Chapitre 2 : disputes et drame

par Keeloo

Le temps d'un été
Sakura resta regardait longuement Ino et pensa a Naruto a celui qu'elle croyait aimée.Mais ce n'était guére le cas non enfin elle aimait Naruto mais de façon purement fraternel . Naruto était son cousin rien d'autre par contre ce que disait Ino n'était peut-être pas faux.....le jeune fille n'était pas insensible aux charmes du beau brun et elle le connaissait comme un livre . Elle ne risquait donc aucune surprise. Sortir avec Sasuke était tout a son avantage.

Saku : C'est décidée !
Ino : que-quoi ?
Saku : je vais sortir avec Sasuke .
Ino : je le savait tu l'aimes !
Saku : pas vraiment .
Ino : alors pourquoi veut tu sortir avec lui ?
Saku : je n'aurait aucune surprise , je le connais par coeur !
Ino : tu veut dire que tu serais capable de sortir avec quelqu'un meme si tu ne ressens pas le moindre sentiments amoureux pour lui ? tu sortirais avec quelqu'un que tu connais par coeur parce que tu n'auras aucune surprise c'est ça ?
Saku : oui j'en serais capable !
Ino : N'importe quoi....si tu sortais avec une personne pour ces raisons là , tu ne seras jamais heureuse.
Saku : pourquoi ?
Ino : sortir avec quelqu'un alors que tu ne ressent rien pour cette personne , c'est une erreur .
Saku : il vaut mieux être complices dans une relation et s'aimait plutot que ne rien connaitre de la personne en question et l'aimait . ça évite les mauvaises surprises
Ino : certes , les mauvaises surprises sont évitées mais franchement Sakura , tu te vois sortir avec ton meilleur ami ?
Saku : oui pourquoi pas ? et de toute façon , si tu es amoureuse de Naruto c'est a cause que tu connais plein de choses sur lui ,non ?
Ino : c'est parce que je le trouve beau et il a toutes les qualités que j'apprécie et je.....je....
Saku : et tu le connais par coeur ?
Ino : oui bon tu as raison. c'est vrai c'est aussi a cause que je le connais depuis 15 ans mais moi je l'aime!
Saku : certes tu l'aime et tu le connais depuis toujours ...tes motivations sont un peu différentes de miennes mais dans le fond c'est pareil .
Ino : NON ! moi je me sent bien avec Naruto , je l'aime vraiment mais toi tu veut sortir avec Sasuke juste parce que j'ai déclarée ma flamme a Naruto et ça tu peut pas le supporter ! tu ne veut pas être seule ! et le pire c'est que tu sais que Naruto m'aime mais ça tu peut pas l'accepter ! tu as toujours aimée Naruto et maintenant qu'il est prit tu jette ton dévolu sur une autre personne simplement parce que tu te sent trahie et tu as choisie Sasuke parce que c'est le meilleur ami de ton cousin et comme ça tu pourras rester toujours pres de lui !
Saku : c'est totalement faux tu dérailles ma pauvre !
Ino : cesse de te conduire comme une gamine , Sakura ! et regarde la vérité en face ! tu n'iras jamais avec Sasuke , tu ne vas pas du tout avec lui ! personne ne voudra de toi ma pauvre ! JE TE DETESTE!!!!

Sur ces mots la jeune Yamanaka s'en alla , les larmes aux yeux . Au même moment , Sasuke et Naruto arrivérent , les vêtements trempés et laissant a chaque pas des gouttes tombés sur la terrasse qui apparement n'était pas encore assez trempé aux yeux des deux garçons. Ils s'installérent dans le salon , Sasuke lançant des regards noirs a Naruto qui souriait.

Sasu : qu'est ce qui t'as pris de me balançer dans l'eau ?
Naru : tu avait besoin de faire trempette ça se voyait .
Sasu : trés drôle !
Naru : fait pas la tête , je plaisante !
Sasu :......Ou est Sakura ?
Naru : aucune idée d'ailleurs Ino non plus n'est pas là.
Sasu : ouais je l'ai remarqué . t'as pas entendu tout a l'heure des éclats de voix ?
Naru : non......tu as reconnu les voix ?
Sasu : oui ! c'était celle de Sakura et de Ino !
Naru : ? tu as entendu ce qu'elles disaient ?
Sasu : pas vraiment j'étais trop occupé à éviter l'eau que tu me balançais.....
Naru : héhé désolé mais tu l'avais mérité !
Sasu : tu veut dire quoi ?
Naru : tu m'as énerver.
Sasu : et pourquoi ?
Naru : Arrête ! tu sais trés bien pourquoi ?
Sasu: parce que j'ai dit que tu n'irais jamais avec Ino ou que tu n'étais pas capable de rester sérieux 5 minutes et que Ino en aurait vite marre ?

Sasuke prononça ses paroles sur un ton moqueur et ne vit pas le poing de Naruto arriver et n'eut donc pas le temps de l'éviter. Il traversa la fenêtre et se releva avec difficulté puis il regarda Naruto ,il paraissait hors de lui et se jeta sur le brun , le plaquant au sol .

Naru : tu va arrêter de te foutre de moi !

Sasuke poussa Naruto d'un coup de pied et se leva .

Sasu : ça va pas ? qu'est ce qui t'as pris ? t'es malade ?
Naru : tout va trés bien , simplement je supporte pas que tu insultes Ino !
Sasu : je l'ai jamais insulté . t'es malade !
Naru : LA FERME!
Sasu : t'es vraiment bizarre depuis ce matin et plus particuliérement depuis qu'on est rentré , tu t'énerves pour un rien. tu n'as jamais été comme ça .

Sasuke se leva et laissa Naruto immobile perdu dans ses pensées. La pluie commença a marteler la terrasse qui se mouilla encore plus . Naruto avança vers l'entrée de la maison et répara la fenêtre pour pas que l'eau rentre et s'en alla a la recherche de sa cousine et de Ino. Mais il s'arrêta en plein milieu de l'escalier , il ne savait pas par ou chercher et avait un mauvais pressentiments. Il préféra descendre et appelait Sasuke qui arriva trés vite . Le jeune blond lui expliqua ses appréhension et tout deux déciderent de chercher Sakura et aprés Ino . Soudain ils entendit un cri .

Naru : C'est la voix d'Ino !

Les deux garçons accoururent et ce qu'ils virent leurs glaça le sang , une main sortait d'une piece , ils arrivérent en face et vit Sakura étalé par terre et Ino un couteau a la main . Elle parassait horrifiée. Les larmes coulérent de ses joues et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter . Sans un mot , Naruto arriva auprés de Ino , lui firent lacher le couteau , et la releva . Sasuke appela les urgences aprés avoir prit soin de mettre Sakura dehors avec des débris de verre autour d'elle....