commence à se battre. Ca me fait bizarre de voir Tenten sans ses armes, elle tape bien, mais je tape plus fort. Kiba, dans les broussailles, à l’air de s’amuser comme un fou… Je me vengerais…

Tenten va me donner un coup de poing, je l’arrête, le gauche suit, arrêté aussi. Elle s’énerve, elle lance ses deux pieds en même temps.

Ah, la faille ! C’est parfait ! Je m’appuie sur ses mains et je saute. Au lieu de m’arriver dans le ventre, les pieds m’arrivent dans les jambes, nous volons tous les deux puis nous écrasons lourdement sur le sol en criant. Kiba a du avoir une crise cardiaque : moi, allongé de tout mon long sur Tenten, bouches collées l’une contre l’autre, yeux écarquillés. Si je dois embrasser une jolie fille comme Tenten, autant que je le fasse bien… Alors si Kiba n’est pas encore mort, qu’il encaisse le patin qui suit !

Tenten finit par me donner des coups de jambes. Aouch ! Maintenant, c’est opération survie. Je me relève et m’écarte d’elle. Elle me regarde, en colère, gênée, rouge comme une tomate.

 

« Je… Je suis désolé Tenten, c’était tellement agréable que j’ai pas pu m’arrêter… Bien joué Naruto ! Elle ne pourra pas t’en vouloir !

– Heu… Je pense que ça suffit pour aujourd’hui, je vais rentrer… dit-elle en se levant et s’éloignant. Et heu… C’est pas grave tu sais, c’est vrai que c’était agréable ! Là c’est sûr, Kiba est mort… »

 

Mort de rire… Puisqu’il sort des buissons complètement éclaté, s’approche de moi devant une Tenten ahurie et commence à m’imiter en se servant de moi comme Tenten…

 

« Oh, je peux m’entraîner avec toi ? Tu te débrouille bien ! Ouah ! Je suis content de t’avoir embrassée ! Ouahahaha ! Qu’est-ce qu’il fou ? Il est emporté par le jeu ou quoi ?!! »

 

Toujours est-il que je me retrouve enlacé sans ménagement par un Kiba déchaîné… Tenten nous regarde toujours, complètement abasourdie, puis a une réaction tout à fait inattendue et pas du tout espérée…

 

« Kyaaaaaahhh ! De quoi ? Vous êtes trop chous tous les deux !!! Elle fantasme sur les couples homos ou quoi ?! J’ai envie de vous faire un câlin !!! C’est pire que je ne le pensais… »

 

Avant qu’on ne puisse comprendre, Tenten se jette sur nous. Je m’écarte au dernier moment, heureusement que je suis échauffé… Kiba se prend Tenten en pleine poire, bien fait pour lui ! Et je m’éclipse pendant que la folle fait un énorme câlin-étouffeur à Kiba. Un signe de la main pour qu’on se retrouve à notre endroit habituel et Kiba qui me supplie de ne pas l’abandonner. Rêve ! T’as vu ce que tu me fais faire !

 

Une demi-heure plus tard, Kiba hors d’haleine entre dans la grange.

 

Cette grange, c’est notre refuge. Quand Sakura ou Hana nous cherchent pour nous engueuler, on se cache ici. C’est en fait une espèce de grande cabane remplie de foin. Il y a deux box à chevaux et un étage auquel on accède par une échelle. Nous avons appris il y a peu de temps que Kakashi venait s’occuper de ses conquêtes ici, mais il nous a découverts à l’étage et depuis, il ne vient plus. Kiba et moi sommes bien plus proches depuis que l’on a cet endroit en commun. On se voit souvent là bas, on y boit, on y déprime, se réconforte, c’est notre endroit à nous…

 

« NarutooooIl n’a pas l’air de bonne humeur… Bien fait !

– C’est toi qui l’as cherché ! Ne te plains pas !

– Promets-moi de ne plus jamais faire de pari aussi stupide ! Ca je ne te le fais pas dire !

– Avec plaisir ! Et au fait, je dois séduire aussi les mecs t’es sur ?

BeinRegard menaçant no jutsu ! … Heu… nan. Hehe… Il a eu peur.

– Ouf ! Merci… Suffira de les forcer et d’en finir rapidement…  Gloups… »

 

Prochaine cible, difficulté : moyenne (aime la proximité de ses frères), chances de survie : deux sur dix (donne des coups qui font mal), intérêt : nul (pourquoi je l’embrasserai lui ???)

 

Prochaine cible visualisée : Rock Lee !

 

 

 

A suivre