n'as t-il pas le droit d'être heureux ?

par Keeloo

Le temps d'un été
Chapitre 5:

Naruto était décidé a tout avouer mais il avait beaucoup de mal . Il savait que pensait à Miyuko ferait renaître des souvenirs douloureux mais c'était son devoir de le dire pour que Ino et Sakura comprenne ce qui se passait dans la tête de Sasuke. Il ne voulait pas que Sakura le deteste et encore moins l'oublie mais c'est ce qui allait se passer si son meilleur ami continuait son manége et si son cousin restait muet comme une tombe. Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois qui l'ouvrit la bouche on aurait dit que les paroles restait coincés dans sa gorge , refusant de sortir.
Ino voyait bien que Naruto était inquet , elle se glissa a ses cotés et l'embrassa puis elle le regarda dans les yeux

Ino : que se passe t-il , mon amour ?
Naru : je suis soucieux . je pense à ....
Ino : Sasuke.
Naru : oui c'est cela ....c'est sa façon de traiter ......
Ino: Sakura .
Naru : oui sa façon de traiter Sakura me derange au plus au point mais je ne peut que le comprendre
Ino : ? Que veut tu dire ?
Naru : Quand j'avais dix ans , il s'est passé quelque chose de dramatique. La petite amie de Sasuke qui n'était autre que ma grande soeur Miyuko s'est suicidée.
Ino : pourquoi ?
Naru : aucune idée , elle a écrit deux lettres , une pour moi et une autre pour Sasuke disant qu'elle devait se tuer mais jamais on n'a su les réels raisons de cet acte desespéré. Même mes parents n'ont jamais su pourquoi elle nous a quittée...
Ino : quel horreur....quel age avait-elle ?
Naru : elle en avait douze.
Ino : douze ans.....
Naru : depuis ce jour Sasuke n'as jamais été le même .....et as toujours refusé l'amour qu'on lui as donné, proposé....
Ino : c'est pour ça qu'il a cette attitude avec Sakura...
Naru : oui...en fait , il a peur que son histoire se termine aussi tragiquement que l'histoire avec ma soeur , Miyuko.
Ino : je vois , il est trés affecté par sa perte mais et toi ?
Naru : moi je suis triste en effet mais ça va faire six ans qu'elle est morte et j'essaye d'oublier ce jour-là . Avec le temps , le souvenir disparait mais j'en garde toujours des séquelles.....
Ino : tu es trés courageux c'est peut-être pour ça que je t'aime.
Naru : pour mon courage ? tu me trouves moche .
Ino : ce n'est pas ça , tu es bête .

Ino était secoué de rire , Naruto sourit en voyant sa bien-aimée rigolait ainsi sans crier garde il l'embrassa et resta longtemps a la contempler et sans un mot il pris sa main et sortit dans l'air frais du soir .

Sasuke , lui , n'avait goût a rien . Il resta dans sa chambre a comtempler la nuit , les étoiles et à se demander ce qu'aurait fait Miyuko si elle était encore là.
Miyuko...toujours elle mais pourquoi n'arrivait-il pas à l'oublier ?
Il y avait Sakura maintenant . Sakura.....qui était elle pour lui ? et pourquoi l'avait-il embrassé ? tout était brouillé dans sa tête ,il ne savait plus quoi penser , il ne savait plus quoi faire. Le jeune homme sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bains mais quelque chose attira son attention . Des traces de sang allant de la salle de bains à la chambre de Sakura. Son coeur battant a tout rompre il se dirigea vers la chambre de la fleur et ouvrit la porte a la volée.
Ce qu'il vit l'horrifia , Sakura était allongée sur son lit , le poignet ouvert et le sang s'écoulant lentement de la plaie . Depuis combien de temps était-elle là ?
était elle encore en vie ? Sasuke ne pouvait se résoudre a vérifier ce qu'il avait en tête , il regarda son amie d'enfance , l'élue de son coeur....
En un instant , il comprit ce qu'était Sakura pour lui . Il le comprit quand elle était au seuil de la mort , il bondit sur le téléphone et appela l'ambulance qui arriva trés vite emportant sa bien-aimée , il eut juste le temps d'écrire un mot a l'adresse de Ino et Naruto et s'en alla avec l'ambulance serrant la main de la jeune femme.

Ino et Naruto arrivérent dans la maison de vacance 30 minutes aprés le départ de Sasuke , il trouvait la maison étrangement vide et ne tardérent pas a trouver le mot laissés par Sasuke.

"je suis parti avec l'ambulance , Sakura s'est ouvert les veines , restez a la maison si vous le voulez moi je suis avec elle .ça ne te rappelle rien Naruto ? "

Naruto resta immobile tenant le bout de papier , Ino regarda par-dessus son épaules et le secoua aprés avoir lu le mot.

Ino : Naruto ! Sakura est en danger !
Naru : Miyuko...
Ino : Miyuko ? qu'est qu'elle a ta soeur ? pourquoi tu penses a elle ?
Naru : elle s'est tuée exactement de la même façon
Ino : .....ce n'est pas une raison pour rester plantés viens on y va !
Naru : je veut bien mais comment ?
Ino :.........
Naru : on va rester ici c'est la seule chose qu'on peut faire.
Ino : oui tu as raison
Naru : à moins que tu as une autre idée pour y aller.
Ino : non aucune.

Un silence pesant fit son entrée dans la piéce chacun pensait à Sakura . Le temps passait et aucune nouvelle de Sasuke ,rien. les deux amants finirent pas s'endormir.

Les rayons de soleil réveillérent Ino et Naruto brusquement . Ils se levérent avec difficulté et remarquérent que ni Sasuke , ni Sakura n'étaient revenus . Naruto soupira tristement . D'abord sa soeur , maintenant sa cousine............franchement le sort s'acharnait sur lui pourquoi son entourage se tués l'un aprés l'autre ? le plus bizarre c'est que tout ceux qui se sont tués avait un lien avec Sasuke . Pourquoi le destin s'acharnait sur son meilleur ami ? n'avait-il pas le droit au bonheur ? soudain il se remémora une phrase qui était dans la lettre de sa soeur:

" Par cet acte , Sasuke ne trouvera peut-être plus jamais le bonheur.....il ne doit pas m'oublier et j'y veillerai .....adieu , je t'aime Naruto "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 5 est finie , vous l'avez trouvé comment ? j'espére que vous aimez toujours mon histoire en tout cas moi je l'adore .
Merci a tous de me lire , de me suivre ,de me mettre dans vos favoris et de laisser des coms.
j'espére que mon style d'écriture plait ^^
chapitre 6 prochainement ! ^^