Sous la pleine lune complice

par shaore

Sasuke resta planté au milieu de la clairière, à quelques mètres du corps sans vie de son frère. Il n'avait aucune expression sur le visage. Ni colère, ni tristesse, ni satisfaction.

Il avait attendu ce moment depuis tellement d'année, qu'il avait du mal a réaliser qu'il avait atteint son but. C'est à ce moment précis qu'il prit conscience de toute la profondeur des paroles de Kakashi. Il l'avait prévenu, un soir, alors que son coeur était plein de haine, qu'en cherchant à ce venger, il trouverait soit la mort ou le vide. Car la vengeance n'apportait aucun soulagement, et Kakashi savait bien de quoi il parlait pour l'avoir vécu. Il avait raison...que lui restait il maintenant ? Ce sentait il mieux ? Le poids qu'il a sur le coeur a t'il disparu avec la mort de l'assassin de ces parents et de son clan ? Pour l'instant, il n'avait aucun réponse à ces questions...en effet, il n'avait pas le temps de s'attarder...il avait fait une promesse et il devait agir vite.

Sasuke se précipita sur le corps d'Itachi. Il prit une seconde pour observer le visage de son frère. Son bandeau portant l'emblème de Konoha barré gisait à quelques mètres. Il fut surpris de ressentir de la tristesse pour la vie qu'il venait d'arracher. Et même si pour lui son frère était mort cette fameuse nuit, en même temps que sa famille, il ne pouvait s'empecher d'avoir mal en le regardant. Naruto qui se tenait à côté posa la main sur l'épaule de son ami comme si il avait ressentit le désarroi de celui-ci.
Sasuke arracha la fiole du cou de son frère, heureusement, il n'était pas cassé. Il ne prit pas le temps de s'adresser à Kakashi et Naruto et se mit à courir le plus vite possible en direction de la colline aux milles fleurs, suivit de près par les 2 ninjas de Konoha.

Le parcours semblait durer des heures à leurs yeux. Le coeur des 3 hommes se ressera en voyant se dessiner au loin les traits de la colline verdoyante.

-"Tiens bon....nous arrivons" penseraient-ils ensemble.

Ils poseraient le pied sur l'herbe verte et accelérairent leur course. Soudain, ils s'arrêtairent, comme si une force invisible les avait brusquement frappée les coupants dans leur élan.
Tsunade-sama se tenait debout devant eux. Le 5ème Hokage ne prononçà aucun mot et resta tête basse, ne pouvant affronter le regard des 3 ninjas. Sa chevelure blonde recouvrait son visage, mais on pouvait distinguer des larmes coulant le long de ses joues.

-"Non .... je.....nous....non c'est pas possible...SAKURA-SAAAANNNNN" hurla de douleur Naruto en s'écroulant à terre.

Sasuke resta planté sans prononcer le moindre mot. La douleur qu'il ressentait à cet instant n'avait aucun mot pour lui. Il avait envie d'hurler comme Naruto, mais rien ne pouvait à cet instant sortir de sa bouche. Un sentiment d'éffroi et d'impuissance l'avait soudainement submergé. Cette douleur......il la connaissait.....il l'avait déjà rencontré il y a longtemps. Il sera la fiole qui était dans sa main. Il s'avançà vers le corps de Sakura. Il avait le pas lourd....cela lui demanda beaucoup d'effort pour atteindre le haut de la colline. Il arriva près de Sakura et posa les genous près de la jeune femme. Il n'y avait aucun bruit...aucune respiration....même le vent avait cessé son chant. Des dizaines de papillons, qui, il y a quelques heures dansaient autour d'eux c'étaient posés sur le corps de Sakura. La main de Sasuke trembla quand il toucha son visage.

Naruto ne pouvait plus se lever...la douleur était trop forte. Kakashi était également à terre, une main posée sur le dos de Naruto....il ne pouvait plus détacher son regard de Sakura.

-"Nous....nous avons l'antidote...nous....nous ne pouvons rien faire ?" demanda avec difficulté Kakashi à Tsunade.

-"Il n'y a plus qu'un résidu de Chakra en elle.....elle est morte....si encore elle....si il y en avait plus ... nous pourrions tenter notre chance, mais avec un simple résidu, l'antidote ne pourra pas combattre le baiser de la mort....son coeur ne bat quasiment plus, maintenant ce n'est qu'une question de seconde, il est trop tard" répondit le 5ème Hokage en larme.

Sasuke avait soulevé la tête de Sakura pour la poser sur ces genous. A cet instant, il repensa à ce qu'ils avaient vécu ensemble, tout les 4. Jamais il n'aurait imaginer que le sourire de celle-ci disparaitrait un jour. Il n'avait jamais pris le temps de l'apprecier ce sourire et aujourd'hui il donnerait n'importe quoi pour le revoir une dernière fois.

"Je serais toujours auprès de toi....avec tout mon amour"
Les mots de Sakura résonaient dans la tête du jeune Uchiwa. Brusquement, il sentit que malgré son courage, il ne pouvait plus retenir la tristesse qui l'avait envahie et des larmes gouttaient sur le visage fermé de la jeune femme.

Il repensa aux derniers jours passés ensemble....aux mots prononcés....à la cérémonie.....à la lettre.....au pendentif. Soudainement, il eut comme une illumination et releva la tête en direction de Tsunade.

-"Tsunade-sama .... et si on avait la possibilité de lui redonner une forte quantité de son propre Chakra ? pourrait-on utiliser l'antidote ?"
-"A quoi penses-tu Sasuke ?" demanda t-elle
Sasuke montra le pendentif au 5ème Hokage et ouvrit le médaillon pour montrer la dernière pilule rouge qu'il n'avait pas utilisé.
Tsunade écarquilla les yeux. Elle avait participé à leurs élaboration et n'eut aucun mal à les reconnaitres et à comprend là ou voulait en venir Sasuke.

-"Oui, il faut tenter notre chance....mais avant il faut trouver un moyen de lui administrer son propre Chakra.....si çà fonctionne, nous pourrons lui donner l'antidote et peut-être la sauver !!" hurla pleine d'espoir Tsunade
-"Je sais comment faire" répondit de façon très concentrer le jeune Uchiwa

Kakashi et Naruto s'étaient relevé pleins d'espoir.
L'état de la jeune femme, ne leur permettait pas de simplement lui faire avaler la gélule. De plus, il fallait agir très vite, car une fois le résidu de Chakra envolé, ils ne pourraient plus rien pour elle.

-"Vous êtes prêt ?" questionna Sasuke
-"Oui, allons y" répondit Tsunade après avoir préparé la perfusion.

"AAAHHHHH MAIS IL FAIT QUOI LAAAA !!!!!!!" hurla Naruto décomposé, en voulant se précipiter sur Sakura. Cependant, Kakashi le retenait par le col, d'une main, l'empéchant de toucher le sol.

Sasuke avait mis la pilule entre ses dents et c'était penché sur le visage de la jeune femme. Il avait croqué le concentré de Chakra juste avant de poser ses lèvres sur celle de Sakura.
Il avait libéré le flux de Chakra et grâce à sa concentration il réussit à le passer à Sakura très rapidement.
La vie commençà à envahir de nouveau son corps. Son coeur se mit à battre plus vite et sa peau reprenait timidement une couleur plus rose.

Tsunade commençà la perfusion.




QUELQUES JOURS PLUS TARD

Sakura se reveilla difficilement. Elle avait terriblement mal à la tête et mis plusieurs minutes avant de pouvoir supporter les rayons du soleil qui baignaient la pièce.
Elle n'eut pas le temps de faire le tour de la chambre que quelqu'un se jetta à son cou. C'était Ino, qui visiblement avait beaucoup pleurer.

-"Je te previens, si tu me fais encore une telle peur je te tue grand front !!!" lança en sanglotant son amie

Tout le monde était là. Tsunade lui raconta comment, grâce à ces gélules et à Sasuke ils avaient réussi à lui administrer l'antidote et à la ramener à Konoha. Sakura fut soulager d'apprendre la victoire sur Itachi. Kakashi s'empressa de lui raconter le détail de la bataille, ainsi que le voyage qui les avaient menés jusqu'a la forêt au milles cascades.

Elle regarda autour d'elle et constata que Naruto se tenait dans le coin de la pièce, visiblement, quelques choses l'énervait et il avait sa tête de mauvais jours, comme quand il n'a pas mangé de Ramen depuis trop longtemps.
Sakura interroga Kakashi sur la raison de son état.

-"OH .... et bien disons qu'il a du mal à digérer la technique employée par Sasuke pour te donner transmettre le chakra de ta pilule" répondit Kakashi-sensei.

Ino se pencha sur la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille qui fit brusquement rougir Sakura.

-"Naruto ?" dit elle en reprenant ces esprits

Naruto s'approchant du lit toujours en boudant.

-"MERCI ! oui, merci de m'avoir sauvé. Je vous doit à tous énormement !"

Naruto tourna la tête et lançà un sourire de vainqueur à Sakura en levant le pouce.

-"Ah c'était avec un énorme plaisir ! Itachi à mordu la poussière, ce qui doit rendre fou l'Akatsuki...Et surtout on a réussi à sortir la vieille pour lui faire faire un peu d'exercice..... çà ne lui a pas fait de mal...c'est bon à son âge !"

-"NARRUUUTTTTOOOO" hurla Tsunade en se mettant à la poursuite de Naruto qui détala comme une flèche.

Tout le monde éclata de rire en le voyant s'enfuir la mort au trousse.... Sakura rigolait également pleinement, quand elle se rendit compte qu'il manquait une personne importante autour d'elle.

-"Mais où est Sasuke ?" demanda Sakura, le regard effrayé

-"Oh a l'heure actuelle il doit déjà être aux portes de Konoha" répondit Ino

Sakura sentit son coeur se glacer. Comment pouvait-il repartir aussi vite, sans même venir la voir.....et pourquoi repartir ? Non elle ne pouvait l'accepter. Sakura sauta de son lit et sortie en trombe de la chambre.

Ino voulu la rattraper, mais Kakashi l'en empécha.

-"Mais Kakashi sensei, elle n'a pas compris" dit elle
-"Laisse les régler se problème ... ils sont adultes maintenant" répondit le ninja copieur.

Sakura se précipita dans le rues du village, oubliant la douleur de ses muscles. Le soleil s'était couché depuis quelques minutes laissant place à une magnifique pleine lune. Le ciel ressemblait en tout point au soir où il l'avait abandonné la première fois. La même terreur l'avait submergée et c'est avec frayeur qu'elle repensa aux mots qu'elle avait prononcés cette nuit là et accéléra sa course.

Elle arriva à la porte de la cité et vit sasuke qui se tenait adossé au mur. Elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle et c'est dans un sanglot qu'elle prit la parole.

-"Pourquoi ? pourquoi faut-il que tu partes encore une fois ? Il n'y a plus rien pour toi en dehors du village! C'est ici que se trouve ta famille....nous avons besoin de toi....J'AI besoin de toi"

Sasuke leva son regard noir sur la jeune femme.

-"Mmmhh, à ce que je vois, tu n'as pas pris le temps de discuter avec Tsunade-sama .... t'es vraiment lourde comme d'habitude" dit il en souriant à la jeune femme.

Il s'avançà en direction de Sakura et la regarda droit dans les yeux, se qui fit frémir la jeune ninja aux cheveux roses.

-"Je ne parts pas ! En faite, pour être plus précis, je reviens. Nous avons eu une grande et longue discussion avec l'Hokage et le conseil. Et j'ai décidé que vous auriez besoin de moi pour combattre ce qu'il reste des Akatsuki. Pour l'instant, je ne suis affecté à aucune équipe, je dois faire mes preuves auprès du conseil....et puis ...qui sait, j'ai peut-être aussi envie de m'essayer à ce bonheur qu'une personne m'a promis une nuit, identique à celle-ci"

Sakura resta muette et voulu courir dans les bras du jeune homme...il était revenu et il restait.....il avait décidé de ne pas la laisser.

-"Mais...mais que fait tu ici alors, avec se sac sur le dos ?" dit elle
-"Comme je te l'ai dit, je reviens....j'étais allé porter un message à un poste de surveillance au sud"

Sasuke mit les mains dans ses poches. Sakura ne c'était pas apperçu qu'il avait tronqué son ancienne tenue pour retrouver celle de son clan.
Il reprit sa marche et passa à côté de la jeune femme sans la regarder. Après avoir fait quelques mètres et sans se retourner il lui adressa de nouveau la parole.

-"Je n'ai pas encore manger....nous pourrions aller diner ensemble si cela te tente ? j'imagine que la nourriture est toujours aussi infecte à l'hopital" lançà le jeune Uchiwa

Sakura ne put répondre qu'un "heu....oui pourquoi pas !" tellement surprise par l'invitation.

Sasuke tourna la tête vers elle. Sakura n'en revenait pas...c'était la premiere fois qu'elle le voyait sourire....un vrai sourire....sincère !

Elle était heureuse. Il avait visiblement vaincu ses démons interieurs et même si il ne pourra jamais s'en remettre complètement, il était sur la bonne voie. Sakura ne pouvais plus se détacher de son visage paisible...elle se demanda pendant une fraction de seconde, si elle n'était pas en train de rêver.

-"Alors ? Tu comptes rester planter là encore longtemps ?"

Sakura se précipita à côté de Sasuke et ils repartirent ensemble.

Et sous la pleine lune complice, on put remarquer que Sasuke avait sortie une main de sa poche et tenait celle de la jeune femme .....tendrement et fermement comme un signe que jamais plus il ne la lacherait.


THE END !!!!

--------------------------

voilà, ma fics est enfin terminée.....j'espère que cela vous a plu....daprès les com, je dirais que oui. Mais n'hesiter pas à faire un bilan ... cela me permettra de m'améliorer pour qui sait écrire une seconde histoire !!!!

Merci encore à tous ceux qui l'on lu (ou qui vont la lire) .... et je m'excuse aussi pour les nombreuses fautes....je n'ai pas de correcteur et j'écris souvent entre 20h00 et 01h00 du mat et après 10h de taf, j'ai plus les yeux et l'esprit claires.....

biz biz a tous !!!