Instant volé....

par shaore

Voilà encore un chapitre....mais un petit chapitre ! désolé, je le trouve un peu court...je sais pas pourquoi ! j'espère qu'il va vous plaire...mais je dois vous avouer que j'ai eu du mal a l'écrire car j'ai regardé shippuuden hier soir et ....bah j'ai eu du mal à imaginer sasuke sympathique ! lol j'espère que ce chapitre vous fera patienter !!! Merci encore pour vos com'....et soyez prêt pour le dernier acte....qui arrive très rapidement !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sur la colline aux milles fleurs


Sakura était arrivé depuis quelques minutes en haut de la colline, près de l'unique arbre qui la dominait. La beauté de cet endroit la rendu subitement très nostalgique. Elle aurait aimé partager ce moment avec ses amis. Mais ils étaient loins d'elle en ce moment.
Des 10 ènes de papillon volaient autour d'elle, on aurait dit un ballet....un ballet magique où le temps n'avait plus d'importance. Plus de peine...plus de colère et plus de souffrance.
Sakura ferma les yeux, elle se sentait en paix et pria pour que cette sensation ne s'arrête jamais. Une légère brise fit frissoner le saule pleureur planté derrière la jeune femme. Sa chevelure rose battait doucement contre son visage. Elle passa la main dans ses cheveux et ouvrit les yeux, un léger sourire apparut sur son visage.

Sasuke était appuyé le long de l'arbre, le regard posé sur Sakura. Il se dégaga de sa position et alla s'assoir près d'elle sans dire un mot. Sakura resta également muette et laissa son regard en direction du soleil qui commencait à lécher l'horizon. Ils restèrent comme cela de longues minutes. Le soleil avait maintenant complétement disparu. Le ciel noir était tapissé d'un magnifique voile étoilé. Sakura, s'allonga pour mieux admirer le spectacle. Sasuke en fit de même. Le faite qu'ils ne parlaient pas ne rendait pas la situation lourde, mais paisible.

Sakura était heureuse "il était là, prêt d'elle...il ne fuyait pas, ne la laissait pas seule. Le fond de l'air devint alors plus frais. Sakura frissonna, se qui n'échappa pas à Sasuke. Toujours sans prononcer un mot, le regard fixant le ciel étoilé, il passa la main sous la nuque de la jeune femme et la tira vers lui. Le coeur de la jeune femme failli se rompre quand il la toucha, mais elle le laissa faire. Sakura se retrouva blottit contre lui, la main gauche posée sur son torce. Sasuke l'avait entouré de son bras et la serrait contre lui. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle avait toujours sut que les nombreuses paroles blessantes ou menacantes de celui-ci n'était en faite qu'une carapace.Il avait décidé de laisser de côté cette protection ....pour elle. Soudain celui-ci décida de rompre le doux silence qui s'était installé.

-"Tu as peur ?" demanda t'il

-"Non plus maintenant. Je n'ai plus peur..." répondit avec calme Sakura

-"Pourquoi m'aimes-tu ?"

La question de Sasuke la surpris...En faite, elle n'y avait jamais songé....

-"Je ne sais pas....c'est au fond de moi depuis longtemps, comme une évidence, sans aucun doute...."

-"Pourtant, je suis loin d'être quelqu'un de bien....j'ai tuer beaucoup de gens...sans scrupule....j'ai failli tuer mon meilleur ami......je me suis associé à un monstre et je t'ai toujours rejetté....je n'ai jamais compris tes sentiments car je ne mérite que quelqu'un m'aime au vue de ma vie. Pour moi, être heureux, mais interdit. "

"Tu te trompe .... çà n'a rien avoir avec la raison ou les actes.... je t'aimes plus que tout, et malgrè tout ce que tu as fait....je ne pourrais jamais aimer une autre personne. Tu dis ne pas mérité le bonheur ! Pourtant, tu as tout sacrifié pour venger l'honneur de ceux qui t'aimaient plus que tout au monde. Tu as été jusqu'à t'enfermer dans la haine...par amour. Personne d'autres, ne mérite d'être aimé, plus que toi. ...non personne !...Je ne regrette pas mes sentiments, au contraire je les ai toujours défendus et je le ferais jusqu'a mon dernier souffle..... mais j'aimerais tellement que pour une fois tu me dises ce qu'il y a dans ton coeur....juste une fois "

Sasuke ferma les yeux

"Condamné, voué au déclin, j'ai toujours pensé que ce monde était sans grand avenir. Qu'il n'offre aucun rêve, aucun espoir, si rien ne change demain. Dans mon âme, quand je sommeil, je peux y voir toute la noirceur, sans avenir. Mais je peux sentir dans mes mains, ce pouvoir qui me permettrait de tout changer. Nous allons plonger demain dans les abymes.... même si on risque d'y mourir....car c'est le prix à payer pour avoir un avenir.... pour exister et avoir une seconde chance de vivre une vie normale. "Brûlant pour ta vie, même si je dois y sacrifier tout ce qui finirait par vivre ou exister" Voilà ce que j'ai dans le coeur maintenant."

Les mots de Sasuke avait profondement touchés la jeune femme ...."brûlant pour ta vie"? Elle se blottit plus fortement contre le corps du jeune homme.

-"Je ne t'ai pas tout dit me concernant" lança Sakura

Elle se détacha du jeune homme et s'assit près de lui. Elle le regarda fixement. Sasuke c'était relevé légèrement et s'appuyait sur ces coudes attendant la nouvelle révélation de la jeune femme.

-"Je souhaites moi aussi la mort d'Itachi depuis longtemps. Au delà de ce qu'il ma physiquement infligé ou de la menace qu'il fait peser sur le village....ou bien encore au delà du mal qu'il t'a fait....j'ai des raisons beaucoup plus ancienne et personnel de vouloir sa mort. En effet.....il a tué un être qui m'était cher...mon frère" dit Sakura
Sasuke voulu dire quelque chose, mais l'étonnement l'empécha de prononcer le moindre mot.

-"Mon frère était un prêtre d'Aurora tout comme moi. Il s'appellait Ryôga. Il était de 10 ans mon aîné, mais il prenait beaucoup soin de moi et il fut très fière le jour où le sceau apparut sur ma peau. Il était arrivé en gesticulant vers moi et m'avait serré tellement fort dans ses bras..."dit elle un sourire mélancolique sur le visage, tout en regardant ses mains.
-"Ryôga avait une fonction de lien entre l'Hokage et le conseil des Uchiwa. Il conseillait le village sur des affaires importantes. Le soir où Itachi a tué ton clan, mon frère se trouvait à une réunion. Ton frère la massacré comme il a massacré le reste des hommes qui se trouvaient sur place"

-"Mais.....je n'ai jamais entendu dire qu'un membre extérieur avait été tué ce soir là" dit Sasuke

-"C'est exacte. Mon frère étant un Prêtre d'Aurora, mes parents ne pouvaient pas expliquer pourquoi il était là. C'est pourquoi l'Hokage, pour protéger ma famille a décidé de cacher son existence et sa mort. Il était devenu strictement interdit de prononcer son nom. On raconta qu'il avait déserté le village pour ne pas eveiller les soupcons des gens qui le connaissaient. Ryôga...... je n'ai pas parlé de lui, ni prononcer son nom depuis des années.... Tu comprends maintenant pourquoi....pourquoi je veux tout autant que toi sa mort." dit elle les larmes aux yeux.

-"Je te promet....je te promet qu'il va payer.....il va payer pour le mal qu'il a fait. Et puis, je te promets également, qu'avant de lui prendre la vie, je l'obligerais à me donner l'antidote. Mais pour cela, il faut que tu te bates de toutes tes forces. Tu dois resister au poison, le temps que je reviennes pour te le donner. Jamais plus Itachi ne m'enlevera un être cher...plus jamais" dit Sasuke les yeux pleins de rage et de détermination

-"Je vais me battre, je te le jure Sasuke-kun" dit Sakura les larmes aux yeux
Elle ferma les yeux et retourna dans les bras de celui-ci. Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille.
Alors que dans quelques minutes, il allait devoir être le plus fort des deux, il se dit qu'a cet instant il avait juste envie d'être faible et de baisser sa garde...une fois dans sa vie.... il plongea son regard dans celui de Sakura et se rapprocha d'elle....

-"IL ARRIIIVVVVEEEEE" hurla Chichi qui venait de se poser sur le Saule pleureur.
Une fois de plus, le cris de Chichi les sépara. Sasuke se leva et passa le Galaad dans sa ceinture.

-"Je dois y aller..... attends mon retour....bats-toi Sakura-san..."
Sakura se leva et sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur le front de Sasuke. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, mais ne dit rien. Sakura savait qu'il était inutile de prononcer le moindre mot...car tout avait été dit ou presque pendant cette nuit .....cette dernière nuit.

Sasuke partit sans se retourner. Il allait enfin pouvoir se venger et à cet instant, son coeur se remplit de haine pour celui qui avait détruit sa vie...tant de vie...

-"Nous allons jouer notre dernier Acte....grand frère !" murmura Sasuke avant d'entrer dans la forêt.