Pourquoi tout ce secret ?

par Keeloo

Le temps d'un été.
Chapitre 3 :

Ino tremblait encore de tout ces membres , personne n'arrivait à la faire parler même Naruto qui pourtant était celui qu'elle avait toujours aimée.
Sakura était toujours par-terre mais elle était réveillée , les infirmiers avait déclaré qu'elle n'avait rien de grave , que la plaie n'était pas profonde . Ils avaient donc décider de la soigner dans la maison.
Sasuke était resté auprés d'elle jetant de temps en temps des coup d'oeil a une Ino anéantie et un Naruto complétement perdu . Remarque , sasuke comprenait trés bien son attitude . Sakura étendue avec une flaque de sang a coté d'elle , Ino tremblante et pleurant toutes les larmes de son corps avec un couteau à la main....il y avait de quoi imaginer pleins de chose mais le pire pour Naruto c'était que les deux filles impliquées dans cet accident était des être chers a ses yeux. Ino , sa bien-aimée et Sakura , sa cousine adorée.
Le brun quitta Sakura pour aller rejoindre son meilleur ami aprés s'être assurés que les infirmiers trouvent la sortie et aprés les avoir remerciés.

Sasu : eh Naruto , ça va mieux ?
Naru : pas vraiment....
Sasu : mon pauvre.....et Ino comment se sent elle ?
Naru : aucune idée . Elle parle pas , elle reste immobile à pleurer. c'est vraiment déstabilisant....
Sasu: voir une fille pleurait toutes les larmes de son corps ? c'est sur en plus comme tu n'a pas plus de capacité émotionnel qu'un verre brisé ça doit être trés dur pour toi de savoir a quoi elle pense....
Naru : Moi au moins , j'ai une capacité émotionnel contrairement a une certaine personne de ma connaissance ....
Sasu: trés drôle.....

Depuis quelque temps , les deux amis trouvaient toujours de quoi blaguer. même si comme aujourd'hui , l'humeur n'était pas à la fête. Ce que voulez Sasuke principalement c'était remonté le moral de Naruto mais c'était loin d'être facile....Il décida donc d'abandonner toute tentatives et se concentra sur Sakura.....Sakura qui était elle réellement pour lui ? une amie ? l'élue de son coeur? ou tout simplement la cousine de son meilleur ami ?
Il avait beau réfléchir a ce qu'elle représentait pour lui , a se torturer l'esprit pour elle . Il ne trouvait rien qui pouvait expliquer son attirance pour elle.
Si Ino était en état de parler , elle lui dirait surement que c'était de l'amour qu'il ressentait mais le probleme c'est qu'il se voyait trés mal embrasser celle qu'il considerer comme sa petite soeur . Voila il avait trouvé ce qu'il ressentait c'était de l'amour purement fraternel enfin c'est ce qu'il essayait de se convaincre mais il avait l'impression que quelque chose manquait....mais quoi ? la reponse qu'il avait trouvé a ce déluge de sentiments ne le satisfaisait pas , il trouvait ça trop facile mais qu'est ce qu'il pourrait expliquer , mieux que l'amour fraternel , ce déluge de sentiments ?
Sasuke resta a réflechir jusqu'a tard dans la nuit . Tout le monde étaient au lit. Le jeune homme se décida qu'il en parlerait a Sakura dés-demain aprés avoir réellement su ce qui c'était passée enfin si il arrivait a le savoir...car il avait bien l'impression que cet "accident" ne serait jamais éclairci avant la fin du mois de juillet en tout cas.

Voila une semaine qui c'était écoulé et c'était comme si une unique journée était passé car il n'y avait rien eu de nouveau. Sasuke avait essayé maintes et maintes fois d'aborder le sujet de ses sentiments avec Sakura mais les mots restés coincés au fond de sa gorge et refusaient d'en sortir . Il finissait donc par toujours demander autre chose que ce qu'il voulait a l'origine . Ino , quant à elle , s'était enfin arrêtée de pleurer et passait son temps avec Naruto qui lui , par contre , avait l'air toujours aussi chamboulée et restait la plupart du temps en dehors de la maison pour ne rentrer qu'a 20 heures minimum . En clair , il ne restait que Sasuke et Sakura dans la maison pendant le journée ce qui était assez lourds car aucun n'osaient décrocher un mot.
Mais aujourd'hui , Sasuke en avait marre de ce silence et risqua le tout pour le tout.

Sasu: Sakura ?
Saku : oui.
Sasu : j'ai quelque chose de trés important a te dire .
Saku : c'est en rapport avec ce qui s'est passé la semaine derniére ?
Sasu : non pas vraiment mais...
Saku : si tu veut réellement savoir , c'est moi qui me suis jetée sur Ino et elle avait un couteau dans la main ....donc je me suis coupée...le probléme c'est qu'elle a fait un geste pour éviter la blessure et n'a fait que l'agrandir , j'ai criée et Ino est restée tétanisée.....
Sasu : ah en gros c'était un banal accident ?
Saku : oui .
Sasu : d'accord .merci de me l'avoir dit .
Saku : de rien . c'était pour savoir ce qui s'était passé qui tu m'as appelée non ?
Sasu : oui on ne peut rien te cacher.

Sakura s'en alla laissant Sasuke à ses réflexions

*Et voila , j'ai encore loupé ce que j'avais à dire....j'y arriverai jamais. Mais au moins j'ai eu une reponse à une question que je me suis posée bien que j'ai l'impression que ce n'est pas ce qui s'est passé.....*

Sasuke avait surement raison mais est ce qu'un jour il découvrirait le vérité ? rien n'est moins sur........

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bon les Mise à Jour se feront le Week-end et pendant les vacances . Tous les chapitres font mille mots minimum donc si un chapitre n'as pas mille mots c'est qu'il va être modifié mais je le publie deja pour ne pas vous faire trop attendre. ^^
Bisous et au Week-end prochain.